Lachance ha scritto:En liant les deux cartes Soleil et Tempérance, ça me donne le sentiment que l'on peut atteindre " toucher" l'autre à distance par ce que l'on ressent, que l'on envoie...
oui, tout à fait, je sais que la telepathie fonctionne avec ma famille ou mes amies proches mais là, c'est dur de savoir si ça fonctionne car je n'ai aucun retour....
Lachance ha scritto: Le probleme, effectivement, c'est que l'autre n'a pas l'air de vouloir l'entendre ce message et qu'il ne communique pas davantage...
Mais je le ressentais plus par rapport à toi , tu vois que dans des conséquences réelles sur lui, je ressens une guérison exprimée dans la ligne solution par rapport à la non-communication...comme te mettre en paix avec toi-même par rapport à lui...As-tu encore des choses à lui dire, et ce même en sachant qu'il n'y aura peut-être pas de réponse ?...
en fait, c'est difficile d'admettre que ce soit juste sur le plan des âmes, que sur un plan etherique car, je vais t'expliquer le message reçu, tu comprendras mieux mon probleme : une nuit , je me suis vue flotter dans ma chambre en train de prier à genoux avec ferveur en demandant à ce que cet homme accepte que je revienne dans sa vie ! c'etait moi mais un autre moi, un moi completement transfigurée, eternel, puissant mais etherée, c'est pour ça que je sais que c'etait mon âme ou une energie de ce genre, ce n'etait certainement pas mon ego car lorsque ça a ré-integré mon corps, apres l'instant de paix incoryable que ça m'a procuré, j'ai commencé à realiser ce que ça impliquait et ça m'a mise dans une colere noire...

(j'avais eu tellement de mal à tourner la page !) et puis finalement, je me suis mise en coherence avec ça, j'ai prié en demandant la meme chose et j'ai envoyé un mail à cet homme ou je me suis mise à nu , on va dire pour aller dans le meme sens. Je l'ai fait car ces dernieres années, tous les messages reçus de cette "autre façon" se sont verifiés et m'ont poussé à aller au dela de mes peurs et de mes resistance ou "ils" m'ont prevenu de chocs à venir qui se sont realisés...alors j'ai mis mon ego dans ma poche et j'ai obéi....mais pas de news pour autant.
(Je precise que j'avais tourné la page à l'epoque mais à chaque fois que j'avais tourné la page, il se passe un truc de ce genre et je suis reconnectée l'amour que j'eprouve pour lui, c'est compliqué à gerer pour moi...

).
Voila pourquoi quand on me dit que ça ne doit pas avoir de lien dans la matière, au vu du message reçu, je ne pige pas trop....

Je suis quelqu'un de tres mental, rationnelle et pragmatique, mais depuis ces dernieres années, j'ai acces à autre chose qui me destabilise quand meme pas mal (car a n'a rien à voir avec la logique et le mental) meme si je sais que c'est là pour m'aider et me guider à chaque fois...mais pour autant, "ils" interviennent quand bon leur semble et pas quand je leur demande alors ça me gonfle sevère quand meme !
Bref, là on m'a quand meme fait passer le message de prier pour que cet homme accepte que je revienne dans sa vie....tu piges le probleme que j'ai ?
je fais tout le boulot que je peux à chaque fois pour tourner la page car cet homme à problemes refuse pour l"instant de communiquer de quelque façon que ce soit et c'est son droit, son libre arbitre...mais je fais quoi moi avec ce type de message ? je suis paumée tout simplement...