comment faire pour débloquer ma vie amoureuse pour parvenir à vivre une relation amoureuse avec un homme que j'aime ? (compte tenu de ma nouvelle compréhension de ma problématique profonde à vivre mes émotions)

bon, cette roue de fortune commence à se remettre à l'endroit (d'habitude je l'ai à l'envers soit le tsunami ou la tempête émotionnelle impossible à juguler) car je pense être le Chariot qui sait qu'il doit accepter (et non maîtriser sinon ça me conduit au refoulement qui devient une véritable implosion par la suite...) cette roue des émotions (très forte chez moi, étant de nature passionnée, je vis tout de façon intense, la tristesse comme le joie)...le truc c'est que je ne pige pas trop ce soleil/diable

Bon, je sais que les émotions amoureuses donnent cette impression de devenir dépendant de l'autre, de son regard et que c'est un véritable soucis chez moi (qui est de l'ordre du subconscient car ça déclenche des véritables crise de panique sans que les sente venir et qui me prive de mes ressources habituelles). Il y a quelque chose d'insupportable dans cette dépendance, cette vulnérabilité très forte que ça réveille chez moi...j'aimerais changer cette conscience là parce que sinon, je vais finir vieille, seule et desséchée

Bonne journée à tous