Remboursement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Remboursement

Messagepar positive-attitude » Tue May 19, 2015 4:57 pm

Il y a plusieurs années j'ai reçu un courrier d'un huissier qui me réclamait une somme d'argent pour des factures impayées mais il s'avère que je n'ai jamais été cliente et reçu un quelconque service de cette société. Bien que je me défende, ils ne veulent rien entendre. Je leur ai demandé la preuve du contrat qui me "lierait" aux dates qu'ils prétendent que je dois, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de contrat.
Hier j'ai encore reçu un courrier qui me demande de payer la somme (on est à environ 1400€) et une date pour aller au juge de paix. Je suis très stressée car je crains devoir payer cette somme alors que je n'ai jamais eu recours à cette société.

Ma question n'est pas d'ordre juridique car je sais que l'on ne peut poser de question de cet ordre mais je désirerais savoir si je vais devoir rembourser cette somme?

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture même si les nouvelles sont mauvaises.
P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Remboursement

Messagepar zinawane » Tue May 19, 2015 5:30 pm

Bonsoir positive attitude,

es tu mariée et ton mari connait il cette entreprise ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed May 20, 2015 11:27 am

pas de contrat pas de dette :mrgreen:

ça un rapport avec un service de transport, de déménagement un transport de marchandise ou de personnes?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed May 20, 2015 11:33 am

pas de contrat pas de dette :mrgreen: mais un huisssier est rarement mandaté sans que le dossier soit blindé.

ça un rapport avec un service de transport, de déménagement un transport de marchandise ou de personnes?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed May 20, 2015 11:42 am

Bonjour,

Ni mon mari ni moi ne connaissions cette société avant de recevoir les courriers.
En fait, c'est une société de télédistribution, qui permettait il y a quelques années de recevoir les chaînes de télévision avant la Télévision numérique. Le problème est que lorsque nous avons emménagés dans notre maison, nous n'avions pas de télévision et n'avions donc pas besoin de ce service. Nous n'avons pas souscrit de contrat ce qui est évident.

Qu'en pensez-vous, que disent les cartes?
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed May 20, 2015 12:16 pm

les cartes montrent exactement ce que tu racontes : le déménagement, le problème de transmission, la télévision.

Je ne vois pas pourquoi tu stresses, il n'y a pas de contrat tu n'auras rien à payer puisque tu n'as rien signer. C'est une prestation de service qui doit être contractualisée. Pas de contrat pas de service du, pas de paiementq;

Tu as envoyé un recommandé avec AR leur disant que tu n'avais pas souscrit d'abonnement et qu'ils veuillent bien t'envoyer la copie du dit contrat? il faut toujours un écrit les mettant en demeure de ...:wink:

t'es sur que c'est un huissier qui t'a écrit, c'est pas plutot le service contentieux de la société?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 20, 2015 12:50 pm

Bonjour,

Pourquoi vous parler de remboursement dans votre titre et dans votre question, puisque aparament vous devez payé d'après ce que vous écrivez.

Et puis comment cela ce fait t'il que cela dure depuis plusieurs années et vous n'avez que recu une lettre de huissier.

Dans le passé nous pouvons voir une famille, jugement, qui a déménagé ou emménage, la lune. et dans la papesse ils ce base sur ca.

C'est peux être la famille, la personne ou les personnes qui habitait la avant vous et qui n'ont pas fait le renon ?

Donc et la la dette peux être lier à la maison, un peux comme les compteurs d'eau, gaz, électricité ...

Avec cette papesse ils ont quelque chose sur quoi ils ce base.

Le pape peux représenter un juge de paix ou un avocat, mais afin de ce prononcer il doit reprendre le dossier depuis le passé, pape envers, puisque actuellement il n'a pas toutes les éléments pour ce prononcé et du coups il n'arrive pas à vous liberé de ce stress, pendu envers.

La solution est la maison dieu et chariot, donc après avoir sorti tous les éléments, tu peux avoir la victoire en lien avec l'argent.

Mais il va falloir creusé de ce qui c'est passé exactement, ci non on reste dans le pendu à l'envers.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Thu May 21, 2015 3:35 am

Depuis deux ans j'ai reçu 4 courriers du huissier qui m'a bien écrit que la société n'a pas de contrat mais ils m'a envoyé un tas de feuillets avec des montants que je dois (soi disant). Vous devez savoir que les dates correspondant à ces montants commencent à la date à laquelle j'ai souscrit un abonnement à la télévision numérique (pack internet TV via une société autre que la leur) soit 3 ans après avoir emménagé. Comme s'ils avaient reçu un listing des personnes qui ont souscrit à ce genre de service.

Il y a quelques jours j'ai reçu un citation à comparaître devant le juge de paix pour le mois de septembre, j'ai écrit au juge pour lui expliqué que j'étais totalement étrangère à ce que l'on me réclame.

J'ai également envoyé un mail à une émission de radio qui gère les problèmes de ce genre. J'ai été recontactée, ils se renseignent et mon histoire passera certainement la semaine prochaine.

Marie Madeleine: j'ai noté remboursement car pour cette société, je dois remboursement même si pour moi je ne leur dois rien.

J'ai bien envie de déposer plainte pour dommage moral car j'ai l'impression que ma tension artérielle augmente à chaque fois que je pense à cette histoire.
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Thu May 21, 2015 6:18 am

Bonjour,

La meilleure chose à faire, c'est d'aller voir un avocat, de lui montrer le dossier dans l'intégralité.
Salutation.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 21, 2015 10:26 am

Bonjour,

Oui, je pense aussi qu'il vous faut un bonne avocat.

Est tu sur que en vous souscrivent à ce pack, dans les petits lettre ils n'y avait pas un truc que vous vous souscrivé à l'autre également, parfois c'est comme ca.

Puisque la papesse à l'endroit c'est soit un contrat, ou les lettres de huissiers, mais la carte est à l'endroit, donc qui veut dire qu'il y a un truc sur lequel il se base.

Pour le moment vous allez devoir passez chez le juge de paix au mois de septembre, ci l'audience est fixé, donc mettez ce dossier dans les mains d'un avocat.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 21, 2015 2:33 pm

Bonjour positive-attitude et tout le monde :wink:

positive-attitude a écrit:je désirerais savoir si je vais devoir rembourser cette somme?

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar12D:

je ne pense pas que tu doives rembourser cette somme pour plusieurs raisons :

- tu poses la question et le tarot repond à la question posée : je ne vois pas de remboursement au futur et dans la ligne de la solution, il est ecrit que tu peux avoir la victoire (Chariot);
- toutes les cartes des demandes et des hommes sont à l'envers, donc il semble quand meme y avoir un probleme avec cette demande;
- la seule femme est à l'endroit donc tu sembles etre dans ton bon droit;
- on voit que ça parle juste de la lettre (papesse) :arrow: probleme de telecommunication (jugement envers) et que la solution semble etre liée à un demenagement ou le fait qu'il y ait eu 2 proprietaires.

Maintenant, il y a quand meme 2 problemes que je vois dans ton tirage :
- meme si tu es dans ton bon droit, c'est un gros stress pour toi au futur (Pendu envers) peut-etre parce que tu te sens seule à essayer de resoudre ce probleme ?
- que fais ton mari ? es-tu la seule à essayer de resoudre ce probleme ? je te dis ça car on voit un couple et un homme tourné vers sa compagne quand il y a un probleme...alors qu'il devrait plutot changer sa propre impuissance et se bouger au lieu de ne rien faire (pendu envers);
A moins que ce soit toi qui ne le regarde pas et qui t'occupe en priorité du reste de la famille ? et du coup, il se sent impuissant....à toi de voir ce qui resonne....
- en solution le chariot peut parler de se bouger au lieu de rester immobile, voire peut etre de se deplacer pour aller voir cette société ou cet huissier ? ce chariot peut donc evoquer un deplacement ou un homme qui se deplace ou le fait de combattre pour etre victorieux (Chariot) par rapport à son argent (la maison dieu c'est aussi l'argent !).

Pour la question de l'avocat, c'est une autre question à poser, là tu demandais simplement si tu allais devoir payer cette somme, il ne semble pas mais il faut neanmoins trouver une solution pour arreter ce stress soit par un deplacement soit en se tournant davantage vers l'homme pour t'aider à resoudre ce probleme et cela te soulagera de ton stress...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Thu May 21, 2015 2:57 pm

Bonjour Christine, Marie-Madeleine,Lavenir, Citrouille et les autres,

En effet, mon époux ne s'occupe pas du tout de tout ça car il se sent impuissant, je gère énormément tout ce qui est "paperasse" et il se repose sur moi. Je ne lui en veux pas car notre couple a toujours fonctionner de cette façon et cela se passe très bien.
Il est impossible d'aller à la rencontre du huissier puisque les seuls communications possibles sont les mails ou le courrier postal. La société? elle se cache derrière le huissier et puis, si je leur demande de me fournir le contrat signé, ils répondent qu'il n'y en a pas. Pour ce qui est de la société du pack, ils ne sont pas en osmose au contraire, la société qui me réclame l'argent a, en son temps, attaqué en justice la société du pack.
Pour ce qui est de la papesse, est ce possible que ce soit le juge car le juge de paix dans ma ville est une femme.

Je vais poser la question: "dois-je aller voir un avocat pour l'audience du 09 septembre chez le juge de paix?"

:Tar10U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures diverses.
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Mon Jun 08, 2015 6:45 pm

Bonsoir à tous et toutes,

Il y a quelques semaines, j'ai contacté une radio qui fait une émission sur les histoires comme la mienne. L'animateur m'a contactée et m'a annoncé que mon histoire l’intéressait. Il a contacté la société qui me réclame la somme d'argent. Nous passerons à l'antenne mercredi à 12h15.
" Après l'émission de radio, allons-nous devoir payer la somme qu'on nous réclame?"
:Tar16U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar09U:

Merci pour vos réactions

Positive-attitude
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Jun 10, 2015 7:20 pm

Bonsoir,

Petit retour pour clore ce poste, je suis passée à l'antenne aujourd'hui et le responsable de la société qui me réclame l'argent a annulé la "dette".
Cela se termine bien pour nous.

Merci pour votre intervention dans la lecture.

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2015 11:36 am

Bonjour,

Merci pour le retour !

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT