retour de mon ex copine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de mon ex copine

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 9:00 am

Bonjour.je suis sorti avec une fille formidable pendant un an mais sur la fin, je suis parti parce-que je n étais plus sur de moi. ( nous avons des enfants d unions différentes..)on ne s'est jamais réellement separee,je dirai même quelquefois plus..mais voilà je voulais revenir car je suis certain qu c'est la femme de ma vie. Sauf qu aujourd'hui elle a rencontré quelqu'un et me paraît amoureuse.....va t elle revenir vers moi ou dois je l loublie.???????:Tar06U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: retour de mon ex copine

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 11:32 am

Stp. Une réponse. Je suis trop malheureux
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Feb 17, 2016 11:46 am

Bon ça va être difficile, elle ne te regarde pas en Monde.

Comment sais-tu qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle semble amoureuse? Tu lui as parlé récemment?

tu es en Hermite, tu te sens seul en ce moment, mais vraiment seul, c'est pour ça que tu cogites sur elle? Tu es plus vieux qu'elle?

et avec ce 6 au passé, tu l'as quittée parce que tu avais rencontré quelqu'un d'autre?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 12:36 pm

Je l'ai quitte parce-que je pensais à quelques u d'autre. Mais avec elle on est resté Tjr en contact et on continuer à coucher ensemble. A la fin de l année j voulais revenir.officiellement. J'avoue que je m inquietais pas parce-que on était souvent ensemble sans être ensemble et tout le monde disais " d toute façon vous finirez enszmble" oui j'ai 37 et elle 25. Mais aucun problème à ce niveau...et qd j'ai voulu revenir. Elle m'a di mais j'ai Quelqu un maintenant, tu pouvais pas le dire avant...ya un mois..
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 12:38 pm

J'ai surtout réalisé que je l'ai perdu pour de bon et je tiens à elle comme pas possible. Alors oui j me demande si c'est le bon pou elle. Alors je serai triste mais c'est ainsi. Mais au fond de moi j suis certain que notre histoire n'est pas fini. Alors ma question, est ce que ça vaut le coup d attendre
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 3:30 pm

Dois refaire un autre tirage?
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 3:36 pm

Dois je faire un nouveau tirage?
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Feb 17, 2016 4:56 pm

Je doute fort que vous soyiez dans une énergie de re-construire une relation ensemble.

Elle en Monde, tournée vers l'Amoureux, me semble plus encline à vivre dans le moment présent va t'on dire :wink:

Intellectuellement, socialement, vous étiez sur la même longueur d'ondes, même sphère?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 5:22 pm

Nous avions une très grande complicité..mais j'ai 2 enfants et elle un.avec le recul on était pas prêt à vivre en familles recomposé. Le niveau social est quasi identique car j'ai un meilleur niveau mais je sais divorce.
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 5:25 pm

Ce que je veux savoir, c'est elle doit passer par cette relation pour mieux revenir, je suis prêt à l attendre. Je suis tellement sur que c'est la femme de ma vie, seulement j'ai pas su prendre soin d'elle et j'ai ouvert les yeux trop tard.
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Feb 17, 2016 6:38 pm

L'Hermite est une carte de solitude, de célibat. ça va à contresens de ton souhait mais c'est aussi une carte qui demande de te pencher sur un élément du passé, un truc à prendre en compte: Je vois que la femme du monde est tourné vers l'amoureux, le chérubin : elle a envisagé d'avoir un autre enfant quand vous étiez ensemble?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Wed Feb 17, 2016 7:15 pm

Merci de prendre du temps à me écoute et me répondre exactement. Mais je n'étais pa pret.aujoudhui je suis prêt à avoir un enfant avec elle et une maison comme elle le souhaite. Je voudrais tellement qu elle revienne.meme dan 6 mois ça m'est égale..
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 8:51 am

L'Hermite est une carte de crise, ici crise sentimentale, ça nous donne quand même une ambiance pas très propice à des retrouvailles "officielles". Mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi, à part cette 6 au passé qui semble donner la clef. Ok cela peut être le fait qu'elle soit tournée vers un autre partenaire, mais c'est aussi ton tirage, donc je pense que ça fait référence aussi à ce que tu as vécu quand tu disais que tu pensais à quelqu'un d'autre.

Quelque part ici on a 3 femmes, ton ex-femme est intervenu d'une manière ou d'une autre dans votre relation? J'essaie de comprendre la totalité de tes cartes
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 9:17 am

Mon ex femme,on s'entend bien. Mais c'est tout.elle était froide avec elle.mais c'est tout. De ce côté là je ne. vois pas trop. Il est claire que à l'instant même il impossible de se remettre ensemble. Je vois sur son fb.qu elle est à fond avec c mec.mais le problème. C'est qd on secrivait et que je voulais revenir, j lui ai ouvert mon coeur chose que je ne fais comme ca.et je lui ai di si tu ne m'aimes plus et aucun sentiment alors di le moi tt d suit et jarret de t'envoyer des message et je sors d ta vie. Elle me di : tu m pa me demande ça et je n vzu pa qu tu sorte de ma vie...on e tt les 2 poissons et c'était extraordinaire tt les deux mai j'ai eu des doute...je c qu elle ne reviendra pa tt de suite mais je suis sur que plus tard oui..ou bien j me trompe et je fais mon deuil mais la j'en suis incapable...vous dite une 3 ème femme. Oui on était proche et elle cour Tjr après moi mais elle connait mes intention et qu'il y aura jamais rien
phoenix1978

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 9:37 am

Tu as eu des doutes, et les doutes c'est la 6. Et donc ton tirage y fait référence.

Il y a un truc qui me titille depuis le débit, c'est qu'elle soit représentée en Monde. Comme si tu la voyais à travers le petit bout de la lorgnette. C'est à cela que me fait penser l'Hermite avec sa petite lampe. Comme une lanterne magique, un rétroprojecteur. Pour avoir une image réelle, il faudrait éloigner la lumière de la lanterne de l'Hermite. Il y a un truc déformé ici, idéalisé.

Bon je suis bien consciente que je ne t'apporte pas d'éléments concrets pour étayer mon ressenti sur le fait que pour moi il n'y aura pas de reprise de votre relation pour quelque chose de sérieux derrière.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT