printemps 2009 ???

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

printemps 2009 ???

Messaggioda lila8225 » ven mag 01, 2009 9:36 am

Bonjour

la période printemps été 2009 était elle une bonne période pour moi pour concevoir un enfant ?

Merci
lila8225
 
Messaggi: 44
Iscritto il: gio apr 30, 2009 2:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda maïna » ven mag 01, 2009 10:55 am

Bonjour Lila,

Voici le tirage que j'ai fait pour ta question.

:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:

Est-ce que tu es en couple ?
Le Pape à l'envers semblerait dire qu'il y a un problème du côté du père potentiel de l'enfant.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda lila8225 » ven mag 01, 2009 5:47 pm

bonjour
oui je suis en couple et oui effectivement mon conjoint n'est pas tres fertile.
lila8225
 
Messaggi: 44
Iscritto il: gio apr 30, 2009 2:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda maïna » ven mag 01, 2009 7:04 pm

Vous avez déjà eu des enfants ou ça serait un premier ?

Est-ce que vous avez déjà pensé à adopter ? (c'est le soleil qui me fait penser à ça)

Il y a un problème avec toutes ces cartes à l'envers sur la première ligne.
L'arcane XIII peut parler d'émotions assez violentes, de la colère contre soi-même par exemple, ou bien toi qui serais en colère contre ton conjoint.
Le chariot symbolise la réussite, ici à l'envers.
Comment se porte votre couple ? est-ce que vous êtes en harmonie ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda lila8225 » sab mag 02, 2009 3:14 pm

Vous avez déjà eu des enfants ou ça serait un premier ?
se serais le premier mais j ai dehà un enfant d'une premiere union.

Est-ce que vous avez déjà pensé à adopter ? (c'est le soleil qui me fait penser à ça)
non on y pense pas on espere en avoir un de nous

effectivement je crois que je suis en colere contre lui inconsciement c sa faute si nous n arrivons pas a avoir d 'enfant.

Comment se porte votre couple ?
est-ce que vous êtes en harmonie ?
on se dispute beaucoup, je suis assez agressive dans mes mots
lila8225
 
Messaggi: 44
Iscritto il: gio apr 30, 2009 2:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda pasdebol » sab mag 02, 2009 7:04 pm

Je rêve là
comment peut on parler de faire un enfant quand on se dispute tout le temps ???
comment peut on dire d'une personne qui a des problèmes de procréation que c'est de sa faute ???
comment quand on est agressive verbalement avec je suppose des mises en doute sur sa virilité qu'il puisse être fertile ???
on fait un enfant avec sa tète et son cœur avant de le faire avec son corps.
cela remettrait peut être les cartes dans le bon sens !!!!!
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda ANNA » sab mag 02, 2009 7:19 pm

Tout à fait d'acord avec Pasdebol.
Faire un enfant c'est une des choses les plus serieuses de la vie. On ne peut pas aller le chercher à la "balaba", comme nous dissons en Espagne.
je pense que vous devez vous comuniquer mieux entre tous deux, maîtrisser bien les émotions,tout ce que tu penses et dis.
Prendre votre temps avant de faire le choix. Un enfant doit être un acte conscient et plein d'AMOUR!!!

Le période été-printemps est une bonne période pour " moi" pour concevoir un enfant? peut-être à l'hivern? :?:
(attention la question ne dit pas pour "nous")
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda Cartevitale » sab mag 02, 2009 9:42 pm

Et céki qui joue la partie civile? Pasdebol dans "le 7ème juré " ou Anna dans "le voile bleu'"?

Immagine
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda taek » dom mag 03, 2009 7:19 am

Alleluhia !!! Repentez-vous ma soeur, un peu plus et vous alliez concevoir un enfant dans le péché !!! :mrgreen: :lol:

Non, mais c'est vrai ça ! On ne conçoit pas un enfant avant que les conjoints aient signé un engagement comme quoi ils vont définitivement être heureux et qu'ils ne vont plus se disputer pendant...voyons....18 ans ? le temps que l'enfant puisse voler de ses propres ailes ? :mrgreen: :lol:
Après, vous pourrez vous disputer à nouveau, divorcer, et vivre votre vie ! :wink:

Je ris, mais il me semble que Lila demande une lecture de son tirage, pas vos opinions ni votre jugement...

Dis-moi Lila, tu parles d'un problème de fertilité de ton compagnon: vous en avez discuté avec un medecin ? Il y a peut-etre des méthodes médicales qui peuvent aider l'insemination ?
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda maïna » dom mag 03, 2009 8:09 am

Salut lila,

La ligne des solutions est très belle, il faudrait arriver à passer par là plutôt que par les cartes du bas.
Entre le soleil et la lune, qui déjà sont deux très belles cartes, il y a l'homme et la femme, qui regardent dans la même direction, et qui sont de beaux personnages tous les deux.
Le Mat c'est un chercheur, un homme très pur. Et la Force c'est une femme qui a plein d'énergie, et plein de possibilités dans la vie.
Cette ligne des solutions pourrait représenter la possibilité que vous avez de former un très beau couple, qui "regarde ensemble dans la même direction", et qui se complète bien comme la lune et le soleil.

Sur un plan plus concret maintenant, le soleil parle d'entraide. Il s'agit d'accompagner ton compagnon, c'est probablement douloureux pour lui également d'avoir ce problème de fertilité.
Le Mat parle clairement de chercher des solutions. Le Mat ne reste jamais bloqué, il avance toujours et quand il y a un problème il cherche une solution.
Donc je rejoins Taek. Vous pourriez envisager de demander de l'aide, auprès d'un médecin par exemple.

Il y a quelque chose qui m'intrigue aussi, c'est que je ne vois pas de carte indiquant l'infertilité de ton compagnon.
Au contraire, je dirais, la Maison-Dieu est plutôt une carte très fertile ! Avec toutes ces petites graines qui tombent du ciel, cette tour dressée, et ces deux enfants qui jouent (ou qui sortent d'un ventre).
Est-ce simplement par déduction (étant donné que tu as eu déjà un enfant) que vous avez pensé que c'est de lui que venait le problème ?
J'ai l'impression que la lune et le soleil dans les solutions indiquent une fertilité à retrouver mais chez vous deux, et pas seulement chez lui...

En dehors de cette histoire d'enfant, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? vous vous entendez bien d'habitude ?
Votre couple est-il solide ? As-tu le désir profond de faire ta vie avec cet homme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda pasdebol » dom mag 03, 2009 8:27 am

alors pour la présidente et la trésorière du CFTDA (Congrégation des Futures Tricoteuses Déjà Aigries) j'y vais de ma lecture en partant du principe que le tarot n'est pas là pour déresponsabiliser le patient mais pour lui montrer ce qu'il doit voir donc que le tarot ne répond pas forcement à ce qu'on lui demande on va partir de ce chariot renversé indiquant cette virilité remise en cause et donc apportant ce déséquilibre mentionné par la justice renversée ,ces engueulades à répétition indiquées par l'asn renversée et pourquoi pas ce pape renversé qui doute de ses pouvoirs éjaculatoires (la tour)
en solution si on est capable de vivre une relation chaleureuse avec l'intelligence du cœur (le soleil) on repart sur des bases saines en emportant avec soi une nouvelle énergie (le mat) vers deux arcanes qui parlent pour l'une d'un retour de l'énergie vitale et de la libido (la force) et d'enfantement (la lune).ou si vous préférez il faut aider le soleil (l'homme) a rejoindre la lune (la femme).
quand on a la prétention de faire la lecture à autrui on doit se sentir responsable de ce qui peut advenir .alors insémination artificielle ou pas je n'ai pas l'impression que ça lèvera les doutes sur la virilité du compagnon ,que ça règlera les conflits et lavera les insultes.
le jour ou quelqu'un vous demandera par le biais du tarot s'il peut aller cambrioler la maison du voisin vous ferez quoi ??? je vous pose la question parce qu'on me l'a déjà demandé.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda maïna » dom mag 03, 2009 8:58 am

Je pense que la question est plutôt dans la manière, pasdebol.
Nous avons eu l'expérience il y a quelque temps, avec une certaine Nuz.
La Catalane et moi avons fait une lecture de son tirage similaire et présenté le "résultat" de façon peu délicate. Nuz s'en est offensée, et a rejeté complètement notre lecture.
Bonne étoile sur ce est arrivée, et a fait une lecture identique sur le fond, mais qu'elle a tourné avec beaucoup de délicatesse, et d'attention pour Nuz.
Sa lecture a été entendue, et a pu aider la consultante.
Alors que la notre, à Dany et moi, n'a servi à rien pour la consultante, car elle n'a pas voulu l'entendre.

Il faut prendre les gens comme ils sont, avec leurs peurs, leurs résistances, et essayer de se glisser au milieu de tout ça pour arriver à faire passer son message.
Sinon c'est comme pisser dans un violon, ou taper la tête contre un mur pour le défoncer alors qu'on aurait pu tout simplement le contourner.

Il y a manière et manière de dire les choses.

Maintenant, je pense que chaque tarologue est comme il est, avec sa personnalité et sa manière de dire les choses.
Les personnes qui ont besoin et sont capables d'entendre du karsher iront voir un tarologue karsher, la vie fait bien les choses.
Après tout, il y en a des gens qui ont besoin de se faire engueuler pour faire des prises de conscience. Chacun son truc :lol:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda pasdebol » dom mag 03, 2009 9:19 am

merci Maina
il est vrai que la diplomatie n'est pas mon for et que mon coté "karsher" me vient sans doute du fait que j'ai plutôt des fréquentations chez la "racaille" ou les enfants ressemblent plus à de l'allocation qu'a de l'amour. et je constate trop souvent que les gens sont plus demandeurs d'un électrochoc que d'une simple lecture.
Bonne étoile et toi possédez une faculté de lecture que je vous envie ,j'essayerais de suivre tes conseils promis.
bon dimanche.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda ANNA » dom mag 03, 2009 10:16 am

Taek, moi si que je ris, quand je vois, selon mon experiènce avec les enfants, des enfants qui sont venus à ce monde, sans amour et au milieu des disputes abans, durant et après la conception.
Tu sais,ils me font de la compasion, parce qu'ils ne trouvent pas réellment son lieu au monde, ni à l'école, ni a la famille, ni a la societé et ils ont beaucoup de problèmes et 'ils doivent aprendre a "faire confiance en soi-mêmes et à s'aimer", comme beaucoup de nous, et ça c'est un travail très dure, je t'assure.
C'est pas le même, s'il y a une bonne consciènce de forme amoureuse derrière, avec une ambiance agrèable, et l'enfant se sent aimé, c'est pas le même :)
Eh bien, Oubliez tout ce que je dis, si ça ne fait pas d'eco en vous, je ne voudrais pas faire un debat de tout ça.

Tu as raison, nous ne sommes pas ici pour donner nos opinions personels, sinon pour lire le tarot.
C'est évident que dans la ligne d'en bas il y a des blocages. La ligne solutions est mieux.
L'unique carte que me parle de maternité, c'est LA LUNE et c'est la solution au futur. Comme Lila demande au printemps, c'est difficile parce qu'il y a beaucoup des cartes au futur.
Si on regarde les extrêms du tirage il y a deux fois, deux cartes qui me parlent de l'hivern, c'est pour ça que j'ose dire en hivern, bien sûr, si la consultante fait tout ce travail que le tarot conseille et que tous vous avez remarqué.
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: printemps 2009 ???

Messaggioda lila8225 » dom mag 03, 2009 10:55 am

pas de bol et anna je me passerai de vos commentaires, je ne comprends pas comment des gens qui ne se connaissent pas peuvent se permettre d'etre aussi irrespectueux !!!
j'ai rien a dire pas plus d'infos complementaires a donner a des gens comme vous, je ne suis pas là pour être jugé par des incapable aui ont juste envie de versé de la mechanceté

il n y a que les gens tel que vous qui ne devez certainement pas connaitre le parcours long et douloureux aussi bien physiquement que moralement de la procreation medicalement assistée....
lila8225
 
Messaggi: 44
Iscritto il: gio apr 30, 2009 2:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti