Bonjour Josiane,
On a encore le Pape à l'envers dans ton dernier tirage, au présent.
Tu sais j'ai l'impression que maintenant que tu as suffisamment écouté les gens autour de toi, il faudrait que tu te centres, et que tu pèses le pour et le contre comme la balance de la Justice.
L'étoile, le monde, au passé, face à la maison-dieu à l'envers, ça pourrait représenter le fait que tu envisageais ce projet depuis le décès de ton mari.
Mais le pape là se met en travers pour t'en empêcher.
Peut-être que c'est en réalité eux qui seraient dérangés ? je ne sais pas, mais c'est possible. les gens font des projections souvent...
j'avais envie d'y faire construire ma petite maison déjà depuis le DC de mon mari, mais maintenant ils me font tous peur.
Cette phrase que tu as écrite résume tout, tu as ta réponse là-dedans : tu avais envie, tu savais ce que tu voulais, et "ils te font tous peur".
Peut-être qu'il te faudrait les renvoyer à leurs propres peurs...?

Il y a une chose que tu peux faire, dans la pratique, c'est essayer d ete projeter toi dans la situation de la maison à côté, tu fermes les yeux et tu visualises, tu t'imagines dans cette petite maison que tu auras faite construire, tu t'imagines par exemple aux fenêtres, en voyant ton ancienne maison, etc etc...
Et tu vois comment tu te sens....
Si tu te sens bien, en imaginant ça, alors je pense qu'il y aura pas de problème

N'oublie pas que tes choix t'appartiennent

Même si les avis des autres peuvent parfois aider, il faut pas trop non plus leur donner de pouvoir, toujours garder la petite réserve et la marge de manoeuvre pour ensuite se forger son propre avis

Bises
Maïna