y voir plus clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y voir plus clair

Messaggioda matrix61 » Tue Aug 20, 2013 10:36 am

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir

je m'interroge en ce moment sur ma vie tant professionnelle qu'affective et peut être le tarot m'aidera à y voir plus clair
j'ai depuis longemps envie d'aller vivre dans un département plus authentique style lozère ou ardeche
vais-je réaliser ce rêve ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:
au niveau sentimental : vais-je vers un renouveau avec ma compagne ?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

si quelqu'un veut bien m'aider ce serait super

Mat
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: y voir plus clair

Messaggioda matrix61 » Wed Aug 21, 2013 12:30 pm

je remonte ce post pour savoir si quelqu'un veut bien tenter une interprétation

merci

matrix61 ha scritto:Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir

je m'interroge en ce moment sur ma vie tant professionnelle qu'affective et peut être le tarot m'aidera à y voir plus clair
j'ai depuis longemps envie d'aller vivre dans un département plus authentique style lozère ou ardeche

Mat
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Thu Aug 22, 2013 10:06 pm

une réponse de quelqu'un s'il vous plait ?

matrix61 ha scritto:je remonte ce post pour savoir si quelqu'un veut bien tenter une interprétation

merci

matrix61 ha scritto:Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir

Mat
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Mon Sep 02, 2013 12:16 pm

Mat
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Sep 02, 2013 5:39 pm

bonjour matrix,

peut-être pas à 100%.
je m'explique : on peut voir assez bien je pense le côté authentique dans l'étoile. c'est ce que tu recherches.
mais au bout du tirage la justice semble trancher avec cela, pas forcément pour lâcher totalement l'idée, mais dans la justice il y a quelque chose de peut-être plus "raisonné", en tout cas si cela doit se faire, d'en faire un choix qui ne soit pas qu'un appel spontané, mais aussi bien et mûrement réfléchi, au niveau concret, rationnel, etc etc.

après je me demande aussi si y'a pas une notion de d'abord savoir avec qui tu pourrais réaliser ce projet.
du coup ça m'amène peut-etre sur le deuxième tirage.

il est possible que d'abord la justice vienne dire : avec qui tu vas continuer ta route ?
parce qu'un projet de vie comme ça, si tu es en couple, ben il semblerait logique que ta partenaire y adhère du coup ?
ça peut changer un peu la manière de le mettre en oeuvre aussi, enfin bref, il y a peut-être la notion déjà de avec qui tu partages ta vie, pour voir comment tu vas pouvoir concrétiser tes idéaux et rêves.

quo iqu'il en soit pour ce tirage, à mon sens, la justice évoque une décision bien et posément réfléchie.
il n'y a aucune précipitation.
il me semble possible que cela se fasse, selon ce qui reste dans la balance à l'issue de ta réflexion.

de quoi vivrais-tu ? as-tu déjà les idées concrètes là-dessus ?

est-ce que ce projet est purement "authentique" ou bien émane-t-il aussi de déceptions / désillusions / ras le bol divers et variés ?

ben on dirait que tu attends comme si ça devait venir d'elle.
qu'elle devait en être à l'initative ?
est-ce le cas ? vous êtes séparés actuellement ? vous avez pris de la distance ?

on dirait dans le passé quelque chose qui a été un peu mis en pause, ou bien un éloignement progressif, pas quelque chose de violent mais plutôt une sorte de "mise à l'épreuve", ou quelque chose comme ça.
laisser du temps au temps.

le jugement qui est une carte de renouveau est à l'envers.
j'aurais tendance à dire que ça pose problème le renouveau.
mais avec plus de précisions sur la situation je verrai peut-être plus clairement ce que raconte cette carte.

à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Tue Sep 03, 2013 11:07 am

salut omicron,

pour répondre à tes questions :

"de quoi vivrais-tu ? as-tu déjà les idées concrètes là-dessus ? : je suis fonctionnaire et peux postuler à un poste qui se libérerai ou serait crée

est-ce que ce projet est purement "authentique" ou bien émane-t-il aussi de déceptions / désillusions / ras le bol divers et variés ? je vis sans une grande ville et travaille dans une autre grande ville et j'avoue en avoir ras le bol de cette vie de fou dans les grandes villes car il n'y a aucune serenité, ni calme et où tout le monde court partout - où l'agressivité est présente etc - une région où il y a moins de monde me conviendrait mieux

au niveau sentimental : nous ne vivons plus ensemble depuis 1 an et demi depuis une grosse dispute après laquelle je suis parti et je n'ai pas donné signe de vie pendant deux mois et quand je suis revenu vers elle après, elle m'a dit ne plus vouloir revivre avec moi car pour elle mon attitude relève de l'instabilité et qu'elle en a marre de ce genre de situation et elle m'a dit il y a seulement quelques semaines qu'en fait elle avait voulu me sanctionner et me faire comprendre que si je ne peux pas m'empêcher de partir comme cela alors autant que nous vivions chacun de notre côté tout en continuant notre relation ( c'est vrai que c'était pas la 1ère fois)

moi je ne conçois pas de ne pas vivre avec la femme que jaime donc c'est difficile parce que c'est plus compliqué de se voir (on vit à 50 km l'un de l'autre) même si nous travaillons à proximité.

l'idée de laisser le temps au temps c'est plutôt la sienne mais elle a accepté que l'on revive ensemble dans les mois à venir

sinon, au niveau du projet de s'installer ailleurs, elle n'y est pas hostile car nous avons le même point de vue sur la vie en grande ville mais elle exerce une profession libérale et a déjà quitt" son ancienne région et s'est déjà réinstallé ici il y a 8 ans donc elle n'envisage pas pour lemoment pour des raisons professionnelles de changer à nouveau de région ni de faire subir un nouveau déménagement à ses enfants
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Fri Sep 06, 2013 12:51 pm

un up :D

merci
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Thu Sep 12, 2013 3:48 pm

salut omicron,

je reprends ta réponse et me permets de faire un tirage complémentaire

avec qui vais-je continuer ma route ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Fri Sep 13, 2013 1:52 pm

si quelqu'un veut bien regarder mes tirages

merci
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Wed Sep 25, 2013 12:02 pm

matrix61 ha scritto:salut omicron,

matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Mon Oct 07, 2013 2:33 pm

matrix61 ha scritto:

matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Tue Oct 22, 2013 10:40 pm

matrix61 ha scritto:
matrix61 ha scritto:

matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Oct 23, 2013 10:27 am

Bonjour,

cette question est très passive...
et ton tirage à mon sens reflète cela.
Comme si ce n'était pas à toi de prendre une part active dans cette décision -> Pendu à côté de la Papesse.

Est-ce que tu as un sentiment de ne pas être trop aimé ou désiré, qui pourrait se refléter dans cette formulation et cette approche, un peu comme se demander "qui voudra de toi" en quelque sorte ? Ou alors c'est parce qu etu te sens en faute de par le comportement que tu as eu avec ton amie, du coup tu lui "laisses les rênes" ?

Y'a presque la notion d'être "recueilli" dans ton tirage :/ s'agissant de relations amoureuses, c'est un peu "décalé" je dirais.

En tout cas tu n'es pas actif, ni dans la question ni dans le tirage.
Et cette attitude peut entraîner justement cela, le fait que du coup, c'est l'autre qui décide. Et si l'autre ne décide rien, ou décide de ne pas bouger, alors on ne bouge pas.

La seule carte commune est dans le passé, le Soleil. Je pense que ça parle de ta relation qui a été mise à "l'épreuve", mais c'est dan sle passé.
Et rien ne bouge.
Comme si tant que rien ne se "règle" ou n'évolue concernant le devenir de cette relation, rien d'autre ne pouvait bouger (ce qui semble un peu logique d'ailleurs, parce qu'il y a un lien d'attente et de quelque chose de pas terminé).

Je dirais que pour l'instant, tu attends le bon vouloir de ton amie, tu patientes le temps qu'elle se sente mieux par rapport à ce qui ne lui avait pas plu, et qu'elle se soit guérie de cette blessure.
Donc tu attends qu'elle vienne te "rechercher", ce qui revient à ce que je disais plus haut.

Pour l'instant, rien d'autre à mon sens.
Parce que tant que ça n'est pas dénoué, dans un sens ou dans l'autre, le futur ne peux pas se dérouler avec ses multiples possibilités.

Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Tue Nov 12, 2013 4:29 pm

Est-ce que tu as un sentiment de ne pas être trop aimé ou désiré, qui pourrait se refléter dans cette formulation et cette approche, un peu comme se demander "qui voudra de toi" en quelque sorte ? Ou alors c'est parce que tu te sens en faute de par le comportement que tu as eu avec ton amie, du coup tu lui "laisses les rênes" ?

ma réponse : un peu des deux je crois

Je dirais que pour l'instant, tu attends le bon vouloir de ton amie, tu patientes le temps qu'elle se sente mieux par rapport à ce qui ne lui avait pas plu, et qu'elle se soit guérie de cette blessure.
Donc tu attends qu'elle vienne te "rechercher", ce qui revient à ce que je disais plus haut.
: oui car je sais qu'avec elle quand c'est fini elle ne revient pas en arrière et là elle m'avait donner une nouvelle chance...

Est-ce qu'une rupture apparaît dans l'avenir (avec cette femme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar18D:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda matrix61 » Thu Nov 14, 2013 8:58 am

matrix61 ha scritto:Est-ce que tu as un sentiment de ne pas être trop aimé ou désiré, qui pourrait se refléter dans cette formulation et cette approche, un peu comme se demander "qui voudra de toi" en quelque sorte ? Ou alors c'est parce que tu te sens en faute de par le comportement que tu as eu avec ton amie, du coup tu lui "laisses les rênes" ?

ma réponse : un peu des deux je crois

: oui car je sais qu'avec elle quand c'est fini elle ne revient pas en arrière et là elle m'avait donner une nouvelle chance...

Est-ce qu'une rupture apparaît dans l'avenir (avec cette femme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar18D:
matrix61

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT