Comment cette relation peut évoluer ??? Zinawane, Aksel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment cette relation peut évoluer ??? Zinawane, Aksel...

Messaggioda phedre » Sat Apr 29, 2017 4:31 pm

Bonjour Zinawane et Aksel,

Je reviens vers vous car ce nouvel homme rencontré me plaît beaucoup et j'ai la sensation que c'est réciproque ; il y a une complicité que je me permets avec lui et çà me fait du bien. Il a fait une demande de mutation qui lui a été refusée car ses enfants vivent dans le Sud et il souhaite pouvoir y retourner.

Quelle peut-être l'évolution de cette relation ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment cette relation peut évoluer ??? Zinawane, Aksel.

Messaggioda zinawane » Sun Apr 30, 2017 10:10 am

Bonjour Phèdre,

comme tu peux le voir y a un couple en solution, mais peut être aussi une distance géographique -?
donc
Quelle peut-être l'évolution de cette relation ?

l'évolution dans un premier temps serait de se rencontrer physiquement, un beau face à face -?
pour éviter les illusions et les doutes, concrétiser la rencontre
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Apr 30, 2017 11:39 am

Coucou Zinawane,

Nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois ; il s'agit du musicien. Il y a déjà eu un début de relation mais du coup je ne sais pas comment l'appréhender
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar20D:

Et lui, comment vit il cette relation ?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Apr 30, 2017 11:43 am

Pour info, il est en ce moment parti voir ses enfants.
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Apr 30, 2017 6:41 pm

Re Zinawane,

"Vivre les moments présents sans se poser de questions"... voilà ce qui doit être et ce que je veux !!!
L'ai-je enfin intégrer ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La solitude me pesant, je me rends compte que je me projette et me lance rapidement dans une relation ; continuer à travailler sur mes énergies va t'il m'aider à prendre du recul ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12D:

ou le mieux serait de retourner voir ma thérapeute ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon May 01, 2017 10:00 am

Bonjour Phèdre,

je pense que le musicien est plutôt accaparé à régler certaines choses dans sa vie
une envie de retrouver une vie d'homme aussi, et qu'à ce titre votre relation peut lui donner une énergie,
énergie s.e.x.uelle qui fait bien partie des moteurs de la vie
il n'a pas l'air d'être dans l'impro du tout (certains musiciens pratique l'improvisation) et au contraire semble appliquer son autorité et mettre en ordre certaines choses
je ne sais pas quelle est ton attitude avec lui mais je pense que si tu ne prends pas ta place, il ordonnera son monde comme il l'entend
pas sûr qu'il ya de la place à ses côté d'ailleurs, sauf si tu t'imposes...
(cela reste mon interprétation et je peux évidemment me planter)

"Vivre les moments présents sans se poser de questions"... voilà ce qui doit être et ce que je veux !!!
L'ai-je enfin intégrer ?

ça supposerait de déjà se réconcilier ou de faire la paix avec des épisodes du passé
ya beaucoup d'hommes qui semblent driver ce passé...
vivre le moment présent ? intégrer ? semble passer par le fait d'être en contact avec ta part féminine
là elle semble un peu étouffée ou oubliée, vivre dans un monde d'hommes ne veut pas dire qu'on le devient
cette piste fait elle écho ?

continuer à travailler sur mes énergies va t'il m'aider à prendre du recul ?

je pense que oui
donner de l'amour a tes cellules, aller vers tout ce qui t'élève, tout ce qui est fluide, vers les relations douces et encourageantes
et donc ne pas t'embourber dans les choses obscures ou compliquées (ce musicien ?)
as tu une pratique artistique ?

ou le mieux serait de retourner voir ma thérapeute ?

ça ne semble pas nécessaire
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon May 01, 2017 8:15 pm

Bonsoir Zinawane,

zinawane ha scritto:je pense que le musicien est plutôt accaparé à régler certaines choses dans sa vie
une envie de retrouver une vie d'homme aussi, et qu'à ce titre votre relation peut lui donner une énergie,
énergie s.e.x.uelle qui fait bien partie des moteurs de la vie
il n'a pas l'air d'être dans l'impro du tout (certains musiciens pratique l'improvisation) et au contraire semble appliquer son autorité et mettre en ordre certaines choses
je ne sais pas quelle est ton attitude avec lui mais je pense que si tu ne prends pas ta place, il ordonnera son monde comme il l'entend
pas sûr qu'il ya de la place à ses côté d'ailleurs, sauf si tu t'imposes...
(cela reste mon interprétation et je peux évidemment me planter)

Il règle beaucoup de choses en ce moment et j'avais cerné cette "autorité" et ce besoin de se retrouver ; je ne sais pas ce que je veux réellement le concernant mais appréciant son énergie et ce qu'elle m'apporte, je préfère pour le moment être moi et voir ce qu'il en découlera.

zinawane ha scritto: "Vivre les moments présents sans se poser de questions"... voilà ce qui doit être et ce que je veux !!!
L'ai-je enfin intégrer ?

ça supposerait de déjà se réconcilier ou de faire la paix avec des épisodes du passé
ya beaucoup d'hommes qui semblent driver ce passé...
vivre le moment présent ? intégrer ? semble passer par le fait d'être en contact avec ta part féminine
là elle semble un peu étouffée ou oubliée, vivre dans un monde d'hommes ne veut pas dire qu'on le devient
cette piste fait elle écho ?

Bien sûr que çà me fait écho !!! :shock: :? Très jeune, j'ai adopté une attitude masculine et j'ai à un moment cherché ma place en tant que femme et une agression à remis en cause cette féminité naissante. Aujourd'hui, je me suis trouvé en tant que femme mais n'arrive pas "lâcher" ce côté homme qui me rassure ; celà me vaut : "un homme dans un corps de femme"... Je me suis toujours plus entendu avec les hommes et à ta lecture, je prends conscience que cette féminité, j'essaie de l''exprimer aujourd'hui par des attentions et ma s.e.x.ualité... :? Cette part de féminité est-elle liée à la douceur ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09U:

zinawane ha scritto: continuer à travailler sur mes énergies va t'il m'aider à prendre du recul ?

je pense que oui
donner de l'amour a tes cellules, aller vers tout ce qui t'élève, tout ce qui est fluide, vers les relations douces et encourageantes
et donc ne pas t'embourber dans les choses obscures ou compliquées (ce musicien ?)
as tu une pratique artistique ?

Je prend des cours de chant depuis peu et cette rencontre avec ce musicien m'a permis d'oser et de me laisser aller ; ce qui explique cet élan... Le chant peut-il m'aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:

Le magnétisme ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14U:

Le travail du bois ?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar10U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue May 02, 2017 5:33 am

Bonjour Zinawane,

Hier soir lorsque je t'écrivais, un homme du passé a ressurgi alors qu'il ne m'avait pas écrit depuis longtemps ; pourquoi ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar18D:

Que me veut il ?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue May 02, 2017 9:11 am

Bonjour Phèdre,

Bien sûr que çà me fait écho !!! :shock: :? Très jeune, j'ai adopté une attitude masculine et j'ai à un moment cherché ma place en tant que femme et une agression à remis en cause cette féminité naissante. Aujourd'hui, je me suis trouvé en tant que femme mais n'arrive pas "lâcher" ce côté homme qui me rassure ; celà me vaut : "un homme dans un corps de femme"... Je me suis toujours plus entendu avec les hommes et à ta lecture, je prends conscience que cette féminité, j'essaie de l''exprimer aujourd'hui par des attentions et ma s.e.x.ualité... :? Cette part de féminité est-elle liée à la douceur ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09U:

je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, peux tu la préciser ou la commenter ?
la réponse du tarot m'inspire ceci, tu feras le tri bien sûr dans ces propositions:
- qu'il n'y a pas eu d'homme pour te protéger, mais qu'au contraire l'homme à profiter d'un masque ou d'un titre pour t'approcher
- ça dirait que ton vécu te donne une sorte de 6 ème sens -? comme un test de vérité intégré celui ci, c à d que face à toi on pourrait se sentir "vu" en profondeur
et donc le notion de douceur n'est pas exclue mais devient secondaire car elle vient après un examen précis
qui peut se faire même sans que tu t'en rendes compte, comme induit par ta qualité de présence mais aussi par ton histoire, de la quelle tu a tiré un savoir et des repères

- j'observe que le tirage répond par deux personnages tutélaires qui pourraient être le grand père et la grand mère (Pape et Papesse)
la majorité des personnages ont pour point commun des acquis, en tout cas une somme d'expérience à partir de laquelle se positionner et faire la part des choses dans le jeu des personnalités
on n'est dupe de rien, on voit ce qui est, on s'en fait un bagage et on a une capacité de recul et de détachement philosophe

on dirait que les choses, à raison, sont d'abord passées au crible de ta probité
un peu comme l'honnêteté, elle n'est ni douce ni pas douce car ce n'est pas le propos
alors evidemment ça peut être à double tranchant car ça n'envisage de fait ni la bagatelle ni le flirt
comme si l'intellect et le contrôle l'emportaient -? un besoin de profondeur dans la reflexion et non dans l'apparence

bon je sais si tout ça répond à ta question :?
je tourne autour du tirage...
ça pourrait dire en substance qu'avant de faire un confiance à un homme on doit déjà se faire confiance a soi, et en cela le tirage me semble dire que tu en es là
c'est à dire que tu fais ce que tu peux, dans les limites de ce que tu t'autorises car tu es ton propre référent, et cela est juste, yo :mrgreen:
(j'ai peur d'écrire inutilement pfff pas facile de traduire des impressions en restant en contact avec ta question)
pour résumer (on y arrive !) pour moi c'est pas la douceur qui est cause là, c'est le besoin de sécurité légitime, discerner ce qui est fiable de ce qui ne l'est pas
et pour cela je pense que tu as donc un baromètre intégré, qu'il est juste et nécessaire de "te" faire confiance, de respecter ton histoire et les protections mises en place et que ta réserve est juste
enfin tout simplement es tu en contact avec ta mère ou te grand mère ? ya t il des pans de l'histoire à éclairer ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue May 02, 2017 9:28 am

Re,

Je prend des cours de chant depuis peu et cette rencontre avec ce musicien m'a permis d'oser et de me laisser aller ; ce qui explique cet élan... Le chant peut-il m'aider ?

c'est le chant qui t'aide ou le regard de cet homme
tu as l'air de t'enfermer dans ce questionnement,
pourquoi remettre en cause ces cours de chant et la pratique vu qu'ils ont déjà occasionné une sorte d'essor agréable voire grisant et procurant des satisfactions
est ce que ça veut dire que la relation avec cet homme supplante l'aventure du chant ?
elles arrivent ensemble certes mais n'est ce pas dommage de les emmêler à ce point et du coup de te brancher sur lui pour savoir si le chant peut t'aider
je me permets de te suggérer de ne pas remettre l'élan de la pratique du chant entre ses mains, car là tu vas au casse pipe
le chant c'est le chant, il est libre et passe par ton corps, garde ça précieusement
le chant t'aide il actuellement ?
si la réponse est oui pourquoi la remettre en question ?
c'est une aventure en soi (et pas des moindres) à nourrir et à poursuivre, qu''il y ai cet homme ou non
défusionner les deux affaires quoi , qu'en dis tu ?
parce que là on pourrait se demander si la question sous jacente est de savoir si "en chantant" tu plairas à cet homme ?
le tirage montre que cette posture t'amenuise et pire qu'elle pourrait te couper les ailes si tu donnes tout pouvoir à l'homme en question de te valider ou non
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue May 02, 2017 9:33 am

Hier soir lorsque je t'écrivais, un homme du passé a ressurgi alors qu'il ne m'avait pas écrit depuis longtemps ; pourquoi ?

heu pourquoi "pourquoi "? :)
que t'a t il dit ? qu'est ce qui l'amène, il a bien du te dire quelque chose,
quel est ton ressenti à toi ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue May 02, 2017 12:25 pm

Bonjour Zinawane,

zinawane ha scritto:je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, peux tu la préciser ou la commenter ?
la réponse du tarot m'inspire ceci, tu feras le tri bien sûr dans ces propositions:
- qu'il n'y a pas eu d'homme pour te protéger, mais qu'au contraire l'homme à profiter d'un masque ou d'un titre pour t'approcher
- ça dirait que ton vécu te donne une sorte de 6 ème sens -? comme un test de vérité intégré celui ci, c à d que face à toi on pourrait se sentir "vu" en profondeur
et donc le notion de douceur n'est pas exclue mais devient secondaire car elle vient après un examen précis
qui peut se faire même sans que tu t'en rendes compte, comme induit par ta qualité de présence mais aussi par ton histoire, de la quelle tu a tiré un savoir et des repères

- j'observe que le tirage répond par deux personnages tutélaires qui pourraient être le grand père et la grand mère (Pape et Papesse)
la majorité des personnages ont pour point commun des acquis, en tout cas une somme d'expérience à partir de laquelle se positionner et faire la part des choses dans le jeu des personnalités
on n'est dupe de rien, on voit ce qui est, on s'en fait un bagage et on a une capacité de recul et de détachement philosophe

on dirait que les choses, à raison, sont d'abord passées au crible de ta probité
un peu comme l'honnêteté, elle n'est ni douce ni pas douce car ce n'est pas le propos
alors evidemment ça peut être à double tranchant car ça n'envisage de fait ni la bagatelle ni le flirt
comme si l'intellect et le contrôle l'emportaient -? un besoin de profondeur dans la reflexion et non dans l'apparence

bon je sais si tout ça répond à ta question :?
je tourne autour du tirage...
ça pourrait dire en substance qu'avant de faire un confiance à un homme on doit déjà se faire confiance a soi, et en cela le tirage me semble dire que tu en es là
c'est à dire que tu fais ce que tu peux, dans les limites de ce que tu t'autorises car tu es ton propre référent, et cela est juste, yo :mrgreen:
(j'ai peur d'écrire inutilement pfff pas facile de traduire des impressions en restant en contact avec ta question)
pour résumer (on y arrive !) pour moi c'est pas la douceur qui est cause là, c'est le besoin de sécurité légitime, discerner ce qui est fiable de ce qui ne l'est pas
et pour cela je pense que tu as donc un baromètre intégré, qu'il est juste et nécessaire de "te" faire confiance, de respecter ton histoire et les protections mises en place et que ta réserve est juste
enfin tout simplement es tu en contact avec ta mère ou te grand mère ? ya t il des pans de l'histoire à éclairer ?

Disons que j'essaie moi-même de comprendre cette part de féminité ; j'ai parfois l'impression de ne plus savoir faire preuve de douceur ou de ne pas me l'autoriser. Je ressens beaucoup et analyse assez bien les personnes et peut être que celà "effraie" car j'ai tendance à pousser les personnes dans leur retranchement. Ce qui peut être interprété comme de la froideur ou du détachement affectif.
Les 2 personnages dont tu parles sont ma mère et mon père que j'ai toujours regardé en tant que couple d'amis et non couple d'amoureux ; aucun élan de tendresse, aucune affection exprimée... j'ai d'ailleurs reproduit ce schéma et je pense avoir encore du mal à m'en détacher ; comme tu l'as dit : "besoin de profondeur... et non d'apparence"

La vie de couple de mes parents a t'elle une influence sur moi ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09U:

ou plus précisément, ma mère ?
:Tar06U: :Tar16U: :Tar12U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue May 02, 2017 12:35 pm

Re,

zinawane ha scritto:c'est le chant qui t'aide ou le regard de cet homme
tu as l'air de t'enfermer dans ce questionnement,
pourquoi remettre en cause ces cours de chant et la pratique vu qu'ils ont déjà occasionné une sorte d'essor agréable voire grisant et procurant des satisfactions
est ce que ça veut dire que la relation avec cet homme supplante l'aventure du chant ?
elles arrivent ensemble certes mais n'est ce pas dommage de les emmêler à ce point et du coup de te brancher sur lui pour savoir si le chant peut t'aider
je me permets de te suggérer de ne pas remettre l'élan de la pratique du chant entre ses mains, car là tu vas au casse pipe
le chant c'est le chant, il est libre et passe par ton corps, garde ça précieusement
le chant t'aide il actuellement ?
si la réponse est oui pourquoi la remettre en question ?
c'est une aventure en soi (et pas des moindres) à nourrir et à poursuivre, qu''il y ai cet homme ou non
défusionner les deux affaires quoi , qu'en dis tu ?
parce que là on pourrait se demander si la question sous jacente est de savoir si "en chantant" tu plairas à cet homme ?
le tirage montre que cette posture t'amenuise et pire qu'elle pourrait te couper les ailes si tu donnes tout pouvoir à l'homme en question de te valider ou non

Cette lecture est assez "flippante"... et je prend conscience que je recherche dans mes relations masculines, un guide... et que du coup, le regard de cet homme me semble pouvoir contribuer à cet essor. En aucun cas elle le supplante. La question du chant n'était pas forcément lié à lui mais juste le moyen de m'aider à "donner de l'amour à mes cellules" avec ou sans lui. Mais je te remercie de cette interprétation car je sors de mon cours de chant et celui-ci c'est agréablement passé et j'ai su me laisser aller... çà fait du bien :wink:
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue May 02, 2017 12:45 pm

Re, :mrgreen:

zinawane ha scritto: Hier soir lorsque je t'écrivais, un homme du passé a ressurgi alors qu'il ne m'avait pas écrit depuis longtemps ; pourquoi ?

heu pourquoi "pourquoi "? :)
que t'a t il dit ? qu'est ce qui l'amène, il a bien du te dire quelque chose,
quel est ton ressenti à toi ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Faut vraiment que j'arrête de me et poser des question idiote !!!

De part ces échanges, j'ai plutôt eu l'impression d'une envie de reprise de contact mais plus basée sur le s.e.x.e ; est-ce le cas ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace:

Encore un homme qui a beaucoup de choses à régler et qui ne sait pas ce qu'il veut !?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar10D:

Bises
Isa
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue May 02, 2017 12:57 pm

hou ben je ne voulais pas te faire fleeper !!

La question du chant n'était pas forcément lié à lui mais juste le moyen de m'aider à "donner de l'amour à mes cellules" avec ou sans lui

oui mais on peut dire que cette rencontre à vite pris le pas dans tes questions sur différents posts (me trompe je ?)
"donner de l'amour" à tes cellules c'est à mon avis ce que tu peux faire de mieux et le chant l'instrument du corps en est sans doute un merveilleux moyen

pour le couple de tes parents je pense que tu n'as pu y voir non plus de désir en eux,
donc ils sont difficilement des modèles d'épanouissement sur ce thème
j'ai pas encore regarder tes tirages dans le détail,
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT