fin définitive d'une histoire d'amour ou espoir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin définitive d'une histoire d'amour ou espoir?

Messagepar lilistardust » Wed Oct 08, 2014 9:26 am

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aime un garçon qui ne m'aime pas , j'aimerais savoir si il reste un espoir pour nous deux ou si tout est perdu.
Merci d'avance pour votre disponibilité et votre bienveillance.
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin définitive d'une histoire d'amour ou espoir?

Messagepar poozinou » Thu Oct 09, 2014 1:13 pm

il n'y a pas beaucoup d'espoir, tu devrais passer à autre chose...
poozinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Tue Oct 14, 2014 7:55 am

Merci de ta réponse. J'ai fais un nouveau tirage pour savoir si je changeais physiquement est ce que je lui plairais, car on s'entend à merveille,
comme des âmes soeurs mais j'ai peur de ne pas coller du tout à son idéal féminin.
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Oct 14, 2014 8:19 pm

lilistardust a écrit::Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar14U:

J'aime un garçon qui ne m'aime pas , j'aimerais savoir si il reste un espoir pour nous deux ou si tout est perdu.
Merci d'avance pour votre disponibilité et votre bienveillance.

Coucou

effectivement il ne semble te voir qu'en amie ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Oct 19, 2014 8:34 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar08U:

Voici une nouvelle question relative à mon amour, la question : est ce que Jérôme va tomber amoureux de moi d'ici quelques mois ?
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Oct 19, 2014 8:37 am

J'ai oublié de dire que j'ai refait un tirage car je me suis rendue compte que ma formulation première sur l'espoir était très négative et qu'en plus j'ai fait ce tirage alors que j'étais très très mal,
donc je vous remercie de vous pencher sur mon cas si vous avez le temps!
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 19, 2014 8:59 am

lilistardust a écrit:J'ai oublié de dire que j'ai refait un tirage car je me suis rendue compte que ma formulation première sur l'espoir était très négative et qu'en plus j'ai fait ce tirage alors que j'étais très très mal,
donc je vous remercie de vous pencher sur mon cas si vous avez le temps!

Bonjour,

Non, malheureusement, même si tu changes la formulation ou de tirages, ca ne change pas.

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Oct 19, 2014 12:15 pm

Est ce que tu pourrais développer ce dernier tirage, m'expliquer, enfin si tu as le temps.
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 19, 2014 1:17 pm

lilistardust a écrit:Est ce que tu pourrais développer ce dernier tirage, m'expliquer, enfin si tu as le temps.

Eh bien déja pas mal de lames tranchantes avec la 13 et la justice!
Et puis il y a toi entre la 13 et la femme du monde!
L'étoile se cache derrière la femme du monde, épanouie et sure d'elle, dans son corps et dans sa vie.....comme si tu te sentais moins qu'elle, comme si tu voulais en terminer avec un aspect de toi qui ne te plait pas!
j'ai l'impression que la femme du monde est un miroir qui te fait face mais telle que tu voudrais apparaitre.......et non pas telle que tu es!
Tu as envie de changer avec celle que tu es? Mais j'ai l’impression que ca reste une difficulté malgré tout! changer avec l'image que tu as de toi.....

Voila pour mes impressions concernant ton dernier tirage.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Mon Oct 20, 2014 8:49 am

Merci pour tes précisions, donc je te dois des explications c'est un minimum, en effet je ne supporte pas l'image que je renvois, c'est un lourd problème psychologique du à un problème de poids, je suis persuadé que l'on ne pourra jamais m'aimer telle que je suis, j'ai perdu 12kg (il en reste encore beaucoup à perdre), le problème c'est que je me dis que si on m'aime après avoir perdu du poids c'est que l'on ne peut aimer que l'image extérieur et que ce que je suis n'a au fond pas d'intérêt, peu importe que je sois intelligente ou cultivée ce qui importe c'est cette image. J'ai laissé poussé mes cheveux, mes ongles, j'ai des tenues plus féminines, j'essaye de changer.
En ce qui concerne Jérôme j'ai décidé de faire silence radio, il y aura 15 jours , je ne sais pas si j'aurais des nouvelles mais j'ai décidé que ça ne viendrait pas de moi.
Je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation, d'autant plus qu'une voyante m'a dit que sur le long terme on avait un avenir ensemble heureux mais que ce serait très long.
Donc nouvelle question : est ce que Jérôme va me recontacter ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Oct 24, 2014 10:52 am

Bonjour lilistardust,

merci pour ces précisions :wink:

en effet je ne supporte pas l'image que je renvois, c'est un lourd problème psychologique du à un problème de poids, je suis persuadé que l'on ne pourra jamais m'aimer telle que je suis, j'ai perdu 12kg

Bravo :wink:

(il en reste encore beaucoup à perdre),

chaque chose en son temps! le but est de les perdre doucement pour ne pas les reprendre après :wink: . Je peux te demander ton age?

le problème c'est que je me dis que si on m'aime après avoir perdu du poids c'est que l'on ne peut aimer que l'image extérieur et que ce que je suis n'a au fond pas d'intérêt, peu importe que je sois intelligente ou cultivée ce qui importe c'est cette image. J'ai laissé poussé mes cheveux, mes ongles, j'ai des tenues plus féminines, j'essaye de changer.

C'est en lisant cela que j'ai voulu connaitre ton age!
Malheureusement, c'est assez souvent le cas! Merci les bouquins qui promettent la beauté via des squelettes ambulants :wink:

les gens (en général) ont une vision de la femme renvoyée par la société....et la société prône la minceur!
Ca ne veut pas dire que derrière tes kilos, tu n'es pas magnifiquement belle, non, ca veut dire que le modèle ronde n'est pas obligatoirement au gout du jour .....
Alors oui, tu es intelligente, amusante certainement, cultivée.....c'est aussi pour ca que cet homme est ton ami car ce que tu revois de l'intérieur lui plait......
si tu n'étais pas intéressante, il ne t'aurait même pas calculé pour être ami avec toi.....

Après, on peut aussi comprendre que cet homme a peut etre ses propres critères de beauté!
On en a tous! chacun de nous a des préférences physiques!

On voit des hommes dans la rue et on se dit" mmuuhhmmm pas mal celui la" :wink: ! et son copain a coté, on ne va pas le calculer alors qu'il pourrait plaire a la copine qui se balade avec toi....

Donc toi tu as des sentiments mais ca ne veut pas dire qu'il ne veut pas de toi a cause de tes kilos non plus! ca peut être autre chose, tu comprends?

En ce qui concerne Jérôme j'ai décidé de faire silence radio, il y aura 15 jours , je ne sais pas si j'aurais des nouvelles mais j'ai décidé que ça ne viendrait pas de moi.
Je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation, d'autant plus qu'une voyante m'a dit que sur le long terme on avait un avenir ensemble heureux mais que ce serait très long.
Donc nouvelle question : est ce que Jérôme va me recontacter ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Écoute, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais oui, je pense que tu auras des nouvelles de Jérôme :wink:

Tu me tiens au courant?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Fri Oct 24, 2014 2:07 pm

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, que quelqu'un de sage se soit penché sur moi j'ai beaucoup de chance!
Malheureusement j'aimerais te dire que j'ai 20 ans mais j'en ai le double, je sais que l'on pourrait croire que c'est une gamine
qui raconte mais il n'y a qu'avec Jérôme que je me suis autorisé à éprouver des sentiments (pour le résultat!).
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, si il me plait c'est aussi parce que je le trouve beau, des raisons avec lui, il peut y en avoir
des tas, je crois qu'il est resté encore sur ses amours passés et une fois il m'a dit qu'il était devenu comme insensible à l'amour! Ayant eu
de grands chagrins d'amour il a fait une grave dépression dont il a du mal à se sortir, de plus c'est quelqu'un qui a son monde, c'est un rêveur.
Je sais que j'ai bousculé sa petite vie tranquille, en 18 mois je lui ai dit plusieurs fois combien je l'aimais, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi
après lui avoir dit à maintes reprises que l'on arrête toute relation il a toujours refusé. Donc qu'il me recontacte ce ne serait pas étonnant.
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Oct 24, 2014 2:12 pm

Malheureusement j'aimerais te dire que j'ai 20 ans mais j'en ai le double, je sais que l'on pourrait croire que c'est une gamine

Non :wink: l'amour nous donne 20 ans :wink:

qui raconte mais il n'y a qu'avec Jérôme que je me suis autorisé à éprouver des sentiments (pour le résultat!).

