J'ai un espèce de gros "noeud" à résoudre concernant ma grand mère maternelle, que je dois voir bientôt, je me rends compte que cette relation est pas du tout réglée, ni saine encore, parce que j'arrive pas à me positionner bien clairement et fermement sur certaines choses, je me laisse encore blesser et impacter par des choses qui ne sont pas justes et que ma grand mère projette sur moi, de manière assez "larmoyante" et jugeante mais sans que ça soit clairement dit non plus, enfin bref, j'ai à trouver l'attitude juste pour cesser d'alimenter un processus de relation qui dure depuis des années maintenant.
Tarot, quelle attitude adopter vis à vis de ma grand-mère pour que cette relation devienne saine pour moi ?
Je suis pas très surprise que la carte du Bateleur sorte, parce que les sujets problématiques avec ma GM concernent particulièrement le travail et le domaine professionnel.
Lâcher prise avec le pendu ? ok, mais je vois pas trop ce que ça implique concrètement, quand par exemple elle pose une question d'une manière intrusive et qui induit un truc vraiment pas sympa derrière. Ne pas répondre ?? Juste laisser tomber et ne pas y prêter attention ?
A vous lire si ça vous inspire
Omi