Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci Neeve pour cette réponse. Je ne vois pas , financièrement je ne roule pas sur l'or mais j'ai quelques économies et je voudrai nous faire plaisir à moi et mes enfants. Difficultés à être joyeuse : je ne nage pas en plein bonheur mais justement j'ai cette envie encore une fois de me faire plaisir. En revanche je voudrai trouver une offre intéressante : vais je la trouver sur internet, offre de dernières minutes?
ou devrait on aller dans une agence de voyages? j'ai fait un tirage mais ça ne fonctionne pas
merci de suivre mon post Neeve. La MD n'est pourtant pas dans le tirage concernant l'agence de voyage On doit aller voir avec mon amie dans les agences de voyages. qu'est ce qui pourrait m empêcher de partir en voyages?