Non, c'est important malgré tout!

e comprends tout à fait ce que tu veux dire, si il me plait c'est aussi parce que je le trouve beau, des raisons avec lui, il peut y en avoir
des tas, je crois qu'il est resté encore sur ses amours passés et une fois il m'a dit qu'il était devenu comme insensible à l'amour! Ayant eu
de grands chagrins d'amour il a fait une grave dépression dont il a du mal à se sortir, de plus c'est quelqu'un qui a son monde, c'est un rêveur.
Je sais que j'ai bousculé sa petite vie tranquille, en 18 mois je lui ai dit plusieurs fois combien je l'aimais, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi
après lui avoir dit à maintes reprises que l'on arrête toute relation il a toujours refusé. Donc qu'il me recontacte ce ne serait pas étonnant.

Alors si il ne veut pas que cette relation s’arrête, c'est peut être qu'il y trouve son compte....peut etre que du temps l'aidera....... :wink:

A très bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Oct 24, 2014 6:30 pm

Coucou

je pense aussi qu'il te donnera des news ... amoureux + jugement mais ça ne signifie pas qu'il t'en donnera pour reprendre ou commencer une relation le tarot ne va pas plus loin, mais bon il ne semble pas avoir une mauvaise image de toi en tout cas.

Quand à la perte de poids si tu te sentais mal et que désormais tu te sens mieux dans ta peau c'est déjà un grand pas, ensuite j'ai envie de te dire que tout est une question de regard sur soi ... Perso je travaille dans un milieu ou il y à énormement de femmes bien portantes, beaucoup de femmes d'origines africaines en fait une culture totalement différente, et qui assument pleinement leurs formes généreuses, ce qui n'est pas sans plaire à une majorité d'hommes ... bien plus que la société veut nous le faire croire ! c'est entrain de bien se "débloquer" et j'ai le sentiment qu'il y à une réelle évolution des canons de beauté, pas forcément dans les médias mais dans la réalité !
Tu peux aussi voir qu'au Magrheb et dans toute l'Afrique les rondeurs sont plus qu'apprécié par les hommes ... bon certes on est pas en Afrique lolll mais tout ça pour dire que c'est vraiment une question de regard et plus tu te sens bien dans ta peau plus est séduisante ... y'a une énorme part de psychologique dans tout ça.

Enfin pour en revenir à ton tirage, j'espère que tu ne cherches pas à changer physiquement pour plaire à cet homme, ça serait malheureux quand même, enfin je trouve. Dans la mesure ou il faut évidemment une attirance physique mutuelle pour commencer une relation, mais si cet homme n'a pas envie d'une relation amoureuse avec toi pourquoi tu penses que ça n'est que lié à ton apparence physique ?
Enfin voila si tu n'es pas son style tu es celui de quelqu'un d'autre j'ai en
vie de dire ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Oct 26, 2014 10:23 am

Pour te répondre Moua, je pense que cela vient du physique car sinon pour le reste nous vivons une entente parfaite, dans ce que nous aimons, ce que nous attendons de la vie, je sais qu'il admire certains traits de ma personnalité, il m'a dit qu'il ne ressentais pas les "papillons dans le ventre" quand il était avec moi, pour moi c'est le désir et le désir est avant tout une attirance physique.
Je pense qu'il prendra de mes nouvelles pour savoir comment je vais, je sais que cela va l'inquiéter en tant qu'ami.
Et bien posons là "la" question : est ce que Jérôme va me recontacter pour me dire qu'il a des sentiments pour moi ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT