Bonjour Nad,
NAD43 a écrit:est ce que j'arriverais à m'épanouir ?
alors l'épanouissement ne passe pas par une personne, même si je comprends ce que tu veux dire...
L'epanouissement passe par le fait d'oser vivre ce que l'on est profondement. et ça passe donc par le fait de reconnaitre aussi qui on est profondement et d'accepter ça sans chercher la validation exterieure de qui que ce soit...
Dans ce tirage, il ressort qu'il n'y a pas de validation de la mère ou du père de ce que tu es au fond de toi (L'Amoureux envers et le Pape envers) mais que tu continues à chercher cette validation à l'exterieur de toi par le biais de cet homme (ce qui correspond à ce que tu decris de ton analyse avec ton psy, c'est à dire dans le fait qu'il a comblé toutes tes attentes).
C'est chouette ce genre de rencontre, ça permet de t'eclairer sur quelque chose qui etait caché de la femme que tu es au fond de toi. Sais-tu ce que sais ? As tu conscience de ce que cela a eclairé en toi, de quoi cette rencontre t'a t-elle fait prendre conscience de toi au juste ? (je parle de ces premières années où tu dis l'avoir aimé).
Apres, il est possible que tu continues malgré tout à chercher la validation de la femme que tu es à l'exterieur (un homme qui te parle, te reconnait dans ce que tu veux être reconnue, te dit ce que tu souhaites entendre de sa part, etc) mais ce tirage te dit que ça ne passera pas par là, ça ne passera pas par cette voie là (ce qui ne veut pas dire que tu ne t'epanouira pas, hein ?

) mais ton epanouissement ne passe pas par la validation exterieure de qui que ce soit , ce que tu cherches est un piege en quelque sorte, ça bloquera. La validation de qui tu es, ne passera que par toi même , accepter la femme que tu es profondement.
C'est cette femme là qui est unique et qui n'a pas à chercher la validation exterieure. Elle n'a pas besoin de faire, d'ecrire, de communiquer ou quoi que ce soit pour etre reconnue, validée par un homme. Elle doit juste être assumée.
Ce sont souvent ce que les autres nous reprochent comme des defauts qui font notre valeur, notre unicité.
Tu remarqueras d'ailleurs souvent que les êtres qui "reussissent" ou s'épanouissent dans la vie sont ceux qui assument completement à 200% sans culpabilité qui ils sont, quitte à defrayer la chronique ou la morale conformiste
Si quelqu'un te dit que tu es "trop" comme ci" ou "trop comme ça" et que ça te blesse, alors dis toi que c'est un indice...c'est que tu n'assumes pas encore etre "comme ci" ou "comme ça"..et que tu dois l'être encore davantage afin que ça ne te blesse plus quand on te le reproche

il n'y a aucune idée de deuil dans ce tirage, c'est plutot comme si tu cherchais un ideal de couple ou d'homme qui ne te correspond pas finalement...
Il faut lâcher les loups

ou lacher la bride à la femme en toi (j'ai presque envie de dire à " tes femmes" en toi), et alors l'exterieur changera pour mieux s'aligner avec qui tu es profondement...
je peux me tromper mais c'est ce que je ressens de tes tirages et j'ai essayé de l'exprimer à ma façon
Bon courage