Le logement d'en face

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » dom ago 11, 2019 10:41 pm

Bonjour, des voisins déménagent. Je convoite leur logement. Allons nous déménager en face de chez nous ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Grin de Sel » dom ago 11, 2019 10:56 pm

Hello again :D
Ton tirage est très positif, La Lune et Le Chariot, sont deux cartes de déménagement,
Le Bateleur et L’Empereur, montrent que vous êtes stables et solvables,
Le Monde(R), je le prends comme toutes les occasions manquées au passé,
Prends tous les renseignements, informations, je pense que ça devrait se faire sans problème,
Tiens-nous au courant :wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar utente
Grin de Sel
 
Messaggi: 934
Iscritto il: lun set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » mer ago 28, 2019 9:37 am

Bonjour Grin, je rentre de vacances et c'était très bien !!! et toi tes vacances ? tu vas bien ?
alors j'ai reçu pendant mes congés un bon de visite pour voir le logement, j'espère que cette fois-ci il ne va pas nous passer sous le nez.
Nous visitons le logement en question vendredi,
va t-il nous être attribué ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bon, ya plus qu'à croiser les doigts :-)
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » mer ago 28, 2019 9:45 am

ce qui me turlupine aussi, c'est les hauts et les bas (très bas) que je peux traverser avec mon Epoux, est-il raisonnable de déménager étant donné ma situation de couple parfois houleuse avec mon Mari ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Grin de Sel » ven ago 30, 2019 4:10 am

Bonjour Jolie Chantelune :D
Chantelune ha scritto:je rentre de vacances et c'était très bien !!! et toi tes vacances ? tu vas bien ?

Heureuse de savoir que tu as passé de bonnes vacances et je vais très bien, merci :wink:
Je n’ai pas pris de vacances, mais j’ai dans le jardin un grand bassin… pas vraiment une piscine, mais presque :mrgreen:
Qui me permet de vivre, des quasi-vacances au quotidien, sans avoir à me déplacer...

Chantelune ha scritto:alors j'ai reçu pendant mes congés un bon de visite pour voir le logement, j'espère que cette fois-ci il ne va pas nous passer sous le nez.
Nous visitons le logement en question vendredi,
va t-il nous être attribué ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

Ça c’est une super bonne nouvelle !

Si tu veux le logement, il va falloir que tu le fasses savoir, il y aura certainement des discutions à venir,
Et si tu le souhaites vraiment, je pense que tu vas l’obtenir, seulement le Tarot, ne va pas plus loin que les discutions :roll:

Pourquoi ? Que pense ton mari de cette idée de déménager ? Y-est-il opposé ?
Est-ce ce qui pourrait stopper les négociations ? Quelles sont tes peurs si tu déménages ? Tes appréhensions ?
Pourquoi les hauts et les très bas avec ton cher et tendre te turlupinent tant, pour un simple déménagement ?
Pourquoi penses-tu qu’il serait déraisonnable de déménager, si vous avez des problèmes ?

Comme tu peux le voir j’ai beaucoup de questions :wink:
J’aimerais que tu m’éclaires un peu plus sur la problématique du mari vs le déménagement, pour pouvoir mieux te répondre,
Et pour pouvoir interpréter ton dernier tirage, qui pour le moment réclame tes lumières,

À très bientôt,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar utente
Grin de Sel
 
Messaggi: 934
Iscritto il: lun set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » ven ago 30, 2019 3:15 pm

Ho la chance d'avoir un jardin, avec l'tété qui dure ce doit être bien agréable !
Alors pour le logement c'est un peu compliqué : les locataires sont déjà partis mais n'ont pas encore fait l'état des lieux donc n'ont pas pu rendre les clés au bailleur et nous n'avons pas de gardien pour le moment donc je suis un peu obligée de courir après tout le monde pour obtenir des infos, râler un peu pour faire avancer les choses, mais j'ai bon espoir :D :D

Quant au "reste", oui jai des doutes dans le sens où je me dis "à quoi bon déménager et faire des projets avec mon Mari si on s'engueule tout le temps ou qu'on divorce tous les 3 mois" :mrgreen: mais en même temps il faut bien avancer aussi et peut-être que je ne prends pas les choses dans le bon sens ou sous le bon angle ... je ne sais pas, j'ai tendance à me dire parfois qu'on devrait d'abord soigner notre couple, changer nos habitudes de nous disputer avant de changer de maison ... mais bon ... déménager et aggrandir mon espace de vie c'est devenu important là ...


GROS BISOUS GRIN ! et bon weekend surtout
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Grin de Sel » lun set 02, 2019 5:10 am

Hello Dame Chantelune :D

Chantelune ha scritto:Ho la chance d'avoir un jardin, avec l'tété qui dure ce doit être bien agréable !

L’été qui dure, surtout là où je vis, dans le désert Californien... tu n’imagines pas :mrgreen:

Mais venons-en à toi :wink:
Tout d’abord tu n’as pas répondu à ma question : ton mari est-il opposé au déménagement ?
Qu’est-ce qu’il en dit ? Qu’est-ce qu’il en pense ? Quelles sont ses raisons dans un sens ou dans l’autre ?

Après ça, ben que vous divorciez tous les 3 mois, dans votre appartement ou dans un plus grand...
A première vue, ça ne devrait pas vraiment changer grand-chose :mrgreen:
Sauf que vous aurez tous plus d’espace, plus de place pour être à votre aise, pour respirer, pour vous sentir mieux/bien,
Et qu’au résultat, cela pourrait peut-être stopper certains conflits de territoire, pour vous tous, fi-filles y compris :wink:

Dans ton tirage, on peut voir que La Force est désemparée devant les hauts et les bas de Tempérance(R) et de L’Amoureux,
Peut-être essayer de faire preuve de souplesse, pour arriver à l’échange dans L’Amoureux, je sais… c’est pas facile :roll:
Mais si tu ne fais pas l’effort, il ne le fera pas et à force de fâcheries, de colères et de disputes,
La XIII risquerait bien un jour de couper la corde du Pendu, mais ne t’inquiète pas, vous n’en êtes pas encore là,

Pour le moment la XIII coupe la corde du Pendu, pour sortir de ses habitudes, pour décolérer, pour respirer,
Pour se séparer/couper les vieux schémas, pour mettre son pied par terre et pour s’exprimer,
Pour le moment essaie d’obtenir cet appartement, pour pouvoir être plus heureuse au quotidien, ce sera, déjà, un grand pas,

Chantelune ha scritto:est-il raisonnable de déménager étant donné ma situation de couple parfois houleuse avec mon Mari ?

Et pour répondre à cette question ; il n’est pas raisonnable de déménager, il est impératif de déménager…
Pour laisser les énergies négatives derrière vous et pour essayer de rebâtir, de repartir sur de nouvelles bases,
C’est du moins ma lecture pour ton tirage,

Bisous,
Grin de Sel,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar utente
Grin de Sel
 
Messaggi: 934
Iscritto il: lun set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » mar set 03, 2019 9:27 am

Bonjour Grin, tu sais que je suis COMPLETEMENT FAN de désert !!! 8) 8) 8) 8) 8)
Alors concernant l'appartement, au début mon Mari n'était pas chaud car il trouve que c'est cher et qu'on est bien où on est, et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est le fait que des parents sont venus à la maison chercher des copines de mes filles lors de fêtes (est-ce qu'il a été gêné que les "autres" voient le tout petit espace que partagent ses filles), mais bon, sans trop de mal il a fini par se faire à l'idée, on a visité le 4 pièces en face de chez nous hier, il est magnifique, mon Mari a demandé à réfléchir (pour le principe et pour ré-affirmer que rien ne se fait sans lui :mrgreen:), il a dit OUI donc je suis très optimiste et je pense qu'on va prochainement emménager ...
Je sais d'avance qu'il me faudra être trèèèèèès patiente entre le moment où les meubles seront démontés dans l'ancien, puis remontés dans le nouvel appart …
Je sais qu'il me faudra ENCORE négocier car mon Mari souhaite ne pas séparer les filles, il veut qu'elles restent dans 1 seule chambre et que l'autre chambre devienne une salle de jeu (au grand désespoir de ma fille ainée qui rêve d'avoir sa chambre à elle) ...
Tout ça avec, entre-temps, les cours de gym qui vont bientôt commencer hem :roll:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » mar set 03, 2019 12:44 pm

Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Grin de Sel » mar set 10, 2019 5:55 am

Bonjour Chantelune :D
Chantelune ha scritto:Bonjour Grin, tu sais que je suis COMPLETEMENT FAN de désert !!! 8) 8) 8) 8) 8)

Ben moi aussi, mais le désert Californien, c’est pas vraiment le Sahara, c’est beaucoup moins joli :?
Chantelune ha scritto:Tout ça avec, entre-temps, les cours de gym qui vont bientôt commencer hem :roll:

Vous en êtes où avec les cours de gym ? Vous en avez rediscuté :roll:
Chantelune ha scritto:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?

En réponse à ta question, il y a Le Diable, qui te/vous met en garde sur ce qui vous lie et ce qui vous déchire ;
Sur les idées qui divisent votre couple, sur vos vues divergentes, sur vos approches différentes du quotidien,
Sur votre façon d’aborder la vie, Le Diable pourrait vouloir mettre en évidences vos différences de points de vue,
Tout en mettant en avant vos liens, vos engagements, vos troubles, la relation amoureuse,
Peut-être pourriez-vous essayer de vous retrouver sur le plan physique, passionnel, juste une idée :wink:

Mais peut-être représente-t-il seulement tes peurs, tes doutes… De quoi as-tu peur ? Quels sont tes espoirs ? Tes doutes ?

La suite à la même question :
Chantelune ha scritto:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?

T’affirmer en douceur, lui expliquer sans colère, ce que tu attends de votre vie future,
Lui dire que vous avez signé un contrat de mariage, pour vivre dans l’amour, pour être heureux ensemble,
Vous avez signé ce contrat, parce que vous vous aimiez et que vous vouliez fonder une famille ensemble,
Pas pour vous rejeter les fautes et vous défier continuellement, pas pour vous faire du mal,
Pas pour en arriver à vous menacer de séparation, de divorce, chaque fois que quelque chose le/vous contrarie,

Il est actuellement représenté, par L’Hermite(R), entre La Force et La Papesse,
Il se sent fatigué, usé, submergé, il a perdu sa Force et sa superbe, alors bêtement il cherche à se venger,
Sur ce qu’il a sous la main… toi, la famille, tout ce qui ne va pas dans le sens qu’il voudrait,
Et parce qu’il est épuisé, il en devient injuste, bien sûr ce serait plus facile s’il acceptait un suivi psychologique,

Malheureusement, tu ne peux pas le forcer, juste le conseiller, lui parler, communiquer, comme le conseille Tempérance,
Pour débloquer cette Roue de Fortune(R), Tempérance conseille de mettre de l’eau dans son vin, d’apaiser,
Mais Tempérance ne conseille pas de s’oublier, de faire abnégation de soi, de ses valeurs,
Tu peux essayer de l’aider, de l’accompagner, mais tu ne dois pas t’oublier dans cette démarche,

Et tout en haut de ton tirage, avec La XIII qui fauche L’Impératrice, pour la confronter à ses attentes, ses besoins,
S’il ne change pas, s’il ne réagit pas, il faudra bien qu’un jour ou l’autre tu prennes des décisions,

Pour réussir à te retrouver dans la belle femme du Monde, pour que tu puisses être heureuse et t’épanouir,

Mais nous n’en sommes pas encore là, j’espère que vous pourrez avoir une belle conversation à cœur ouvert,
Pour que vous puissiez enfin communiquer et trouver le bonheur ensemble, dans l’univers du Monde,

À te lire,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar utente
Grin de Sel
 
Messaggi: 934
Iscritto il: lun set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » mer set 11, 2019 9:56 am

coucou Grin, attends le désert californien c'est mythique, ça me tenterait trop ! est-ce que tu tiens un café comme dans le film "bagdad café" ? :D
Sinon pour le logement j'attends de passer en commission (ça peut prendre plusieurs semaines), et j'avoue que je ne suis pas pressée car j'ai encore la tête dans la rentrée des classes, reprise des devoirs, réunion avec les parents d'élèves car je suis représentante etc …
Concernant la gym, les filles doivent commencer normalement samedi prochain, j'en ai reparlé à mon Mari ce weekend qui m'a dit qu'il n'était pas au courant soi-disant, et qu'on en reparlerai … sauf qu'on en a pas reparlé depuis et je n'ose pas remettre le sujet sur la table de peur des conflits ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Grin de Sel » gio set 12, 2019 4:18 am

Hello Chantelune :D
Chantelune ha scritto:coucou Grin, attends le désert californien c'est mythique, ça me tenterait trop ! est-ce que tu tiens un café comme dans le film "bagdad café" ? :D

Non, mais j’ai fermé mon dernier bar-restaurant en Haïti, il y a un peu plus de 15 ans... Grande voyageuse devant l’éternel :lol:
Aurait-tu des dons de voyance :mrgreen:

Mais tu as raison, le désert Californien c’est mythique et, en plus, j’habite pas vraiment trop loin de Bagdad,
À peu près 150 km... je te laisse rêver Immagine

Chantelune ha scritto:Concernant la gym, les filles doivent commencer normalement samedi prochain, j'en ai reparlé à mon Mari ce weekend qui m'a dit qu'il n'était pas au courant soi-disant, et qu'on en reparlerai … sauf qu'on en a pas reparlé depuis et je n'ose pas remettre le sujet sur la table de peur des conflits ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais si c’est samedi prochain, il va bien falloir que vous en reparliez, ou comptes-tu le mettre devant le fait accompli :shock: ?
Relis bien ma réponse, avant d’en reparler, surtout la partie en douceur et sans colère,

Tiens-moi au courant :wink:
Et passe une belle journée,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar utente
Grin de Sel
 
Messaggi: 934
Iscritto il: lun set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » gio set 12, 2019 8:12 am

Quelle chance de voyager autant, avant mari et enfant je voyageais beaucoup aussi, mais ça c'était AVANT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors chaque jour de cette semaine : j'ai envoyé un texto à mon Mari pour savoir si il me confirmait qu'il était ok pour que j'emmène les filles à la gym le samedi, il ne m'a jamais répondu ! (je viens encore de lui envoyer un texto) et le soir je n'ose pas lui en reparler de peur qu'on s'embrouille …
alors soit il ne réponds pas car même si il n'est pas d'accord c'est sa façon de dire" vas-y fais ce que tu veux", soit il ne réponds pas NON clairement car lui aussi a peur qu'on s'embrouille :mrgreen:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » gio set 12, 2019 8:28 am

HA bah mon Mari vient de me tèl concernant le texto sur els fiches de paie à me fournir pour le dossier qu'on doit déposé au 1% logement, mais PAS un mot concernant la gym !
Je suis décontenancée :roll: :roll: :roll:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le logement d'en face

Messaggioda Chantelune » lun set 16, 2019 7:33 am

Bonjour bonjour ! alors voici le rapport du lundi : les filles ont eu leur 1er cours de gymnastique samedi et en sont sorties ravies !
Mon Mari a râlé et me l'a fait payé : il est sorti tout le weekend et j'ai dû gérer seule les enfants, courses, ménage, repassages etc donc je suis crevée !
Nous avons une réunion le weekend prochain à l'école où les filles doivent prendre des cours de langue, j'ai demandé à mon Mari si il pourrait s'y rendre car je souhaite voir mon oncle qui sera de passage vers chez nous, réponse de mon Mari : "c'est toi qui a voulu inscrire les filles à ce cours de langue, tu te débrouilles", là j'ai vu rouge et je ne lui adresse plus la parole, ce genre d'attitude me gave : sans arrêt à se plaindre que je prends toutes les décisions, mais si je les prends pas ces décisions, il ne se passe RIEN !!!!

comment va évoluer la situation avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai envie de le déglinguer tellement il m'enerve ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 25 ospiti