Avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » gio nov 28, 2019 5:33 pm

Bonsoir

J avais initié des échanges avec Grin de Sel.

Quelqu'un portait il avoir la gentillesse d'interpréter ma question ?

Le tarot indique t il l obtention d une évolution professionnelle vers un poste de manager ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda Yirmy » ven dic 06, 2019 5:36 am

Bonjour,

Non, pas vraiment...


Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » ven dic 06, 2019 6:30 am

Bonjour

Merci Yirmy.

Que dis le tarot exactement svp.

Dois je y croire encore?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:

M orienter vers des métiers d expertise au sein de mon entreprise ?


:Tar08U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci infiniment
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda Yirmy » lun dic 09, 2019 9:19 am

Bonjour,

Dans ton premier tirage il y avait bien trop de carte a l'envers....Avec un appel a la patience pour que les choses changent. Sans trop m'engager car il faudrait echanger ensemble un peu plus, je dirais néanmoins qu'il y a comme un appel ou une envie de changement...assez important.

Ensuite, continue a y croire oui, ce que tu as construits par le passé semble être assez lumineux pour que tu gardes ta grande motivation a évoluer. Ensuite, c'est comme précédemment, cela mériterait d'échanger un peu plus...Dans quel secteur d'activité es-tu?
Ce qui ressort (pour moi) c'est une invitation a maitriser ce que tu as déjà acquis, devenir plus "pro" encore avec ce que tu connais permettrais même d'envisager un autre lieu pour évoluer professionnellement... (autre entreprise? autre ville? autre travail....?)... Porte attention a tes propres idées et ressentis quant à la maitrise de ce que tu sais faire, il y a en a peut-être une a approfondir vraiment...

Oui, l'expertise semble te correspondre (la maitrise) mais ... ne dois-tu pas apprendre un peu plus avant d'évoluer?


Bonne journée.

Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » lun dic 09, 2019 9:58 am

Bonjour Yirmy,

J evolue dans les métiers de la finance.
Cela fait 20 ans que j y suis.

Apres une belle et rapide évolution dans l entreprise précédente où j ai pu toucher tous les métiers et de management, j en ai une marre et la fin faut chaotique.

J ai pris une année de repos pour me recentrer et reprendre du service dans un nouvelle entreprise, même secteur sur un poste d expert.

Mon souhait est de retrouver une fonction managériale, tout se transmettre, participer aux décisions stratégiques.

Ma et mes hiérarchies reconnaissancent ma maîtrise de mon métier et de ceux transverses ainsi que mon implication générative de bons résultats.

Je suis dans cette entreprise depuis 2 ans, j ai un entretien rh cette semaine (entretien annuel d appreciation).

Le changement de poste voulu s entend avec mobilité donc changement de ville...

Vais je y voir plus clair par rapport à mon objectif suite à l entretien ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:

Va t on me faire une proposition ?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:


Merci
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » lun dic 09, 2019 10:09 am

Et n hesitez pas à me poser des questions précises si besoin !!


Bien cordialement
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » mar dic 10, 2019 6:31 pm

Bonsoir

Je me permets de remonter mon post

Merci
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda Yirmy » mer dic 11, 2019 6:48 am

Bonjour,

Pour ce qui est de l'entretien, il y aura probablement un echange sur le salaire ou du moins les conditions materielles dans la quelle tu pourras evoluer. Neanmoins cette revue probablement a la baisse (car le diable est a l'envers) vaudra tout de meme ta place au sein de la 'maison"( XVI - I) si tu l'acceptes

La proposition que tu recherches dans ta deuxieme question rejoint ta premiere question a savoir:
changer (XIII) l'equilibre (VII) economique (XIIII)


tiens moi au courant de l'entretien et bon courage

Bonne journée.


Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » mer dic 11, 2019 6:24 pm

Bonjour Yirmiz

Merci de ton retour.
L entretien s est bien déroulé, les souhaits d'évolution sont validés à cour terme et mon hiérarchique a fortement appuyé sur mes qualités.

Il n a pas été évoqué de conditions financières ou matériels.
J ai fortement confiance en mon manager mais j ai du mal à cerner la volonté de mon entreprise à mon égard.

Un point anodin a relever mon attention. Il a été évoqué la possibilité de rejoindre le siège social en activité de back office avec la responsabilité d un service. Toutefois mon manager me vois d avantage evoluer sur des fonctions managériales commerciales.

Le tarot indique t il une issue au siège social ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ou bien sur des fonctions manageriales au sein du réseau commercial ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci

Bonne soirée
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda Yirmy » gio dic 12, 2019 2:58 pm

Bonjour tilivibonito,

Je me suis penché un peu plus sur ton tirage car, ton entretien et ma lecture étaient trop...décalés...
Alors, sans tout reprendre, je reviens un peu sur ce que j'ai dit:

dans le premier tirage, l'hermite qui represente un expert est a l'envers, ce qui n'allait pas lorsque je disais de devenir plus expert que ce que tu l'es deja...mais representait le problematique liée a ta place d'expert que tu as deja..


Pour ce qui est de ma lecture concernant l'entretien, je me suis trompé car j'ai pris le tirage en considerant la question: comment va se passer mon entretien alors que ta question etait:
Vais je y voir plus clair par rapport à mon objectif suite à l entretien ?
Mes excuses pour ces erreurs de ma part...


pour ce qui est de ta nouvelle question:

Le tarot indique t il une issue au siège social ?

Je peux deja faire un lien avec la combinaison maison dieu - bateleur d'un precedent tirage qui amene a se questionner sur un travail(I) au sein du siege ( XVI)

Pour moi, sur ce tirage, le choix du siege social est compliqué (VI a l'envers) et le travail(I) a venir demanderait du changement assez important (XIII) et qu'il faudra maitriser (XI) Ce changement est lié au couple empereur et imperatrice et ce n'est pas tres bon car dans cette position et en plus a l'envers, ca evoque quelque chose de materialiste qui a perdu un ideal l'empereur n'a plus de but dans ce qu'il fait et l'imperatrice n'est pas comprise dans ces idées...
On retrouve l'hermite (l'expert) au-dessus de ces deux cartes, tourné vers le soleil, qui les "solutionnent". N'y aurait-il pas dans cette voie quelque chose qui te contraindrait a redevenir cet expert?

Alors...ca ne parait pas le choix le plus juste comme travail(I) pour trouver "ta place pour agir dans le monde"( XVII )

Je soulève aussi que le désequilibre representé par la justice au passé, est solutionné par XX -XXI, qui est tres encourageant comme si ta demande se réalisait. n'est-elle pas le poste de manager?

En tout cas pour le second tirage, ce me laisse peu de doute, les fonctions manageriales sont les plus favorables(XVIIII) comme métier(I) a venir. Et le pendu a l'envers au passé peut representer cette attente un peu coupé de la lumière(XVIIII) que peut apporter cette nouvelle fonction.

Voilà, voilà,


Bonne soirée.


Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » gio dic 12, 2019 4:53 pm

Merci Yirmiz

Maintenant reste à savoir si les choses vous evoluer rapidement.

Qu en pense le tarot ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » dom dic 15, 2019 8:09 am

Bonjour Yirmiz

Si tu as le temps ou bien si ce tirage t inspire

Par avance merci

Bonne journee
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda Yirmy » lun dic 16, 2019 3:43 pm

Bonjour,


Ce tirage simple est relativement encourageant. Le monde au présent invite a penser que c'est en cours et que c'est positif. La roue au futur peut faire penser a changement assez important pour toi suite a ça mais également à un blocage qui peut se presenter alors que tout est déjà là (soleil et monde).
Disons qu'il y a tout le potentiel mais qu'il va falloir rester vigilant.


Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » lun dic 16, 2019 4:34 pm

Bonjour

Merci Yirmiz

Vigilant face à quoi?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir pro

Messaggioda tilivibonito » lun dic 16, 2019 4:36 pm

Les changements me concernant sont ils en cours de discussion ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:


Désolé pour la faute YIRMY
tilivibonito
 
Messaggi: 628
Iscritto il: ven apr 20, 2018 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Brugeaud, Piot, vittel e 13 ospiti