Quelles intentions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » dom set 19, 2010 6:42 am

Bonjour,

voilà hier toute la soirée j'ai attendu son appel ou un sms et rien ! Je lui avais envoyé plusieurs sms, et appelé plusieurs fois mais aucune réponse...j'attendrai encore mais tout ca est bien bizarre car depuis quelques jours il est bizarre avec moi.

J'ai posé la question : Quelles sont les intentions de M pour notre couple?
Je veux savoir si il prend notre relation au serieux ou pas... :( :?
J'ai peur qu'il s'en aille...

:Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:

Mercii
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » dom set 19, 2010 7:55 am

coucou Fleur, :D

aussi matinale que moi je constate.... t'as du cogiter toute la nuit je présume..... :mrgreen:
aie aie aie
Confiance.......
Il faut vraiment que tu prennes confiance.
bon alors je passe à la lecture, et ensuite te donnerais quelques trucs dans l'espoir que ça pourra t'aider à casser cette réaction due à la crainte....

voilà hier toute la soirée j'ai attendu son appel ou un sms et rien ! Je lui avais envoyé plusieurs sms, et appelé plusieurs fois mais aucune réponse..

ça c'est la roue de fortune et l'amoureux à l'envers....

j'attendrai encore mais tout ca est bien bizarre car depuis quelques jours il est bizarre avec moi.

ça je le comprends à travers le pape à l'envers (lui) qui semble ne pas "communiquer" avec toi selon ses habitudes, qui te rassurent (justice env), piski l'est à l'envers justement.... :mrgreen:

Alors pour retourner tout ça le Tarot te dit :
Fait confiance à tes ressentis (les vrais au fond de toi) (monde, lune), ceux-là sont vrais... fait marcher tes pouvoirs de transmutation en les dirigeant là où tu veux avec l'aide des anges (monde, lune, tempérance). Je vais t'expliquer après ce que je crois que c'est... ou du moins ce à quoi ça me fait penser...
Tout soudain tu vas avoir des nouvelles qui t'apprendront des choses auxquelles tu n'avais même pas pensé (mais positives) (la sans nom en solution au pape env. + tempérance)...
là j'ai l'impression de répéter ton dernier post :
La Maison Dieu est là pour te dire que tu risques fort de recevoir de ses nouvelles tout prochainement, et qu'en plus celles-ci seront hyper positives, alors prend patience (jugement + pendu)


Et enfin, via la tempérance en solution à la justice, il te dit prend PATIENCE au lieu de juger (alors que tu n'as pas les moyens de porter de jugement valable... trop d'inconnues) ...

bon alors on se recalme....

maintenant je reviens sur ma remarque plus en haut....
J'ai l'impression que tu dois "forcer ton esprit" à devenir positif. S'il n'arrive pas tout seul, à cause des craintes, des idées préconçues, de tout ce qu'on a déjà parlé dans l'autre post... et qu'en plus tu admets et sais que c'est "crétin", alors il faut cesser que cet esprit te mette la tête sous l'eau...
Et puisque ça vient de tes pensées, tu dois les museler ces pensées, dès qu'elles font leurs apparitions parce qu'elles sont nulles et tu le sais.
Tu ne dois PAS mettre son intégrité en doute. Il est le Pape, un homme spirituel, qui doit certainement être confronté à différents problèmes (tu le dis toi-même), mais qui ne réagira certainement pas de façon légère (le tarot te l'a dit aussi)...
Du coup quel est le meilleur moyen de museler une "voix" négative : c'est de lui en coller une autre plus forte, que tu diras toi, consciemment, c'est à dire en prenant bien conscience du contenu de ses paroles et de leur signification et en sachant que c'est ainsi que les choses se passent...
Et tout comme on peut augmenter le volume d'un morceau de musique pour étouffer un bruit désagréable, tu vas psalmodier A CHAQUE FOIS que tu auras un doute la phrase suivante :

"L'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies quoique je fasse, ou que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Richesse, la Réussite, le Succès. Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme."

voilà ça peut paraitre con et simpliste comme ça, mais c'est vachement efficace, et les résultats sont véritablement réels dans ton quotidien... tu verras si tu observes bien les retours... des fois c'est tout con aussi, mais pile poil au bon moment... :wink:

Alors je te demande d'apprendre ce bout de texte PAR COEUR et de te le répéter SANS ARRET, dès que tu as un doute que tu sens pointer à l'horizon....

c'est aussi ainsi que je comprenais le monde qui regarde la lune... en solution à l'amoureux et la roue bloqués l'un et l'autre....

Voilà PATIENCE et courage....
et surtout ne lui parle pas de tes doutes... je répète encore viens ici, pour demander et comprendre l'aide des Anges.

je suis avec toi en pensées et t'envoie toute l'énergie positive et optimiste dont tu as besoin (ton Ange aussi du reste) :Tar14U: :wink:

je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » dom set 19, 2010 8:12 am

Coucou Tjrsconfiante !

Merci encore. En fait j'essaie de gérer ces pensées négatives au maximum en luttant, puis a un moment je craque!
Pourtant je prie souvent silencieusement mon ange gardien pour qu'il m'aide a avoir confiance, mais des fois j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas...meme si c'est vrai qu'il m'a presque toujours octroyé ce que je lui ai demandé..

Je vais tenter aussi de retenir par coeur cette phrase...ca pourra ne pourra qu'etre positif pour mes pensées ennuyante a la fin!!!
Mais faut dire aussi que ces derniers temps il est distant avec moi. Je trouve bizarre qu'avec tous les sms et appels il n'a ni repondu ni ddécroché.Enfin, vaut mieux pas penser à des choses mauvaises comme tu dis.

Je me dis aussi qu'il doit etre dégouté de moi car j'aicompletement fait foiré son annif! Rien ne s'est passé comme prévu...enfin, je sais pas. J'attendrai de ses nouvelles si tu me dis qu'il aura des explications.

Mais vois-tu qu'il a des sentiments pour moi et qu'il tient à moi?

Des fois j'ai l'impression d'etre la seule amoureuse dans l'histoire...
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » dom set 19, 2010 8:45 am

stoppe tes pensées négatives....
je dois partir là, je reviendrais dès mon retour pour te dire ce que je pense....
persévère dans la pensée positive - hyper important

reviendrai pour t'en dire plus
à +
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » dom set 19, 2010 8:48 am

Ok merci Tjrsconfiante!!

A tout à l'heure.

Bisous
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » dom set 19, 2010 2:21 pm

coucou ma biche, remoa :D

Alors décortiquons tout ça...

Merci encore. En fait j'essaie de gérer ces pensées négatives au maximum en luttant, puis a un moment je craque!
Pourtant je prie souvent silencieusement mon ange gardien pour qu'il m'aide a avoir confiance, mais des fois j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas...meme si c'est vrai qu'il m'a presque toujours octroyé ce que je lui ai demandé..


Ton ange gardien il est toujours là et il te donne ce que tu lui demandes, c'est simplement que tu n'es pas consciente de ce que tu demandes et c'est là que le bas blesse. C'est en fait hyper important de bien comprendre comment les choses se passent, les rouages, pour comprendre toute la machinerie céleste....

Je vais te donner ma version des choses. Elle n'est certainement pas parfaite, mais elle tient la route, me semble logique et j'espère que tu la recevras tout comme moi je l'ai comprise quand cette explication à croisé mon chemin....
Je ne te cache pas non plus, que je l'ai déjà expliqué sur ce site, je vais donc faire un copier-coller de ce que j'ai déjà dit, et tenter de l'améliorer en fonction de toi... :D

Dieu... Allah, Vishnou, enfin tous les dieux de la terre que tu veux, se réduisent finalement pour chacun d'entre nous à une seule manifestation unique, laquelle ne tient qu'un seul langage celui de l'AMOUR.
Dieu t'aime et souhaite te rendre heureuse. Pour ce faire, il y a différents plans entre toi et Dieu. Parce que si Dieu voulait te parler en direct, tu exploserais tellement c'est fort. Tu ne peux pas dans le monde physique recevoir sa force sur le même plan.
En fait, j'ai lu ça quelque part, la seule manifestation vivante dans la nature qui peut recevoir la force direct de Dieu, c'est la pierre... Après si tu observes la pierre, tu peux y déceler des plantes qui prennent naissance dans cette pierre (on se demande comment...) mais elles sont là.. ces plantes vont se développer, se détacher de la pierre pour se manifester sous différentes formes. J'ai lu qu'elles représentaient le plan qui percevait le langage des Archanges, comme la pierre celui de Dieu (dans du direct donc)... puis si on continue d'observer les plantes, on se rend compte qu'il y a des plantes carnivores... des plantes qui pourraient servir de passage au monde animal, comme la plante est sortie de la pierre, les animaux sont sortis des plantes (je me demande aussi comment :wink: )... . Ce plan-là correspondrait au passage du langage des Anges. Tu as donc trois plans avant : le minéral, le végétal, l'animal, et trois après : Dieu, les Archanges, les Anges. Et toi tu es au milieu, tu es comme une barre verticale qui coupe chaque cercle créé par le passage des ondes Dieu - minéral / Archanges - végétal / Anges - animal. Tu es la barre qui permet aussi que le passage se fasse entre Dieu et le monde animal, c'est toi qui fait le pont... tu me suis :wink:
L'objectif de Dieu c'est l'Amour. Il t'Aime et ne souhaite faire que ton bonheur. Pour l'aider dans sa tâche, tout comme les plantes tiennent leur rôle de créatrice d'oxygène, les Archanges ont des tâches bien précises, même scénarios pour les Anges. Le mot d'ordre est l'Amour. Donc les Anges, qui sont les plus proches de nous (comme les animaux le sont), sont les plus aptes à nous protéger, et à nous rendre heureux en suivant à la lettre le mot d'ordre de Dieu : "donnez à mes enfants ce qu'ils demandent, rendez les heureux...."
Alors les Anges, ton Ange gardien surtout, sont constamment à l'écoute de ce que tu demandes et te l'apportent sur un plateau.
Là où le bas blesse, c'est que quelques fois on demande quelque chose mais on y croit pas ... du style les phrases qui commencent par "faites que bla bla arrive". ou "j'aimerais que .bla bla...". ça veut dire que dans notre esprit quand on dit cette phrase, quand on articule cette demande, on sous-entend, voir on affirme sans le dire que "ma réalité est que cette chose que je demande n'est pas présente, donc ne fait pas partie de ma réalité". Ok c'est peut-être vrai dans ta réalité matérielle, mais cette réalité là elle n'est que matérielle. Tu peux avoir aussi celle de la pensée, laquelle peut être façonnée selon ton bon vouloir, sans limite....
Et le langage que tu tiens avec le monde Céleste est celui du coeur, de la pensée, des ressentis et des énergies.
Donc les Anges ne vont pas seulement entendre les paroles que ton esprit exprime, ils vont aussi percevoir comment tu vis ta réalité. Et c'est ce plan là qui détermine en fait. Car si de la tristesse émane de toi, ils comprennent aussi que tu souhaites de la tristesse et te l'apporte... C'est pour ça dit-on que la pensée positive est si importante. Si ton esprit est empli de phrases positives, il va émaner de toi une nouvelle énergie positive que les Anges vont percevoir et comme leur mot d'ordre est de donner ce que tu demandes, ce que tu fais ressortir de toi, ils vont te le donner...
C'est pourquoi il est si nécessaire que ton esprit reste positif, que tu te répètes cette phrase, même si tu n'es pas convaincue, mais que tu te la dises et dises et redises sans laisser le temps ni la place à d'autres pensées négatives, de doutes de faire surface.
Car celles-ci sont tellement animales (les peurs), profondes, tu les tires derrière toi pour plein de raison, et que si tu les laisses sortir elles vont émaner de toi, et ton Ange alors il se dit "Ah elle veut ça, ok... :mrgreen: ) et c'est la loi de l'attraction qui entre notamment en action (loi universelle), et là paf t'a la matérialisation de tes craintes qui t'arrive en pleine figure.
Mais Dieu t'as donné le libre arbitre : ou bien tu les laisses t'envahir, sans rien faire et en pleurant et elles vont grossir au fur et à mesure que le chemin ne suivra pas ce à quoi tu t'attends, ou bien tu te dits STOP.
Et là tu te prends en main :
1. tu bâillonnes ces pensées négatives (y me trompe, etc,....)
2. Tu les remplaces avec Force, par les phrases toutes faites que je t'ai données tout à l'heure, pour rappel :
"L'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies quoique je fasse, ou que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Sérénité, la Richesse, la Réussite, le Succès. Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme."

En te disant ces phrases et en pensant à ce que tu dits (et en plus c'est beau), tu créés ton futur: tu exprimes une affirmation, donc ça fait partie de ta vie, de tes énergies. Les Anges n'entendront plus que cette énergies, car tu auras bouclé le robinet des pensées qui minent.

Ensuite, ben ils t'amèneront vers ton bonheur, celui qui te correspond.

rappelle toi :
Comment va évoluer ma situation sentimentale?
:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:

C'était dans ton premier tirage : crainte ressentie le 1er septembre
La réponse a été violemment positive...

Fais confiance au Tarot,
Fais confiance en ton Ange gardien (il est très présent)
Fais confiance et repense aux réponses que le Tarot t'a faites quand on a abordé le thème, au besoin relit tout ça... Relis tes 7 raisons capitales que tu m'as exposées et que j'ai fait exploser car elles ne tenaient pas la route.
Ne pense pas à ce qu'il pense de toi suite à telles ou telles réactions.
Elimine les pensées qui t'amènent à te dire "je ne suis pas à la hauteur"
Tue ce type de réflexion, ne les laisse même pas pointer leur nez en surface, tu risques que ton Ange les perçoivent comme ce que tu demandes... :twisted:
Remplace-les illico quand tu sens qu'elles pointent leur nez par la phrase "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme"
Ensuite, oblige toi à faire quelque chose : cuisine, bricolage, jardinage, lèche-vitrine, cinéma (drôle le film... :lol: ) etc....
Ne permet plus à tes doutes de prendre le chemin de ta tête de tes paroles. S'ils se pointent paf l'Intelligence... etc...

Il t'aime, tu le sais.
Il doit avoir un problème. Quand tu es en plein centre d'un problème, où l'erreur n'est PAS permise, y'a plein de trucs qui passent au second plan. Et t'as même intérêt à que ce soit comme ça, y-compris la vie sentimentale au risque de tout, mais TOUT faire rater....

Lorsqu'il prendra contact avec toi, surtout ne lui parle pas de tes doutes, ne soit ni agressive, ni accusatrice. Au contraire, montre lui la joie que tu ressentiras à l'entendre, le soulagement. Tu peux lui faire part de manière très douce que tu as été inquiète par ses silences mais que tu es heureuse maintenant de l'entendre et que tu espères qu'il pourra te consacrer bientôt plus de temps, etc...

Pense à tout ça et prend patience....
tiens moi au courant en attendant.... :D
un gros bisou à toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » dom set 19, 2010 5:26 pm

Coucou Trjsconfiante !

Merci pour ton explication et ton soutien ! Voilà, j'ai donc, comme je te l'ai dis, passé toute la nuit sans nouvelles de lui, et toute la journée jusqu'a 17h sans nouvelles non plus, et là il m'appelle. Je décroche et je lui dis "merci !", je me suis retenue de ne pas m'enerver car je savais que ca serait la mauvaise solution, et j'ai senti a sa voix que ca n'allait pas. Donc j'ai écouté ses explications et m'a dit qu'il était tombé malade tout le week end, il a la grippe, donc trop KO pour m'écrire un sms ou m'appeler. Ok, je peux comprendre.
Mais je lui ai quand même fais part de mes peurs en lui disant que je me suis imaginée tout et n'importe quoi, juste du fait de rester sans nouvelles de lui 2 jours ! Mais je lui ai apporté mon soutien et me suis excusée car il est tombé malade un peu a cause de moi (dispute -> il est sorti de l'hotel pas très habillé dans le froid !!!)

Enfin, a chaque fois qu'il me rappelle, je me rend compte à quel point je vais loin dans mes films, et ma paraoia ainsi que mes doutes. Mais bizarrement, c'est comme ca que j'apprends à le faire confiance, je me rend compte que ca sert a rien et du coup de plus en plus, je me dis que je dois plus penser comme ca...

Mais bon comme c'est la première fois que je restais longtemps sans nouvelles de lui comme ca, ni décrocher, ni répondre à un sms, etc, il me semblait un peu normal de m'inquiéter...

Le problème chez ce garçon, c'est qu'il est fort indépendant (si je compare avec mon ex qui était lui fort attaché à moi, voir etouffant !), et ne montre pas souvent ses sentiments..son boulot passe avant tout, c'est sa priorité dans la vie. Après vient la vie affective... Donc du coup, je passe d'un extreme à l'autre... je dois avoir le temps de m'adapter... mais grace a lui, il m'a appris à gérer mes paroles quand je m'enerve (car avant je disais des choses mechantes sans reflechir et je regrettais beaucoup, donc galerait pour le récuperer), de plus il m'a appris aussi à être indépendante et de ne pas entrer dans un système de dépendance affective, et aussi en ce moment il m'apprend a etre patiente ! Quand je dis apprendre, il ne m'apprends pas directement, c'est indirect... c'est une relation où je me découvre et j'apprends à faire face a moi meme. Meme si c'est dure car j'étais souvent habitué à être "ze princesse" !! lol

Je pense que c'est un mal pour un bien cette relation... :D :D :D

ps : ta phrase, je vais la retenir par coeur, et c'est vrai que je commence à replacer des pensées positives par des pensées négatives, car je me rends de plus en plus compte que je me fait du mal pour rien. Tu avais bien vu sur le tirage que je jugais vite, sans même preuve pour juger...J'arrete ca !

Merciiiiii :D :D :D
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » dom set 19, 2010 8:40 pm

recoucou Fleur,

J'ai lu ta réponse avec beaucoup de joie... Si tu savais comme j'étais fière de toi, tout particulièrement quand tu m'as dit :
je me suis retenue de ne pas m'enerver
,
Donc j'ai écouté ses explications

et encore
Mais je lui ai apporté mon soutien et me suis excusée


je me rend compte à quel point je vais loin dans mes films, et ma paraoia ainsi que mes doutes. Mais bizarrement, c'est comme ca que j'apprends à le faire confiance, je me rend compte que ca sert a rien et du coup de plus en plus, je me dis que je dois plus penser comme ca...

Cette prise de conscience, il ne faut plus qu'elle quitte ton esprit... surtout si tu retombes dans le creux de la vague (ce qui est à prévoir : pense alors aux phrases... :D )

il m'a appris à gérer mes paroles quand je m'enerve

il m'apprend a etre patiente ! Quand je dis apprendre, il ne m'apprends pas directement, c'est indirect... c'est une relation où je me découvre et j'apprends à faire face a moi meme.


Le pouvoir du Pape...
Donc : ne doute plus de lui, il est celui dont tu as besoin...

je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » lun set 20, 2010 9:08 am

Merci Tjrsconfiante,

comme il est malade, il ne réponds pas au tel, ni aux sms, il m'a juste envoyé un sms hier vers 1h30 du matin en me disant "je suis grave dégouté", je l'ai appelé plsuieurs fois, plusieurs sms, et rien ! Aucune réponse, et ce matin également. Je me suis promise de ne plus m'inquieter, mais j'aimerais quand meme entendre sa voix, et lui parler pour le soutenir. Enfin, je le fais par sms ce soutien, car j'ai aucun moyen de communication avec lui...

Je prends sur moi !!! ;-)

:Tar11U:
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » lun set 20, 2010 9:21 am

Re-coucou,

j'ai demandé au tarot si "M s'ouvrira-t-il à un peu plus de communication avec moi?"
A vrai dire, je suis plus inquiète pour lui que pour moi. J'aimerai vraiment savoir dans quel état il et si il va mieux. Ca me rend triste de le savoir comme ca...
Je lui ai dis par message vocal que c'était pas nécessaire qu'il me rappelle, que je le ferai moi, mais si il ne décroche pas c'est compliqué....

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » lun set 20, 2010 10:06 am

bonjour Fleur,
je comprends ta situation et partage tes inquiétudes.
Avant de voir ce que le Tarot te réponds, je souhaite encore une fois ici te féliciter de lui envoyer ton soutien même par sms, et de lutter contre tes pensées négatives... tes doutes... qui ne transparaissent donc plus dans tes messages
bravo :D

Bon passons au message tu Tarot :

Bon cette fois j'ai l'impression qu'il nous parle bien de lui.
Je le vois dans le bateleur et le mat. Le bateleur, "débutant" qui s'élance dans une nouvelle aventure, laquelle le dirige vers un changement de plan de conscience (SN, bateleur, mat)
Il doit mettre une fin à certaines choses on dirait... des choses qui lui font mal d'accepter comme ayant été "illusoires", un passage douloureux (SN), (je dis ça aussi à cause de sa remarque "je suis grave dégouté")
Mais il accepte cette réalité (SN endroit, bateleur) et décide alors de partir à nouveau avec de nouvelles bases, nouvelles pensées, nouvelle conscience (le mat end). Il sait qu'il n'est pas au bout de ses peines et qu'il a encore plein de choses à apprendre, à découvrir (le mat qui regarde l'hermite). Et il vit cette phase justement, où il doit arriver à faire ressortir, à mettre le doigt, sur ses ressentis, ou du moins sur les réactions qu'il a ressenties au moment de sa "désillusion"... (comme toi quand tu faisais la constatation
il m'apprend a etre patiente ! Quand je dis apprendre, il ne m'apprends pas directement, c'est indirect... c'est une relation où je me découvre et j'apprends à faire face a moi meme.
je sais pas si tu me comprends, c'est un truc entre lui et lui.... :mrgreen:
bref, tant qu'il a pas eu ce déclic, pourra pas parler (tempérance env.) L'arrive pas trouver ses mots et les cherche (mat face à la temp env. qui regarde la papesse et qui est solutionnée par l'hermite).
Toi je te vois dans la papesse et je comprends que tu dois insister avec ton soutien, mais tu dois y aller de manière très calme, très floue... tu dois avancer comme sur des charbons ardents, car il y a pleins de choses que tu ne sais pas (les rideaux fermés de la papesse derrière... :mrgreen: )
Sache qu'il vit un changement de conscience, un truc vachement important dans son évolution. Faut que tu lui envoies des pensées positives. Style : "... je sais que les moments les plus durs sont vécus seul, face à soi-même, mais je sais aussi que quelques fois il est très bénéfique de savoir qu'une oreille est ouverte et prête à recevoir les réflexions qui semblent faire surface dans les moments de grandes confusions, et que lorsque ces impressions peuvent être mises en mots, c'est déjà la moitié d'un travail de compréhension qui s'accomplit. Et je voulais que tu saches que je souhaite du plus profond de mon coeur être cette oreille. Je suis sûre que tu pourrais en tirer un apaisement. Sache que je suis de tout coeur et de toute mon âme avec toi. Je t'aime... "

qu'en penses tu ?

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » lun set 20, 2010 6:03 pm

Merci !!

Mais ce qui m'étonne c'est que même en étant malade, moi je lui donnerai des nouvelles. Là, il rompt toute communication. Est-ce que la fin de ses pensées "illusoires" ne seraient pas la fin de la croyance qu'il était amoureux ou alors la fin d'une histoire d'amour qu'il pensait vivre avec moi? enfin, je sais pas si tu m'as comprise. Mais ca n'a pas un rapport avec moi? Car je comprends vraiment pas pourquoi il ne veut pas me parler. Je fais preuve de beaucoup de patience, mais des fois j'arrive a bout de ma patience. Je trouve quand même que c'est un manque de respect envers moi de ne pas décrocher, ni répondre. Il pourrait au moins à la limite m'informer sur quelque chose.

Rupture de communication totale, alors je l'ennuie pas avec ca, mais serieusement je me pose quelques questions. Il est très distant ! Je trouve que ca se fait pas de me laisser de coté et me nier... :-(

Je suis à bout des sms et appels. :cry:
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » lun set 20, 2010 7:02 pm

:wink:
Tu sais entre ce que toi tu ferais et ce que les autres font, il y a souvent tout un monde....
De nouveau, les réactions sont liées à tellement de choses : éducation, tradition, habitude, peur, caractère, etc...
S'il fait silence radio, ce n'est pas parce qu'il souhaiterait mettre un terme à votre relation, de cela j'en suis sûre. Si tel avait été le cas, voici les cartes qui seraient tombées :
:Tar16D: :Tar13U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar06D: :Tar12D:
Et ça n'a jamais été le cas...
Donc ressaisis-toi....
Imagine le au fond du lit... peut-être avec beaucoup de fièvre ... dans ces cas là, tu fermes toutes les arrivées (natel, tel.), tu mets tout sur silencieux, et tu ne cherches qu'une chose dormir....
Peut-être qu'il ne se rend pas compte de l'importance de la communication, et comme il se sent mal peut-être ne veut-il tout simplement pas parler non plus, car il se dit qu'il n'aurait rien de bon à dire... :mrgreen:

Raisonne toi...
Quand t'a t'il donné de ses nouvelles la dernière fois ???

à pllus, bises :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda fleur-fanee » lun set 20, 2010 7:14 pm

Ce matin je l'ai appelé, pas de réponse, j'ai laissé un message vocal de soutien ! Et je lui ai dis que je le rappelerai. Vers midi j'appele, mais je pense qu'il a décroché sans faire exprès car il ne parle pas. Je raccroche et il me rappelle. Il me dis "je suis avec..." j'ai pas compris car y avait bcp de monde autour de moi. J'ai dis ok, et il m'a dis je te rappelle tout à l'heure, je t'aime.

J'étais rassurée car il m'a dit qu'il m'aimait, mais bon... après j'ai encore appelé deux fois dans la journée car je lui ai dis que je le rappellerai dans mes pauses, et rien ! Jusqu'à présent.. enfin... je me torture je sais, mais je remet vraiment pas en doute sa fidelité cette fois ci, mais j'aurai voulu le soutenir avec ma propre voix ! Demain c'est mon annif, si il ne m'appelle pas, ca sera la cerise sur le gateau ! lol

Enfin, j'espère vraiment de tout coeur qu'il se rétablira vite, car en plus il devait partir demain ou après demain en vacances, du coup c'est annulé ! enfin je pense...

Mais ce que je comprends pas, c'est qu'en pleine nuit, il m'envoie ce message "je suis grave dégouté" et puis plus rien ! Je dois comprendre quoi?? Pourquoi il me dit ca, si il refuse toute communication après? Je ne comprends rien avec lui ! Et c'est le champion de la non-communication ! Même quand on se dispute des fois, il reste un jour, voir deux sans me parler ! Toujours moi qui fait le premier pas ! Arrrrrrrrggggggggggg

Mais je garde le souriiiiiiiiiiiiiiire :D :D :D jusqu'à dans quelques heures s'il ne m'appelle pas pour mon annif ou betement pour me parler !!!
fleur-fanee
 
Messaggi: 84
Iscritto il: mer set 01, 2010 2:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messaggioda tjrconfiante » lun set 20, 2010 10:23 pm

BON ANNIVERSAIRE !!!
Immagine

GROS BISOUS TOUT PLEIN
et tu me tiendra au courant :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Arcaneneuf e 5 ospiti

cron