Kara ou Bluestone s'il vous plait ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Kara ou Bluestone s'il vous plait ...

Messaggioda MeAndTheSun » Sat Sep 27, 2014 1:42 am

Je fais appel à vous pour une question très importante concernant mon travail.
J'ai été recrutée dans une entreprise et y ai travaillé durant 7 mois (CDD).
Pourriez-vous m'éclairer sur le point suivant : Vont-ils me rappeler pour un nouveau contrat ou est-ce que je vais changer d'entreprise ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Kara ou Bluestone s'il vous plait ...

Messaggioda MeAndTheSun » Sat Sep 27, 2014 8:52 am

.
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MeAndTheSun » Sat Sep 27, 2014 11:09 am

.
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sat Sep 27, 2014 9:21 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez des éléments qui puissent laisser supposer des réponses positives pour l'une ou l'autre des possibilités ou même des probabilités...

Mais au regard de ce tirage, je pense qu'il y a peu de chances que l'une ou l'autre se réalise.

L'avis de Kara pourrait peut être apporter une autre appréciation.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MeAndTheSun » Sun Sep 28, 2014 1:08 am

Cette réponse est très pessimiste et très inquiétante pour mon avenir ....
Si je ne réussi plus dans ce milieu je suis foutue ...
Pourriez-vous développer ? Qu'est ce qui vous fait dire que je n'ai plus aucune chance dans ce milieu ?
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Sep 28, 2014 5:32 am

MeAndTheSun ha scritto:Cette réponse est très pessimiste et très inquiétante pour mon avenir ....
Si je ne réussi plus dans ce milieu je suis foutue ...
Pourriez-vous développer ? Qu'est ce qui vous fait dire que je n'ai plus aucune chance dans ce milieu ?

Bonjour,

J'interprète votre tirage sur une question mal posée et au regard de ce que je perçois.

Il y a l'hypothèse d'un nouveau contrat sur l'entreprise où vous avez déjà travaillé qui mérite une première interrogation, puis dans un second temps une réflexion sur l'intégration dans une autre entreprise, ce qui mérite une deuxième question.

Je n'ai jamais dis que vous n'aviez plus de chances dans ce milieu, c'est vous qui déduisez cela, et c'est vous aussi qui en concluez que, si vous ne réussissez pas dans ce milieu (que je ne connais pas), vous seriez foutue.

.../...
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Sep 28, 2014 7:34 am

Remettons les choses dans leur contexte si vous voulez bien et nous pourrons travailler plus précisément.

Votre CDD n'a pas été renouvelé, quelles en sont les raisons ?

Et, pour répondre à l'une de mes observations préalables, qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait vous reprendre ?
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kara » Sun Sep 28, 2014 8:28 am

Bonjour MeAndTheSun, Bonjour Bluestone,

Bluestone a raison de dire qu'il est difficile de répondre à deux questions en même temps sur un seul tirage.

Si votre tirage n'est pas très optimiste, il est tout de même confiant en l'avenir...

Profitez bien de cette période d'attente, dans laquelle vous êtes actuellement pour vous reposer et vous ressourcer. C'est facile à dire, je sais à quel point les moments de doute apportent leur lot de stress et d'inquiétude... et ces éléments sont fortement marqués dans votre tirage...

Comme l'a dit Bluestone, une investigation sur l'entreprise qui vous a recrutée serait justifiée, il ne manque pas "grand chose" pour qu'ils vous rappellent... Pourquoi ne pas inverser les choses, et les appeler, vous, de votre côté, en leur parlant de votre disponibilité, etc... ?

Cela aurait le double mérite : de montrer votre motivation (bonne choses déjà) et surtout de ne plus douter ou attendre un éventuel coup de fil, et/ou de savoir quand il y aura une possibilité d'embauche.

En fin de tirage, et note positive, il y a Le Bateleur qui annonce toujours quelque chose de nouveau, nouvel emploi, nouveau CDD.

Pour nous aider vous pouvez poser la question : "Mon prochain emploi sera-t'il dans la société X ?" et non " Y a t-il une possibilité que la société X m'apelle ?"

Bonne journée à toutes les deux !

Kara
Kara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MeAndTheSun » Sun Sep 28, 2014 10:20 am

Merci Bluestone et Kara ....
Je m'explique.
Le milieu dans lequel je suis n'offre que des CDD puis des CDI mais au bout d'environ 3 ans.
Par exemple je sors d'un contrat de 7 mois donc je doit avoir au moins 2mois et demi de carence; puis ils pourront me rappeler. Ils font de l'écrémage à la fin de chaque contrat. Certaines personne peuvent ne pas être rappelée.
J'ai des craintes car je n'ai pas confiance en moi. Néanmoins mon contrat s'était très bien passé.
Une autre entreprise me fait très envie je vais donc postuler bientôt. D'où ma question.
C'est un milieu assez fermé (qui fait rêver beaucoup de gens) où il est difficile d'y entrer.
J'ai bientôt 30 ans et si je ne peux pas continuer dans ce milieu je ne me vois pas faire autre chose (et surtout je n'ai aucune autre qualification)
Merci beaucoup à vous !
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Sep 28, 2014 10:33 am

Ok.

Soyez simple, faites un tirage sur : mon ancienne société va telle de re-embaucher ?

Nous allons, Kara (si elle le souhaite) et moi vous donner notre interprétation.

Puis, par la suite, nous ferons un deuxième tirage sur cette autre société.
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MeAndTheSun » Sun Sep 28, 2014 11:02 am

Génial merci beaucoup !!
Donc :
Mon ancienne société va-t-elle me rappeler ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bluestone » Sun Sep 28, 2014 11:46 am

Vous êtes une fille où un garçon ?
Vous avez quel âge ?
Bluestone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MeAndTheSun » Sun Sep 28, 2014 12:22 pm

Je suis une fille et j'ai 28 ans
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 28, 2014 7:48 pm

Bonjour,

J'ai lu ton poste et j'avais envie de te répondre, à toi de voir ci cela te parle.

Une autre entreprise me fait très envie je vais donc postuler bientôt. D'où ma question.

Fait le, dans ton premier tirage, on voit clairement la fin d'un contrat, on ce libère de quelque chose, il y a quelque chose qui s'arrete, on sort d'une maison, la maison dieu à l'envers, afin d'aller vers un renouveau dans le bateleur, c'est comme ci on ce défait d'un ancien lien, pour aller vers quelque chose qui te correspond encore mieux. En plus ci c'est dans un domaine en lien avec l "artistique", tu pourras que t exprimer d'avantage.

Ton deuxième tirage montre bien la fin, avec l'épée de la justice et en plus c'est plus juste pour toi, pour ton évolution.

En plus 4 l'empereur et 8 la justice = 12 le pendu, qui symbolise un arrêt de quelque chose.

Même ci il t'appèle avec un telle tirage on peux que dire que un meilleur avenir et plus juste pour toi, t'attend ailleur.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MeAndTheSun » Mon Sep 29, 2014 2:11 am

Merci Marie-Madeleine pour ton intervention.
Cela m'aide beaucoup !!!
Je ne suis pas dans le milieu artistique.
Dans ma dernière entreprise où j'étais l'ambiance est très mauvaise ... Et celle que je vise est bien mieux !
Si j'avais pu te contacter en privée je t'aurai dit dans quel milieu je suis mais je ne veux pas prendre de risque en public sur un forum.
Donc je pose la dernière question :
Est ce que l'entreprise que je vise va m'embaucher ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT