signification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

signification

Messagepar Malibu » Sat Feb 18, 2017 4:35 pm

Bonjour,

j'ai fait 2 tirages en me concentrant au maximum sur moi, ma vie.

Une idée pour les interpréter?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

:Tar16U: :Tar00U: :Tar17U:

:D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: signification

Messagepar Malibu » Tue Feb 21, 2017 6:47 pm

Une idée meme si pa de questions associées?

Merci
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Feb 21, 2017 7:33 pm

Bonjour,

Premier tirage :
Un changement radical qui va vous donner l'occasion de connaître et d'éprouver des sentiments nouveaux... La possibilité de réaliser vos espoirs et vos aspirations et de faire des innovations..

Transformation profonde et profitable, au programme... Création et innovation je dirais..

C'est votre réceptivité qui vous permet de trouver votre équilibre et c'est grâce à elle que vous savez être prudente, attentive et très consciente de vos possibilités et limites.

Curieusement votre comportement prudent, sélectif et exigeant s'il vous rend assez solitaire, ne vous en permet pas moins d'être réceptive à ce qui se passe autour de vous.

Vous avez une prudence et une sagesse naturelles, qui vous permettent de trouver votre équilibre.. même si vous n'êtes pas très démonstrative..

Avez vous fait une découverte intéressante récemment ? On dirait que vous voulez vous consacrer à quelque chose de neuf, d'une idée originale ou d'une création.

Vous êtes en pleine remise en question ... Vous allez mettre en oeuvre tous les moyens qui sont en votre pouvoir pour favoriser ce renouveau.

Une association ou un évènement positif et heureux va très vite vous autoriser à évaluer les conséquences et les avantages de cette nouvelle situation.

2e tirage :
Changement radical qui va se produire rapidement et qui aura pour conséquence immédiate le départ définitif ou l'arrivée brusque, le retour, d'une personne... ou même un déménagement pour vous, et une quête de nouvelles options.

3e tirage :
Remise en question , qui vous pousse à agir sur un coup de tête, sans réfléchir et sans que personne ne puisse vous retenir ou vous faire changer d'avis.
Remise en cause qui vous libère de toute entrave et vous permet d'aller de l'avant .. à vous arracher au passé et à tourner une page.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ces 3 tirages annoncent que " ça va bouger positivement " pour vous !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Feb 22, 2017 12:21 pm

Bonjour"Idiot du village", un grand merci pour votre interet.

Premier tirage :
Un changement radical qui va vous donner l'occasion de connaître et d'éprouver des sentiments nouveaux... La possibilité de réaliser vos espoirs et vos aspirations et de faire des innovations..

Transformation profonde et profitable, au programme... Création et innovation je dirais..

C'est votre réceptivité qui vous permet de trouver votre équilibre et c'est grâce à elle que vous savez être prudente, attentive et très consciente de vos possibilités et limites.
je ne sais pas si c'est du a ma réceptivité mais je suis très prudente, parfois trop mais très consciente de mes possibilités, c'est vrai. je ne fais pas de choses "a tort et a travers". j'ai besoin de certitude, de confiance, de sureté.

Curieusement votre comportement prudent, sélectif et exigeant s'il vous rend assez solitaire, ne vous en permet pas moins d'être réceptive à ce qui se passe autour de vous.
Trop exigent, donc très solitaire :? mais très a l'affut de mon environnement, oui.

Vous avez une prudence et une sagesse naturelles, qui vous permettent de trouver votre équilibre.. même si vous n'êtes pas très démonstrative..

Avez vous fait une découverte intéressante récemment ? On dirait que vous voulez vous consacrer à quelque chose de neuf, d'une idée originale ou d'une création.
Mais je ne vois pas non. j'ai lu et relu cette phrase en essayant de m'approprier ce que vous dites.
J'ai envie de changement, envie de nouveau, envie d'air frais mais cette création ou idée originale, je ne vois pas.

