Une relation amoureuse naîtra t elle entre nous?

Merci pour votre aide
Idiot du village ha scritto:Alors plusieurs possibilités d'explication ... soit il se sépare parce que de nouvelles envies et attirances .. vers un homme plutôt? (je n'affirme rien, je dis juste que c'est une des possibilités) soit il veut prendre son temps pour réfléchir !?
On voit dans le tirage qu'il doit éliminer des doutes, prendre des précautions avec détermination pour tourner une page et être à l'origine d'un changement dont il doit assumer la responsabilité.?
]De plus, vous dîtes qu' il ignore votre séparation à vous, donc je ne sais pas s'il est vraiment dans une optique amoureuse en ce moment avec vous?)
[/quote][/quote]Il veut de toutes façons prendre son temps, parce qu'il veut un changement à tous niveaux et je ne pense pas qu'il s'intéresse immédiatement à se ré-engager avec une autre.. de toute façon le temps , la patience sera nécessaire.
Tout cela en plus, d'un problème professionnel et d'une attente à ce niveau là.. ça ferait trop de choses compliquées en même temps.
Je vois que vous avez un contact enthousiasmant avec un groupe créatif.. vous avez également la faculté de discerner mieux que les autres le potentiel des choses... en ce moment peut être l'incapacité de penser clairement , en cause l'échec de certains projets.. indépendants de votre volonté.. et donc dans la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire encore.
Vous avez effectivement ressenti de l'attirance soudaine pour quelqu'un qui semble avoir un bel avenir.
Vous avez le besoin de réfléchir pour agir.. transformer un vieux rêve en réalité .. sans vous laisser influencer par les idées d'un aute, et vous laisser dépasser par un trop grand nombre de projets et au final n'en mener aucun à terme.. Vous êtes ambitieuse, mais un caractère excessif peut être, d'où le besoin d'une personne plus pragmatique à vos côtés ..
Je sens des discussions importantes avec un ami.. des relations fondées sur des conversations intéressantes et des intérêts mutuels.. amis intimes qui peuvent discuter de tout pendant des heures.. Mais plus une relation fondée sur l'amitié que sur l'intime. Une amitié destinée à durer.
Projets d'avenir... respect d'autrui grâce à une réflexion perspicace . 'pensée précède l'acte toujours) Une vision juste et imaginative .. De la jalousie sans doute aussi .. comme une critique d'une attitude non conformiste, qu'il faut se conformer à la norme pour réaliser ses désirs et non à autre chose ?
Un accord vous rendra plus libre au final. et la personne influente est cachée encore, mais sera présente
Il va y avoir un bouleversement, vous êtes effectivement en plein dedans, cela aura ou a eu l'effet d'un choc moral pour vous .. une prise de conscience salutaire également , la libération d'entraves même si vous tenez bien compte de la situation passée
Vous sentez vous esclave de vos sentiments passionnels ? de désirs excessifs ?Les tarots montrent une vie affective intense, mais désordonnée et insatisfaite , d'ailleurs l'un est la conséquence de l'autre , et les causes
On sent qu'il n'y a pas assez de protection sur vous , c'est à dire on ne vous protège pas assez , et vous ne vous protégez pas assez vous même ..
Vous devez faire les choix qui s'imposent en étant équilibrée, disciplinée dans votre attitude, considérer tous les éléments troubles, pour trouver les meilleurs arrangements pour le futur et ainsi pouvoir profiter au mieux d'une vraie relation privilégiée..
C'est un changement libérateur même s'il vous fait perdre pied .. pensez y ! Vous voulez une relation normale, de couple normal en fait , c'est votre plus grand désir ..
Si vous partez avec les mêmes bases que lors de vos relations précédentes, il y aura une relation intense et passionnée mais pas d'entente sur un autre plan , ou inversement entente sur l'autre plan mais pas de passion dans la relation (à vous de replacer ) et donc les mêmes erreurs se reproduiront , où les mêmes peurs d'être déçue ou trompée..
Visitano il forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 16 ospiti