j'ai fait 2 tirages en me concentrant au maximum sur moi, ma vie.
Une idée pour les interpréter?

Idiot du village a écrit:Content que cela vous parle ..
Par contre ne restez pas à attendre que votre vie se transforme toute seule , parfois il faut aussi provoquer un peu le changement, le vouloir et surtout être attentive aux signes annonciateurs de changement .. et ne pas s'y opposer, ou ne pas le voir, parce que pris dans la routine de la vie..
A suivre donc ..
Malibu a écrit:Bonjour IDV
je fais suite a mes précédents tirages...
Ce tirage pourrait il laisser entendre que je changer de lieu de travail et d'institution?
c'est un de mes souhaits, entre autremais jusqu'alors, pas réalisé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a vous
On peut voir une histoire d'amour passionnée, extra conjugale ou secrète, dans votre tirage.. peut être bien une histoire passée qui revient, où le fait de revoir un ami d'enfance, de renouer des contacts..
Idiot du village a écrit:A suivre donc ..
De toutes façons dans les tirages , il y a toujours une partie qui ne peut pas encore vous parler, puisqu'elle envisage un "possible futur" en fonction du "présent actue"l .. Si ce "futur annoncé" ne vous plaît pas, il vous est possible de le changer en réfléchissant au "présent actuel" ..![]()
Là vous allez partir à cette rencontre en ayant déjà réfléchi à l'éventuelle possibilité d'une reprise de contact avec cette personne.. Vous pouvez donc vous préparer déjà au fait de savoir, si vous pourriez envisager quelque chose avec lui , tout en sachant que cette histoire pourrait devoir rester secrète .. ou si vous n'en auriez pas envie du tout ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Stéphane et 19 invités