Vous êtes en pleine remise en question ... Vous allez mettre en oeuvre tous les moyens qui sont en votre pouvoir pour favoriser ce renouveau.
Oui, la remise en question est réelle mais les changements ne dépendent pas que de moi...il faut aussi les opportunités. pour le moment, elles ne sont pas là.
Je patiente :wink:

Une association ou un évènement positif et heureux va très vite vous autoriser à évaluer les conséquences et les avantages de cette nouvelle situation.
je suis très impatiente. :D

2e tirage :
Changement radical qui va se produire rapidement et qui aura pour conséquence immédiate le départ définitif ou l'arrivée brusque, le retour, d'une personne... ou même un déménagement pour vous, et une quête de nouvelles options.
J'en suis "baba". j'ai tellement envie de dépoussiérer ma vie que cette opportunité est attendue et espéré plus que jamais

3e tirage :
Remise en question , qui vous pousse à agir sur un coup de tête, sans réfléchir et sans que personne ne puisse vous retenir ou vous faire changer d'avis.
Remise en cause qui vous libère de toute entrave et vous permet d'aller de l'avant .. à vous arracher au passé et à tourner une page.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ces 3 tirages annoncent que " ça va bouger positivement " pour vous !
Ce bonheur de constater que les 3 tirages parlent de nouveau, de surprise, inattendue. J'ai hate.
Je reviendrais vous faire un retour sur ce renouveau annoncé :D

Merci beaucoup Monsieur du village.
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 7:50 pm

Content que cela vous parle ..

Par contre ne restez pas à attendre que votre vie se transforme toute seule , parfois il faut aussi provoquer un peu le changement, le vouloir et surtout être attentive aux signes annonciateurs de changement .. et ne pas s'y opposer, ou ne pas le voir, parce que pris dans la routine de la vie.. ;)

A suivre donc .. :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Thu Feb 23, 2017 4:48 pm

Idiot du village a écrit:Content que cela vous parle ..

Par contre ne restez pas à attendre que votre vie se transforme toute seule , parfois il faut aussi provoquer un peu le changement, le vouloir et surtout être attentive aux signes annonciateurs de changement .. et ne pas s'y opposer, ou ne pas le voir, parce que pris dans la routine de la vie.. ;)

A suivre donc .. :)

Bonsoir, merci

le changement, je le veux cela fait déjà longtemps. :wink:
Je suis et je vais encore être très attentive a tous les signes dans mon environnement professionnel et privé.
je n'ai pas envie de laisser passer quoi que ce soit même si lorsque cela arrivera, je sais déja que je serai pleines de questions, d'incertitude, d'inquiétude etc.
Mais c'est normal, même si le changement est voulu, on ne peut pas l'aborder de manière détachée. (Mais tout dépend ce que ce chargement entraine bien sur)

Bonne soirée. j'attends avec impatience de revenir sur ce post pour vous faire un retour. :D

A bientot
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Fri Feb 24, 2017 5:02 pm

Bonjour IDV

je fais suite a mes précédents tirages...
Ce tirage pourrait il laisser entendre que je changer de lieu de travail et d'institution?
c'est un de mes souhaits, entre autre :D mais jusqu'alors, pas réalisé.

:Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:

Merci a vous
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 6:32 am

Malibu a écrit:Bonjour IDV

je fais suite a mes précédents tirages...
Ce tirage pourrait il laisser entendre que je changer de lieu de travail et d'institution?
c'est un de mes souhaits, entre autre :D mais jusqu'alors, pas réalisé.

:Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:

Merci a vous

Bonjour,

Déjà le tirage est favorable .. On voit bien une différence entre le passé et la détermination à le faire changer au futur... Il y a une évolution positive à venir , mais peut être lente dans le temps ... une recherche de nouvelle association ..

Juste une question, comme ça, vous êtes dans le secteur médical ? On dirait que votre pouvoir a été bloqué par le passé .. que vous n'êtes pas arrivée à introduire un nouveau système pour améliorer votre situation .. Cette période était désespérément terne et ennuyeuse.. Peut être avez vous été bloqué par un collègue ou un supérieur ?

Vous êtes arrivée à un moment où vous n'arrivez plus à positiver ce retard inévitable , et vous avez envie de cesser les efforts inutiles.. C'est d' une routine que vous avez envie de vous sortir. Vous sentez que le moment est venu de changer de direction .. mais vous ne voulez pas non plus vous tromper de voie.. Il y a bien une opportunité professionnelle nouvelle évoquée dans votre tirage .. Y aurait il pour vous, la possibilité de faire une association avec quelqu'un avec qui vous avez déjà travaillé par le passé ?

Il y a bien un nouveau départ couronné de succès, ou une cause perdue qui pourrait être sauvée.. J'hésite entre une situation qui se décoince finalement, et vous ouvre une nouvelle opportunité, ou une nouvelle situation ... mais encore un peu de patience..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sat Feb 25, 2017 2:42 pm

Bonjour,

Déjà le tirage est favorable ..
:D

On voit bien une différence entre le passé et la détermination à le faire changer au futur... Il y a une évolution positive à venir , mais peut être lente dans le temps ... une recherche de nouvelle association ..
Nouvelle association? entendez vous par la un nouvel employeur?

Juste une question, comme ça, vous êtes dans le secteur médical ?
Non, le secteur social mais dans le secteur social, j'interviens exclusivement auprès des personnes en situation de dépendance physique ou psychique.

On dirait que votre pouvoir a été bloqué par le passé .. que vous n'êtes pas arrivée à introduire un nouveau système pour améliorer votre situation .. Cette période était désespérément terne et ennuyeuse.. Peut être avez vous été bloqué par un collègue ou un supérieur ?
j'ai voulu passer cadre mais je n'ai jamais réussi les concours :(

Vous êtes arrivée à un moment où vous n'arrivez plus à positiver ce retard inévitable , et vous avez envie de cesser les efforts inutiles..
Exactement. j'ai arrêté de passer les concours et je suis resté a ma" place"d'agent catégorie B.

C'est d' une routine que vous avez envie de vous sortir. Vous sentez que le moment est venu de changer de direction ..
Ca fait longtemps en fait que j'en ai envie :wink:

mais vous ne voulez pas non plus vous tromper de voie.. Il y a bien une opportunité professionnelle nouvelle évoquée dans votre tirage .. Y aurait il pour vous, la possibilité de faire une association avec quelqu'un avec qui vous avez déjà travaillé par le passé ?
Pas a ma connaissance, non.

Il y a bien un nouveau départ couronné de succès, ou une cause perdue qui pourrait être sauvée.. J'hésite entre une situation qui se décoince finalement, et vous ouvre une nouvelle opportunité, ou une nouvelle situation ... mais encore un peu de patience..
l'un comme l'autre est interessant.

je me suis posée également la possibilité d'un changement dans ma vie amoureuse.
Alors, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar20U: :Tar04U:

et a défaut d'une nouvelle rencontre, si vous avez le temps et l'envie de décoder ce qui va se passer dans ma vie amoureuse?
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar10U:

qui sait, peut être que les changements sont dans plusieurs domaines :idea: ce qui serait merveilleux :D

Bien a vous

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 4:11 pm

Bonjour ...

Vous espérez un nouvel amour qui entre dans votre vie .. ou plutôt le retour d'un ancien amour ? :)

Soit vous êtes trop passionnée , soit trop réservée, on dirait que vous n'osez pas prendre votre place, mais que vous prenez de la place :)

Un peu étouffante, jalouse , qui a besoin d'être rassurée .. tout cela a nuit à la stabilité de votre vie sentimentale ?

Soit vous attendez un pardon, soit vous regrettez de ne pas avoir pardonné..

On peut voir une histoire d'amour passionnée, extra conjugale ou secrète, dans votre tirage.. peut être bien une histoire passée qui revient, où le fait de revoir un ami d'enfance, de renouer des contacts..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sat Feb 25, 2017 4:39 pm

Merci -)

Vous espérez un nouvel amour qui entre dans votre vie .. ou plutôt le retour d'un ancien amour ? :)
Sincèrement? un nouvel amour.

Soit vous êtes trop passionnée , soit trop réservée,
Les deux. Très réservée au début et très passionnée par la suite. :wink:

on dirait que vous n'osez pas prendre votre place, mais que vous prenez de la place :)
Ah ca, oui dans un couple, lorsque j'aime je suis présente , aucun doute.
Concernant le fait de prendre ma place, disons que je n'aime pas m'imposer au départ, sauf lorsque le couple est formé. Là, je ne laisse plus ma place.

Un peu étouffante, jalouse , qui a besoin d'être rassurée .. tout cela a nuit à la stabilité de votre vie sentimentale ?
Tout cela est vrai mais ca n'a pas nuit, non. Au contraire, il aimait cela.
Ce qui a nuit pour un des hommes importants de ma vie, c'est qu'il avait envie de vivre l'aventure avec...des aventures.
Pour le précédent qui m'a "inspiré" et que j'ai aussi inspiré semble t'il, cela est resté platonique, il était en couple.

Soit vous attendez un pardon, soit vous regrettez de ne pas avoir pardonné..
ah? non je ne crois pas.

