Sauter le pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sauter le pas

Messagepar réalité » Fri Mar 14, 2014 9:57 am

Bonjour,

Il va arriver ?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Pas de chariot ou de carte de mouvement mais ce n'est pas une arrivée physique . Mais je ne sais pas trop quoi déduire de cet amoureux . Prise de décision ? J'ai déjà eu des échanges brefs il y a peu à mon initiative, un tirage précédent du Tarot vraiment positif dans le sens d'une reprise de contact future sur quelque chose de précis à faire ensemble , mais là j'ai posé la question dans un sens plus large , c'est à dire une vraie prise de décision de la part de cet homme , un choix , et aussi avec une notion de temps " il va " = c'est très proche ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sauter le pas

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 1:00 pm

Bonjour réalité,

comme d'hab, je m'y risque..... :wink:

Il va arriver ?

au vu de ton tirage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce que tu attends (puisque tu demandes si il va arriver), eh bien j'ai l'impression qu'il est déjà la.....et qu'il attend!
comme tu le dis, il ya un choix au même titre que pour toi du reste!
je trouve ce tirage très prometteur, j'avais envie de continuer en disant mais très" statique"!
sauf que.....le total des 3 cartes donnent 13.....et la non seulement on est plus dans le statique mais dans un changement de fond en comble!

Tu parlais d'un homme et d'une situation sentimentale ? d'une situation de travail? d'une collaboration?

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 14, 2014 1:26 pm

Bonjour Ocean,

Je te remercie ;)

au vu de ton tirage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce que tu attends (puisque tu demandes si il va arriver), eh bien j'ai l'impression qu'il est déjà la.....et qu'il attend!

:shock: J'ai du mal à comprendre parce qu'il sait très bien que je suis désireuse de son arrivée , donc je ne vois pas ce qu'il peut attendre :?:

Non pour moi le choix est fait, je suis demandeur , c'est à lui de le faire ou pas.

je trouve ce tirage très prometteur, j'avais envie de continuer en disant mais très" statique"!
sauf que.....le total des 3 cartes donnent 13.....et la non seulement on est plus dans le statique mais dans un changement de fond en comble!

Oui, de toute façon changement de fond en comble ,c'est certain. J'ai tellement changé moi...

Tu parlais d'un homme et d'une situation sentimentale ? d'une situation de travail? d'une collaboration?

Si je le savais... :) Je pense que ça passe déjà par une collaboration sur un projet mais le sentimental est latent derrière...

Donc ,en fait d'après toi, il n'y a pas vraiment de réponse ? Ca veut dire non donc en fait, il ne va pas arriver ? Mais comment comprendre la carte de l'amoureux entre nous , je ne comprends pas ce tirage, j'avoue ... :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 2:02 pm

re :wink:

:shock: J'ai du mal à comprendre parce qu'il sait très bien que je suis désireuse de son arrivée , donc je ne vois pas ce qu'il peut attendre :?:

tu parles d'un homme donc et si je comprends a travers les mots et la carte de l'amoureux, plus ce couple dans le tirage......il est loin de te laisser indifférent donc!
je pense que la réciproque est vrai!

Ahhh si on savait ce qu'ils ont en tete!!! :?
en fait comme ta question était juste "va t'il arriver"?.....c'est pourquoi je disais que non, je ne le vois pas arriver, je pense qu'il est déjà là!

et si je comprends tout, il est la mais ne bouge pas c'est ca? il sait (ou ne sait pas) que tu attends quelque chose de lui mais n'avance pas!

j'ai l'impression qu'il se trouve face a un dilemme! c'est pourquoi je sens ce tirage très statique! face a un dilemme et ne sait pas si il doit avancer.....
la carte de l'amoureux = 3 personnages! il est déjà avec quelqu'un? ca pourrait être ça son dilemme! ???

Non pour moi le choix est fait, je suis demandeur , c'est à lui de le faire ou pas.

oui, tu es en impératrice effectivement!
c'est super con ce que je vais dire mais j'ai l'impression que malgré le dilemme que je ressens, son choix est fait aussi! .....et pourtant il n'avance pas!

Oui, de toute façon changement de fond en comble ,c'est certain. J'ai tellement changé moi...

oui, mais moi j'aurai dit un changement au regard de la situation.....pas seulement toi!
la 3 et la 6 = 9......c'est lent :?
la 6 et la 4 = 10....

non seulement on évolue mais on arrive a un nouveau cap avec la 10.....
le mouvement, on ne le voit pas dans le tirage mais j’ai l'impression qu'il est sous jacent!
la 10......la 13.....on ne reste pas sur place avec ces deux la, je ne t'apprends rien!

Si je le savais... :) Je pense que ça passe déjà par une collaboration sur un projet mais le sentimental est latent derrière...

Donc ,en fait d'après toi, il n'y a pas vraiment de réponse ? Ca veut dire non donc en fait, il ne va pas arriver ? Mais comment comprendre la carte de l'amoureux entre nous , je ne comprends pas ce tirage, j'avoue ... :?

je dirai que la situation va changer.....c'est sur et certain! je dis cela en me basant sur les sommes des cartes.....

c'est con! vous etes représenté en couple parfait que ce soit par le biais du boulot (collaboration) et sentimental......
et il apparait en empereur quand même donc quelqu'un de sur de lui!

il est un peu macho ton homme la?

je suis sure que ca va bouger! même si il ne fait rien......ca va bouger!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 14, 2014 4:23 pm

Re,

tu parles d'un homme donc et si je comprends a travers les mots et la carte de l'amoureux, plus ce couple dans le tirage......il est loin de te laisser indifférent donc!
je pense que la réciproque est vrai!

Alors là si c'est vrai, ça justifie la carte 13 ,c'est une révolution ! :)

j'ai l'impression qu'il se trouve face a un dilemme! c'est pourquoi je sens ce tirage très statique! face a un dilemme et ne sait pas si il doit avancer.....
la carte de l'amoureux = 3 personnages! il est déjà avec quelqu'un? ca pourrait être ça son dilemme! ???

Aux dernières nouvelles , il était avec quelqu'un mais ça a pu évoluer et je ne sais pas...Mais je ne lui demande pas de m'épouser là pour l'instant :mrgreen:
J'espère une vraie relation d'échanges sur divers plans et quand je dis amour latent , c'est parce que j'espère plus si affinités mais ça le temps le dira, donc quand je dis "arrivée" ce n'est pas sur ce plan mais quelque chose de sérieux quand même , pas avec volte-face le lendemain et disparition . J'en ai soupé de ça, je ne veux plus et ça il le sait . Donc ma question était dans le sens d'une décision dans la durée.

c'est super con ce que je vais dire mais j'ai l'impression que malgré le dilemme que je ressens, son choix est fait aussi! .....et pourtant il n'avance pas!

Ben c'est pas si c.n que ça vu le bonhomme et sa lenteur...Il agit par impulsions .

oui, mais moi j'aurai dit un changement au regard de la situation.....pas seulement toi!
la 3 et la 6 = 9......c'est lent :?
la 6 et la 4 = 10....

non seulement on évolue mais on arrive a un nouveau cap avec la 10.....
le mouvement, on ne le voit pas dans le tirage mais j’ai l'impression qu'il est sous jacent!
la 10......la 13.....on ne reste pas sur place avec ces deux la, je ne t'apprends rien!

J'espère juste qu'il se produira bientôt . C'est en cela que j'ai inséré la notion de temps dans mon tirage aussi. Je sais aussi que l'empereur endroit en bout d'un tirage concrétise mais comme là il représente un homme aussi , je ne sais pas si c'est le cas :?

je dirai que la situation va changer.....c'est sur et certain! je dis cela en me basant sur les sommes des cartes.....

c'est con! vous etes représenté en couple parfait que ce soit par le biais du boulot (collaboration) et sentimental......
et il apparait en empereur quand même donc quelqu'un de sur de lui!

Moi je le sais depuis longtemps qu'on a la potentialité d'un couple parfait mais lui non ... :mrgreen:

il est un peu macho ton homme la?

Oui et non , dans le sens que ce n'est pas particulièrement avec les femmes. Il aime bien avoir la sensation de contrôler les situations, je dirais :mrgreen:

je suis sure que ca va bouger! même si il ne fait rien......ca va bouger!

Eh bien...à suivre donc...

Un grand Merci :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Mar 14, 2014 4:37 pm

Bonjour realité,

je suis d'accord avec Ocean. Il va arriver et tu dis qu'il n'y a pas de mouvement mais il y a l'homme (dans le contexte du couple) au futur.
Pour moi, ça ne devrait pas tarder, la fleche de l'Amoureux c'est assez rapide normalement...mais bon, hein, le tarot, le temps, c'est encore assez vague pour moi.... :mrgreen: :wink:
En tous cas, je suis heureuse de voir que le boulot que tu fais sur toi et le fait de tenir et croire à tes rêves, ça commence à se voir serieusement dans tes tirages...
Comme tu le disais il y a peu : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 4:45 pm

christine7 a écrit:Bonjour realité,

je suis d'accord avec Ocean. Il va arriver et tu dis qu'il n'y a pas de mouvement mais il y a l'homme (dans le contexte du couple) au futur.
Pour moi, ça ne devrait pas tarder, la fleche de l'Amoureux c'est assez rapide normalement...mais bon, hein, le tarot, le temps, c'est encore assez vague pour moi.... :mrgreen: :wink:
En tous cas, je suis heureuse de voir que le boulot que tu fais sur toi et le fait de tenir et croire à tes rêves, ça commence à se voir serieusement dans tes tirages...
Comme tu le disais il y a peu : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Bises

ma réponse a disparue....mais je disais en conclusion que l'avis de Christine nous serait d'une grande aide..... :D

Trop fort!

je reprends juste ce que je disais

Alors là si c'est vrai, ça justifie la carte 13 ,c'est une révolution ! :)

eh bien moi je ne pense pas que ce soit aussi révolutionnaire vois tu?
Moi je pense que cet homme ne montre pas ce qu'il ressent pour des raisons X (mais les comprendrons nous un jour :roll: ).....
je pense qu'il a plus de sentiments que ce que tu sembles penser et plus que ce qu'il veut bien montrer!

Il aime bien avoir la sensation de contrôler les situations,

ça je n'en doute pas un seul instant :wink:

Il ne va plus les contrôler longtemps.....que ce soit consciemment ou a son corps défendant!

J'attends la suite avec grande impatience mais moins que toi, je n'en doute pas..... :D

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 14, 2014 6:19 pm

Bonjour Christine,

christine7 a écrit:Bonjour realité,

Bises

Je suis émue ,tu vois...J'en ai les larmes aux yeux...Simplement parce qu'on travaille, on est dans le tunnel et on travaille ,on ne voit plus que ça ,en se disant c'est pas possible et tout ce temps , je ne vais pas y arriver et puis un jour ...on lève la tête et on y est :) Et quand je dis ça ,je ne parle même pas de ce qui peut se passer avec lui mais de moi. Je sais que je peux être heureuse avec moi aujourd'hui, avec des amis ,et je veux le meilleur sur le plan sentimental ,ce qui veut dire que je fais le choix de rester seule peut-être . Parce que ce n'est pas d'un bouche-trou dont j'ai besoin mais de bonheur.

J'ai pris conscience aujourd'hui que je suis seule non pas parce que je n'ai pas d'opportunité, je vois bien autour de moi que ça serait facile de rencontrer , il y a tant d'hommes seuls là où je vis :) mais parce que je veux une rencontre flashy qui me fasse vibrer ,et je veux voir des étoiles briller dans ses yeux quand il me regardera lui aussi. Et si c'est se la péter de s'autoriser à vouloir le meilleur, de tenir et croire à ses rêves envers et contre tous les avis :mrgreen: au risque de rester seule encore une fois, alors j'aspire juste à un homme qui se la pète autant que moi , pas un vise-petit...Comme ça on regardera la lune
ensemble en vivant dans les étoiles...Et si ce n'est pas le cas, je la regarderai toute seule, c'est joli aussi... :P

Pour en revenir au tirage , ça m'a un peu secoué parce que ça m'a renvoyé à ma question dans "drôle de tirage " , si tu te souviens, si j'allais rencontrer un homme tel que dit , s'il allait arriver cet homme là , et le dernier tirage il était sorti l'amoureux au présent et l'empereur au futur...sauf qu'il y avait des cartes à l'envers au passé...

Bon après, tant que ce n'est pas réalisé ,car le temps au tarot effectivement ...Mais les tirages s'uniformisent dans le bon sens , trois cartes endroit, donc...

A suivre ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 14, 2014 6:31 pm

Coucou Océan,

eh bien moi je ne pense pas que ce soit aussi révolutionnaire vois tu?
Moi je pense que cet homme ne montre pas ce qu'il ressent pour des raisons X (mais les comprendrons nous un jour :roll: ).....
je pense qu'il a plus de sentiments que ce que tu sembles penser et plus que ce qu'il veut bien montrer!

Eh bien au vu de l'historique de nos relations , ce serait une vraie révolution , je t'assure :) Maintenant c'est quelqu'un de secret et de très déconcertant , imprévisible , très fier aussi...Donc j'ai renoncé à chercher le pourquoi du comment . S'il ressent aujourd'hui à son tour quelque chose pour moi, qu'il vienne me le montrer. Je m'en tiens là. J'ai trop peur de me faire des idées encore une fois et puis comme je l'ai dit, je ne pourrai le croire que quand je le verrai. En même temps je ferai tout pour que ce soit le cas, côté séduction ;) c'est en ça que j'ai changé ...Je ne suis plus la bonne copine, je suis une femme... :)

Il aime bien avoir la sensation de contrôler les situations,

ça je n'en doute pas un seul instant :wink:

Il ne va plus les contrôler longtemps.....que ce soit consciemment ou a son corps défendant!

Ca me fait rire ce que tu dis là, parce que c'est quelqu'un qui veut que les situations ne lui échappent pas, réfléchit longuement , pense tout contrôler...et rien ne se passe comme il 'a prévu en général , tout lui échappe complètement... :P En plus avec moi, je suis dans l'inattendu permanent et ça le déstabilise complètement...Mais je crois que c'est ce qu'il aime aussi chez moi ...

J'attends la suite avec grande impatience mais moins que toi, je n'en doute pas..... :D

J'adorerais te faire un retour positif bientôt effectivement :) mais je ne veux pas me faire des idées ...

Merci :D

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Mar 15, 2014 10:09 am

Coucou les filles,

Du coup j'ai osé poser des questions que je ne me permettais plus sauf dans mon coeur ;)

Pour savoir si ça confirmait...

Est-ce que ça veut dire qu'il l'a prise sa décision ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Il y aura de l'amour des deux côtés ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar19U:

Voilà... Dans le premier tirage , le passé montre le passif entre nous, et que j'ai su maîtriser Force Papesse , je pense , à moins que ça ne lui soit des évènements qui lui sont propres...

Quant au soleil, l'avenir dira ce qu'il recouvre...

Et j'arrête là parce que ce que je veux à présent , c'est le vivre . Donc tant que ça ne sera pas le cas, les tirages ne m'apportent rien de plus que de me faire patienter. Parce que oui, Christine, mes tirages montrent bien que le travail , il est fait .D'ailleurs ce qui est "magique ", c'est que tout le passé , la porte s'est fermée sans même que je le réalise. Je ne m'en suis aperçue qu'au fait que je ne lui en veux plus ni de colère en moi, ça n'a plus de sens parce que on a fait avec ce qu'on était, et on était mal des deux côtés. Ca n'a même plus de sens de l'évoquer. Si on m'avait dit qu'un jour ,je ressentirai ça ! ... Je ne sais pas où il en est lui mais je sais où j'en suis moi, et c'est comme un nouveau départ , bien différent de mon côté.

Et j'assume désormais celle que je suis , à savoir une héroïne de Jane Austen égarée dans notre monde, je crois :) Je ne le crie plus sur les toits pour me prendre des gifles mais tout autant, je l'assume parce que c'est moi et donc c'est juste, je suis heureuse et en paix quand je me sens comme ça intérieurement. Alors s'il y a un Darcy ou un Frederick ... Je me sens plus Anne qu'Elizabeth aujourd'hui même si l'orgueil on l'a bien eu en partage cet homme et moi :) , eh bien tant mieux. Sinon, je n'en mourrai pas , je sais être heureuse avec moi , j'ai appris , et ce n'est pas comme si j'étais à l'aube de ma vie ,elle a été bien remplie même si un peu trop douloureusement, j'ai eu des enfants etc... Donc c'est pour ça qu'il ne me reste de la place que pour le meilleur ...Le reste , je n'en veux pas . Mais je ne changerai pas dans mes convictions pour avoir quoi que ce soit . J'ai arrêté de vouloir ressembler à celles que je pensais susceptibles de lui plaire . Tout au contraire , je me mets à l'écart continuant mon chemin sans me cacher et s'il ne sait toujours pas me voir et son coeur être touché, alors un autre peut-être ...Et puis peut-être que c'est moi qui constatera qu'il n'est pas celui qui me convient désormais...Mais pour l'instant , il a toujours la priorité dans mes rêves et dans mon coeur .

le fait de tenir et croire à tes rêves,

Ca me procure du bonheur parce qu'en fait je n'ai pas renoncé à celle que j'étais, mieux pour la première fois je l'ai assumé et l'assume sans en avoir honte. Et donc quoi qu'il se passe , l'essentiel est là. Ne plus avoir honte de ce que je pouvais ressentir, m'aimer telle que je suis, quoi :)

Merci les filles et bises ;)

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Mar 15, 2014 10:52 am

Coucou :wink:

Du coup j'ai osé poser des questions que je ne me permettais plus sauf dans mon coeur ;)

Pour savoir si ça confirmait...

Est-ce que ça veut dire qu'il l'a prise sa décision ?

La roue Réalité, la roue est la cette fois ci! :wink:
alors, moi je dirai que oui, il sait ou il va ....on a plus l'amoureux, on a avancé.....mais la on ne sait pas quel choix il a fait:
mais il est la comme si il laissait faire les éléments pour le moment.....comme si.....il attendait encore quelque chose :roll:
Au passé, oui, je dirai que c'est toi.....le présent et l'avenir c'est lui! entre ses mains....
C'est quand il veut pour faire tourner la roue!!!!
Il prend son temps alors celui ci! Il est toujours comme ça????

ce tirage la ne nous avance pas trop je dirai! il confirme le précédent a mon avis.....
Sauf que, il sait que c'est a lui de bouger! la est la différence avec le tirage précédent et cette fois ci, on est moins statique....même si....
si il pouvait juste faire un petit effort et tendre son bras vers la manivelle.... :!: :!: :!:

Ah ah!! encore la roue mais cette fois ci, deux cartes d'action et pas de blocage!!!! :D :D :D
vous êtes tous les deux représentés dans le soleil je pense, donc, dans un premier temps, beaucoup de respect mutuel, complicité, chaleur.....

attend, la, avec la roue du précédent tirage et la roue et le chariot du second, c'est bon la.....il devrait se mettre en route......
Sauf que les trois cartes, c'est très synthétique.....et le tout donne......9 :?
lenteur et patience, quand tu nous tiens!!!!
et dans le premier tirage, les cartes qui le concerne donne ...14....patience..... :?

Oui, ben moi, Je suis hyper impatiente!!!!

Mais franchement, je trouve tout cela hyper positif!

peut être du nouveau après l'été Réalité.....
L’Hermite dans les cartes sous jacentes est quand même assez récurent dans tes tirages....

Et j'assume désormais celle que je suis , à savoir une héroïne de Jane Austen égarée dans notre monde,

J'adore!!!!! :D
le fait de tenir et croire à tes rêves,

Ca me procure du bonheur parce qu'en fait je n'ai pas renoncé à celle que j'étais, mieux pour la première fois je l'ai assumé et l'assume sans en avoir honte. Et donc quoi qu'il se passe , l'essentiel est là. Ne plus avoir honte de ce que je pouvais ressentir, m'aimer telle que je suis, quoi :)

ben il manquerait plus que ce soit le contraire!!!!

Si on m'avait dit qu'un jour ,je ressentirai ça ! ... Je ne sais pas où il en est lui mais je sais où j'en suis moi, et c'est comme un nouveau départ , bien différent de mon côté.

Oui, oui, tu es debout, bien campée..... tu sais ou tu vas et ce que tu veux, aucun doute! :wink: tu as acquis l'énergie, la force, la réflexion et tes projets sont bien en place! tu maitrises.... :wink:

on y croit on y croit on y croit!!!! :D

On va voir c qu'en pense Christine

Bises

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Mar 15, 2014 12:16 pm

Bonjour Ocean,

Merci ma belle ;)

La roue Réalité, la roue est la cette fois ci! :wink:
alors, moi je dirai que oui, il sait ou il va ....on a plus l'amoureux, on a avancé.....mais la on ne sait pas quel choix il a fait:
mais il est la comme si il laissait faire les éléments pour le moment.....comme si.....il attendait encore quelque chose :roll:
Au passé, oui, je dirai que c'est toi.....le présent et l'avenir c'est lui! entre ses mains....
C'est quand il veut pour faire tourner la roue!!!!
Il prend son temps alors celui ci! Il est toujours comme ça????

Le présent et l'avenir sont entre ses mains parce que moi j'ai fait tout ce que je pouvais et qu'aujourd'hui je le laisse libre, le choix lui appartient ce qui évitera les erreurs du passé où sentiment de le forcer et lui traîner la patte...

Il est toujours comme ça :roll: Il briserait la patience d'un sphinx...et je ne sais toujours pas pourquoi pas la mienne :mrgreen:

ce tirage la ne nous avance pas trop je dirai! il confirme le précédent a mon avis.....
Sauf que, il sait que c'est a lui de bouger! la est la différence avec le tirage précédent et cette fois ci, on est moins statique....même si....
si il pouvait juste faire un petit effort et tendre son bras vers la manivelle.... :!: :!: :!:

Je l'ai fait pour avoir une confirmation. Je n'en attendais pas plus à un jour de différence, mais comme tu m'avais dit avoir le sentiment qu'il avait pris sa décision , j'ai voulu voir si c'était le cas...Donc c'est normal que le tirage dise la même chose mais oui la roue est bien en train de tourner, visiblement...Et comme l'empereur concrétise...

Ah ah!! encore la roue mais cette fois ci, deux cartes d'action et pas de blocage!!!! :D :D :D
vous êtes tous les deux représentés dans le soleil je pense, donc, dans un premier temps, beaucoup de respect mutuel, complicité, chaleur.....

On verra avec lui, mais c'est ce à quoi j'aspire déjà...

attend, la, avec la roue du précédent tirage et la roue et le chariot du second, c'est bon la.....il devrait se mettre en route......
Sauf que les trois cartes, c'est très synthétique.....et le tout donne......9 :?
lenteur et patience, quand tu nous tiens!!!!
et dans le premier tirage, les cartes qui le concerne donne ...14....patience..... :?

Oui, ben moi, Je suis hyper impatiente!!!!

Oui mais moi aussi, j'en ai marre de ma patience et j'essaye de ne plus attendre justement, je vis, mais pas facile de ne pas y penser...

Mais franchement, je trouve tout cela hyper positif!

peut être du nouveau après l'été Réalité.....
L’Hermite dans les cartes sous jacentes est quand même assez récurent dans tes tirages....

:shock: J'espère que tu te trompes , pas encore tout ce temps...

Et j'assume désormais celle que je suis , à savoir une héroïne de Jane Austen égarée dans notre monde
J'adore!!!!! :D

On est deux ,c'est déjà ça ... :P :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 15, 2014 12:35 pm

Coucou realité :wink:

réalité a écrit:J'ai pris conscience aujourd'hui que je suis seule non pas parce que je n'ai pas d'opportunité, je vois bien autour de moi que ça serait facile de rencontrer , il y a tant d'hommes seuls là où je vis :) mais parce que je veux une rencontre flashy qui me fasse vibrer ,et je veux voir des étoiles briller dans ses yeux quand il me regardera lui aussi. Et si c'est se la péter de s'autoriser à vouloir le meilleur, de tenir et croire à ses rêves envers et contre tous les avis :mrgreen: au risque de rester seule encore une fois, alors j'aspire juste à un homme qui se la pète autant que moi , pas un vise-petit...Comme ça on regardera la lune
ensemble en vivant dans les étoiles...Et si ce n'est pas le cas, je la regarderai toute seule, c'est joli aussi... :P

tu sais ce que c'est un homme qui te regarde comme ça ? et bien c'est un homme completement amoureux de toi :wink: Et qui veut construire et se projeter avec toi dans la vie...tu sais quoi ? quand viendra ce moment, tu nous le diras et je ferai peter le champagne chez moi parce que tu es partie de loin mais quel chemin accompli.... :idea: (et aussi parce que mon chemin ressemble un peu au tien, alors ça me donnera du courage pour continuer à vouloir la lune ! :wink: )

réalité a écrit:Pour en revenir au tirage , ça m'a un peu secoué parce que ça m'a renvoyé à ma question dans "drôle de tirage " , si tu te souviens, si j'allais rencontrer un homme tel que dit , s'il allait arriver cet homme là , et le dernier tirage il était sorti l'amoureux au présent et l'empereur au futur...sauf qu'il y avait des cartes à l'envers au passé...

Des que j'ai vu ton tirage, je me suis dite exactement la meme chose : mince ! (euh le mot juste etait "p...." ! :mrgreen: ) Elle a enfin remis les arcanes à l'endroit !

réalité a écrit:Et j'arrête là parce que ce que je veux à présent , c'est le vivre . Donc tant que ça ne sera pas le cas, les tirages ne m'apportent rien de plus que de me faire patienter. Parce que oui, Christine, mes tirages montrent bien que le travail , il est fait .D'ailleurs ce qui est "magique ", c'est que tout le passé , la porte s'est fermée sans même que je le réalise. Je ne m'en suis aperçue qu'au fait que je ne lui en veux plus ni de colère en moi, ça n'a plus de sens parce que on a fait avec ce qu'on était, et on était mal des deux côtés. Ca n'a même plus de sens de l'évoquer. Si on m'avait dit qu'un jour ,je ressentirai ça ! ... Je ne sais pas où il en est lui mais je sais où j'en suis moi, et c'est comme un nouveau départ , bien différent de mon côté.

et oui...on voit les choses d'une façon differente quand on change profondement....assumer sa vulnerabilité, voire la revendiquer, ça rend plus fort finalement...on n'a plus peur parce qu'on n'a plus rien à cacher ou de masque à porter....et oser se montrer telle quel, et bien ça transforme...un ego sacrément nettoyé :wink:
je mets en lien cette chanson, parce que je trouve qu'elle illustre parfaitement la difficulté de la vraie communication au sein d'un couple, les non dits, les attentes de l'autre qu'on ne comprends pas, nos fragilités respectives que l'on cache, les roles respectifs qui sont en train de changer....
mais à partir du moment où il y a un veritable amour, alors tout est possible et l'important c'est de vouloir etre heureux ensemble malgré nos imperfections respectives...c'est un chemin de vivre le couple....pas une destination. Et quand on accepte ses propres vulnerabilités, on accepte aussi celles de l'autre, non ?

http://www.youtube.com/watch?v=IB-HdMudR3o

Océan a écrit:On va voir c qu'en pense Christine

Oulah Ocean :wink: , ce n'est pas parce que je me suis permise de me la peter une fois :mrgreen: que je vois plus juste que toi...je me suis trompée plus d'une fois en lisant le tarot, franchement....

réalité a écrit:Est-ce que ça veut dire qu'il l'a prise sa décision ?

et bien, l'Empereur au futur, c'est quand meme un homme qui a le courage psychologique du passage à l'acte. Donc, pour moi aussi effectivement, j'y vois un homme qui assume son pouvoir dans la vie. La Bateleur au passé c'est quand meme un gamin encore dans le contexte de ta question et par rapport à l'Empereur. Ceci dit, le Bateleur il a aussi la volonté de demarrer quelque chose, la roue de fortune, ça parle aussi de pouvoir personnel à assumer et l'Empereur, je l'ai deja dit. Bref, pour moi, il y a repetition de l'acte "decision" dans ton tirage.
Les deux femmes, oui, ça peut simplement parler de 2 femmes pour lui (diable= situation inextricable ou infernale pour lui) ou alors ça parle de toi, qui a du maitriser ton energie et aller vers la Papesse....

réalité a écrit:Il y aura de l'amour des deux côtés ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar19U:

bon, meme si il n'y pas l'Amoureux à proprement parler, je ressens quand meme ce tirage comme positif. parce que il y a eu aussi ces tirages precedents et que j'y vois plus le Chariot comme un conquerant (a t il une sensation d'avoir reussi materiellement entretemps ? ou d'etre sorti victorieux d'un combat ? ) et un homme qui s'assume et qui a maintenant envie d'etre heureux. parce que ta question le concerne surtout lui car toi tu sais que tu as deja de l'amour pour lui...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Mar 15, 2014 1:00 pm

:wink:

Tu vois Réalité, nous sommes tous d'accord!! :D

Oulah Ocean :wink: , ce n'est pas parce que je me suis permise de me la peter une fois :mrgreen: que je vois plus juste que toi...

Christine, Moi je trouve que ca fait du bien parfois de se la péter un peu..... :D

A bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Mar 15, 2014 1:18 pm

Coucou Christine,

J'espère que je l'aurai cette occasion de faire péter le champagne et partager ma joie , car oui je suis partie de très loin, je suis passée au feu dans tous les sens , et je suis déjà heureuse de vivre ce que je vis aujourd'hui :) Mais ça si tel est le cas ,ce sera le bonus , et comme nos parcours sont un peu similaires effectivement, la preuve que ce que l'on sent au fond de soi est le plus important quoi que les autres en pensent...On verra ;)

La Bateleur au passé c'est quand meme un gamin encore dans le contexte de ta question et par rapport à l'Empereur.

Il est curieusement les deux, un total gamin et un empereur en même temps, ce n'est pas facile à suivre...

bon, meme si il n'y pas l'Amoureux à proprement parler, je ressens quand meme ce tirage comme positif. parce que il y a eu aussi ces tirages precedents et que j'y vois plus le Chariot comme un conquerant (a t il une sensation d'avoir reussi materiellement entretemps ? ou d'etre sorti victorieux d'un combat ? ) et un homme qui s'assume et qui a maintenant envie d'etre heureux. parce que ta question le concerne surtout lui car toi tu sais que tu as deja de l'amour pour lui...

Ca m'aurait surpris qu'il y ait l'amoureux parce que le coup de foudre soudain, ça me parait un peu tard à présent :mrgreen: si ça doit se faire ce sera progressivement je pense ...enfin on verra bien ... :?

toi tu sais que tu as deja de l'amour pour lui..

Oui mais plus du tout de la même façon qu'avant. Et le Soleil symbolise bien ça , je trouve . C'est à dire que mon amour est en veilleuse, je ne veux plus souffrir par lui donc j'attends que lui se découvre, et si tel est le cas alors ça alimentera le mien aussi comme ce beau soleil et je m'autoriserai à lui montrer ce que ça provoque en moi et ainsi de suite...Comme je l'ai dit ,je ferai tout pour le séduire en tant que femme, mais tout est dans cette femme que je suis .Je n'essayerai pas de paraître une autre et je ne me mettrai plus en compétition etc. Si c'est moi ,ce sera moi, mais je ne partagerai pas . Donc c'est clair que le chemin c'est lui qui doit le faire aujourd'hui , moi je suis juste prête à lui montrer à quel point j'y suis sensible :)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT