projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » lun mar 14, 2011 12:09 pm

partir avec raph et kurt en voyage ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » mer mar 16, 2011 2:33 pm

up.
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda tjrconfiante » mer mar 16, 2011 3:59 pm

:wink:

Ben on dirait que c'est une bien belle idée, même si à l'heure actuelle elle ne peut pas encore être mise à exécution car la période ne le permet pas.
Un projet plein de promesses et de croisements... et qui a toutes les chances de se concrétiser (monde en développement)...

voilà
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » mer mar 16, 2011 10:10 pm

merci Tjrconfiante. :wink:

J'ose encore en extrapolant un peu...

Quelle type de relation pourrait s'intaler avec K ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda tjrconfiante » gio mar 17, 2011 10:55 am

Hello CathH :wink:

Ben si on en croit la force et l'empereur qui prônent le tirage, on pourrait dire qu'il y a une bonne énergie, une volonté qui concrétise, des potentiels très actifs.
Bon sur la ligne du "concret", on y trouve la papesse qui analyse une situation conflictuelle sur le plan sentimental (soleil env, chariot), laquelle se résume en fait par la non expression des sentiments profonds (lune, chariot, amoureux) et empêche la réalité donc de s'exprimer ou de se manifester telle que la chose serait souhaitée (bateleur env, tempérance). L'impératrice qui projette et fait des plans, se trouve donc dans une situation où il lui faut refaire marche arrière, où elle doit faire preuve de laxisme... (pape + justice renv)..
Enfin on voit une bonne volonté de s'ouvrir, de se mettre en harmonie (mat sur l'impératrice qui résulte des bonnes énergies de tempérance et s'avance vers la bonne volonté, l'étoile, le désir d'harmonisation - en solution au pape encore trop renfermé dans son monde - mais ce n'est pas encore dans le domaine de l'acquis, d'une part parce que c'est toujours en solution, et d'autre part parce que c'est encore l'hermite qui éclaire l'étoile, comme s'il recherchait les chemins justes (l'est posé en solution à la justice)... et les choses sont lentes (étoile, hermite)....

voilà ce que je comprends ici...
j'espère que ça te parle et te remercie pour ton retour
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » gio mar 17, 2011 12:12 pm

OUI... Je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles d'analyser une situation conflictuelle...je suis très attachée à V. Mine de rien, de mon côté en tout cas, une relation s'est construite et j'ai du mal à imaginer que je puisse faire une nouvelle rencontre dans ses conditions...

Ne penses-tu pas que cette "nouvelle rencontre" que tu évoquais dans mes tirages intitulés "trop mal" puisse être un renouveau de ma relation avec V ?... :mrgreen: je dois te paraître bien bornée ! :mrgreen:

Encore merci d'être là ! :wink:
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda tjrconfiante » gio mar 17, 2011 12:45 pm

:wink:

j'ai été rejeter un oeil sur tes tirages, et j'en reviens toujours au sentiment que c'est toi qui trouvera une autre voie...
Lui, avant que quelque chose ne bouge, ça prendra des "lustres"...
Mais je me trompe peut-être aussi....
Je serais toi, j'attendrais
(nous ne nous reverrons pas avant pâques) ?
que l'on soit à nouveau ensemble physiquement pour parler ?

Surtout si tu l'as comme ça dans les tripes...
Je pense que cette discussion sera très bénéfique pour toi et ton avancée...
Il ne reste plus tant de jours avant pâques... un petit peu plus d'un mois....
En attendant, fais toi le film dans ta tête de ce que tu aimerais vraiment vivre avec V, et tu prends des notes, comme ça quand vous vous verrez (à pâques), tu pourras vraiment articuler ce que tu souhaites vivre dans l'idéal et vous verrez ensemble si la chose est envisageable....
Et fais confiance au ciel, ce qui doit arriver arrive toujours, et toujours dans le but de te rapprocher toujours plus près de ton bonheur ... juste que quelques fois ça prend un peu plus longtemps parce qu'il faut attendre que tout soit à sa bonne place, au bon moment...

Courage et tente de vivre aussi le moment présent en prenant le temps d'apprécier la venue du printemps sous toutes ses formes...

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » gio mar 17, 2011 1:01 pm

Merci Tjrconfiante... Puis-je poser une autre question concernant cette autre voie...

cette nouvelle voie serait-elle déjà amorcée ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je demande ça parce que pas mal de promesse de rencontre en ce moment... projet professionnel... projet de déménager (là, c'est un souhait mais difficile à concrétiser faute de moyen)... possibilité de planifier un voyage...
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda tjrconfiante » gio mar 17, 2011 5:15 pm

bonsoir :wink:

Je pense que oui, sinon le Tarot n'en aurait pas du tout parlé avant... Mais il faut différencier le monde du manifesté, de ce que tu touches, d'avec le monde énergétique, du "non manifesté". Et en ce qui te concerne, c'est pour le moment sur ce plan là que les choses sont "amorcées".. Du reste dans ton tirage avec le pendu renv en bout de course, les éléments qui ont suivi un changement de plan (sn) et que tu essaies de comprendre, avec difficulté (papesse qui regarde l'étoile renv), parce que tu les considères comme des obstacles (étoile renv), te sont encore insuffisants pour pouvoir t'y retrouver, y voir clair... :wink: (pendu env). Tu dois je pense, lacher prise, c'est à dire pour le moment tenter de ne plus y penser et d'attendre le moment où il y aura le face à face (impératrice, chariot), et où les nouveaux éléments à venir, deviendront d'actualité, viendront à ta connaissance parce que le bon moment est arrivé... (roue en solution au pendu)...

Voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis... est-ce que ça te parle ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » gio mar 17, 2011 5:25 pm

Oui, je sens bien que je ne suis plus dans la même énergie, ne serait-ce que par rapport à V. ...
Alors attendons de voir...

Merci pour ton attention
Amitié :wink:
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » lun mar 21, 2011 6:55 pm

Bonjour Tjrconfiante, une petite question parce que les échanges avec K se font de plus en plus fréquents...

Dois-je alimenter cette relation ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Dois-je plutôt me concentrer sur ma relation actuelle avec V ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda tjrconfiante » lun mar 21, 2011 8:12 pm

Bonsoir CathH

Sur le chemin de mes plumes, je m'arrête encore sur tes tirages pour te faire les dernières lectures du jour ...
J'espère que je ne serai pas à côté du message, et que mes ressentis te parleront comme d'hab... :mrgreen:

Pour la relation avec K, la justice du présent, confirme ta rigueur, ta volonté de faire ce qui doit laquelle est approuvée par le pape. Seulement ce désir de faire les choses justement, t'oblige à constater en fait que K ne te parle pas vraiment, tu ne sais que penser... et si tu grattes t'as l'impression que c'est pas vraiment dans cette direction que tu souhaites aller, car par là bas tu n'entends pas grand chose (papesse + pendu env).... :?
En solution le tarot te parle de l'éventualité de vivre des moments forts (md), mais qui ne seraient que temporaires, car le partenaire (K ?) ne pourrait pas "tenir la route" longtemps... il lui manquerait la "force", la "persévérance". Il représente naturellement un couple (chariot), mais dont les idées, les sensations fortes du départ, devraient être revues et corrigées (md, amoureux).
Ensuite tempérance, posée en solution à la papesse, me fait penser que tu lui communiquerait ensuite, que malheureusement il ne "tient" pas la place qu'il souhaiterait tenir dans ton coeur, et tu accepterais l'évidence alors d'avoir aller à chercher vers d'autres sources, d'autres directions (tempérance, mat, étoile)... le mat qui solutionne le pendu, me fait repenser que le chemin est ailleurs qu'avec K...

Pour la persévérance dans ta relation avec V, ici l'impératrice montre que tu as du mettre un frein à tes élans, tes projets, tes envies, et c'est marrant on retrouve le pape en intro comme dans le premier tirage, qui semble dire ce que tu fais est bien, continue... :wink: Pi en face du pape, qui encadre l'impératrice, le chariot s'y trouve (V ?), qui te regarde, conscient des efforts que tu fais pour tenter de te dépatouiller (sn en soluce à l'impératrice) sn, qui tente de faire de la place à de nouvelles tentatives, lesquelles sont liées aux réactions du chariot, puisque le bateleur se trouve sur le toit de la voiture qui l'emmène là où elle va (la voiture) et que c'set pas l'impératrice retournée qui peut prendre les rênes, tandis que le pape lui dit "ais confiance"...
J'aurais donc ici la nette impression que le Tarot te conseillerais de te concentrer sur ta relation avec V... :?

Voilà mé ce qu'il en est de ma compréhension à ces tirages. J'espère que ça te parlera et pourra t'aider...
en attendant te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » lun mar 21, 2011 8:21 pm

Encore merci Tjrconfiante ! c'est dommage que les messages privés ne fonctionnent pas sur le forum, j'aurais bien voulu voir ton travail de peintre... Enfin, un jour peut-être ?... En attendant, je te souhaite un bonne nuit aussi :wink:
Bises :mrgreen: et à bientôt !
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda cathH » lun mar 21, 2011 8:22 pm

Oups, j'ai oublié de te dire que oui, je sens bien aussi les choses comme tu les lis dans le tarot... :wink:
cathH
 
Messaggi: 525
Iscritto il: lun gen 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projeter un voyage ?

Messaggioda tjrconfiante » mar mar 22, 2011 7:11 am

Salut CathH :wink:
Merci pour ton retour :wink: et j'attends naturellement la suite....
Pour le style de peinture... ben mon avatar est l'une de mes oeuvres par ex. (je peins sur modèle)...
Voilà.... :wink:
bises et bonne journée
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: mimi2010 e 5 ospiti