Bonsoir ma joliiie,
Encore une journée où je n'ai pas eut accès comme je le voulais au net, alors j t'envoie un petit message encore en fin de soirée

.
Bon, hop, on s'en fiche. lol
Dis moi, comment s'est passé ta journée ..?
Mais je ne suis pas une Sainte non plus ! rassure toi ! Disons, juste, qu'avec l'âge et l'expérience, finalement, on acquiert une certaine sagesse ou du tout moins, une certaine philosophie de la vie.
Mais heureusement que tu n'es pas sainte

lol ! Moi non plus hein

. Mais en tout cas, j'aime ta philosophie de vie, je la partage très sincèrement, et si j'ai encore à découvrir, et bien, ce sera plus qu'avec plaisir et fierté que ce soit toi qui me les apprenne

. Tu seras comme mon petit ange gardien de l'Amour, tu veux ? lol
Mais à relire tes conseils, j'ai bien fauté avec mon Y, parce que lui pensait beaucoup à lui, à son estime, et moi.. bah.. c'était simplement moi. Il avait énormément de qualité mais pour le coup, sa prétentieux gâchait pas mal de choses... Donc, un bel enseignement à tirer de cette histoire. !
Bon, par contre, je te dis chapeau ! Parce que.. Whoua

tu n'as pas eut la vie facile, surtout concernant tes histoires de coeur... Et se construire après une rupture comme la tienne, surtout à 18 ans, bah punaiz'. Tu as toute mon admiration..
Moi on va dire que mon premier grand amour ( mais attention hein c'est pas comme celui de X et Y on est d'accord? lol) et bien, je l'ai aimé très très fort, mais il n'a pas su me le rendre, et n'a vraiment pas été sympa. On va dire que j'en ai beaucoup souffert de cette relation (aussi bien physiquement que moralement, mais ça c'est une autre histoire), et du coup je ne pensais plus m'attacher jusqu'au jour où.. Mr est apparu dans ma vie !!!!
Dis moi, tu n'as pas un peu des coups de blues de voir les autres heureux? Enfin, je vais surement passer pour la méchante fille, qui s'en contre fou de voir les gens biens, mais parfois dans mes moments de blues, les couples, les personnes amoureuses m'irritent à un point

. J'en suis jalouse à toujours me demander '' et pourquoi pas moi?''. Mais c'est vrai quoi, pourquoi pas nous hein ?
Au fait, je peux faire ma curieuse ? Allez dis oui, dis oui

. Bon, aller je demande quand même tu ne seras pas obligé de me répondre. C'est quoi ton type d'homme à toi ?
Tu veux une révélation curieuse ? Moi j'aime bien les chauves. lol
Pour mon ciel amoureux, je ''reflirt'' avec un ancien flirt ( bon là tu ne dois surement pas cmprendre lol) Je revois un ancien petit ami, mais avec qui ça n'avait pas duré (1 mois à peine). Notre relation date d'il y a deux ans et du coup, une fois célibataire tous les deux, on a repris un verre... Et voilà, une chose en entraine une autre.

. Mais, je me rends compte que c'est un mec super, doux, attentionné, vraiment, j'aime beaucoup passé du temps avec lui.. Donc on se voit sans être en couple mais des moments de douceur, je ne peux même pas te dire de quand datent mes derniers tellement ils remontent ( tiens je me demande même si c'était pas lui il y a deux ans lol)
Bon et toi ma belle ? des nouvelles rencontres sur le net? Il faut que tu me dises, je veux tout savoir moi
Au fait, je suis sur que tu es une femme qui plais. Tu dois beaucoup plaire aux hommes, je sais pas pourquoi mais j'en ai l'intime conviction. Tu dirais que c'est quoi ton principal atout pour les faire craquer ? Et pas de timidité entre nous, on lâche tout

. N'oublies pas qu'on est ce genre de femme fatale

.
Garde ton coeur tel qu'il est, plein d'amour à donner, et à recevoir, reste toi même, naturelle, ne va pas trop vite. Les choses arrivent toujours quand elles le doivent. Ton Homme avec un grand "H", est sur ton chemin. Prend soin de toi en attendant. Je te souhaite mille et un bonheurs avec lui
Je te le recopies pour te dire exactement la même chose ma belle, vraiment, je te souhaite les plus belles choses avec ce futur. (Que j'ai hate que tu le rencontres pour que tu m'en dises davantage sur lui

)
Prends soin de toi.
Et au très grand plaisir de te lire rapidement,
Je t'embrasse tout plein,