On peut voir une histoire d'amour passionnée, extra conjugale ou secrète, dans votre tirage..
pffff! extra conjugale, je m'en passerais bien :? passionnée je prends :D

peut être bien une histoire passée qui revient,
Ca, j'ai vraiment pas envie alors! :?

où le fait de revoir un ami d'enfance, de renouer des contacts..
Donc rien de nouveau :(
A suivre donc :D

Merci a vous
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sat Feb 25, 2017 7:12 pm

On peut voir une histoire d'amour passionnée, extra conjugale ou secrète, dans votre tirage.. peut être bien une histoire passée qui revient, où le fait de revoir un ami d'enfance, de renouer des contacts..

IDV,

Je ne sais pas si tous les tirages parlent de la même chose puisque pour les 3 premiers, il n y avait pas de questions associées mais a force de vous lire, et notamment, en lien avec les deux derniers tirages, j'ai compris et fait le lien.

D'ici le mois de juin, ou septembre, je vais faire 1/2 journée d'information sur le lieu de travail d'un ex collègue. Il sera présent a cette réunion bien sur.
Peut être irai je avec ma cadre, ou seule je ne sais pas encore ce qui sera décidé.
C'est cet homme qui était (ou est encore) en couple et avec qui une "drôle" de relation s'était nouée mais qui était resté au stade platonique.

Je ne l'ai pas vu depuis + d' 1 an. C'est assez spécial que le tarot mette cela en avant alors que plus rien avec cet homme et que plus rien ne nous rapproche.
Peut être fait il partie de mon "karma"dans ce cas.

Merci
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 7:02 am

A suivre donc ..

De toutes façons dans les tirages , il y a toujours une partie qui ne peut pas encore vous parler, puisqu'elle envisage un "possible futur" en fonction du "présent actue"l .. Si ce "futur annoncé" ne vous plaît pas, il vous est possible de le changer en réfléchissant au "présent actuel" .. :D

Là vous allez partir à cette rencontre en ayant déjà réfléchi à l'éventuelle possibilité d'une reprise de contact avec cette personne.. Vous pouvez donc vous préparer déjà au fait de savoir, si vous pourriez envisager quelque chose avec lui , tout en sachant que cette histoire pourrait devoir rester secrète .. ou si vous n'en auriez pas envie du tout ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Feb 27, 2017 3:46 pm

Idiot du village a écrit:A suivre donc ..

De toutes façons dans les tirages , il y a toujours une partie qui ne peut pas encore vous parler, puisqu'elle envisage un "possible futur" en fonction du "présent actue"l .. Si ce "futur annoncé" ne vous plaît pas, il vous est possible de le changer en réfléchissant au "présent actuel" .. :D

Là vous allez partir à cette rencontre en ayant déjà réfléchi à l'éventuelle possibilité d'une reprise de contact avec cette personne.. Vous pouvez donc vous préparer déjà au fait de savoir, si vous pourriez envisager quelque chose avec lui , tout en sachant que cette histoire pourrait devoir rester secrète .. ou si vous n'en auriez pas envie du tout ?

Oui, a suivre IDV.
Lorsque j'ai compris le sens de vos retours, je dois avouer ma déception. J’espérais tant une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.
Cet homme je l'ai voulu corps et âme a une époque mais rien n'est arrivé sur le plan amoureux et un détachement, long a venir s'est réalisé. Ce détachement était obligatoire, presque vital pour continuer ma vie et tenter de construire quelque chose de nouveau.
Lui était en couple et son choix était fait, j'ai du le respecter.

Le présent amoureusement ressemble au néant :D

je vais certainement partir a sa rencontre, effectivement. Bizarrement, je ne suis pas (plus) sure de vouloir quoi que ce soit avec lui, la deception a été trop forte.
Ceci dit, j'ai quand même envie qu'il me trouve toujours a son gout :wink: et je pense que ce jour la, je prendrai le temps de m’apprêter. Mon égo certainement :wink: :roll:

A suivre au moment ou la rencontre se fera pour savoir ou j'en suis et ce que je souhaite.

Merci a vous IDV :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Mar 08, 2017 5:20 pm

Bonsoir a tous, bonsoir IDV,

avez vous un avis sur ce que le tarot cherche a me dire avec ces deux tirages sans questions particulières.

:Tar00U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar08U:

:Tar05U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar18U:

Merci de votre interet.
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT