rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre ?

Messaggioda amour » Tue Mar 18, 2014 5:15 pm

Bonsoir, maintenant que mon choix est fait et que j'ai quitté mon compagnon, je voudrais savoir si enfin je vais rencontrer quelqu'un qui me correspondra pour que je puisse enfin être heureuse et être moi même ?

:Tar16U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous , bonne soirée !
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontre ?

Messaggioda Océan » Tue Mar 18, 2014 5:26 pm

amour ha scritto:Bonsoir, maintenant que mon choix est fait et que j'ai quitté mon compagnon, je voudrais savoir si enfin je vais rencontrer quelqu'un qui me correspondra pour que je puisse enfin être heureuse et être moi même ?

Merci à vous , bonne soirée !

Bonjour,

"être toi même", on a pas tous la même attente derrière ces mots! tout dépend de ce que l'on attend!

sinon, pourquoi pas! il y a un empereur tout au bout du tirage qui peut concrétiser quelque chose.....mais pas d'impératrice dans le coin! :?
Par contre, un couple séparé par le diable en solution......
Alors peut être dans un premier temps, la possibilité d'une rencontre un peu hot..... :wink:

pas grand chose d'autre dans ce tirage! pas pour le moment en tous les cas!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Tue Mar 18, 2014 8:11 pm

Bonsoir et merci Ocean....
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Fri May 30, 2014 1:33 pm

Bonjour, un peu plus de 2 mois sont passés depuis alors je renouvelle ma demande, a savoir si une rencontre se profilait à l'horizon ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

Il y a beaucoup de carte et cela ne m'evoque pas grand chose du coup !!!
Merci pour votre aide :)
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri May 30, 2014 4:22 pm

Bonjour,

un peu plus de 2 mois sont passés depuis alors je renouvelle ma demande, a savoir si une rencontre se profilait à l'horizon ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

Non pas pour le moment.....mais dis moi, ton mari tu as encore des nouvelles? ferait il des tentatives de "reconquête"?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Fri May 30, 2014 5:09 pm

Bonjour Océan ... non pas specialement de nouvelles ... quelques sms pour des questions pratiques !! je l 'ai croise hier sur un parking par hasard ( pourtant il est grand ce parking !!!) et cela fesait au moins 2 mois qu'on ne s'etait pas vu. Je sens qu' il ne le souhaite pas alors !!!
Donc reconquete je ne pense pas ! Qu'est ce qui pourrait te faire dire cela ?
A plus !!
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 31, 2014 7:50 am

:wink:
Donc reconquete je ne pense pas ! Qu'est ce qui pourrait te faire dire cela ?

l'empereur en haut qui regarde le bateleur.....comme si il y a avait une envie de recommencer quelque chose......même si ils se trouvent nez a nez avec l'amoureux.....tempérance solutionne l'amoureux.....

A suivre!

Sinon, ben non pas de rencontre en vue pour le moment :?

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat May 31, 2014 2:46 pm

Bonjour Ocean... Bon ben pour la rencontre ... Pas pour l instant alors !!
A suivre pour mon ex.
Merci Beaucoup, bon week end.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sun Jul 13, 2014 6:00 pm

Bonsoir, voila 4 mois que je suis séparée ... fin mai pas de rencontre à l'horizon et aujourd'hui je demande au tarot si un eventuel prétendant s'est mis en route et a pris le chemin pour venir me rencontrer :D ....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar15U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon ben il y a beaucoup trop de cartes pour que je puisse me faire une petite idée, quand il y a 3 ou 4 cartes je vois la tendance, mais là ???
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Mon Jul 14, 2014 5:22 pm

Bonjour, mon tirage ne parle à personne :? ??? en même temps je n'y vois rien de bien annonciateur !!
Bonne fin de journée :D
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Thu Aug 21, 2014 10:04 am

Bonjour, l'été arrive à sa fin, est ce que l'automne ne reserve une surprise niveau rencontre sentimentale ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour vos interpretations.
Bonne journée :D
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Aug 23, 2014 3:15 pm

amour ha scritto:Bonjour, l'été arrive à sa fin, est ce que l'automne ne reserve une surprise niveau rencontre sentimentale ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour vos interpretations.
Bonne journée :D

Bonjour,

Bof! non, ce tirage ne me laisse pas cette impression......
beaucoup d'eau en solution.....
les vacances se terminent, donc pas sure que tu ailles en vacances...

Tu as l’intention d'aller dans un endroit ou il y a de l'eau? une cure????
la solution me laisserait penser que tu devrais aller vers quelque chose qui te fasse du bien....et il parle d'eau de toute évidence.....

Ca te parle?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat Aug 23, 2014 4:29 pm

Bonjour Océan, écoute mes courtes vacances sont finies mais je ne suis pas partie cette année comme je suis separée depuis mars, suis pas encore bien bien en forme !!!
Sinon je vie au bord de la mer, donc oui beaucoup d'eau entre la piscine et la mer ...
Pas de cure en vue meme si effectivement j'y ai songé récement.... peut etre qu'il faudrait que j'y pense davantage ?
Sinon mon tirage ne prevoit rien niveau sentimental... bon ben je reste confiante et patiente :D

Est ce que je vais finir ma vie seule ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci Océan, à plus tard !
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Aug 23, 2014 4:35 pm

amour ha scritto:Bonjour Océan, écoute mes courtes vacances sont finies mais je ne suis pas partie cette année comme je suis separée depuis mars, suis pas encore bien bien en forme !!!
Sinon je vie au bord de la mer, donc oui beaucoup d'eau entre la piscine et la mer ...
Pas de cure en vue meme si effectivement j'y ai songé récement.... peut etre qu'il faudrait que j'y pense davantage ?
Sinon mon tirage ne prevoit rien niveau sentimental... bon ben je reste confiante et patiente :D

Est ce que je vais finir ma vie seule ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci Océan, à plus tard !

Non, pas seule :wink:

dis moi, quel contact as tu avec les autres gens?
tu tournes le dos a l'amoureux, aux contacts......au couple aussi!

alors je veux bien que tu sois séparée mais il semblerait que ta façon d’être ne laisse pas tant le choix aux autres de "t'aborder".....
je me permets de te dire cela car tu poses des questions dans le domaine sentimental evidemment!

es tu sure que tu as coupé "le cordon" avec ta vie de couple passée?????

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat Aug 23, 2014 5:08 pm

:D pas seule !! ouff tu me rassures. Je suis une personne plutot discrete et reservée. Cependant depuis que je suis separée j'accepte les invitations quand elles tombent... par contre suis pas douée pour savoir si je plais ou pas. Apres ces invitations sont des amis ou des connaissances du boulot, des gens en couples.
Avec ma vie de couple passée oui je n'ai plus de contact, lui n'a clairement dit que je pouvais revenir, nous avons un enfant en commun. Apres au niveau materiel( appart, affaires) rien n'est encore fait. Mais niveau affectif je n'ai plus de sentiments.

Pour en revenir aux autres pour m'aborder, justement qu'inspire ma personne, comment me percoivent ils ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Océan pour tes interpretations.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT