Vous êtes un univers dans l'univers.
Vous créez votre propre univers par vos pensées.
Vos pensées constituent les énergies de votre univers intérieur.
Et vos énergies intérieures construisent votre univers extérieur.
Tout ceci se déroule dans ce que l'on appelle communément l'aura ou le champ vital.
Ce principe est décrit dans de nombreuses croyances traditionnelles.
Quand vous "moulinez" dans votre mental, vos énergies intérieures sont tendues et les extérieures aussi.
Bien sur, il y a plusieurs façon de "mouliner", votre ami ne mouline pas de la même façon que vous.
Lui est plus dans un moulinage de réflexion-défense-réflexe-protection-fatigue, pour faire court, ce qui déjà doit être un peu épuisant et explique le besoin de calme (que vous ressentez tous les deux dans le contexte horizontal, vous l'avez bien compris).
Vous, vous êtes plus dans un moulinage d'auto pression pour assurer un maximum, on en a déjà parlé, afin que rien ne vous échappe et que vous puissiez assurer un maximum.
Et il y a donc deux énergies différentes, pour faire simple.
Lui a besoin d'être "reçu", ce qui est une attitude féminine mais qui se comprends par son caractère et sa personnalité, et son besoin de repos, il est souvent fatigué apparemment.
Vous vous "pénétrez" afin d'assurer un maximum, donc c'est plus un comportement masculin. Bien sur, comme lui cela fait partie de votre caractère.
Si vous pénétrez vous êtes dans la peine, c'est dans le mot.
Vous ne pouvez pas accueillir, donc rien cueillir, c'est dans le mot aussi.
Travaillez sur ses angoisses c'est difficile cela peut se faire par des thérapies et vous en avez déjà surement suivies.
Travailler sur ses pensées c'est beaucoup plus facile, si par exemple vous vous mettez au calme et que vous vous regardez en train de penser, votre mental se calme de suite car vous vous concentrez que sur une seule pensée. Ce qui est très perturbant c'est les pensées qui entrainent d'autres pensées, qui entrainent d'autres pensées, etc...c'est une catastrophe.
C'est la raison pour laquelle je vous ai dis de ne pas vous précipiter en préambule de mon dernier post. Car la précipitation est toujours le fruit de pensées incontrôlées. Et la précipitation est le domaine du Diable 15, son opposé est le calme.
Le calme et des pensées maitrisées vous apporteront tout le succès que vous attendez.
On va faire un petit test.
Quand vous lirez cette phrase vous sentirez le calme intérieur vous envahir, vous comprendrez ce que je veux dire.
Vous pouvez la lire à voix haute si vous voulez aussi.
Et si notre petit test fonctionne, en fonction de votre sensibilité, c'est cet état d'être que vous devez atteindre.
A partir de là, en commençant par cela, vous obtiendrez beaucoup plus de résultats dans votre vie.
famiette26 ha scritto:comment reprendre la communication avec lui ?
Fanny
Si j'ai bien compris votre ami habite loin et manifestement cela ne facilite pas les choses.
Je dirais par rapport à votre tirage que ce n'est pas le bon moment mais tout ceci est une question de
forme.
Beethoven disais à propos du destin qu'il ne pouvait pas si soumettre tout à fait, qu'il devait lui tordre le cou.
Je n'ai pas à vous dicter ce que vous devez faire ou pas, mais là je vous conseillerais plutôt de calmer l'aspect Feu/Air de cette relation et de lui donner un autre volume, un autre esprit, une autre couleur, une relation plus "adulte", plus sérieuse, plus mature.
C'est aussi ce que vous attendez et que vous cherchez
Si vous changer vos énergies intérieures cela va changer la nature de votre relation, vous le sentirez, cela a commencé d'ailleurs.
Agissez calmement et ne vous précipitez pas. Quand vous serez prête, appelez votre ami comme si vous l'aviez quitté hier et demandez lui naturellement ce que vous avez envie de lui demander, avec de la maturité.
L'idée est de vous donner plus de chances d'avancer dans cette relation et de mieux la maitriser plutôt qu'en subir des désagréments.
Votre ami est honnête même s'il a du mal à communiquer, (ou à sa manière) et même s'il a du mal à se positionner dans votre relation, vous n'êtes pas une simple relation d'un soir pour lui.
Il a de l'empathie, c'est plutôt sympa comme qualité.