si idiot du village est libre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

si idiot du village est libre

Messaggioda sashah » Wed Apr 05, 2017 6:21 pm

Bonsoir,
je connais un homme, il fait battre mon cœur mais ne le sait pas. Je l'ai vu plusieurs fois et je n'ose pas lui dire ce que je ressens mais on se parle parfois devant la machine a café. J'ai l'impression que c'est pas facile car il est soucieux lorsque je le croise.
Je voulais demander si le tarot peut faire un ETAT des lieux de ce qui se passe
:Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

comment pourrait évoluer la relation si on continue a se voir
:Tar00U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar20U:

une naissance entre nous?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci, Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: si idiot du village est libre

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 6:41 am

Bonjour,

Oui pas de souci pour moi , je vais regarder vos tirages dans la journée ..

Le deuxième tirage est beau .. il vient prendre son café.. vous le lui servez .. vous discutez et l'éveil à de nouvelles idées se fait :lol:

Le troisième tirage est dans la continuité du deuxième .. de l'entreprise on change sa vision sur les choses et un couple se crée. :lol:

Bon je reviens avec des lectures moins simplistes.. mais dans l'idée .. ça fleure bon !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Thu Apr 06, 2017 12:06 pm

Bonjour, je tiens a vous remercier déja de bien vouloir regarder mes tirages.

Ce que j'ai entendu ce matin mais pas de lui car je ne l'ai pas croisé c'est que d'autres collègues disaient qu'il était temps pour lui de terminer avec quelque chose ou quelqu’un, je ne sais de quoi il parlait pas mais c'était sur sa vie privé car l'un des autres collègues a rajouté qu'il n'apprécierait pas d'entendre débattre de sa vie privée.
Voila ce que je sais de plus sur lui.

Merci, j'attends votre avis sur mes tirages que que vous pourrez.

Merci; Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 12:41 pm

Oh moi qui croyais détenir un scoop :lol:

Plus d'effet de surprise alors ?

Oui perte de repères pour lui , chemin sans issue, et mauvaise passe... Il ne parvient pas trop à comprendre ce qui se passe en ce moment .. Une absence de conciliation, une position bloquée et un entêtement.. Il rencontre un obstacle.

Il y a des éléments en cause, des arrangements à trouver, donc les relations privilégiées pour le moment, doivent être prudentes. Il doit adopter une attitude équilibrée, disciplinée, pour prendre des décisions, faire des choix qui s'imposent à lui et trouver les meilleurs arrangements possibles..

Ses élans sentimentaux sont canalisés par des éléments stricts, rigoureux et le soumettent à des règles et des principes..

Il doit se rendre libre avant de vivre une grande passion et pouvoir s'épanouir et pouvoir vivre ses sentiments comme il l'entendrait.

Une révélation, une prise de conscience qu'il a découvert , vont l'inciter à partir subitement , pour en parler à qui de droit, mais aussi pour ne pas être seul à avoir compris et à savoir . Il n'est pas du genre à s'engager à la légère, sa moralité est irréprochable.

Compromis à prendre, mais difficulté à réfréner les élans , les coups de coeur, de contenir les réactions impulsives.. Des relations saines favoriseront la chose naturellement, lenteur dans la révélation, peut être faudra t il qu'il en passe par la Justice.. mais laissez faire les choses pour le moment, montrez vous juste attentive , vous pouvez être un bon soutien pour lui.

Une révélation, une remise en question qui lui fera un choc moral, une prise de conscience salutaire qui lui permettra de se libérer peur à peu de ce qui entrave sa situation et la contrarie.

Il ne faut pas être l'esclave de sentiments passionnels et d'une volonté instinctive de satisfaire et d'assouvir à tout prix vos désirs irrépressibles, agissez avec tact et intelligemment..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 12:47 pm

Ce que j'en sens de tout ça :

Vous allez avoir le courage d'agir rapidement et d'aller de l'avant, vous allez avoir l'occasion de lui montrer votre compassion, vos talents :) il va y avoir un renouveau spirituel au moins pour le moment, l'acceptation de nouvelles idées, et le choix d'un changement ..
Peut être une opportunité de partir également (comme je le disais plus haut , il pourrait partir précipitamment , là cette idée me vient en tête)..

De meilleures relations professionnelles avec lui vont être établies.. Peut être un peu de frustration car il faudra positiver un retard inévitable .. mais tout vient à temps à qui sait attendre :lol:
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Thu Apr 06, 2017 5:27 pm

Bonsoir Monsieur, merci. Je me permettrais d'interagir dans le texte car je n'ai âs toujours compris ce que vous vouliez dire :oops:
Idiot du village ha scritto:Oh moi qui croyais détenir un scoop :lol:

Plus d'effet de surprise alors ?
Je ne lis pas du tout le tarot et je ne savais pas que c'était aussi flagrant dans le tirage. Donc ce que disent les collègues est vrai.

Oui perte de repères pour lui , chemin sans issue, et mauvaise passe... Il ne parvient pas trop à comprendre ce qui se passe en ce moment .. Une absence de conciliation, une position bloquée et un entêtement.. Il rencontre un obstacle.
Mais le tarot donne t'il l'origine de ce qu'il vit? l'origine de ce mal etre? Pensez vous qu'il a une femme dans sa vie?
Ce serait alors un obstacle dans sa vie privé.

Il y a des éléments en cause, des arrangements à trouver, donc les relations privilégiées pour le moment, doivent être prudentes.
la je n'ai pas tout compris :oops:
Il doit adopter une attitude équilibrée, disciplinée, pour prendre des décisions, faire des choix qui s'imposent à lui et trouver les meilleurs arrangements possibles..
je le trouve assez équilibré et discipliné dans la vie de tous les jours. Parfois, il n'ose pas faire entendre sa voix mais il est très réglo.

Ses élans sentimentaux sont canalisés par des éléments stricts, rigoureux et le soumettent à des règles et des principes..
Ses élans sont canalisés par des éléments stricts et rigoureux. Ca veut dire qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut?

Il doit se rendre libre avant de vivre une grande passion et pouvoir s'épanouir et pouvoir vivre ses sentiments comme il l'entendrait.
Il a envie de vivre une grande passion? car je ne suis pas sure que ce soit moi alors, car je pense que je passe un peu inaperçue a ses yeux :(

Une révélation, une prise de conscience qu'il a découvert , vont l'inciter à partir subitement , pour en parler à qui de droit, mais aussi pour ne pas être seul à avoir compris et à savoir . Il n'est pas du genre à s'engager à la légère, sa moralité est irréprochable.
Je crois ce que vous dite a propos de sa moralité. Il va partir de chez lui? du travail? Il a découvert quelque chose dans sa vie? Peut être a t'il une prise de conscience de quelque chose qui le concerne lui, au fond de lui? c'est possible? Comme si il s'apercevait que sa vie n'est pas celle qu'il voulait vivre?

Compromis à prendre, mais difficulté à réfréner les élans , les coups de coeur, de contenir les réactions impulsives.. Des relations saines favoriseront la chose naturellement, lenteur dans la révélation, peut être faudra t il qu'il en passe par la Justice.. mais laissez faire les choses pour le moment, montrez vous juste attentive , vous pouvez être un bon soutien pour lui.
il aura des difficultés a réfréner ses élans envers qui?
Oui, je veux bien etre attentive, un soutien pour lui mais il ne me calcule pas trop :? Mais c'est peut etre parce qu'il ne va pas bien. Mais lui reste mon élu :wink:

Une révélation, une remise en question qui lui fera un choc moral,

une prise de conscience salutaire qui lui permettra de se libérer peur à peu de ce qui entrave sa situation et la contrarie.
Ca c'est plutôt bien

Il ne faut pas être l'esclave de sentiments passionnels et d'une volonté instinctive de satisfaire et d'assouvir à tout prix vos désirs irrépressibles, agissez avec tact et intelligemment..Oui, bien sur. je reste dans mon coin vous savez. Si il ne me regarde pas, je ne l'impose pas a lui.

Je peux donc espérer quand meme que quelque chose se tisse entre lui et moi?
Il est mieux que je ne fasse rien et que je vois en fonction de lui c'est ca? Ne pas m'imposer ni imposer mes désirs.
D'abord le laisser régler ses affaires et peut être alors me regardera t'il?

Merci Idiot du village et excusez moi de ne pas avoir tout compris et de vous reposer beaucoup de questions.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Apr 07, 2017 6:45 am

Bonjour,

Je pense effectivement qu'il est soit, en plein divorce, ou qu'il l'envisage , s'il est marié.. soit qu'il est en pleine séparation.. il vit quelque chose de destabilisant en ce moment ..

Et donc la prudence est de mise , ce n'est pas le moment d'entamer autre chose avec quelqu'un .. et surtout il ne doit pas avoir la tête à cela en ce moment ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Fri Apr 07, 2017 7:57 am

Idiot du village ha scritto:Bonjour,Bonjour

Je pense effectivement qu'il est soit, en plein divorce, ou qu'il l'envisage , s'il est marié.. soit qu'il est en pleine séparation.. il vit quelque chose de destabilisant en ce moment ..
Merci, je ne le pensais pas du tout marié ou avec quelqu'un. Alors oui, si il est en pleine séparation, cela doit être très dur.

Et donc la prudence est de mise , ce n'est pas le moment d'entamer autre chose avec quelqu'un .. et surtout il ne doit pas avoir la tête à cela en ce moment ..
Vous avez raison, je ne me le permettrai pas. J'attendrais le temps nécessaire. C'est peut être aussi ca le pendu du 3ème tirage. Mieux vaut attendre. Précipiter ne donne jamais rien de bon.

On a quand même des choses a vivre ensemble tous les deux vous pensez?
:
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar00D: :Tar21U:

je vous remercie de votre attention. j e vais être plus attentive a ma façon d'être avec lui et a ce que je dis maintenant que j'ai toutes ces infos
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat Apr 08, 2017 9:48 am

Bonjour,

Pas trop le moral aujourd hui, un peu remué...un peu tristounette :?

Vais je m'épanouir dans une vie amoureuse qui pour le moment est plutot vide?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar06U:
un changement m'attend dans ce domaine?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar20U:

Merci et bon week end plein de soleil :D
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Apr 08, 2017 1:43 pm

Bonjour,

C'est quoi cette baisse de moral ?

Oui c'est fort possible .. si vous laissez le temps au temps ..

Les circonstances devraient favoriser votre action ou la réalisation de vos voeux et vous pourriez connaître un renouveau affectif.. La plénitude et la générosité de vos sentiments vous permettront de produire, de réaliser quelque chose de neuf, et d'harmonieux..

Vous avez tous les atouts pour puiser dans vos ressources naturelles riches et fécondes.. Vos espérances et aspirations vont pouvoir s'accomplir..

Gardez confiance .. de bonnes surprises pourraient arriver..

Imprégnez vous lentement de cette nouvelle rencontre .. acceptez progressivement un nouveau point de vue.. Etablissez peu à peu de meilleures relations avec votre collègue.. ouvrez le dialogue.. la patience est toujours récompensée.. faîtes lui profiter de vos talents.. Il va avoir besoin d'une épaule pour pleurer, et partager son fardeau .. soyez là ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat Apr 08, 2017 4:28 pm

Idiot du village ha scritto:Bonjour,
Bonjour idiot du village et merci de votre sollicitude. ca me fait du bien de vous lire. :)
C'est quoi cette baisse de moral ?
Un petit coup de blues je crois. L'impression que je piétine et la crainte aussi que l'élu de mon coeur ne remarque jamais que j'existe :? :?
Pourtant je sais qu'il a autre chose a penser avec ce qu'il vit, que c'est normal que je passe inaperçue pour lui car ses pensées sont ailleurs et c'est tout a son honneur.
Mais parfois je me dis que l'amour n'est pas pour moi dans cette vie et ca peut me rendre triste.
Votre réponse me réchauffe le coeur :D

Oui c'est fort possible .. si vous laissez le temps au temps ..
Je l'éspère et j'attends. Parfois, je domine mes envies, parfois je doute mais je sais que je suis capable de laisser le temps passer si seulement je remarque que je ne suis pas transparente.
on a tous besoin d’être rassuré lorsqu'on attend quelque chose. on peut l'attendre longtemps si on sait que nos désirs seront exaucés :wink:

Les circonstances devraient favoriser votre action ou la réalisation de vos voeux et vous pourriez connaître un renouveau affectif.. La plénitude et la générosité de vos sentiments vous permettront de produire, de réaliser quelque chose de neuf, et d'harmonieux..
:D

Vous avez tous les atouts pour puiser dans vos ressources naturelles riches et fécondes.. Vos espérances et aspirations vont pouvoir s'accomplir..
Merci, ca me fait plaisir de lire ca.

Gardez confiance .. de bonnes surprises pourraient arriver..
je les attends et je garde confiance et puisque vous êtes positifs, j'y crois. Après tout, vous etes celui qui sait lire dans les cartes.

Imprégnez vous lentement de cette nouvelle rencontre .. acceptez progressivement un nouveau point de vue.. Etablissez peu à peu de meilleures relations avec votre collègue.. ouvrez le dialogue.. la patience est toujours récompensée.. faîtes lui profiter de vos talents.. Il va avoir besoin d'une épaule pour pleurer, et partager son fardeau .. soyez là ..
Si il a besoin de moi, il saura toujours me trouver car je serai la pour lui. Il faut juste qu'il en ai envie :wink:
Merci beaucoup de votre temps et de votre gentillesse.

Sashah

sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Thu Apr 13, 2017 4:39 pm

Bonjour idiot du village, comment allez vous?

le contatct avec mon ami collègue, mon élu :D n'est pas le plus facile.
Je ne l'ai plus croisé,
Aujourd hui, il m'a mis en copie d'un mail. Mail assez nerveux (mais pas contre moi) et je le lui ai fait remarqué gentillement.
Il m'a répondu tout aussi gentillement :oops:

J'ai quand même l'impression que c'est pas facile et que la communication est difficile).

maintenant qu'on a débuté un chouilla de communication, ca va continuer? ca va se débloquer?
Ca a pas l'air :(

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar09U:

Nos petites rencontres devant la machine a café me manquent. C'est vrai que vous m'aviez dit que je devais etre patiente.
Parfois, cette qualité me manque :oops:
Mais je lui ai quand meme montrer que j'étais la au travers de ce mail.

mais croyez vous qu'il m'ai remarqué?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci idiot du village
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 3:42 am

Bonjour,

Prenez des initiatives, pour faire évoluer la situation, maintenant que vous avez fait le premier pas.. Ne laissez rien au hasard.. Découvrez la meilleure façon d'utiliser vos talents, en réfléchissant à l'art et à la manière de savoir imposer votre initiative..

Non il ne vous a peut être pas remarquée, ou alors vous lui avez déjà mis la tête à l'envers :lol: .. vous pouvez forcer le destin, profitez de ce mail pour donner un élan neuf à votre situation et aboutir dans votre progrès..

Les circonstances du deuxième tirage ont vraiment l'air favorables !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Wed Apr 19, 2017 10:54 am

Idiot du village ha scritto:Bonjour,

Prenez des initiatives, pour faire évoluer la situation, maintenant que vous avez fait le premier pas.. Ne laissez rien au hasard.. Découvrez la meilleure façon d'utiliser vos talents, en réfléchissant à l'art et à la manière de savoir imposer votre initiative..

Non il ne vous a peut être pas remarquée, ou alors vous lui avez déjà mis la tête à l'envers :lol: .. vous pouvez forcer le destin, profitez de ce mail pour donner un élan neuf à votre situation et aboutir dans votre progrès..

Les circonstances du deuxième tirage ont vraiment l'air favorables !

BONJOUR Idiot du village,

plus de nouvelles, plus de rencontre de ce collègue.
Peut etre est il parti en vacances, je ne sais pas mais c'est silence radio :(

Alors je voudrais savoir ce qu'il en est de ma vie amoureuse mais dans sa globalité, voyez vous?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar10U:

vous croyez que je vas faire une nouvelle rencontre? ou le tarot me dit que je peux encore espérer?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar04U:

Merci idiot du village. Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 1:44 pm

Bonjour,

Ce qui est bizarre , c'est que vous dîtes chercher l'amour et pourtant l'amour semble déjà être dans votre vie .. Vous ne semblez pas libre de vous même (pendu envers) vous restez dépendante de quelqu'un ou quelque chose.. Il y a de la passion dans votre vie..

Et dans les deux tirages , cet empereur au présent d'abord, puis au futur , qui regarde le passé .. et qui semble attendre quelque chose ..?

Dans le premier tirage le chariot envers et l'empereur, me font penser à "Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" .. est ce que ça vous parle ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT