da Eulesis » Sun Jun 27, 2010 8:33 am
Re coucou !
Ton tirage est baigné de chance, d'opportunités à saisir. Les choses vont changer pour toi, et grâce à ton énergie. Il te faudra savoir lire entre les lignes, c'est toujours utile ca, tu vas avoir des défis à relever, repousser toujours plus loin tes limites pour grimper toujours plus haut. T'élever et prendre de la hauteur à nouveau. Laisse éclater les choses. Dis ce que tu penses, c'est important aussi de vider son sac de temps en temps, ca permet également de s'alléger. Lance toi des challenges, notamment dans la musique (ce diable peut signifier les créations, l'énergie psychique, tous les désirs qui se réalisent, c'est aussi la force physique) ! Tu as remis toutes les choses à plat et tu as recommencer à zéro, tu vois que tu y es arrivée, donc maintenant tu n'as plus qu'à continuer. Il faut que tu envisages l'avenir sous un nouvel angle, que tu guettes tous les signes, parce qu'il va y en avoir, soit attentive, je peux t'assurer que les moyens arrivent là !
On voit l'Impératrice , pleine d'énergie qui a créé, transformé et réalisé sa nouvelle vie, et qui savait qu'elle y arriverait, meme si ce n'était pas évident au départ, mais sa force immense ne l'a jamais lâchée, meme si là elle en éprouve un peu, un contre coup, elle commence à nouveau à voir le soleil briller ! Le total additionnel de ton passé donne d'ailleurs la Force, heureusement qu'elle était là , la Justice inversée représente l'intolérance subie et toutes les complications, problèmes affectifs, mais cette impératrice a toujours cru et en continuant à croire, justement elle a permis à toutes les bonnes choses d'arriver.
Malgré les aléas de la vie, les moments difficiles, l'ambiguité dans ce diable,elle a su maintenir l'amour entre elle et son fils, elle a gardé sa vitalité et le total additionnel du présent donne le chariot qui dit que tout roule maintenant! Le pire est passé!
Au futur : bien sur l'impératrice sait qu'elle aura encore des difficultés matérielles, mais elle sait aussi qu'elle réussira encore à les surmonter parce qu'elle sait se remettre en question et d'ailleurs tu as tiré pour finir , la plus belle lame du tirage, la consécration, l'aboutissement, la renaissance suprême, la réussite totale à tous points de vue, le présage de chance et d'espoir , le tout donnant encore le chariot, courage, volonté d'aboutir grâce à la détermination et les projets couronnés de succès, le triomphe sur les difficultés, tu y es arrivée ! Et cette fois, tu sais où tu vas, tu vas tout droit vers le succés, ce chariot est à comprendre comme une avancée, une étape franchie, mais aussi un aboutissement à venir!
Et le meilleur se profile à l'horizon là, et tu le mérites vraiment!
P.S. : moi aussi l'ésotérie est ma tasse de thé, je me suis ouverte sur beaucoup de choses que je n'aurais meme pas crues possible, j'ai eu des expériences assez hallucinantes, et ca m'a donné envie d'en découvrir encore et encore, là nous avons encore un point commun ! J'en suis ravie... tu es une battante et ca se sent !
Bien à toi
Eulésis