IDV besoin de votre aide SVP...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV besoin de votre aide SVP...

Messaggioda Lana21 » Mon Apr 24, 2017 12:37 pm

Bonjour IDV, je sais que nous avons déjà parler de l'Elu et du fait que pour le moment il est orienté vers autre chose mais je me demande si son intérêt pour moi existe toujours et si je ne l'ai pas rêvé.... aujourd'hui il m'a parlé d'une fille qui travail dans un restaurant près de notre entreprise ( et que je connais) comme quoi elle lui plait...
Je ne sais pas, je l'ai senti comme pour dire ( il n'y a rien entre toi et moi, tu es une simple collègue...) si c'est le cas, pourquoi pas je ne suis pas du genre à aimer les rêves impossible...
pourquoi me parle t il de cette femme ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que je représente pour lui?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar16U:
:TppfFR:

Désolée de vous solliciter autant mais je n'aime pas cette incertitude dans laquelle il me plonge à chaque fois. Pour moi ça doit être blanc ou noir...les nuances qui changent chaque jour cest pas trop mon truc...
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: IDV besoin de votre aide SVP...

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 1:37 pm

Bonjour Lana,

Rhhaaaaa je sens le piège là ..

Je suis partagé .. hum .. les mots qui me viennent sont "le chaos ou l'anarchie" :lol:

L'amoureux envers ont dit que c'est "la vérité qui blesse" .. Peut être n'arrive t il pas à partager de façon juste.. à DEPARTAGER ?

ce qui pourrait d'ailleurs fort bien ressembler à FORCE TEMPERANCE au dessus de SOLEIL ENVERS ..

L'Amoureux c'est l'ambivalence 1 homme et 2 femmes .. d'habitude ce sont les 2 femmes qui se disputent l'homme , mais ça peut tout aussi bien être l'homme qui hésite ..

Le bateleur envers c'est le faux pas, la dispersion, le blocage et la mauvaise perception du réel .. Maison dieu envers c'est le mauvais choix, perdre les sens des réalités , la mauvaise décision et l'erreur ..

Il y a une évolution, un changement intégral sur lequel il sera inutile de revenir dès le moment où une décision aura été prise.

Le problème c'est que dans ce tirage votre état d'esprit est visible dedans , et s'entremêle ..

Il y a un manque d'imagination , un plan visant à évincer quelqu'un qui peut se retourner contre son auteur .. c'est pour ça que je dis que s'il voulait vous tendre un espèce de piège, vue votre réaction cela peut se retourner contre lui :lol:

Alors il peut faire ça pour :
découvrir votre vraie nature ? vos sentiments ?
pour attirer votre attention ?
Comme une sorte de Réflexion - communication - discussion ?
un conseil avisé ?.. d'un touche à tout qui se révèle bon à rien :lol:
un plan cohérent ? pour atteindre un but recherché .. une intuition brillante ..

Y a t il déjà eu une série d'occasions manquées ? vous a t il déjà tendu des perches que vous n'avez pas attrapées ?

IL peut juste défendre des croyances contestées et mises à l'épreuve, une sorte de couardise .. s'adapter aux règles d'un autre pour obtenir ce qu'on veut ..

Dans le deuxième tirage on voit bien que vous êtes une faiblesse ou qu'il a une faiblesse pour vous .. amoureux envers, c'est pas juste collègues sinon l'amoureux serait à l'endroit .. ce sont aussi des idées butées .. Il y a besoin d'un choix inspiré ..

Peut être qu'avec ce Mât - Hermite .. on pourrait croire qu'un fait a peut être pu lui être révélé ? (votre attirance pour lui par exemple ? ) et du coup .. choc et libération ? une façon d'assurer une emprise et une domination .. Une façon peut être aussi de vous forcer à utiliser les grands moyens pour vous déclarer ?

Ca ne va pas dans le sens de vos désirs, mais ça jette le trouble, sème le doute et le désordre .. alors déblocage ?? aveu ??

Je dirais que vos désirs et desseins s'accordent ..(maison dieu - diable) et l'empereur à l'envers qui regarde le diable .. l'empereur envers c'est lui ..avec sa construction périlleuse ..

On peut comprendre ces tirages de deux manières différentes .. normalement vous devriez un peu deviner, vous avez vu ses regards, vous avez perçu ses mots .. est ce que vous avez eu l'impression qu'il vous testait ? ou qu'il se confiait à vous en ami ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Mon Apr 24, 2017 6:22 pm

Bonsoir IDV, merci beaucoup de m'avoir répondu, il m'embrouille vraiment avec son comportement...
Idiot du village ha scritto:
Rhhaaaaa je sens le piège là ..
:-) Oui un peu...

L'amoureux envers ont dit que c'est "la vérité qui blesse" .. Peut être n'arrive t il pas à partager de façon juste.. à DEPARTAGER ?

Ça tombe bien !!! Je préfère les blessures aux incertitudes ou moins elles se soignent ou guérissent avec le temps...

L'Amoureux c'est l'ambivalence 1 homme et 2 femmes .. d'habitude ce sont les 2 femmes qui se disputent l'homme , mais ça peut tout aussi bien être l'homme qui hésite ..

C'est mon impression aussi... c'est comme s'il veut me garder sous le coude le temps de prendre une décision...

Il y a une évolution, un changement intégral sur lequel il sera inutile de revenir dès le moment où une décision aura été prise.

Qui prendra cette décision ? En tout cas j'ai hâte que cette incertitude se termine dans un sens ou l'autre...

Alors il peut faire ça pour :
découvrir votre vraie nature ? vos sentiments ?
pour attirer votre attention ?
Comme une sorte de Réflexion - communication - discussion ?
un conseil avisé ?.. d'un touche à tout qui se révèle bon à rien :lol:
un plan cohérent ? pour atteindre un but recherché .. une intuition brillante ..

Il a commencé à parler d'elle juste après que j'ai demandé à son ami de prendre soin de lui... je ne sais pas si c'était pour me faire réagir ou pour me montrer ou montrer à cet ami qu'il n'y a rien entre nous ... en tout cas m'en parler l'a rendu plus à l'aise avec moi un peu plus spontané... il m'a dit à cette occasion être plutôt timide et que jamais il ne tromperai sa copine tant qu'ils vivent ensemble... j'avais l'impression que c'était une occasion pour m'expliquer que son comportement avec moi autre fois était de ce genre, je lui ai dis qu'il a besoin de fantasmer pour supporter sa réalité et il a dit que Oui...

Y a t il déjà eu une série d'occasions manquées ? vous a t il déjà tendu des perches que vous n'avez pas attrapées ?

Oh oui de nombreuses occasions... il m'a même attendu au moment de sortir à une période où les regards étaient très suggestifs entre nous... mais je n'ai jamais donnée suite car à cette époque j'essaye de sauver mon couple ( un peu ce qu'il fait mnt peut être...).

Peut être qu'avec ce Mât - Hermite .. on pourrait croire qu'un fait a peut être pu lui être révélé ? (votre attirance pour lui par exemple ? ) et du coup .. choc et libération ? une façon d'assurer une emprise et une domination .. Une façon peut être aussi de vous forcer à utiliser les grands moyens pour vous déclarer ?

Probablement ma bourde avec le: Prends soin de Neo!!! Qu'est ce qui m'a pris... LOL
Ca ne va pas dans le sens de vos désirs, mais ça jette le trouble, sème le doute et le désordre .. alors déblocage ?? aveu ??

Moi ? Non... ou après de nombreux verres....
Je dirais que vos désirs et desseins s'accordent ..(maison dieu - diable) et l'empereur à l'envers qui regarde le diable .. l'empereur envers c'est lui ..avec sa construction périlleuse ..

Bon alors je ne rêve pas!!!
On peut comprendre ces tirages de deux manières différentes .. normalement vous devriez un peu deviner, vous avez vu ses regards, vous avez perçu ses mots .. est ce que vous avez eu l'impression qu'il vous testait ? ou qu'il se confiait à vous en ami ?

Et si je vous dis que j'avais l'impression que c'était les deux ?...
Il y a autre chose, sans vouloir faire ma modeste je sais que je plaît à mes collègues, j'ai déjà eu des avances de ceux qui sont célibataires et sont qui sont pris se taquinent entre eux me concernant.. je suis assez sociable et depuis très peu de temps appris à aller vers les gens et j'aime ça, je me rends compte du temps perdu à être réservé et timide...
Je me demande si le fait d'être un peu un centre d'intérêt le fait s'éloigner de moi? Comme pour dire il n'y a pas que toi?
Je ne sais pas, une impression. Autre chose, je dégage beaucoup d'assurance et j'ai l'impression que ça l'énerve un peu...
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Tue Apr 25, 2017 4:13 am

Je suis avec toi par la pensée ,te comprends ainsi que ta démarche, j'espère que tu vas bien...
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 5:27 am

Bonjour lana..

C est pour moi le message?

Ou c est le sms que vous lui avez envoyé ou qu il vous a envoyé?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Tue Apr 25, 2017 5:58 am

Oh non IDV! Il est pour vous le message...
Qu'est ce que ça peut me dire sur vous cette question? Peut être Un petit manque d'assurance peut être... :wink:
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 7:42 am

C'est d'autant plus étrange .. que ce message me parlait vraiment .. et que je l'ai trouvé justement au moment où, je venais de faire une démarche , suite à un rêve fait cette nuit ...

Mais du coup il me replonge dans mes questionnements .. alors que je pensais les avoir solutionnés .. d'où ma surprise et mon interrogation .. ;) un manque d'assurance, alors là sûrement oui !

Merci Lana, en tous cas.. ça m'aiguille :)
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Tue Apr 25, 2017 8:06 am

Je viens de m'apercevoir que je vous ai tutoyer dans ce message... vous savez pourquoi ? Je me suis réveillée très tôt et j'ai senti un besoin de vous faire part de mon soutien. Il le fallait ...
Vous prenez soin de nous, nous devons en faire de même.
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 8:10 am

Oh aucun souci pour le tutoiement .. ça ne me dérange pas du tout !

Ton soutien me va droit au coeur , vraiment ! :)
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Tue Apr 25, 2017 4:23 pm

Bonsoir IDV,
Question si tu le permets suite à son comportement ambigu et aux questions que tu as surligne...
Essaye t il de me rendre jalouse ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 5:04 pm

Oui eh bien écoute, j'y avais déjà pensé hier ..

On peut tout à fait interpréter ce tirage comme ça .. (maintenant je ne dis pas que c'est la seule possibilité de lecture, mais c'en est une tout à fait possible !)

Donc le Diable en final ... la jalousie .. le non-conformiste et ses pulsions :lol:

Le pendu envers , c'est l'échec, le manque de liberté.. (sa situation actuelle)

l'hermite éclaire les hésitations , le blocage, une faiblesse et une peur de l'engagement . Des sentiments cachés..

Le soleil envers évoque peut être ta séparation actuelle , vue que tu es juste au dessus ..

la force envers c'est une opposition interne/externe, un désir refoulé, une pensée sans logique.. parler d'une autre pour rendre jalouse (ça peut aussi)

au dessus on a le monde qui est la récompense, les lauriers , l'action réussie.. (tu es un peu jalouse :lol:)

Le mât envers qui fait demi tour pour aller vers toi , c'est la perte de repères de l'illuminé (l'élu) , sa mauvaise passe actuelle et le temps incertain , avec la peur de l'erreur, et l'art de l'illusion dans la lune en faisait croire qu'il s'intéresse à une autre , qu'en plus tu connais (bizarrement)..

C'est une lecture possible , mais sans garantie bien sûr .. :lol: Tu as eu d'autres impressions aujourd'hui ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Tue Apr 25, 2017 7:14 pm

Une possibilité...sans garantie... il est ou IDV et son mordant !!! Bon, je comprends, il faudra un peu de temps avant qu'il ne revienne...
Merci bcp pour ta lecture. En effet je n'aime pas ce sentiment mais je ressentis de la jalousie...
Oh du nouveau?!....c'est qu'hier et aujourd'hui alors que j'étais avec deux collègues différentes qui l'ont taquinées concernant la fameuse fille. M'a les deux fois accusé de parler de cette fille plus que lui... ( j'avais pourtant rien dis)
Et tiens toi bien, on m'a rapporté une discussion qu'il a eu avec son ami et dans laquelle il parlait de mes attributs physique d'une drôle de façon et d'une drôle de voix que j'étais vraiment Top...
pas mal non!!! Un drôle d'Elu qui me torture...
Bonne nuit mon IDV
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:53 am

Hello,

Oui c'est parce que j'ai défendu face à Aksel (sur le sujet de Famiette) mon droit au doute !! mon plaisir à douter, ce qui m'assurait l'humilité aussi .. que du coup, j'ai émis des doutes .. :lol:

Et puis j'aime les doutes, il y a quelque chose d'excitant dedans .. tu sais un peu comme une relation avant qu'elle ne se fasse, il y a l'excitation et le fantasme de la relation , tout le préliminaire :lol: c'est tellement fort ce moment là ..et tellement important de passer par ça , avant .. ça fait partie de la préparation et ça assure aussi un peu la relation .. enfin ce n'est que mon humble avis .. :lol:

J'ai l'impression que maintenant les gens sont tellement habitués à prendre des assurances pour tout, que même pour l'amour ils voudraient prendre une assurance, des garanties qui les protégeraient de la casse ou du vol :)

L'amour se travaille sans filet .. il y a des risques à prendre .. et aucune assurance.. et c'est là que je te tire mon chapeau .. toi .. qui sait décider, trancher .. recommencer quand tu estimes que ça ne te convient pas ! alors que d'autres se forcent ou se laissent imposer une relation juste par peur .. j'aime ta capacité à comprendre .. et à arriver à intégrer même l'échec comme étant juste une leçon à tirer ..

Tu redécouvres ta véritable nature à chaque fois, à la suite de ces circonstances nouvelles.. et en même tant tu ne perds pas ta croyance en l'amour .. ça c'est ENORME !!

Même si cette association avec lui te paraît improbable , tu la sens fructueuse.. donc déjà là je pense que tu ne peux pas te tromper.. Tu as de l'ambition, de l'enthousiasme et il est communicatif.. C'est peut être aussi ce qui me permet à moi, de ne pas douter généralement lorsque j'interprète tes tirages à toi .. parce que je sens tellement ton assurance , que ça m'en donne aussi et je suis sûre que c'est pour cette raison que les tarots vont aussi dans ton sens, ou parfois disent .." ben on ne peut que confirmer ce que tu dis, parce qu'on croit tellement ce que tu sens, que tu es assez capable d'y arriver sans nos conseils "

Ton inspiration est tellement grande que c'est elle qui transforme les choses.. et encore je pense que tu méconnais tes propres capacités et richesses .. que tu as de la timidité qui te freine.. que tu as cette tendance à "passer inaperçue" tout en étant remarquée, et que c'est aussi pour fuir tes responsabilités..

Donc voilà , peut être faudrait il que tu oses, parce que trop de prudence pourrait entraîner aussi la perte ? ça fait deux fois que je me pose la question .. donc à voir aussi .. le prendre entre 4 yeux et lui dire bon voilà, moi j'ai fait mon choix .. je me sépare .. et toi ? et ensuite amorcer la chose .. parce que finalement je te sens tellement "forte psychologiquement" que je pense que tu préférerais encore qu'il te dise tout de go, oui ou non .. pour que tu puisses passer à autre chose !

Qu'en penses tu ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Wed Apr 26, 2017 6:53 am

Ce que j'en pense ? Je suis dans un état émotionnel qui ne permet pas de détailler...
Des choses que je pense et que je ressens et que je ne communique jamais autour de moi...
Je reviens un peu plus tard dans la journée... tu es magnifique et j'espère que tu le sais !
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lana21 » Wed Apr 26, 2017 8:45 pm

Cher IDV, j'espère que tu vas mieux...
Idiot du village ha scritto:Oui c'est parce que j'ai défendu face à Aksel (sur le sujet de Famiette) mon droit au doute !! mon plaisir à douter, ce qui m'assurait l'humilité aussi .. que du coup, j'ai émis des doutes .. :lol:

Je sais...d'où ma phrase "je comprends, il faudra un peu de temps "

Et puis j'aime les doutes, il y a quelque chose d'excitant dedans .. tu sais un peu comme une relation avant qu'elle ne se fasse, il y a l'excitation et le fantasme de la relation , tout le préliminaire :lol: c'est tellement fort ce moment là ..et tellement important de passer par ça , avant .. ça fait partie de la préparation et ça assure aussi un peu la relation .. enfin ce n'est que mon humble avis

À mes yeux ça traduit l'humilité même en pensant avoir raison se dire je ne suis pas infaillible donc je peux me tromper...

L'amour se travaille sans filet .. il y a des risques à prendre .. et aucune assurance.. et c'est là que je te tire mon chapeau .. toi .. qui sait décider, trancher .. recommencer quand tu estimes que ça ne te convient pas ! alors que d'autres se forcent ou se laissent imposer une relation juste par peur .. j'aime ta capacité à comprendre .. et à arriver à intégrer même l'échec comme étant juste une leçon à tirer ..

La vie est trop courte, un échec est une leçon de vie et savoir que la roue tourne permet de maintenir le cap...

Tu redécouvres ta véritable nature à chaque fois, à la suite de ces circonstances nouvelles..

Tu ne peux pas savoir à quel point c'est juste... enfin si, peut être. J'aime cette évolution et progression et je pense que c'est pas fini
même si cette association avec lui te paraît improbable , tu la sens fructueuse.. donc déjà là je pense que tu ne peux pas te tromper.. Tu as de l'ambition, de l'enthousiasme et il est communicatif..

Effectivement elle est improbable et effectivement je sens que je peux me nourrir de son contact qu'il va me faire découvrir de nouvelles choses.
C'est peut être aussi ce qui me permet à moi, de ne pas douter généralement lorsque j'interprète tes tirages à toi .. parce que je sens tellement ton assurance , que ça m'en donne aussi et je suis sûre que c'est pour cette raison que les tarots vont aussi dans ton sens, ou parfois disent .." ben on ne peut que confirmer ce que tu dis, parce qu'on croit tellement ce que tu sens, que tu es assez capable d'y arriver sans nos conseils "

Ça!!!!j'avais besoin de l'entendre, c'est comme un truc que je ressens, que je suis maître de mon destin mais je ne me le suis jamais dis. Tu m'as aidé avec tes mots à prendre connaissance ou à mettre un nom sur mon ressenti, comme ranger une chambre où tout est présent mais dans le désordre et que mnt je sais où se trouve chaque chose...
Ton inspiration est tellement grande que c'est elle qui transforme les choses.. et encore je pense que tu méconnais tes propres capacités et richesses .. que tu as de la timidité qui te freine.. que tu as cette tendance à "passer inaperçue" tout en étant remarquée, et que c'est aussi pour fuir tes responsabilités..

Oui ... ma timidité me freine mnt elle ne se manifeste que si mes sentiments sont impliqués...tu sais je suis déjà passé à côté de l'amour de cette façon... cette fois j'essaie de garder ça en tête et passer outre ma timidité... le plus drôle c'est qu'il l'est aussi... l'élu timide c'est curieux mais voilà... on c'est tourné autour aujourd'hui au début timidement puis il y a eu des regards très intenses il y a eu quelque chose que tes mots m'ont données le courage d'alimenter avec lui mais c'était je pense un peu trop car il a remis ensuite quelques barrières... il m'a expliqué qu'il attend la mutation de sa compagne en province pour quitter l'IDF avec elle et son fils c'est une chose que j'ai vue venir. Mais qu'il m'emparle comme par hasard aujourd'hui alors qu'il y avait entre nous un aussi grand magnétisme est assez clair dans mon esprit
Comme tu le dis il résiste. Mon sentiments c'est qu'il a peur de ce qui se passe entre nous mais il ne peut s'empêcher de m'approcher et des que ça commence à brûler il part en courant puis revient... c'est mon impression
...

Donc voilà , peut être faudrait il que tu oses, parce que trop de prudence pourrait entraîner aussi la perte ? ça fait deux fois que je me pose la question .. donc à voir aussi .. le prendre entre 4 yeux et lui dire bon voilà, moi j'ai fait mon choix .. je me sépare .. et toi ? et ensuite amorcer la chose .. parce que finalement je te sens tellement "forte psychologiquement" que je pense que tu préférerais encore qu'il te dise tout de go, oui ou non .. pour que tu puisses passer à autre chose ! tu ?

Je dois le laisser faire ses choix sans le pousser dans une direction. Sans influencer sa décision en lui parlant de mon divorce j'avoue être tenté mais il y a plus important que les sentiments que je lui porte. Il y a le temps qu'il peut passer avec son fils en restant avec sa copine. Je ne peux interférer.
Aujourd'huit j'apprends à le découvrir et le problème c'est que ce que je découvre me fait sombrer de plus en plus...
En tout cas IDV vous êtes une belle rencontre et pour rester dans la Matrix un Oracle fabuleux...
Comment vous expliquer... c'est comme si tout devient clair comme si j'ai acquis une force, plus besoin de notice...
C'est particulier et j'aime ça...
Bonne soirée
Lana21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT