Bonjour IDV
Idiot du village ha scritto:Donc la communication visuelle ça consiste à ça :
"Elle désigne l'ensemble des techniques d'information par l'image, l'illustration, le graphisme destinées au public. La communication visuelle est utilisée dans de très nombreux champs du marketing : création et design graphique. identité visuelle, charte graphique, logotype."
Oui c'est tout à fait ça c'est vaste mais c'est bien ça.... Idiot du village ha scritto:Parce que des yeux , dans votre premier tirage il y en a justement plein .
Idiot du village ha scritto:et la seule carte de communication est à l'envers ..

Mince alors !!!!
Idiot du village ha scritto: il y a un manque de décision , et un échange flou , parce que vous êtes dépendante de la décision en elle même de commencer ce stage, et même de savoir s'il est possible ? La Justice indique aussi qu'il est temps de vous déterminer, de peser les termes de ce choix, et d'arrêter l'action en cours pour mener à bien cette nouvelle action ..
Idiot du village ha scritto:Vos cartes au futur montrent que vous trouverez la force de finaliser votre projet .. à condition de vous lancer et de le mettre en place !
Alors je me demande s'il ,n'était peut-être pas trop tôt pour faire ces tirages ... en effet le sujet n'est pas abouti ....il y a effectivement en premier lieu une recherche des lieux de formation , la formation et la proposer à mon employeur qui devra donner son accord.
Je vais m'y atteler ce week-end .... Idiot du village ha scritto:La maison dieu et la Justice , évoquent bien l'école et la formation .. . Mais en dessous il y a l'amoureux envers et l'étoile envers .. ces deux cartes représentent les blocages et les hésitations, et votre peur de l'engagement .. vous êtes tiraillée entre deux voies, rester dans celle où vous êtes ou en démarrer une nouvelle ..
Je ne pense pas avoir peur de m'engager dans une formation, je souhaite juste faire le bon choix de formation, celle dans laquelle je pourrais approfondir mon champs de compétences et m'épanouir par la suite dans la bonne voie...
Idiot du village ha scritto:IL y a aussi un peu de timidité, de simplification excessive, de fatalisme de votre part, de la crainte de vous exposer à des refus de la part du pouvoir actuel (supérieurs) et pourtant là encore le chariot est au futur, et symbolise la réussite même si elle doit passer par une lutte pour défendre ses convictions ..
Timidité peut-être ou simplement espérer trop ou se sentir gêné de demander une formation ( sortant du contexte de mon travail) alors que c'est tout simplement un droit accessible ... enfin je ne sais pas si j'ai réussi à exprimer ce que je ressentais mais l'idée est là..Idiot du village ha scritto:En fait , votre formation , n'est encore que dans votre tête, vous envisagez déjà le pire, alors que vous ne l'avez même pas encore commencée .. vous vous mettez déjà un tas de barrières à votre réussite .. les tarots sont donc comme vous, ils répondent en symbolisant vos blocages, vos peurs .. mais vous rassurent au final en vous disant d'OSER !
.
Très bien je comprends ! j'ai une facheuse tendance à me barrer la route, à ne pas m'autoriser certaines choses !! certainement par manque de confiance... Idiot du village ha scritto:Pour répondre à votre deuxième question , je dirais qu'il faudra simplement mettre en avant votre sensibilité, votre réceptivité, votre imaginaire et imagination débordante, votre intuition et votre rationalisme..
Votre énergie et force vitale, votre envie tout simplement .. Votre objectivité et logique, votre action dans la force du changement désiré ..
La conviction vaut parfois plus que l'expérience et la fougue de la jeunesse
[i]Merci pour ces bons conseils et vos mots rassurants . [/i]
Idiot du village ha scritto:Et l'hermite envers qui éclaire les pieds de l'empereur.. met le doigt sur le fait , qu'il faut arrêter de rester assise les pieds croisés, et vous mettre en marche ! (tiens vous aussi les tarots vous conseillent de voter Macron dimanche ? en marche ?)
Oui je vais décroiser mes petits doigts de pieds et OSER aller de l'avant..... pour ce qui est de Dimanche : JOKER ??!!