Que cette journée vous soit douce à tous
Tarot, comment vais-je m'en sortir financièrement ?

Merci pour vos lectures,
grimm
Non! la conciliation avait déjà été enclenchée par toi à l'époque, c'est une information que tu nous as révélée lorsque je t'ai suggéré lors de ma première lecture de rechercher d'autres éventuelles victimes et de vous regrouper. Cet angle là n'a pas eu écho en toi à l'époque...grimm ha scritto: la conciliation m'avait été recommandée dans un tirage de cartes à l'époque
grimm ha scritto:
Tu dis :
Avec les dépenses des nouveaux travaux pour réparer les malfaçons et finir le chantier, j'ai consommé mes économies !
grimm ha scritto:Bonjour,
Il s'en faut de peu que je sois bien dans ma peau, mon âme y prenant maintenant la plus grande place, mais j'ai toujours un fil à la patte avec l'argent qui est comme une provocation permanente.
Comment régler ce lancinant problème d'argent qui m'empoisonne la vie ?
grimm ha scritto:Tarot, ai-je définitivement perdu les 16 000 euros que cet escroc a empochés ?
maïna ha scritto:Salut grimm
Que faire pour t'en sortir :
Apprendre de tes erreurs.
Pour ensuite les faire tiennes pleinement et les aimer comme si elles étaient tes enfants.
Maïna
grimm ha scritto:Quand on se démerde toute seule depuis l'âge de 14 ans....
En ce moment ma famille a besoin de moi et je n'ai pas le temps de me regarder le nombril et d'écouter mes blessures.
grimm ha scritto:cet accident matériel est inclus dans mon chemin, je l'accepte, et je passe à autre chose, donc ce qui est le plus important pour moi c'est poursuivre le chemin,
grimm ha scritto:Vous m'avez un peu cassée dans mon élan de gentillesse envers vous,
Visitano il forum: Klouck e 47 ospiti