Bonjour Murphy
me revoici donc pour répondre à tes questions
Murphy ha scritto:Donc, pour separer en "deux" questions... je compte rendre visite a cette amie bientot... est ce vraiment une bonne idee?
Le passé montre des angoisses sérieuses, ou bien même des mensonges? On dirait que tout ne roulait pas bien entre vous, et que cela a été douloureux…Le présent montre la rupture entre vous sans doute, et il me semble que vous êtes encore séparés, le deuil n'est pas encore fait, ou la rupture mal "digérée", il y a beaucoup de frustrations de ton coté peut être…plus que de son coté à elle (Pape envers/Papesse endroit); et il y a de la colère? ou en tous cas, un grand changement/une remise à plat à faire….Tout cela m'amène à penser que beaucoup de travail est à faire (en psy par exemple _ Bateleur/Justice), et en tous cas, franchir une nouvelle étape dans votre relation ne semble pas si simple…Voyage -t-elle beaucoup également? Elle semble y trouver beaucoup d'épanouissement, loin de sa terre natale
Pour répondre à ta question, cela ne me semble pas être le moment approprié…Et puis je me demande dans quelle mesure le Pape envers ne parle pas aussi de toi en tant qu'homme "marié", et qu'il te faut d'abord te libérer complètement de ton mariage et de ton ex, avant d'envisager autre chose
Murphy ha scritto:Sachant qu'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'heureux denouement a court terme. Est ce qu'a plus long terme, qqch sera possible comme j'en ai le sentiment aujourd'hui?
Il me semble qu'il faudrait donner la priorité à ton travail, source de beaucoup de stress (Diable/Bateleur) en haut; pour cette relation, il me semble qu'elle n'est pas prête (Impératrice et Etoile envers), elle ne veut pas s'investir…cela peut être une question de temps (Hermite envers/Tempérance en fin de tirage)…les choses peuvent s'arranger…mais cela me semble long et demander de la patience…et aussi passer d'abord par ton divorce (Justice Papesse). Le présent montre la séparation, la distance…qui semble vous convenir très bien…
Ces 2 tirages me font penser qu'elle n'est peut être pas si prête que tu l'es à s'investir dans une relation avec toi; l'aurais tu fait souffrir auparavant? et peut être veut elle être bien sûre de toi et de ta nouvelle condition d'homme libre? Ne sois pas impatient en tous cas…
Murphy ha scritto:Enfin, cote professionel, est ce que les opportunites que j'attends se presenteront au sein de mon environnement actuel ou dois je envisager de changer?
Le présent montre une situation bien bloquée et une impuissance de ta part à faire ce que tu voudrais…Cela te déstabilise, et remet sans doute en question ta confiance en toi, et ta valeur à tes yeux; il n'est pas question ici de changement à proprement parler mais de rupture plutôt. Cela semble confirmer le précédent tirage qui parlait de changement de travail. Ici on parle de trouver de nouvelles opportunités à l'étranger je pense, en tant que consultant; cela peut aussi signifier de voir des consultants pour un travail à l'étranger dans le domaine humanitaire
A savoir ce qui te parle
A bientôt