Adorable ha scritto:Salut Kristine, je n’imagine rien justement..
Adorable ha scritto:Salut Kristine, je n’imagine rien justement...
Adorable ha scritto:D’avoir des projets communs au delà des relations de pouvoirs liés au ****, à l’argent, à l’intellect, à l’expérience, etc.. . J’ai 37 ans donc quelques expériences humaines à mon actif
Adorable ha scritto:Quant à mon père je ne vois pas trop... il s’est marié à 19 ans avec une femme en or qui lui a facilité la vie d’une certaine manière. (L’inverse n’est pas forcément vrai). Pour lui, l’union c’est surtout partager des biens matériels, des habitudes de vie etc... Pas du tout ma vision du couple
Adorable ha scritto:(L’inverse n’est pas forcément vrai)
A mon avis, le soucy est là...Adorable ha scritto:L’inverse n’est pas forcément vrai
Adorable ha scritto:C’est vrai que par rapport aux hommes il y a cette peur d’etre reléguée au second plan et de ne pas être respectée.
Adorable ha scritto:Le genre de remarque qui me donne envie d’augmenter le volume
Adorable ha scritto:Mes parents se sont connus à 16 et 19 ans. Se sont mariés qques années après et m’ont eu ensuite. Pas de Pâques avant les rameaux.. J’ai cette impression malgré les différentes générations que la place de la femme est reléguée à celle de boniche - mère courage - qui doit mettre ses réalisations perso de côté si elle veut construire une famille... donc oui j’ai une vision un peu négative de l’homme
Adorable ha scritto:donc oui j’ai une vision un peu négative de l’homme
Adorable ha scritto:J’ai des amis hommes qui restent à la maison pour s’occuper des enfants pendant que leur femme travaille à l’extérieur et je trouve cela très chouette! Par contre eux disent que socialement ils s’en prennent plein la poire! Les carcans ont la dent dure!
Adorable ha scritto:Ouimerci! Effectivement c’est tout à fait ça. D’ailleurs, mon baromètre c'est mon père. Ses comportements me touchent un peu moins qu’avant, en tout cas cette année j’ai pu le constater. Signe que je suis en train de renforcer ma confiance en moi. Je me suis remise au dessin et je suis contente de moi. Les peurs reculent et ma confiance grandit. La petite flamme s’intensifie, reprend son pouvoir sur les blessures, intimidations... Je reprend quelquechose que j’avais mis de côté : ma place dans ce monde!
Merci encore pour le temps consacré à mes tirages. Je te souhaite de passer un bon Nouvel-An Kristine!
Visitano il forum: Bing [Bot], galou, julie-annee, mimi2010 e 9 ospiti