bonjour matrix,
vais-je réaliser ce rêve ?
peut-être pas à 100%.
je m'explique : on peut voir assez bien je pense le côté authentique dans l'étoile. c'est ce que tu recherches.
mais au bout du tirage la justice semble trancher avec cela, pas forcément pour lâcher totalement l'idée, mais dans la justice il y a quelque chose de peut-être plus "raisonné", en tout cas si cela doit se faire, d'en faire un choix qui ne soit pas qu'un appel spontané, mais aussi bien et mûrement réfléchi, au niveau concret, rationnel, etc etc.
après je me demande aussi si y'a pas une notion de d'abord savoir avec qui tu pourrais réaliser ce projet.
du coup ça m'amène peut-etre sur le deuxième tirage.
il est possible que d'abord la justice vienne dire : avec qui tu vas continuer ta route ?
parce qu'un projet de vie comme ça, si tu es en couple, ben il semblerait logique que ta partenaire y adhère du coup ?
ça peut changer un peu la manière de le mettre en oeuvre aussi, enfin bref, il y a peut-être la notion déjà de avec qui tu partages ta vie, pour voir comment tu vas pouvoir concrétiser tes idéaux et rêves.
quo iqu'il en soit pour ce tirage, à mon sens, la justice évoque une décision bien et posément réfléchie.
il n'y a aucune précipitation.
il me semble possible que cela se fasse, selon ce qui reste dans la balance à l'issue de ta réflexion.
de quoi vivrais-tu ? as-tu déjà les idées concrètes là-dessus ?
est-ce que ce projet est purement "authentique" ou bien émane-t-il aussi de déceptions / désillusions / ras le bol divers et variés ?
au niveau sentimental : vais-je vers un renouveau avec ma compagne ?
ben on dirait que tu attends comme si ça devait venir d'elle.
qu'elle devait en être à l'initative ?
est-ce le cas ? vous êtes séparés actuellement ? vous avez pris de la distance ?
on dirait dans le passé quelque chose qui a été un peu mis en pause, ou bien un éloignement progressif, pas quelque chose de violent mais plutôt une sorte de "mise à l'épreuve", ou quelque chose comme ça.
laisser du temps au temps.
le jugement qui est une carte de renouveau est à l'envers.
j'aurais tendance à dire que ça pose problème le renouveau.
mais avec plus de précisions sur la situation je verrai peut-être plus clairement ce que raconte cette carte.
à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"