par Marie Madeleine » Sun Sep 28, 2014 7:48 pm
Bonjour,
J'ai lu ton poste et j'avais envie de te répondre, à toi de voir ci cela te parle.
Une autre entreprise me fait très envie je vais donc postuler bientôt. D'où ma question.
Fait le, dans ton premier tirage, on voit clairement la fin d'un contrat, on ce libère de quelque chose, il y a quelque chose qui s'arrete, on sort d'une maison, la maison dieu à l'envers, afin d'aller vers un renouveau dans le bateleur, c'est comme ci on ce défait d'un ancien lien, pour aller vers quelque chose qui te correspond encore mieux. En plus ci c'est dans un domaine en lien avec l "artistique", tu pourras que t exprimer d'avantage.
Ton deuxième tirage montre bien la fin, avec l'épée de la justice et en plus c'est plus juste pour toi, pour ton évolution.
En plus 4 l'empereur et 8 la justice = 12 le pendu, qui symbolise un arrêt de quelque chose.
Même ci il t'appèle avec un telle tirage on peux que dire que un meilleur avenir et plus juste pour toi, t'attend ailleur.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.