Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

Messaggioda Novella » Sat Apr 15, 2017 3:08 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi j'évolue aussi lentement dans ma vie?

Messaggioda Novella » Sun Apr 16, 2017 8:57 am

:P
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Mon Apr 17, 2017 10:39 am

:P
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Fri Apr 21, 2017 10:44 am

:oops:
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 12:04 pm

Bonjour,

Impressionnant ce tirage .. vous évoluez lentement peut être? mais depuis que vous avez quitté le palier , vous en avez monté des marches .. ça a pu contribuer à de la fatigue ! :lol:

On dirait même que vous êtes allée à ROME pour voir le Pape personnellement ! :shock: :lol:

Ce tirage m'interpelle .. je vais voir ce qu'il a à dire tiens.. et je reviens vers vous ensuite..

Bien évidemment si quelqu'un d'autre veut intervenir .. qu'il ne se gène pas ! :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 12:19 pm

Y a t il eu des retrouvailles dernièrement ? une résolution d'un vieux conflit, propice à la reprise de contacts avec des proches perdus de vue depuis longtemps ?

Un contact avec le passé .. ou un intérêt pour la généalogie , qui replonge dans l'enfance , tout ce qu'on a hérité sur le plan génétique ?

Peut être des responsabilités, des obligations familiales, travail social , soins à des parents ou proches âgés ? ou un enfant , une adoption ? enfin etc..

Vous avez dû vous attaquer à un problème .. face à quelqu'un qui les défiaient ? il a fallu enlever du bois mort pour faire de la place .. de nouveaux défis (celui de prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur déjà :lol:) Un grand sens de l'honneur..

Vous avez peut être évolué lentement mais vous allez pouvoir recueillir le fruit de ce long et minutieux travail bientôt .. Ce fut un long voyage, et vous avez dû ménager votre monture ! je sens beaucoup de conscience morale..

On dirait que vous vous êtes beaucoup occupé d'améliorer le sort de personnes moins chanceuses que vous, ou plus âgées ?
des projets d'avenir, des conseils avisés.. avec une vision juste et imaginative...

Une pionnière, une exploratrice .. DORA l'exploratrice peut être ? vous avez eu un dur labeur.. exécuté un travail avec une grande énergie et un grand plaisir.. Les esprits ont pu s'emporter, et ça a pu faire des étincelles .. ou alors une erreur involontaire ?

Est ce que ça vous parle ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Sat Apr 22, 2017 5:29 pm

Ouh là!!!!! Quelle interprétation :P
Merci! Oui c'est un peu tout ça ces dernières années...

Je prends le temps d'y réflechir un peu et je vous donne un retour!

Merci vraiment, cela me remonte le moral... :P
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:10 am

Bonjour !

8) :wink:
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Sun Apr 23, 2017 8:41 am

Bonjour... :P
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Sun Apr 23, 2017 6:22 pm

C'est vrai que je ne suis plus la même femme depuis 6 ans. Spirituellement j'ai avancé, suite à une rupture difficile et peu de soutien de mon entourage. Je me suis sentie très seule. Je me sens très seule depuis toujours de toute manière. J'ai un fils que j'élève à mi-temps. J'ai une très belle relation avec lui. Il est merveilleux. Le père est très difficile mais cela va mieux depuis 3 ans. Avant cela il m'en a fait baver. Oui j'ai repris contact avec quelqu'un du passé que je ne connais pas vraiment mais qui m'est très familier en même temps. Mais cela n'a pas abouti. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Ma peur certainement.

Quand vous dites que je vais récolter les fruits de mes efforts, c'est la justice qui vous fait penser cela?

Merci encore et bonne soirée IDV :P
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 7:06 am

Bonjour,

Oui la Justice elle arrête une action en cours.. elle inverse les choses .. et au final grâce à une moralité irréprochable et le fait que vous ne vous engagez pas à la légère, mais que vous avez l'art de joindre l'utile à l'agréable, vous vous ouvrez aux projets , aux perspectives nouvelles .. Vous retrouvez le pouvoir d'agir et de conclure rapidement

Vous reprenez le pouvoir .. et donc vous récoltez forcément ce que vous avez semé .. Vous trouverez aussi un soutien , un appui , une approbation .. pour faire un choix important ou prendre une nouvelle initiative.. C'est un accord, ou un contrat, ou une nouvelle relation qui a toutes ses chances d'aboutir au final ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Mon Apr 24, 2017 7:21 am

Cool ... 8) merci!
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Une nouvelle relation amoureuse?

Messaggioda Novella » Mon Apr 24, 2017 7:44 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Tue Apr 25, 2017 8:00 pm

:o
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:02 am

Bonjour,

Oui une nouvelle relation amoureuse ! mais avant regardez bien Tempérance au FUTUR que l'hermite du présent s'est retourné exprès pour vous l'ECLAIRER !

Que dit elle cette Tempérance ? elle dit ok je veux bien t'emmener l'amour mais est ce que tu es prête ? est ce que tu sais cette fois ce que tu veux , et surtout ce que tu ne veux plus ? tu as mis de l'eau dans ton vin ? tu es prête à appliquer consciencieusement ce que t'ont expliqué les tarots ? est ce que tu vas trouver cet arrangement , adopter une attitude plus souple, mieux adaptée aux circonstances , en t'inspirant de ce que ton devoir te dicte de faire ? pour ne pas retomber dans :

:Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:

et que veulent dire ces 3 cartes ?

le diable c'est vos vieux fonctionnements .. vos vieux démons.. vos travers , vos habitudes..que vous avez donc transformées , vous n'êtes plus prête à y arriver par n'importe quels moyens.. si vous voulez récolter les bons fruits , il faut donc semer les bonnes graines pour ça !

et donc prendre l'arcane comme une transformation utile et riche d'enseignements pour prendre un tournant dans votre vie, qui va vous rendre maître de votre bien être vital et sûre de vos ressources naturelles.. et faciliter et provoquer le changement radical et l'évolution que celui ci entraînera, pour être plus sûre de vos sentiments et agir d'une manière constructive et intelligente pour réaliser cette nouvelle relation..

donc on revient au début de votre post : où vous cherchiez pourquoi votre évolution se faisait si lentement .. c'est parce qu'elle n'est pas encore complètement intégrée.. pour le moment au présent vous en êtes à l'hermite qui éclaire .. donc les choses sur lesquelles, vous devez être très attentive, pour mieux pouvoir fonctionner..et arriver à votre but..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT