Te parler de moi .. ici ? Oh my god .. lis ça et tu comprendras pourquoi je ne préfère pas !
quelle-est-ma-mission-dans-cette-vie-t74191.htmlComme on dit "fais du bien à ton chien , il te chiera dans la main"
Oui je sentais que quelque chose t'avait refroidie ? je me suis peut être trompé ?
Non au contraire la robe .. c'est top !

faut mettre le paquet

histoire de le chambouler, de le forcer à se découvrir ..
Oui ça doit être épuisant de ramer à contre courant .. surtout qu'avec lui la marée descend et monte .. et toi tu luttes, ça épuise..
Alors .. un désir aveugle mais présent.. qui fait connaître des déceptions.
Des élans du coeur contrariés et qui empêchent les impulsions et les extravagances..
Et puis des envies de précipitation, d'agir prématurément ou d'une manière irresponsable, qui exposent à des déceptions et désillusions..
maintenant le trouble et la passion règnent pour lui , comme pour toi .. sa situation n'est pas clarifiée et encore moins transformée..
Et pourtant il se dit fidèle, droit et loyal, et vient te parler d'une autre , que tu connais, comme pour te faire sortir de tes gonds, de ton silence ?
Ligne du bas les tarots semblent capituler et ligne du haut, ils semblent voir ça comme quelque chose qui pourrait se concrétiser...
J'avoue que je ne sais plus .. est ce qu'il attend que tu lui sautes dessus ?

quand même , tu n'es pas une bête !!

et puis c'est au boulot surtout , donc ça ne s'y prête pas vraiment ..
Il n'y aurait pas ce diable qui émerge de la lune , donc des deux .. rien qu'en voyant le bateleur à l'envers et le soleil à l'envers, je te conseillerais de lâcher l'affaire presque ..
ce bateleur envers peut parler de manque de confiance, d'expérience qu'on n'ose pas tenter .. de blocage conseillant d'éviter la précipitation... Mais dans le pire, il peut aussi parler de mauvaise perception du réel..
et le soleil .. parle de manque de limites, de ne pas arriver à partager de manière juste , d'injustice.. de désunion familiale pour lui .. donc d'affaire à régler avant.. Mais dans le pire , parler de vérité qui blesse et de prise de conscience douloureuse.
Donc les tarots ne donnent pas vraiment de réponse à ta question ..
Il faut être deux , à vouloir la même chose pour que ça marche , voilà ce que ça dit !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!