besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Messagepar destinée » Wed Jul 27, 2016 8:44 am

Bonjour,

Suite à mon précédent message ainsi qu'à votre explication pour procéder au tirage, je vous transmets donc ce tirage.
Merci pour toute l'attention que vous vous bien me portez afin que j'y vois un peu plus clair sur ma situation actuelle et à venir.
Dans cette attente et en espérant une éventuelle réponse de votre part.
Bien cordialement.

Désirée

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar08D:
:TppfFR:
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Messagepar Chantelune » Wed Jul 27, 2016 9:45 am

Bonjour Destinée, tu es mariée ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar destinée » Wed Jul 27, 2016 11:31 am

Bonjour Chantelune,

Merci de m'accorder un peu de votre temps.
Je suis un homme de 47 ans (bientôt) et je vis avec ma compagne nous sommes pacsés mais pas mariés. J'ai pris le surnom de Destinée car il me semble que nous en avons toutes et tous une!!!!
Dans mon précédent message posté le 26 juillet avec le même intitulé, j'avais décris ma situation actuelle qui je dois le dire me préoccupe beaucoup concernant mon avenir sentimental car je suis arrivé au stade de réflexion quant au devenir de mon couple.
Je vous fais un copier/coller de ce précédent message ci-dessous :
Bonjour,
Je suis tout nouveau inscris et j'aurais besoin de lumière sur mon avenir sentimental.
Voilà, je suis un homme (47 ans) et suis actuellement en couple avec une femme (41 ans) depuis une douzaine d'année.
Cette personne à un fils d'une précédente union. Pour ma part je n'ai pas d'enfant.
Concernant notre vie de couple, je suis arrivé au stade où je me détache de ma compagne du fait que l'on ne me concerte jamais lors d'une décision à prendre vis à vis de cet enfant. Je m'explique, droit parental vis à vis du père, les dates ne sont jamais programmées d'avance, en principe si (par le tribunal) mais les deux parents ne s'y tiennent jamais. Cela signifie qu'ils s'arrangent entre eux sans jamais me concerter pour une décision (aussi bien week-end que pour les vacances scolaires).
Pour ces grandes vacances par exemple, sont père à pris concertation auprès de ma compagne afin qu'il puisse prendre son fils trois semaines en juillet et une semaine fin août et elle a accepter sans me consulter.
Pour ma part, je travaille pendant le mois de juillet et août comme chaque année, je peux poser des congés à partir du 15 août ce que j'ai fais en pensant pouvoir en profiter avec ma compagne et son fils avant qu'il retourne au lycée et ma compagne à l'école (ATSEM).
Je viens d'apprendre de ma compagne qu'elle s'était mis d'accord avec le père de l'enfant pour la semaine du mois d'août et cela sans me concerter!!!!
Nous nous sommes pris la tête et lui ai fait remarqué que moi aussi, j'avais peut être envie de passer du temps en vacances avec lui et de pouvoir prétendre à l'emmener dans ma famille mais voilà, je n'ai pas mot à dire pour quoi que se soit car je ne suis pas le père (c'est ce que l'on me fait comprendre).
Cela ne date pas d'hier car les décisions ont toujours été prisent sans m'en parler concernant l'enfant aussi bien pour le cadeau de Noël ou anniversaire de notre couple. Pourtant, on sait bien faire appel à moi pour aller chercher l'enfant à l'école, l'emmener chez les copains, chez le médecin, chercher chez son père et tout autre domaine sauf sur le point de mon explication.
Autre sujet, ayant eu des problèmes mécaniques avec notre véhicule (citadine), nous avons décidé d'en changer et d'acheter une routière d'occasion.Nous choisissons une routière car tous les 15 jours, nous faisons 5 heures de route (aller-retour) le week-end pour aller rechercher l'enfant chez son père.
Le garagiste nous préconise un crédit et de le mettre le crédit à mon nom sachant que la reprise de l'ancien véhicule était à mon nom, ce que nous faisons.
Nous pensons payer comptant mais le garage nous préconise de prendre un crédit (pour moitié du prix du véhicule) d'une durée de cinq ans avec garantie tout le long du crédit sur tout l'électronique, ce que nous faisons et pouvons anticiper sur le remboursement à compter du 6ème mois.
Je contracte donc le crédit à mon nom pour cette routière qui nous sert à aller chercher le fils de ma compagne chez son père.
Voilà 1 an et demi que nous avons le crédit et ma compagne ne m'aide même pas pour le remboursement de ce crédit et je ne peux même pas anticiper tout seul le remboursement du fait que j'ai un crédit maison à hauteur de 800 euros plus crédit voiture. Ce qui fait que je suis obliger de rembourser le crédit plus 3200 euros d'intérêts. Ma compagne n'a pas de crédit, elle a payée sa part de maison cache et me laisse dans le caca, si je puis dire sans me demander si j'ai besoin d'aide ou pas!!! En plus de cela, elle vient de vendre un appartement à hauteur de 100 000 euros, je ne cours pas du tout après son argent mais de voir qu'elle ne me propose pas d'aide cela me fait très mal!!!
Alors voilà, j'en suis arrivé au stade où la goutte déborde du vase et souhaiterais avoir un éclaircissement sur mon avenir surtout sentimental (mais autre domaine également) de votre part si vous le pouvez.
Que dois-je faire et ou envisager??? Un avenir sentimental meilleurs avec une autres femme m'attend t'il prochainement??? Je suis désemparé et n'ai pas de marge de manœuvre du fait du montant de mes crédits!!!!
Je suis désolé de la longueur du texte et j'espère que vous m'en excuserez.
Restant dans l'attente d'éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Destinée

Bien évidemment, ce sont que les grandes lignes de ma situation.
Bien à vous et encore merci
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Jul 27, 2016 11:49 am

Destinée, sincèrement je ne suis as très optimiste quant au devenir de votre relation, j'espère sincèrement me tromper car je pars du principe que tant qu'on s'aime rien n'ets tout à fait perdu ...
Avez-vous communiqué à votre compagne votre besoin de reconnaissance vis-à-vis de cet enfant ainsi que du point de vue financier ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar destinée » Wed Jul 27, 2016 1:44 pm

Chantelune,

Pour répondre à votre question, oui ma compagne est effectivement au courant du point de vue financier.
L'achat de cette maison nous l'avons fait à deux. Pour ma part à crédit et pour la sienne paiement comptant.
Elle connait le montant que je rembourse chaque mois pour cette maison et c'est elle même qui m'avait dit me soutenir car au début de cet investissement j'avais souscris un crédit avec une mensualité de 550 euros mensuel et qui me permettais de pouvoir augmenter mes mensualités à mon bon vouloir sans pénalité.
J'ai donc les premières années, avec le soutien de mon amie, augmenté mes mensualités et aujourd'hui elles sont à 800 euros mensuel me concernant. Entre temps, comme décris dans le message précédent, nous avons eu des problèmes mécaniques avec notre véhicule et avons décidez d'en changer toujours avec son soutien verbal, Je me croyais donc en sécurité de part la prononciation de ses paroles et j'ai donc souscrit le prêt pour le véhicule qui nous sert en grande majorité à aller chercher son fils chez son père.
Elle est parfaitement au courant des mensualités que j'ai mensuellement pour ce véhicule ainsi que des intérêts que je devrais devoir.
A la signature de ce prêt, on s'étaient mis d'accord pour qu'à partir du 6ème mois, nous ferions un versement volontaire de 3000 euros pour anticiper le remboursement et faire en sorte que ce crédit ne nous coute rien.
Au bout des 6 mois, étant adulte tous les deux, j'ai attendu un soutien financier de sa part mais rien. Elle me dit que son argent est placé et qu'elle ne peut le déplacer. Je pensais que dans un couple on se devait assistance (tout en sachant que je me fiche de son propre argent)
Pour son anniversaire, je lui ai offert un restaurant ne pouvant faire plus et elle m'a reprochée de ne faire que ça et à mentionnée qu'elle n'avait pas osé dire à ses collègues de travail ce qu'elle avait eu. Elle m'a pris la tête. J'ai trouvé son acte déplacé, je me croyais soutenu mais au final, je pense fortement qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse et je pense fortement que je passe qu'en 3ème position!!!
1) L'argent
2) Sa famille (son fils, le père de l'enfant et elle même)
3) peut être moi

Concernant la communication sur un éventuel besoin de reconnaissance vis à vis de son enfant, j'ai toujours revendiqué que je n'avais pas d'enfant et que je considérais le sien comme le mien. Jusque là, ça va, cette réponse lui plait. Sauf que dans l'autre sens, cela ne fonctionne pas!!! Je ne peux rien dire à son fils sans me faire rembarrer de ses paroles. A plusieurs reprises, j'ai bien évoqué le fait que l'on ne me concertais jamais quand il s'agissait d'une éventuelle date concernant le week-end ou les vacances chez son père sachant qu'ils ne respectent pas la décision du juge. J'estime que j'ai quand même mon mot à dire du fait que cela impacte notre couple et que je n'ai jamais dit non pour faire les 500 km tous les 15 jours pour rechercher son fils. Chaque fois je l'ai revendiqué mais jamais écouté. J'en suis donc arrivé a ce que la goutte face déborder le vase par l’accumulation de ces faits et cela fait 15 jours que je me renferme sur moi et passe mon temps au travail et pas envie de rentrer!!!!

Voilà Chantelune, encore un récit un peu long et je m'en excuse mais besoin de vous expliquer afin que vous compreniez et que vous me disiez ce qui m'attend.
Bien à vous et encore merci.

Destinée
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar destinée » Thu Jul 28, 2016 7:49 am

Chantelune a écrit:Destinée, sincèrement je ne suis as très optimiste quant au devenir de votre relation, j'espère sincèrement me tromper car je pars du principe que tant qu'on s'aime rien n'ets tout à fait perdu ...
Avez-vous communiqué à votre compagne votre besoin de reconnaissance vis-à-vis de cet enfant ainsi que du point de vue financier ?

Bonjour Chantelune,

Que pouvez vous me dire sur ce tirage s'il vous plait, merci???
Cela concerne t'il mon présent au niveau affectif ou alors présent et futur???
Bien à vous.

Cordialement

Destinée
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Feuilledesalade » Thu Jul 28, 2016 8:14 am

Bonjour,

La Lune parle de deux maisons séparées.
Au présent, vous êtes en Maison-Dieu (une seule maison avec votre compagne) : enfermement, c'est ce que vous dîtes (vous vous repliez sur vous-même). Autre hypothèse: c'est l'argent investi qui vous enferme ?
Justice à l'envers : ce que vous vivez n'est pas juste, n'est pas équilibré. En solution : Lune = déménager au plus vite non sans avoir auparavant "récupéré vos billes" si cela est encore possible.
Le Jugement au passé : la mère, le fils et l'ex / cette "famille" vous a enfermé en Maison-Dieu argent pour faire la fête, (mais vous n'étiez pas convié à cette fête).

Vous valez mieux que d'être le valet de madame et de son fils et de son ex!
Reprenez-vous, et ça ira beaucoup mieux. La Lune vous donne la sensibilité et l'imagination pour trouver une solution et sortir de votre prison.
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Jul 28, 2016 8:19 am

Feuilledesalade a dit tout haut (et très fort :mrgreen: ), ce que je pressentais tout bas ... même si c'est toi qui a ta destinée dans tes mains ! ne l'oublies pas ...
Je pense qu'à un moment tu vas en avoir marre ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 28, 2016 10:02 am

en toute objectivité sans prendre parti

Tu parles finances mais pas sentiments. Tu dis qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse. C'est toi qui en a le moins apparemment. Donc c'est l'argent de qui qui l'intéresse? D'où ta compagne tire-t'elle ses revenus? De sa famille, d'un héritage, de son ex mari? elle est agent d'école ce n'est pas son salaire qui lui a permis de payer comptant, si? et il y a beaucoup de maisons dans ce tirage.
jugement justice ça un rapport avec votre histoire cette racine qui évoque le tribunal la loi?

Tu parles de l'enfant, c'était un gamin quand tu as connu sa mère mais n'est ce pas un adolescent de 16/17 ans maintenant? le jugement au passé c'est le couple et l'enfant. Il y a 12 ans tu voulais un enfant avec elle? tu es allé dans ta famille récemment? Tu étais en couple au moment où tu as rencontré ta compagne ou c'était elle?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Feuilledesalade » Thu Jul 28, 2016 12:17 pm

Question :

------a compagne tire-t'elle ses revenus? De sa famille, d'un héritage, de son ex mari? elle est agent d'école ce n'est pas son salaire qui lui a permis de payer comptant, si? et il y a beaucoup de maisons dans ce tirage. ----

Réponse :

----En plus de cela, elle vient de vendre un appartement à hauteur de 100 000 euros, je ne cours pas du tout après son argent mais de voir qu'elle ne me propose pas d'aide cela me fait très mal!!!---

Il n'y a pas de carte avant et après la Lune : la réponse se suffit à elle-même : séparation des maisons!

La Lune : période humide, peut-être bien septembre. Yaplusqua... faire les valises.
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 28, 2016 1:52 pm

Alors j'ai du mal comprendre les grandes lignes de Destinée. Il écrit qu' elle vient de vendre l'appartement à 100 000€ alors que le crédit de la voiture date de 18 mois au moins et avant cela il y a eu l'achat de leur maison comptant pour sa part à elle, d''où ma question sur ce financement comptant. Le terme vient de vendre pour moi signifie une vente très récente.

Sans curiosité malsaine Destinée, juste pour essayer de comprendre ce que nous montre tes cartes. Il y a une référence à l'immobilier, l'argent les moyens. Avec la Justice envers y a t'il un problème avec la banque, un problème avec un partage, un contrat? Il nous faut rester objectif pour essayer de comprendre ton tirage et ce que veut te dire le tarot. Ici tu nous relates les grandes lignes de ton histoire vu de ta fenêtre et la façon dont tu vis tout cela. Moi j'essaie de comprendre pourquoi depuis 12 ans tu ne t'interroges que maintenant. Y a t'il eu dans ta vie un événement récent qui fait que la coupe déborde, une nouvelle que tu viens de recevoir avec cette 20? ou est ce que la carte du jugement c'est une rencontre avec quelqu'un qui te fait prendre conscience de tout cela, ou référence à un ancien couple d'où mes questions plus haut?
la 16 on a coutume de voir dans cette carte la maison du père, ça peut faire référence à ton foyer actuel mais aussi à la maison de ton père. Le jugement c'est la famille, y a t'il un événement familial qui vient bouleverser la donne ? tout ça n'a peut être rien à voir mais autant essayer d'explorer toutes les pistes.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar destinée » Thu Jul 28, 2016 3:11 pm

Feuilledesalade a écrit:Question :
Bonjour Feuilledesalade,

Merci déjà pour le travail que vous accomplissez me concernant. Je vais répondre aux questions de chaque interlocuteurs (en vous en remercie) afin que vous puissiez y voir un peu plus clair et si vous le souhaitez me faire part de vos réponses.

------a compagne tire-t'elle ses revenus? De sa famille, d'un héritage, de son ex mari? elle est agent d'école ce n'est pas son salaire qui lui a permis de payer comptant, si? et il y a beaucoup de maisons dans ce tirage. ----

Réponse : Ma compagne tire ses revenus d'un héritage du côté de son père. Je ne cours pas après son argent car je m'en fiche, j'aurais juste souhaiter de sa part qu'elle me demande si j'avais besoin d'aide arrivé à la fin du mois (c'est beau de rêver)!!!! Concernant les différentes maisons que vous puissiez voir malheureusement je ne peux vous éclairer la dessus car nous sommes propriétaires par moitié de notre seule maison

----En plus de cela, elle vient de vendre un appartement à hauteur de 100 000 euros, je ne cours pas du tout après son argent mais de voir qu'elle ne me propose pas d'aide cela me fait très mal!!!---

Réponse : Pour l'appartement, la vente s'est effectuée cela fait à peu près 6 ans peu avant l'acquisition de notre maison actuelle. Elle ne s'est pas servie de cette argent pour sa part de la maison actuelle car elle en avait de placée

Il n'y a pas de carte avant et après la Lune : la réponse se suffit à elle-même : séparation des maisons!

Réponse : Qu'entendez vous par séparation des maisons? Est-ce la séparation de notre couple, très certainement ? Comment cela va t'il se passer, arrivez vous à percevoir cela car je ne sais comment y arriver du fait de mes crédits en cours car dans ce cas, il va me falloir prendre une location???

La Lune : période humide, peut-être bien septembre. Yaplusqua... faire les valises.

Merci de votre travail et du temps que vous m'accordez.
Bien à vous

Destinée
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Feuilledesalade » Thu Jul 28, 2016 3:31 pm

bonsoir,

effectuer un tirage relatif à la séparation ?
Mettre à plat - en discutant si c'est encore possible ? - les échéances à rembourser. A vous de faire un tableau avec les "recettes" les dépenses" et les soumettre à madame. Ne plus s'occuper du fiston et laisser madame mariner dans ses problèmes : à elle de prendre ses dispositions pour s'occuper du fiston puisque vous n'en êtes pas le père.
Economiser de l'essence et du temps, et de l'argent. Pour le reste voir avec votre banquier.
Pourquoi ne pas mettre en vente ladite maison commune ? Cessez de payer votre quote-part (après en avoir parlé à la banque...), ça mettra madame en difficulté et peut-être se bougera-t-elle enfin ?
Pourquoi pas une location temporaire si c'est la seule solution pour ne plus vider votre "tirelire" ?
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar destinée » Thu Jul 28, 2016 3:45 pm

Bonjour Nelly Oleson,
Merci de votre travail et du temps que vous m'accordez. Je vais me permettre de répondre à vos questions entre les lignes si vous me le permettez.

[quote="Nelly Oleson"]Alors j'ai du mal comprendre les grandes lignes de Destinée. Il écrit qu' elle vient de vendre l'appartement à 100 000€ alors que le crédit de la voiture date de 18 mois au moins et avant cela il y a eu l'achat de leur maison comptant pour sa part à elle, d''où ma question sur ce financement comptant. Le terme vient de vendre pour moi signifie une vente très récente.

Réponse : Appartement vendu cela fait à peu près 6 ans, opération faite avant l'achat de notre maison actuelle. Concernant son apport à hauteur de la moitié du coût de la maison = argent qu'elle avait de côté s'en prendre en considération la vente de son appartement.

Sans curiosité malsaine Destinée, juste pour essayer de comprendre ce que nous montre tes cartes. Il y a une référence à l'immobilier, l'argent les moyens. Avec la Justice envers y a t'il un problème avec la banque, un problème avec un partage, un contrat? Il nous faut rester objectif pour essayer de comprendre ton tirage et ce que veut te dire le tarot.

Réponse : Pour ma part, je n'ai connaissance d'aucun problème avec la banque, pas de partage, ni de contrat!!!

Ici tu nous relates les grandes lignes de ton histoire vu de ta fenêtre et la façon dont tu vis tout cela. Moi j'essaie de comprendre pourquoi depuis 12 ans tu ne t'interroges que maintenant.

Réponse : Disons que je prenais sur moi même et me disais que le lendemain cela irait mieux et mes sentiments étaient présent. En fait, j'ai commencé à ouvrir les yeux après achat du véhicule à crédit. Du fait que l'ont avaient dit qu'arrivé au 6ème mois, nous anticiperions le remboursement et que j'attends encore un geste de la part de ma compagne. Tout pour comme chaque mensualité où c'est ma personne qui les honores.

Y a t'il eu dans ta vie un événement récent qui fait que la coupe déborde,

Réponse : Disons que j'ai pris un peu plus en considération ce qui se passait au sein de notre couple. Dernières Vacances scolaire (été 2016) j'apprends donc 1 semaine avant que le père de l'enfant prend son fils 3 semaines en juillet et une semaine en fin août (encore sans aucune concertation me concernant). Voilà, j'ai répliqué (voir précédent message) mais on ne tient pas compte de ce que je peux ressentir

une nouvelle que tu viens de recevoir avec cette 20?

Réponse : Qu'appelez vous "avec cette 20?"

ou est ce que la carte du jugement c'est une rencontre avec quelqu'un qui te fait prendre conscience de tout cela, ou référence à un ancien couple d'où mes questions plus haut?

Réponse : J'ai juste remarqué qu'un regard se posait sur moi de la part d'une femme mais pas de relation

la 16 on a coutume de voir dans cette carte la maison du père, ça peut faire référence à ton foyer actuel mais aussi à la maison de ton père. Le jugement c'est la famille, y a t'il un événement familial qui vient bouleverser la donne ? tout ça n'a peut être rien à voir mais autant essayer d'explorer toutes les pistes.

Réponse : Il est vrai qu'elle me coupe un peu de famille!!! Nous habitons à 2 heures de voiture de chez mon père, frère, sœur, et à chaque fois, elle me dit que l'on ne peut y aller car son fils à du boulot (devoir d'école - lycée). Ce qui fait que ma famille, nous y allons un week-end par an à peu près. Nous partons le samedi matin vers 10-11 heures à chaque fois et repartons de làbas le dimanche matin car elle ne veux pas y rester plus longtemps. Cela me chagrine car je ne vois pratiquement plus ma famille!!!

Voilà Nelly Oleson, j'ai essayé de vous éclairer. Pouvez vous percevoir comment vont se passer les évènements à venir s'il vous plait?
Je vous remercie de votre travail et des éventuelles réponses que vous m'apporter.
Bien à vous.

Destinée
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar destinée » Thu Jul 28, 2016 4:00 pm

Bonjour Nelly Oleson,
Ci-dessous, je me permets de répondre à vos questions entre chaque. Merci encore pour ce que vous faites.

Nelly Oleson a écrit:en toute objectivité sans prendre parti

Tu parles finances mais pas sentiments. Tu dis qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse. C'est toi qui en a le moins apparemment. Donc c'est l'argent de qui qui l'intéresse? D'où ta compagne tire-t'elle ses revenus? De sa famille, d'un héritage, de son ex mari? elle est agent d'école ce n'est pas son salaire qui lui a permis de payer comptant, si? et il y a beaucoup de maisons dans ce tirage.

Réponse : Son argent lui provient d'un héritage du côté de son père il y a plusieurs années. Concernant les maisons, nous n'en avons qu'une seule, celle où nous habitons!!!

jugement justice ça un rapport avec votre histoire cette racine qui évoque le tribunal la loi?

Réponse : Pour ma part, rien de tout cela.

Tu parles de l'enfant, c'était un gamin quand tu as connu sa mère mais n'est ce pas un adolescent de 16/17 ans maintenant?

Réponse : Oui, l'enfant va sur 16 ans en septembre

le jugement au passé c'est le couple et l'enfant. Il y a 12 ans tu voulais un enfant avec elle?

Réponse : Oui il en était question

tu es allé dans ta famille récemment? Tu étais en couple au moment où tu as rencontré ta compagne ou c'était elle?

Réponse : Oui, courant le mois de mai 2016, je me suis rendu seul en Bretagne dans ma famille pour aider au déménagement de ma soeur qui vie seule avec ses enfants (divorcée). Ma compagne n'a pas voulue venir car son fils avait soi-disant des devoirs à faire. Par contre, ma compagne m'a pris la tête durant 3 jours et ce jusqu'à mon départ pour ce déménagement. Elle a même fait chambre à part!!! Donc là aussi, vous voyez, j'en ai un peu marre de tout cela!!

Merci pour vos réponses et du temps que vous m'accordez.
Bien à vous.

Destinée
destinée

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT