Naissance de quelque chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Naissance de quelque chose ?

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 5:58 am

Bjr, je vis une situation similaire avec un collègue. Je suis entrain de vivre une rupture difficile et lui aussi. Je ne sais pas si c'est ce qui nous rapproche mais je n'arrête pas de penser à lui et d'avoir de la peine pour lui dans ce qu'il vit plus que pour moi ( lui ne sait pas que ma vie amoureuse est également en miettes...) il est vrai que je suis une personne qui a de l'empathie pour les autres. De plus notre entreprise est entrain de tomber en lambeaux ce qui fait qu'en plus nous partageons ce doute quand à une stabilité professionnelle...
Une relation amoureuse naîtra t elle entre nous?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Naissance de quelque chose ?

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 7:04 am

Bonjour,

Alors je vous donne mon interprétation de votre tirage..

Il vous manque deux cartes essentielles dans ce tirage : l'hermite et surtout l'EMPEREUR (qui le symbolise lui)..

Alors plusieurs possibilités d'explication ... soit il se sépare parce que de nouvelles envies et attirances .. vers un homme plutôt? (je n'affirme rien, je dis juste que c'est une des possibilités) soit il veut prendre son temps pour réfléchir !

On voit dans le tirage qu'il doit éliminer des doutes, prendre des précautions avec détermination pour tourner une page et être à l'origine d'un changement dont il doit assumer la responsabilité.

Il faut donc d'abord qu'il prenne conscience du fait qu'il doit mettre fin à sa situation actuelle, s'éloigner de celle ci, avant d'espérer un changement. De plus, vous dîtes qu' il ignore votre séparation à vous, donc je ne sais pas s'il est vraiment dans une optique amoureuse en ce moment avec vous?)

Il veut de toutes façons prendre son temps, parce qu'il veut un changement à tous niveaux et je ne pense pas qu'il s'intéresse immédiatement à se ré-engager avec une autre.. de toute façon le temps , la patience sera nécessaire.

Tout cela en plus, d'un problème professionnel et d'une attente à ce niveau là.. ça ferait trop de choses compliquées en même temps.

Mais je peux me tromper dans ma lecture.. qu'en dîtes vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 7:41 am

Merci célèbre IDV pour votre réponse c'est vraiment très gentil de vous être pencher sur mon poste
Idiot du village a écrit:Alors plusieurs possibilités d'explication ... soit il se sépare parce que de nouvelles envies et attirances .. vers un homme plutôt? (je n'affirme rien, je dis juste que c'est une des possibilités) soit il veut prendre son temps pour réfléchir !?

Je doute qu'il soit attiré par les hommes même s'il joue parfois avec les collègues de bureau et qu'il est plus à l'aise avec les hommes je pense qu'il préfère les femmes. Par contre c'est un homme qui prend tjrs son temps que ne prend jamais de décision à la hâte...

[/quote]
On voit dans le tirage qu'il doit éliminer des doutes, prendre des précautions avec détermination pour tourner une page et être à l'origine d'un changement dont il doit assumer la responsabilité.?

C'est possible il peut très bien avoir dit qu'il est entrain de rompre alors qu'il essaye de sauver ce qu'il peut car ses collègues lui conseils tous d'en finir...

]De plus, vous dîtes qu' il ignore votre séparation à vous, donc je ne sais pas s'il est vraiment dans une optique amoureuse en ce moment avec vous?)

Il y a entre nous une très forte attirance physique. Je sais que je le trouble beaucoup mais en effet c'est pas pour autant de l'amour...
Il veut de toutes façons prendre son temps, parce qu'il veut un changement à tous niveaux et je ne pense pas qu'il s'intéresse immédiatement à se ré-engager avec une autre.. de toute façon le temps , la patience sera nécessaire.
Tout cela en plus, d'un problème professionnel et d'une attente à ce niveau là.. ça ferait trop de choses compliquées en même temps.
[/quote][/quote]
Je ne sais honnêtement pas ce qui ce fera en premier ma séparation officiel ou mon licenciement économique mais j'ai hâte de pouvoir commencer à construire ma vie de nouveau sur des bases solides. Cette situation de doute est tellement inconfortable... Dommage qu'il soit dans ma vie à ce moment là... Mais en même temps c'est comme un rayon de soleil ou espoir...une façon de se dire je peux toujours plaire.
Vous avez parler de lui mais pas de moi, ça sous entend que ça dépend plus de lui?
Je vous tiens au courant et encore merci bcp
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 7:56 am

Etant donné que les deux cartes manquantes étaient des cartes d'hommes, oui c'est vrai que je n'ai pas parlé de vous..

Mais je vous invite à faire un tirage portant sur vous, sentimentalement puis professionnellement .. je ferai leur analyse avec plaisir

Par contre, je voyais comme de sa responsabilité de mettre fin à son couple, et aussi de sa nécessité.. donc là je rejoins ses collègues aussi.(et c'est vrai que j'ai oublié de le préciser).
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 8:13 am

Remarquez, je n'ai besoin d'aucun tirage, pour vous parler de vous .. alors tiens tentons la chose ..

Je vois que vous avez un contact enthousiasmant avec un groupe créatif.. vous avez également la faculté de discerner mieux que les autres le potentiel des choses... en ce moment peut être l'incapacité de penser clairement , en cause l'échec de certains projets.. indépendants de votre volonté.. et donc dans la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire encore.

Vous avez effectivement ressenti de l'attirance soudaine pour quelqu'un qui semble avoir un bel avenir.

Auriez vous un intérêt ou une attirance pour les médecines alternatives ? je vous sens des capacités et des talents créatifs ?

Vous avez le besoin de réfléchir pour agir.. transformer un vieux rêve en réalité .. sans vous laisser influencer par les idées d'un aute, et vous laisser dépasser par un trop grand nombre de projets et au final n'en mener aucun à terme.. Vous êtes ambitieuse, mais un caractère excessif peut être, d'où le besoin d'une personne plus pragmatique à vos côtés ..

Je vois une certaine reconnaissance de vos services rendus , et une promotion à un poste de responsabilité.. responsabilité nouvelle et inattendue .. l'offre d'une personne influente.

Je sens des discussions importantes avec un ami.. des relations fondées sur des conversations intéressantes et des intérêts mutuels.. amis intimes qui peuvent discuter de tout pendant des heures.. Mais plus une relation fondée sur l'amitié que sur l'intime. Une amitié destinée à durer.

Il y a la négociation d'une affaire, la signature d'un contrat.. après accord , (pensez à l'augmentation de salaire ! :lol:)

Projets d'avenir... respect d'autrui grâce à une réflexion perspicace . 'pensée précède l'acte toujours) Une vision juste et imaginative .. De la jalousie sans doute aussi .. comme une critique d'une attitude non conformiste, qu'il faut se conformer à la norme pour réaliser ses désirs et non à autre chose ?

Il vous faudra faire face , assumer, vous préparer à la bataille pour défendre votre opinion .. avoir confiance en vous .. et vous fixer de nouveaux défis pour sortir d'une période triste et dépourvue de sens ..

Voilà, je ne sais pas si vous pourrez resituer tout ça dans votre situation .. et si ça vous parle ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 8:16 am

Merci IDV,
Je ne sais pas quelle est la meilleure façon de poser cette question voilà pourquoi je l'ai formuler de deux façons différentes.
Vais je vivre une vrai histoire d'amour ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:

Quel est mon avenir sentimental ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar18D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je trouver une stabilité professionnelle ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar01U:
:TppfFR:
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 8:26 am

Déjà , pour le tirage professionnel , il faudrait l'encadrer tellement il est beau !

Ca rejoint ce que je disais plus haut ..

Ce qui va vous arriver est positif pour vous.. et même si pour cela , il faut passer par quelque chose qui peut vous paraître négatif à première vue..

Vos choix et décisions seront remis en cause par un brusque bouleversement , mais qui chassera les incertitudes qui y règnaient et vos irrésolutions à vous. Choix important à faire, même s'il faut triompher d'une indécision et prendre une nouvelle initiative.

Un accord vous rendra plus libre au final. et la personne influente est cachée encore, mais sera présente :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 8:40 am

Pour le sentimental ce que je rajouterai encore à mon ressenti perso donc ..

Il va y avoir un bouleversement, vous êtes effectivement en plein dedans, cela aura ou a eu l'effet d'un choc moral pour vous .. une prise de conscience salutaire également , la libération d'entraves même si vous tenez bien compte de la situation passée

Vous sentez vous esclave de vos sentiments passionnels ? de désirs excessifs ?Les tarots montrent une vie affective intense, mais désordonnée et insatisfaite , d'ailleurs l'un est la conséquence de l'autre , et les causes.

On sent qu'il n'y a pas assez de protection sur vous , c'est à dire on ne vous protège pas assez , et vous ne vous protégez pas assez vous même ..

Vous devez faire les choix qui s'imposent en étant équilibrée, disciplinée dans votre attitude, considérer tous les éléments troubles, pour trouver les meilleurs arrangements pour le futur et ainsi pouvoir profiter au mieux d'une vraie relation privilégiée..

C'est un changement libérateur même s'il vous fait perdre pied .. pensez y ! Vous voulez une relation normale, de couple normal en fait , c'est votre plus grand désir ..

Qu'en dîtes vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 9:15 am

Ce que vous avez écris sur le domaine pro est incroyable !!! vraiment incroyable j'ai besoin de le relire à plusieurs reprises dans la journée pour m'en imprégner car cette piste j'y ai pensée une fois mais vaguement...
Je m'explique: Je suis médecin mais j'ai eu mon diplôme ailleurs je ne peux donc pas exercer sauf en passant des capacités entre autre celle de "médecine alternatives" ....
Je travail actuellement dans l'industrie pharma et ils ont comme projet de s'intéresser à l'homéopathie... Ce qui donne deux pistes d'après votre lecture soit: ces projets seront lancer et nous arriverons à maintenir la boite à Flot soit je serais licencier auquel cas je suivrai votre conseil et m'orienterai vers ça. Je me suis déjà renseigner pour l'acupuncture à une période j'y étais vraiment inspiré puis j'ai complètement mis de côté cette idée et votre interprétation vient de remettre ça dans mon esprit...
Je ne sais pas comment vous remercier... Vraiment
Mais si non voilà un débriefe:
Je vois que vous avez un contact enthousiasmant avec un groupe créatif.. vous avez également la faculté de discerner mieux que les autres le potentiel des choses... en ce moment peut être l'incapacité de penser clairement , en cause l'échec de certains projets.. indépendants de votre volonté.. et donc dans la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire encore.

Boite pharmaceutique, j'ai effectivement un bon discernement. En effet échec de projets et en aucun cas ma responsabilité plutôt une mauvaise gestion de la boite.
Vous avez effectivement ressenti de l'attirance soudaine pour quelqu'un qui semble avoir un bel avenir.

Le collègue dont il est question plus haut (on l'appel l'élu...) :-)
Vous avez le besoin de réfléchir pour agir.. transformer un vieux rêve en réalité .. sans vous laisser influencer par les idées d'un aute, et vous laisser dépasser par un trop grand nombre de projets et au final n'en mener aucun à terme.. Vous êtes ambitieuse, mais un caractère excessif peut être, d'où le besoin d'une personne plus pragmatique à vos côtés ..

En effet je suis très ambitieuse cette période de flottement me perturbe énormes. J'ai étais mise sur de nombreux projets effectivement car je suis efficasse et peux reflechir à de nombreuses choses en même temps mais je me sens dispersée. Mon collègue allias "l'élu" est très pragmatique et plus haut placé que moi dans l'entreprise. Nous avons commencer à collaborer ensemble sur un projet et il arrive à me canaliser ... A faire que je ne me disperse pas. J'apprends donc à aborder les choses d'une façon différente.

Je sens des discussions importantes avec un ami.. des relations fondées sur des conversations intéressantes et des intérêts mutuels.. amis intimes qui peuvent discuter de tout pendant des heures.. Mais plus une relation fondée sur l'amitié que sur l'intime. Une amitié destinée à durer.

Je ne sais pas qui c'est peut être quelque chose en devenir? auquel cas peut être que ma relation avec "l'élu" évoluera peut être vers quelque chose d'amicale. Je vous tiens au courant.
Projets d'avenir... respect d'autrui grâce à une réflexion perspicace . 'pensée précède l'acte toujours) Une vision juste et imaginative .. De la jalousie sans doute aussi .. comme une critique d'une attitude non conformiste, qu'il faut se conformer à la norme pour réaliser ses désirs et non à autre chose ?

On me dis tjrs que j'agis trop vite ... c'est le reproche qui m'est continuellement fait et que je n'exprime pas clairement mes idées. Je ne sais donc pas si c'est en lien mais c'est ce que mon chef directe me reproche et malgré ça je pense qu'elle est étonnée de voir que tout (clients, collègues ... Même le postier) m'apprécient....

Un accord vous rendra plus libre au final. et la personne influente est cachée encore, mais sera présente :)

Ce que vous dites me fait penser à un homme dans l'entreprise il est statisticien et gère la filiale qui permet de maintenir la boite à flot. Qui n'est pas touchée par les dégâts actuels... à voir si c'est le cas... Je vous le dis...
Encore merci ... Vous avez illuminés mon dimanche IDV!!!! Vous êtes Magnifique!!!!
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 9:33 am

Pour ce qui est du sentimental:
Il va y avoir un bouleversement, vous êtes effectivement en plein dedans, cela aura ou a eu l'effet d'un choc moral pour vous .. une prise de conscience salutaire également , la libération d'entraves même si vous tenez bien compte de la situation passée

Je suis une femme très gentil pendant longtemps ma timidité a entraver ma spontanéité et mon envie d'aller vers les autres. Récemment je me suis libérée de cette timidité. Ce qui me permet de pouvoir dire ce que j'ai envie de dire quand j'en ai envie. De prendre des initiatives, d'organiser des choses et des regroupements. Je suis vraiment étonnée par ma façon d'agir qui est différente de celle d'avant et qui me rend heureuse
Je me retrouve au centre d'intérêt.... Je sens un engouement pour ma personne et ça me grise ... En même temps je ne souhaite pas que ça soit mal compris...
Souvent les hommes interprètent mal mon intérêt et me font des avances alors qu'ils sont sensés penser que j'ai une relation amoureuse harmonieuse(raison pour laquelle je garde ce fantôme autour de moi une sorte de protection). Donc oui j'ai envie de retrouver cette liberté je suis entrain de la retrouver mais j'en parle pas autour de moi pour garder ce bouclier.
Vous sentez vous esclave de vos sentiments passionnels ? de désirs excessifs ?Les tarots montrent une vie affective intense, mais désordonnée et insatisfaite , d'ailleurs l'un est la conséquence de l'autre , et les causes

Chaque matin je me lève avec la résolution de me faire discrète de me mettre dans un coin. Mais je ne m'en rends pas compte... des idées surgissent et j'embarque dans un tourbillon...
On sent qu'il n'y a pas assez de protection sur vous , c'est à dire on ne vous protège pas assez , et vous ne vous protégez pas assez vous même ..

Avoir perdu l'amour c'est avoir perdu cette protection... J'en ai besoin je pense...
Vous devez faire les choix qui s'imposent en étant équilibrée, disciplinée dans votre attitude, considérer tous les éléments troubles, pour trouver les meilleurs arrangements pour le futur et ainsi pouvoir profiter au mieux d'une vraie relation privilégiée..

C'est un changement libérateur même s'il vous fait perdre pied .. pensez y ! Vous voulez une relation normale, de couple normal en fait , c'est votre plus grand désir ..

En effet ce qui me recentrera c'est vivre une vrai relation amoureuse. Apparait elle dans les cartes? ou dois je me calmer pour la trouver?
C'est fou ... Mais c'est une sacré analyse de mon intérieur...
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 1:04 pm

:lol: Radiographie à distance, sans enlever ses vêtements .. On n'arrête pas le progrès n'est ce pas ?

Bon j'ai regardé un peu ce qui pourrait poser problème chez vous , afin d'éviter dans une relation future de retomber dans les mêmes erreurs..

Il apparaît que vos sentiments sont profonds et légitimes et pourtant ne vous mettent pas à l'abri des angoisses, justifiées ou non , ni des déceptions ou désillusions.. IL faudrait que vous essayiez de comprendre vos angoisses,vos peurs.. que vous les libériez pour les canaliser ..

Si vous partez avec les mêmes bases que lors de vos relations précédentes, il y aura une relation intense et passionnée mais pas d'entente sur un autre plan , ou inversement entente sur l'autre plan mais pas de passion dans la relation (à vous de replacer ) et donc les mêmes erreurs se reproduiront , où les mêmes peurs d'être déçue ou trompée..

Vous devez trouver la cause profonde pour ce changement libérateur.. même si ce sera destabilisant pour vous..

Vous devez reprendre confiance en vous et foi en les circonstances et parvenir à acquérir plus d'autonomie naturelle et d'initiative naturelle, sans rien être obligée de forcer..

QUand on a confiance en soi, quand les circonstances sont favorables, quand on est sûre des sentiments que l'on éprouve , que ces sentiments sont partagés, et pleins d'espérance, et que l'on demeure réaliste et concret on se sent comme neuf et prêt à vivre tous les changements..

Alors j'ai plusieurs pistes à vous proposer , à vous de voir si elles vous parlent :

Je note de l'entêtement, une tendance à vouloir l'absolu, un refus de négocier, une éducation trop stricte ce qui a entraîné un perfectionnisme..

De la désillusion , tromperie, mensonges, qui peuvent tout aussi bien être des peurs réelles qu'illusoires !!

Des échanges flous, un manque de décision d'où relation molle, tiédeur, partagée entre sentiments et raison. Ce qui enlève le contenu à la relation.

Un dialogue de sourds, des idées reçues, une créativité bloquée, un abus de pouvoir, un manque de réalisme.

Cela peut remonter à votre enfance, adolescence difficile, de mauvaises habitudes, une révolte, une difficulté à vous détacher du passé, en restant attachée à de vieilles idées.. Un deuil qui n'a pas été fait , deuil de quelqu'un ou quelque chose..

Une blessure intérieure , de l'agressivité contenue, retenue.

Est ce que vous arrivez à resituer cela dans votre vécu ? est ce que quelque chose vous parle ? Ce sont les problèmes à régler pour repartir sur des bases saines...

Réfléchissez et on en reparle ! :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 3:48 pm

Radio sans rayonnement et par satellite!!!
Lors de la première lecture je me suis dis: Mais de quoi il me parle? pourquoi ne me dit il pas s'il y aura quelque chose ou pas....
J'ai mis ça dans un coin de ma tête pendant un petit moment puis je l'ai repris...
Je suis un peu un caméléon dans le sens où je m'adapte à mon entourage. Etant jeune j'étais le vilain petit canard (entre les cousins aux yeux de mon grand père et il me le faisait comprendre clairement... ). De même que mon père me disait préféré ma cousine à moi (mnt je sais que c'était pour combler le manque d'un père tjrs absent) mais à l'époque c'était dur à entendre...
Le déclique c'est je pense fait quand j'ai pris comme choix d'étude "Médecine" pour faire plaisir à mon père, ceci nous a bcp rapproché, je suis même devenu une personne très importante dans la famille. En faisant un choix qui n'était pas le mien mais qui faisait plaisir autour de moi je suis devenu importante...
Je pense que j'ai fais ça dans mon couple. Je me suis toujours occupé de tout de A à Z à la maison car il estime que c'est plus du ressort de la femme. je suis plus pour le partage des taches mais je l'ai fais au début avec plaisir car je voulais lui faire plaisir (peut être pour être la meilleur femme à ses yeux) En essayant à chaque fois de lui faire plaisir je m'écraser de plus en plus. J'ai quand même fais quelques tentatives pour proposer des idées (comme des vacances) mais rien, nous faisions tjrs ce que lui il veut.
Avec le temps il a empiété sur mon travail une première fois où pour éviter que nous ayons des histoires j'ai suivie ses conseil et j'ai quitté un travail valorisant où on m'a promis de m'ouvrir des porte pour aller dans un autre où je me suis fondu dans la foule et me suis bien ennuie pendant deux ans. Je me suis ensuite secouer et décider de quitter ce poste pour celui que j'ai actuellement et c'est là que les problèmes sont revenu il a recommencer à me harceler à me persécuter pour que je me limite au rôle de bonne compagne que je quitte ce travail qui me booste et où j'avais l'occasion d'apprendre de nouvelles choses mais cette fois ci je l'ai refusé je me suis rebellé et j'ai commencer à trouver injuste son comportement. Comportement que j'ai moi même permis dès le début...
Vous avez raison en disant que je risque de reproduire les mêmes erreurs.
Je vais essayer d'être moi même et si le moi même ne plait pas c'est que ce n'est pas bon ... Mais vais je pouvoir supporter de ne pas plaire? en l'écrivant j'ai un pincement au cœur...
Si vous partez avec les mêmes bases que lors de vos relations précédentes, il y aura une relation intense et passionnée mais pas d'entente sur un autre plan , ou inversement entente sur l'autre plan mais pas de passion dans la relation (à vous de replacer ) et donc les mêmes erreurs se reproduiront , où les mêmes peurs d'être déçue ou trompée..

En effet relation intense et passionnée bcp de passion mais ça ne va pas plus loin...
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sun Apr 02, 2017 4:01 pm

C'est la première fois que je parle ou j'écris ça... mais c'est bien de m'en rendre compte
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 4:22 pm

Tous ces éléments ont été pris dans votre tirage concernant votre avenir sentimental , ce sont donc des problèmes existants actuellement , et ça correspond bien à ce que vous dîtes, ces problèmes ne vous sont pas tous attribués, mais une partie correspond à votre partenaire actuel .. à votre vécu .. voire à un schéma familial remontant à l'enfance..

Mais ça vous a évoqué apparemment des choses .. donc c'est bien.. il est important de les conscientiser ces choses.. afin de vous en libérer en conscience..

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, surtout ..

Le but étant de vous ouvrir la nouvelle voie sentimentale qui se profile .. et de la vivre au mieux !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 4:32 pm

Je trouverais intéressant de creuser sur :

ce besoin de plaire
associé obligatoirement
au devoir de faire des arrangements, accommodements, sacrifices, ou de s'identifier à l 'autre, pour y arriver.. ?

C'était le cas enfant, ado, et c'est encore le cas adulte .. et les tarots ont justement mis le doigt là dessus..

et toujours avec les hommes (de votre famille ou de votre vie)..

Bizarre non ? qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT