y voir plus clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: y voir plus clair

Messagepar omicron » Thu Nov 14, 2013 6:06 pm

Salut,

plus des disputes qu'une rupture je dirais.

Mais au final peut-être que ça amène à un détachement progressif entre vous, en tout cas dans la lune envers y'a quelque chose qui n'arrive pas à s'accorder.
Je ne sais pas sur quoi "tient" cette relation, mais y'a un truc qui pose problème. Pourtant il semble y avoir des sentiments visiblement.

Actuellement la relation en est où ? vous communiquez bien ? comment ça se passe ?

Es-tu heureux dans cette relation ? est-elle heureuse ? ou bien est-ce plutô tendu en général ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Wed Dec 04, 2013 10:28 am

bonjour omicron,

j'ai l'impression qu'elle doute de tout et que rien ne la satisfait : sa maison, son boulot, sa vie et moi

on vit chacun chez soi et en général c'est moi qui l'appelle tous les jours sinon elle ne m'appelle pas

moi j'étais heureux avec elle
elle je ne crois pas sinon elle ne douterai pas ainsi

il y avait des tensions du temps de notre vie en commun

je ne sais même plus si elle a des sentiments pour moi

c'est vrai que j'attends un peu qu'elle décide
mais je me demande si elle n'a pas quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'elle hésite entre les deux
Omicron si tu peux m'aider à y voir plus clair dans cette relation

s'il faut que je fasse un autre tirage
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Wed Dec 04, 2013 11:54 am

va t'on enfin réussir à s'accorder ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar16U:
:TppfFR:
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 04, 2013 6:06 pm

salut,

réussir à vous accorder avec la maison dieu, j'en doute un peu.
mais il semble au moins qu'un peu de mouvement s'annonce. genre secousse de cette situation bien immobile, limite statique.

y'a comme un truc qui arrive pas à "accoucher" dans le jugement envers, ça ne nait pas, mais ça ne meurt pas non plus, quelque chose traîne à se révéler.
cependant comme dit plus haut avec la maison dieu je pense que ça va de toute façon bouger d'ici pas si longtemps que ça.

on vit chacun chez soi et en général c'est moi qui l'appelle tous les jours sinon elle ne m'appelle pas

ok, et si tu n'appelles pas en attendant de voir si elle bouge, il se passe quoi ? tu as déjà essayé ?

je ne sais même plus si elle a des sentiments pour moi

je ne sais pas pour ce qui la concerne spécifiquement, mais il y a la carte de l'amour dans ton tirage ce qui me laisserait penser qu'il y a des sentiments de part et d'autre je dirais.
mais c'est vraiment ce jugement qui pose problème.
problème de famille peut-être ?

y'a quelque chose qui couve dans ce tirage, qui finira par sortir. peut-être qu'il faut juste attendre un peu.
voir aussi ce qui se passe si tu te mets un peu en retrait peut-être, comme dit plus haut.

vous vous voyez souvent ? comment ça se passe quand vous vous voyez ? tu la sens distante ? peu présente ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Thu Dec 05, 2013 11:29 pm

Bonsoir Omicron,

tu dis "quelque chose traîne à se révéler", c'est de quel ordre, ça concerne quoi ?
elle pourrait m'annoncer que c'est fini entre nous ?

si je n'appelle pas et bien des fois elle m'appelle ou me passe des sms avec des bisous et des fois elle ne m'appelle pas.
je donne un exemple car aujourd'hui elle m'a demandé si je voulai déjeuner avec elle et nous avons déjeuner ensemble (elle m'a fait découvrir un resto très sympa )

avec la carte du jugement il y aurait un problème de famille mais c'est de son côté ou du mien ou des deux à la fois ?

ce qui me rassure c'est que tu lis dans le tarot qu'il y a de l'amour entre nous

je crains que si je me met en retrait elle ne me contacte pas et que l'on se perde et je veux pas la perdre.

on se vois pas beaucoup, on déjeune ensemble une ou deux fois par semaine rien de plus
et quand on se vois on parle de tout et de rien mais chacun évite de parler du nous
je la sens assez distante mais présente
tu dis que quelque chose va émerger, sortir d'ici peu , est-ce que c'est positif ou non ?

Mat
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Sat Dec 07, 2013 12:03 pm

matrix61 a écrit:Bonsoir Omicron,

tu dis "quelque chose traîne à se révéler", c'est de quel ordre, ça concerne quoi ?
elle pourrait m'annoncer que c'est fini entre nous ?

si je n'appelle pas et bien des fois elle m'appelle ou me passe des sms avec des bisous et des fois elle ne m'appelle pas.
je donne un exemple car aujourd'hui elle m'a demandé si je voulai déjeuner avec elle et nous avons déjeuner ensemble (elle m'a fait découvrir un resto très sympa )

avec la carte du jugement il y aurait un problème de famille mais c'est de son côté ou du mien ou des deux à la fois ?

ce qui me rassure c'est que tu lis dans le tarot qu'il y a de l'amour entre nous

je crains que si je me met en retrait elle ne me contacte pas et que l'on se perde et je veux pas la perdre.

on se vois pas beaucoup, on déjeune ensemble une ou deux fois par semaine rien de plus
et quand on se vois on parle de tout et de rien mais chacun évite de parler du nous
je la sens assez distante mais présente
tu dis que quelque chose va émerger, sortir d'ici peu , est-ce que c'est positif ou non ?

Mat
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Dec 07, 2013 12:53 pm

Salut,

pourquoi vous évitez ce sujet ? la dernière fois que vous en avez parlé ça s'est mal passé ? c'est trop délicat ?

je pense que c'est peut-être déjà cela aussi dans ce qui ne se révèle pas.
vous êtes visiblement dans une situation où les choses ne sont pas dites, donc nécessairement quelque chose couve, ne serait-ce que ce qui se passe pour chacun actuellement et où en est la relation.

tu n'abordes pas ce sujet avec elle parce que tu n'oses pas ?
tu préfères qu'elle en parle elle de son initiative ?

tout dépend ce que tu appelles "positif".
si tu entends par là "agréable" ou même "facile", j'en doute, la maison-dieu est plutôt une carte qui donne un grand coup de pied dans le tas quand on a trop laissé stagner les choses.
mais elle est à l'endroit, ce qui me semble vouloir dire que de toute façon il faut en passer par là.

cela peut aussi en effet évoquer une rupture.
je ne le prédirai pas forcément à 100%, mais c'est une possibilité non négligeable de cette carte.

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Sat Dec 07, 2013 1:59 pm

tu mes dis : tu n'abordes pas ce sujet avec elle parce que tu n'oses pas ? oui
tu préfères qu'elle en parle elle de son initiative ? oui

car elle est plus dans la communication que moi et pour moi notre relation va bien sauf de temps en temps ou on se frite

quand tu dis que quelque chose va émerger, j'espère que ce soit positif pour nous deux à savoir on repart sur quelque chose de sain et serein e pas une rupture mais les autres tirages ne semblent pas évoquer le fait que l'on arrive à s'accorder

quite à en avoir le cœur net, est-ce que l'on va sur une rupture ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Dec 08, 2013 10:27 am

salut matrix,

je sais pas si c'est tellement une bonne chose d'anticiper autant.
la rupture était une possibilité et non une certitude pour moi dans ton tirage précédent.

est-ce que tu es très attaché à cette femme ?
est-ce que tu as tendance à être défaitiste de manière générale ?

car elle est plus dans la communication que moi et pour moi notre relation va bien sauf de temps en temps ou on se frite

et tu ne crois pas qu'en faisant cela tu lui laisses du coup toute la responsabilité de la relation finalement ?

est-ce que repartir sur des bases saines ça ne serait pas notamment de ton côté apprendre à communiquer plutôt que de te reposer totalement sur elle dans ce domaine ?

de plus tu dis : "pour moi notre relation va bien"

euh, c'est sûr ça ? parce que dans tout ce que tu évoques on dirait qu eça te convient pas tant que ça en fait...
tu dis que si tu ne l'appelles pas, elle ne t'appelle pas. est-ce que cela signifie pour toi que la relation te convient ????

tu mes dis : tu n'abordes pas ce sujet avec elle parce que tu n'oses pas ? oui

mais de quoi as-tu peur ? c'est la femme que tu aimes, avec laquelle tu aimerais vivre, et tu n'oses pas lui parler ?

c'était déjà comme ça quand vous viviez ensemble ? ou bien c'est depuis qu'elle a voulu "te donner une leçon" que tu n'oses plus t'exprimer ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Mon May 19, 2014 10:48 am

Salut Omicron,

Je reviens vers toi un peu tard et te prie de m'en excuser.

Je réponds tout d'abord à ton dernier post avant de te faire part des nouvelles de ma vie

oui je suis très attaché à cette femme
je ne pense pas être défaitiste
en terme de communication, peut être qu'effectivement mon attitude fait que je lui laisse toute la responsabilité de la relation

je fais des efforts en terme de communication et cela va un peu mieux et elle m'aide même pour la communication dans mon boulot

j'aimerai que notre communication soit plus légère c'est vrai

j'ai peur que nous nous disputions à nouveau

je pense avoir changé (un peu) depuis notre séparation

les news :
nous avons repris une vie commune depuis janvier et notre communication est plus légère
il y a quelques disputes concernant l'éducation de sa fille mais je ne part pas de la maison je vais dans ma grotte :mrgreen:

je m'interroge sur le futur de notre couple : ais-je progressé par rapport à mon couple ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et puis une autre question par rapport à mon travail
j'ai deux de mes collaboratrices qui m'ont annoncé leur maladie (l'une un cancer et l'autre une maladie cardiaque qui vient de se révéler) la dernière personne est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'ai soutenu dans sa démarche pour obtenir une promotion - elle est agréable et compétente
j'ai été secoué par ces annonces et cela se ressent dans ma vie privée à tel point que l'autre jour ma compagne m'a dit "je sais que cela ne va pas dans ton boulot mais je ne veux pas en subir les conséquences et être ton exutoire"

j'aimerai faire un tirage sur mon domaine professionnel : vais-je surmonter ce que je vis au boulot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix61 » Wed May 21, 2014 7:25 am

Bonjour à tous,

Omicron ne semblant plus venir sur le forum , je m'adresse à ceux que la lecture de mes tirages intéressera pour m'aider à avancer
matrix61

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT