Pour Monsieur IDV - merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Monsieur IDV - merci!

Messaggioda Liyulyse » Thu Apr 27, 2017 2:10 pm

Bonjour à Vous Monsieur Le Mat, et merci d'avance si vous voulez bien me raconter l'histoire du tirage que je viens de faire à ma question qui ne trouve pas de concrétisation :)

Tarot - vais-je rencontrer un homme et créer ensemble un couple qui fonctionne?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :)

Belle journée

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Monsieur IDV - merci!

Messaggioda Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 6:40 am

Bonjour,

Merci pour votre "Monsieur le Mât" ça m'a bien plu.. :lol:

Alors, je n'ai rien suivi de vos commentaires précédents, je ne sais rien de votre histoire.. Vous dîtes que vous voulez vous lancer dans une nouvelle histoire d'amour , mais vous avez des réticences à le faire, ces réticences peuvent être conscientes comme inconscientes..

En fait ce que montrent les tarots c'est que vous vous jugez trop sévèrement ...

Vous êtes assez perfectionniste et à chaque fois, vous trouvez quelque chose qui ne va pas .. C'est votre position qui est bloquée..

Vous avez éprouvé beaucoup de jalousie, de colère, suite à une ou plusieurs histoires précédentes.. à des ruptures..

Il a pu y avoir de la manipulation, une certaine dépendance, d'où des idées négatives qui sont restées.. Vous vous sentez l'objet de rejet .. rejet de la part d'un homme mais aussi du temps, parce que vous avez l'impression que vous l'avez perdu inutilement ..

Mais on ne perd jamais du temps inutilement .. chaque leçon sert à grandir..

Vous devez repenser votre passé.. Vos relations passées.. Ce n'est pas vous que vous devez remettre en cause , mais c'est les personnes sur lesquelles vous êtes tombées, et qui n'étaient pas les bonnes.. pour vous.. Vous êtes une victime..

Vous aviez placé de grands espoirs dans vos dernières relations et s'en est suivi beaucoup de déception.. pour vous.

Vous avez peut être même atteint un point, où votre santé a été affectée par un mode de vie désordonné ou nocif ? cédé à certaines solutions de facilité pour échapper à vos problèmes ? dépendances ?

Vous réalisez qu'une mauvaise organisation rend votre vie difficile .. Il faut que vous osiez reprendre votre vraie place..

Aujourd'hui, vous avez peur de saisir une occasion dont l'issue pourrait encore être incertaine.. et vous échouez par excès de prudence !

Vous cherchez peut être une relation paisible et sûre plutôt qu'une histoire terriblement excitante, voire passionnelle.

Le renouveau est là au futur .. parce que l'espoir est retrouvé.. et c'est l'espoir qui fait vivre..

Votre honnêteté, votre spontanéité et votre générosité vous permettront d'obtenir ce renouveau..

Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas.. Vous avez tous les atouts pour vous régénérer, pour puiser dans vos ressources naturelles, riches, fécondes et produire, créer ce que vous désirez..

La plénitude et la générosité de vos sentiments ne sont pas entachée et vous permettront de réaliser quelque chose d'heureux..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Fri Apr 28, 2017 3:26 pm

Bonjour Monsieur le Mât :)

Merci de votre éclairage :idea:

Idiot du village ha scritto:Bonjour,

Merci pour votre "Monsieur le Mât" ça m'a bien plu.. :lol:

Alors, je n'ai rien suivi de vos commentaires précédents, je ne sais rien de votre histoire.. Vous dîtes que vous voulez vous lancer dans une nouvelle histoire d'amour , mais vous avez des réticences à le faire, ces réticences peuvent être conscientes comme inconscientes..
Les réticences, je n'en aurais pas si je rencontrais un homme qui n'en aurait pas non plus! :)

En fait ce que montrent les tarots c'est que vous vous jugez trop sévèrement ...
C'est juste, j'ai perdu totalement confiance en moi :oops:

Vous êtes assez perfectionniste et à chaque fois, vous trouvez quelque chose qui ne va pas .. C'est votre position qui est bloquée..
Je ne sais pas si je suis perfectionniste, ce que je sais c'est que je suis simple dans la relation et que quand ça devient compliqué ou tordu je perds pieds.

Vous avez éprouvé beaucoup de jalousie, de colère, suite à une ou plusieurs histoires précédentes... à des ruptures..
Oui c'est juste, la dernière relation m'a épuisée, car clairement il donnait volontairement l'occasion de me rendre jalouse et en colère.

Il a pu y avoir de la manipulation, une certaine dépendance, d'où des idées négatives qui sont restées.. Vous vous sentez l'objet de rejet .. rejet de la part d'un homme mais aussi du temps, parce que vous avez l'impression que vous l'avez perdu inutilement ..
L'idée du rejet, est juste, c'est le cas.

Mais on ne perd jamais du temps inutilement .. chaque leçon sert à grandir..

Vous devez repenser votre passé.. Vos relations passées.. Ce n'est pas vous que vous devez remettre en cause , mais c'est les personnes sur lesquelles vous êtes tombées, et qui n'étaient pas les bonnes.. pour vous.. Vous êtes une victime..
:idea:

Vous aviez placé de grands espoirs dans vos dernières relations et s'en est suivi beaucoup de déception.. pour vous.
Oui, car entre ce que nous avions projeté de faire et nos ages respectifs, j'y avais cru.

Vous avez peut être même atteint un point, où votre santé a été affectée par un mode de vie désordonné ou nocif ? cédé à certaines solutions de facilité pour échapper à vos problèmes ? dépendances ?
Une vie désordonnée, oui, mais pas de dépendances développées.

Vous réalisez qu'une mauvaise organisation rend votre vie difficile .. Il faut que vous osiez reprendre votre vraie place..
Comment reprendre ma place?

Aujourd'hui, vous avez peur de saisir une occasion dont l'issue pourrait encore être incertaine.. et vous échouez par excès de prudence !

Vous cherchez peut être une relation paisible et sûre plutôt qu'une histoire terriblement excitante, voire passionnelle.
Exacte, paisible...

Le renouveau est là au futur .. parce que l'espoir est retrouvé.. et c'est l'espoir qui fait vivre..

Votre honnêteté, votre spontanéité et votre générosité vous permettront d'obtenir ce renouveau..
J'espère en effet :wink:

Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas.. Vous avez tous les atouts pour vous régénérer, pour puiser dans vos ressources naturelles, riches, fécondes et produire, créer ce que vous désirez..
:roll: Que voulez-vous dire s'il vous plaît par: "Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas.."

La plénitude et la générosité de vos sentiments ne sont pas entachée et vous permettront de réaliser quelque chose d'heureux..

C'est rassurant, vivement la concrétisation!
Merci Monsieur La Mât de votre regard :) Belle soirée, LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Mon May 01, 2017 3:12 pm

J'ajoute ces deux tirages, qui pourraient peut-être compléter le précédent sur la façon dont je me situe au niveau du désir d'union.

Si vous voulez bien Monsieur Le Mat, donner votre éclairage la dessus, Merci d'avance à Vous :)

Je ne sais absolument pas ou je vais dans le domaine sentimental devant mon désir d'union intempestif - que souhaites-tu me dire le Tarot?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Que souhaite me dire le Tarot sur mon désir d'union?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue May 02, 2017 5:51 am

Bonjour,

en le décidant !

grâce à tout ce travail fait ! aujourd'hui les tarots répondent à vos deux questions par :

Vous vous êtes éveillée à de nouvelles idées ! vous avez pris conscience des mauvais fonctionnements! vous êtes en pleine guérison là .. il va y avoir une transformation rapide.. votre intuition à écouter..

Vous allez devoir PARDONNER , vous pardonner .. donc être dans l'acceptation de ce nouveau choix, et de l'intégration du passé .. comme étant chargé , mais résolu.. donc classé !

Aujourd'hui est le début d'un nouveau cycle.. la vie continue, mais autrement, avec de nouveaux moyens, de nouvelles envies, de nouvelles personnes, de nouveaux fonctionnements..

Et même pour le cas, où reviendrait une personne du passé , les fonctionnements ne sont plus les mêmes, donc forcément ça changerait la donne !!! aujourd'hui vous êtes en apprentissage , mais avec tout ce que vous savez !! donc c'est plus facile .. vous devez développer votre sens critique.. Etre responsable de vous !

La réussite est liée à cela .. vous prenez vos responsabilités ! dans l'affirmation personnelle, dans l'indépendance, dans l'autonomie , vous agissez vite et bien et en menant votre propre barque.. Vous savez exactement ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus accepter ! parce que vous avez réussi à vous dégager des conceptions dépassées..

vous avez CONFIANCE !! et vous savez que ce que vous faîtes est JUSTE pour vous, parce que choisi et assumé !

Dans le deuxième tirage .. les tarots mettent l'accent sur la Force à l'envers .. donc votre plus gros problème.. la force ainsi placée c'est la passion dévorante, le désir trop grand, et refoulé aussi, la pensée faible et sans logique, l'opposition entre l'intérieur et l'extérieur.. donc celle qui rend faible, fragile, quand on veut à tout prix et qu'on a peur du coup ..

On ne doit pas vous forcer.. vous ne devez pas vous forcer.. il faut utiliser sa force intérieure,, celle qui est une protection naturelle..

A partir de maintenant c'est vous qui dîtes "où, quand, comment, qui" !! vos choix doivent être décisifs et le meilleur accord possible pour vous , puisque vous savez et avez déterminé ce que vous voulez et ne voulez plus ..

Vous comprenez mieux ? ou vous voulez encore être éclairée sur certains points ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Thu May 04, 2017 3:34 pm

Bonjour,

Merci beaucoup de votre éclairage, je pense pouvoir avancer avec ces nouvelles données encourageantes et qui posent plus clairement le cadre :)

Merci de votre disponibilité! :)

Belle journée,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Fri May 05, 2017 12:04 pm

Bonjour, bonjour :)
Bon finalement, je relis vos réponses et elles me posent questions par endroit, je veux bien donc un peu plus vos éclairages :) :idea: Et je vous en remercie, tout particulièrement de votre disponibilité :)

:roll:"
Que voulez-vous dire s'il vous plaît par: "Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas..

"Idiot du village ha scritto:
Bonjour,

en le décidant !

grâce à tout ce travail fait ! aujourd'hui les tarots répondent à vos deux questions par :
Le Tarot dit que le travail est déjà fait?

Vous vous êtes éveillée à de nouvelles idées ! vous avez pris conscience des mauvais fonctionnements! vous êtes en pleine guérison là .. il va y avoir une transformation rapide.. votre intuition à écouter..
Avez-vous une idée sur le domaine de la transformation rapide dont vous parlez?

Vous allez devoir PARDONNER , vous pardonner .. donc être dans l'acceptation de ce nouveau choix, et de l'intégration du passé .. comme étant chargé , mais résolu.. donc classé !
Ça c'est très juste, je sens les prémices des bienfaits de cette acceptation et de cette intégration du passé chargé mais classé!!!

Aujourd'hui est le début d'un nouveau cycle.. la vie continue, mais autrement, avec de nouveaux moyens, de nouvelles envies, de nouvelles personnes, de nouveaux fonctionnements..
Oui!

Et même pour le cas, où reviendrait une personne du passé , les fonctionnements ne sont plus les mêmes, donc forcément ça changerait la donne !!! aujourd'hui vous êtes en apprentissage , mais avec tout ce que vous savez !! donc c'est plus facile .. vous devez développer votre sens critique.. Être responsable de vous !
Pour cette partie de votre retour - la difficulté est que je tente d'oublier les relations passées et que du coup votre réponse en ce qui concerne l'éventuel retour d'une personne du passé, rien que dans l'idée cela ne m'aiderait pas à tourner la page, sur es relations du passé justement!

La réussite est liée à cela .. vous prenez vos responsabilités ! dans l'affirmation personnelle, dans l'indépendance, dans l'autonomie , vous agissez vite et bien et en menant votre propre barque.. Vous savez exactement ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus accepter ! parce que vous avez réussi à vous dégager des conceptions dépassées..
Oui

vous avez CONFIANCE !! et vous savez que ce que vous faîtes est JUSTE pour vous, parce que choisi et assumé !

Dans le deuxième tirage .. les tarots mettent l'accent sur la Force à l'envers .. donc votre plus gros problème.. la force ainsi placée c'est la passion dévorante, le désir trop grand, et refoulé aussi, la pensée faible et sans logique, l'opposition entre l'intérieur et l'extérieur.. donc celle qui rend faible, fragile, quand on veut à tout prix et qu'on a peur du coup ..
Très juste, c'est le coté intempestif dont je parlais dans ma question initiaement!

On ne doit pas vous forcer.. vous ne devez pas vous forcer.. il faut utiliser sa force intérieure,, celle qui est une protection naturelle..
Oui

A partir de maintenant c'est vous qui dîtes "où, quand, comment, qui" !! vos choix doivent être décisifs et le meilleur accord possible pour vous , puisque vous savez et avez déterminé ce que vous voulez et ne voulez plus ..
Oui et oui :)

Vous comprenez mieux ? ou vous voulez encore être éclairée sur certains points ?

Merci beaucoup Monsieur Le Mât! :)
Belle journée,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri May 05, 2017 2:01 pm

Liyulyse ha scritto:

"Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas.. Vous avez tous les atouts pour vous régénérer, pour puiser dans vos ressources naturelles, riches, fécondes et produire, créer ce que vous désirez..
:roll:"
[color=#800000][i]Que voulez-vous dire s'il vous plaît par: "Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas..

Ne soyez pas dans une forme d'attente .. vous pouvez vous aussi aller au devant d'une relation .. au devant des autres ..

Vous vous êtes éveillée à de nouvelles idées ! vous avez pris conscience des mauvais fonctionnements! vous êtes en pleine guérison là ..

Vous avez conscientisé plein de choses, vous avez évolué, vous avez intégré le passé .. digéré des choses .. c'est tout un travail qui a été fait oui ! Vous êtes aujourd'hui , ouverte à de nouvelles idées, vous connaissez vos mauvais fonctionnements , donc aujourd'hui vous savez contrôler vos fonctionnements pour ne pas retomber dans les mêmes travers.. Tout ce que l'on maîtrise ne fait plus peur !!

il va y avoir une transformation rapide.. votre intuition à écouter..

changement dans votre façon de fonctionner.. vous avez appris à vous connaître mieux ..

Ça c'est très juste, je sens les prémices des bienfaits de cette acceptation et de cette intégration du passé chargé mais classé!!!

Oui!

Et même pour le cas, où reviendrait une personne du passé , les fonctionnements ne sont plus les mêmes, donc forcément ça changerait la donne !!! aujourd'hui vous êtes en apprentissage , mais avec tout ce que vous savez !! donc c'est plus facile .. vous devez développer votre sens critique.. Être responsable de vous !
Pour cette partie de votre retour - la difficulté est que je tente d'oublier les relations passées et que du coup votre réponse en ce qui concerne l'éventuel retour d'une personne du passé, rien que dans l'idée cela ne m'aiderait pas à tourner la page, sur es relations du passé justement!

Oui

Parfois les choses restent longtemps coincées .. il y a une raison à cela .. et souvent quand on annonce à quelqu'un qu'il a quelque chose à pardonner .. mais que pour cela il va devoir affronter son passé , ça lui fait peur .. parfois le destin, fait replacer la personne justement , pour que l'on se rende compte, qu'après avoir intégré les choses, la personne fait nettement moins peur , qu'elle est comme devenue inoffensive, qu'elle n'a plus aucun poids vis à vis de nous.. Ca ne veut pas forcément dire que vous aurez à revivre quelque chose avec elle, mais à régler définitivement quelque chose pour pouvoir fermer la porte , et en ouvrir une nouvelle .. digérer l'histoire et vous rendre compte qu'elle n'a plus l'importance qu'elle semblait avoir, et opérer un déblocage définitif..

Voilà et aujourd'hui vous êtes redevenue maître de votre vie.. votre passé ne peut donc plus avoir de poids sur vous.. il est intégré .. plus de colère, plus de rancune, plus de regret et plus de remord...
C'est comme si vous aviez compris le pourquoi du comment .. et donc vous vous êtes allégée..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Fri May 05, 2017 3:18 pm

Idiot du village ha scritto:
Liyulyse ha scritto:

[color=#000040]Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas.. Vous avez tous les atouts pour vous régénérer, pour puiser dans vos ressources naturelles, riches, fécondes et produire, créer ce que vous désirez..
:roll:
[i]Que voulez-vous dire s'il vous plaît par: "Faîtes des propositions vous même.. Agissez , ne vous bloquez pas..[/color]

Ne soyez pas dans une forme d'attente .. vous pouvez vous aussi aller au devant d'une relation .. au devant des autres ..
C'est bien ce que j'ai fait pour la dernière rencontre, en douceur, mais hélas ça n'a rien donné concrètement de son coté!
Vouez-vous dire par "aller au devant d'une relation" dire carrément à l'autre qu'il me plait?

Vous vous êtes éveillée à de nouvelles idées ! vous avez pris conscience des mauvais fonctionnements! vous êtes en pleine guérison là ..

Vous avez conscientisé plein de choses, vous avez évolué, vous avez intégré le passé .. digéré des choses .. c'est tout un travail qui a été fait oui ! Vous êtes aujourd'hui , ouverte à de nouvelles idées, vous connaissez vos mauvais fonctionnements , donc aujourd'hui vous savez contrôler vos fonctionnements pour ne pas retomber dans les mêmes travers.. Tout ce que l'on maîtrise ne fait plus peur !!
Oui vous avez raison, sauf que les rencontres amoureuses parfois ne se maitrisent pas avec l'élan qu'elles peuvent susciter, pour au final devenir ou rester lettre morte! Et dans ce cas précis, la dernière rencontre - il semblait y avoir une attraction réciproque, et puis un flop lorsque j'ai montré une disponibilité à une entrée en relation en tout bien tout honneur!

il va y avoir une transformation rapide.. votre intuition à écouter..

changement dans votre façon de fonctionner.. vous avez appris à vous connaître mieux ..
Oui vous avez raison de toute façon :)

Oui!

Oui

Parfois les choses restent longtemps coincées .. il y a une raison à cela .. et souvent quand on annonce à quelqu'un qu'il a quelque chose à pardonner .. mais que pour cela il va devoir affronter son passé , ça lui fait peur .. parfois le destin, fait replacer la personne justement , pour que l'on se rende compte, qu'après avoir intégré les choses, la personne fait nettement moins peur , qu'elle est comme devenue inoffensive, qu'elle n'a plus aucun poids vis à vis de nous.. Ca ne veut pas forcément dire que vous aurez à revivre quelque chose avec elle, mais à régler définitivement quelque chose pour pouvoir fermer la porte , et en ouvrir une nouvelle .. digérer l'histoire et vous rendre compte qu'elle n'a plus l'importance qu'elle semblait avoir, et opérer un déblocage définitif..

Voilà et aujourd'hui vous êtes redevenue maître de votre vie.. votre passé ne peut donc plus avoir de poids sur vous.. il est intégré .. plus de colère, plus de rancune, plus de regret et plus de remord...
C'est comme si vous aviez compris le pourquoi du comment .. et donc vous vous êtes allégée..

Merci mille et une fois Monsieur :)
Belle soirée,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Fri May 05, 2017 3:44 pm

Et donc, concrètement, Monsieur Le Mât, :) à la question au Tarot sur le concret, et après vos éclairages sur ma situation actualisée, que diriez vous si vous vouez bien?

Tarot - vais-je accueillir prochainement un homme dans ma vie pour créer une relation amoureuse aimante?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci et Mercis, :)
Belle soirée,
LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat May 06, 2017 6:02 am

Bonjour,

Je reviens vers vous dans l'après midi, je suis désolé, mais j'ai des rendez vous ce matin .. je vais être occupé..

A très vite..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat May 06, 2017 3:05 pm

Me revoilà ..

Alors vous êtes entrain de retrouver le sens de vos réalités.. vous avez oublié la désillusion .. la rupture négative, vous êtes sortie du chemin sans issue.. vous avez compris et mesuré l'importance de tout ce parcours..

La prise de conscience est faite.. elle a été bouleversante et salutaire, elle a entraîné de brusques remises en question .. Vous avez pris des mesures qui ont bouleversé votre situation à bon escient..

Cette remise en question a été profonde, essentielle, bouleversante mais vous a éclairé sur vous même, et sur votre vie.. elle vous a rendu plus sûre et plus confiante..

Vos espérances et aspirations vont pouvoir s'accomplir, on voit dans votre tirage que vous osez reprendre votre place, aller vers les autres .. vos décisions nouvelles répondront à vos aspirations profondes.. les relations seront privilégiées..

Choix , résolutions.. vous conduiront à l'épanouissement .. Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez faire un choix dans des conditions idéales .. ayez confiance en vous..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Tue May 09, 2017 10:01 pm

Bonjour Monsieur Le Mât,

Merci de votre retour encourageant et de votre disponibilité :)
Cela répond par certains cotés à la réalité. Pour ce qui est d'une réponse à ma question, je vous en informerai si une relation venait à s'accomplir.

Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que vous voulez dire par : "les relations seront privilégiées.."

Merci bien à Vous :)

Belle journée,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed May 10, 2017 4:54 am

Liyulyse ha scritto:Bonjour Monsieur Le Mât,

Merci de votre retour encourageant et de votre disponibilité :)
Cela répond par certains cotés à la réalité. Pour ce qui est d'une réponse à ma question, je vous en informerai si une relation venait à s'accomplir.

Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que vous voulez dire par : "les relations seront privilégiées.."

Merci bien à Vous :)

Belle journée,

LB

Bonjour à vous,

Par "relations privilégiées" j'entends : Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez faire un choix dans des conditions idéales ...

et également cela répond à votre propre question : "Tarot - vais-je accueillir prochainement un homme dans ma vie pour créer une relation amoureuse aimante?"...

une relation amoureuse aimante

ce qui est la base normale d' une relation d'ailleurs ! dans l'échange, le partage, tout ce qui avant, il y a quelques années, semblait être quelque chose de normal pour une relation, qu'elle soit aimante.. aujourd'hui fait partie des "relations privilégiées" !! Parce que les mentalités, les manières de vivre, sont différentes..

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Wed May 10, 2017 12:48 pm

Bonjour, Bonjour :)

Merci du développement :)
En effet, je parle de relation aimante, car il est difficile de conjuguer égos et amour dans nos relations modernes - à mes yeux :wink:

Ceci dit et comme proposé, je veux bien un petit développement aussi au sujet de votre retour :
"Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez faire un choix dans des conditions idéales ..."

Que voulez-vous dire par "choix et éléments réunis", si vous pouvez détailler, merci!

Merci!
Belle journée,

LB

Bonjour à vous,

Par "relations privilégiées" j'entends : Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez faire un choix dans des conditions idéales ...

et également cela répond à votre propre question : "Tarot - vais-je accueillir prochainement un homme dans ma vie pour créer une relation amoureuse aimante?"...

une relation amoureuse aimante

ce qui est la base normale d' une relation d'ailleurs ! dans l'échange, le partage, tout ce qui avant, il y a quelques années, semblait être quelque chose de normal pour une relation, qu'elle soit aimante.. aujourd'hui fait partie des "relations privilégiées" !! Parce que les mentalités, les manières de vivre, sont différentes..

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ...
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT