pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjr confiante

投稿記事by ILONA » Tue Aug 28, 2012 2:30 pm

bonjour,
quel est la situation actuelle de ma relation avec mon ami? tout en sachant que cette relation est extraconjugale ddc
merci
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:
est quelle en sera son évolution?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup
ILONA

記事: 44
登録日時: Thu Aug 23, 2012 8:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour tjr confiante

投稿記事by ILONA » Thu Aug 30, 2012 6:30 am

si vous avez un petit peu de temps pour me répondre
merci
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Aug 30, 2012 7:42 pm

bonsoir Ilona,

A ta question de savoir comment le Tarot décrit la situation actuelle de ta relation avec ton ami, je comprends que c'est pas tout rose. J'ai l'impression que l'idéal du couple est mis en avant dans le monde, mais il me semble que ce n'est qu'un idéal... La présence de la lune, du pendu et de l'étoile qui entoure cette lame, me donnent l'impression que ce n'est pas la réalité. Que celle-ci serait le reflet d'une envie née suite à des problèmes sur le plan familial et du couple (légitime). Cette impression d'avoir trouvé "le" ou "la", entrainerait des espoirs déçus, des attentes insatisfaites, une "communication" qui n'en est pas une... On dirait que ton ami a perdu sa place, ne connait plus son rôle dans sa relation familiale, et que cette proximité entre vous deux, lui fait donc de la lumière sur ce qui lui manque pour qu'il se sente épanoui et victorieux. Me semble que votre relation, ici, ne peut pas tant vivre (jugement), mais qu'elle est le lien qui lui permettra de prendre conscience de certaines choses... ?

Ensuite sur l'évolution, il y a de l'action entre le bateleur, la force et le chariot. Les gestes, je crois, sont maitrisés. Je veux dire ils ne sont pas gratuits et prennent valeur d'enseignement qui permet une extériorisation des potentiels qui mènent vers une plus grande maitrise de soi, ou du moins vers une meilleure prise de conscience de sa valeur, de sa position...

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que tu y trouveras des pistes et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILONA » Fri Aug 31, 2012 10:16 am

Bonjour,
effectivement notre relation n'est qu'illusion..ni lui ni moi ne souhaitont détruire notre couple légitime (quoi que de son côté la situation familialle est plus complexe comme tu as pu le voir)
depuis 2 ans et demi, elle nous permet de nous échapper de nos quotidiens et de nos obligations..malgré mon attachement et mes sentiments, je me demande parfois si cela vaut la peine de continuer..la communication entre nous est quasi nulle...et nous nous ne pouvons pas nous permettrent de parler de nos propres sentiments envers l'autre..
peux tu me dire ce qu'il ressent pour moi ?...si il a envie de continuer cette relation ?

je te souhaite une belle journée!!!
amitiés
Ilona

Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar08U:
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 02, 2012 5:39 pm

bonsoir Ilona

peux tu me dire ce qu'il ressent pour moi ?...si il a envie de continuer cette relation ?
J’ai l’impression que votre relation s’inscrit comme un temporisateur d’énergie (md/justice).
Me semble que quand chez lui les choses deviennent un peu trop électriques, dues à des problèmes de communication avec sa femme (md, impératrice, lune), il trouve en toi l’oubli de cette situation (pendu, roue, amoureux). Certes ça n’est pas la solution à ses problèmes et il en a conscience (mat que regarde le chariot), mais ça lui permet de prendre son mal en patience (étoile). Naturellement dans cette situation, il y a une insatisfaction qui se fait sentir, un rôle de victime qui t’est attribué (étoile). Mais je crois qu’il prend tout ça comme de l’acquis, et tente alors aussi de maîtriser les écarts qui pourraient en découler (justice)… bref, tant que les choses restent en l’état, il ne voit pas la raison d’en changer…

Voilà comme je crois comprendre cet assemblage,
J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILONA » Mon Sep 03, 2012 9:02 am

bonjour,
merci pour tes réponses..
tu as vu juste... je sais que je suis une roue de secour pour lui...mais pour continuer notre relation, j'ai besoin de savoir les sentiments qu'il a pour moi,,,,car si il n'a que des sentiments d'amitiés et qu'il n'est pas attaché..j'y mettrai un terme très rapidement
quel est son degres d'attachement... amitié ou de l'amour ?
meci, passe une belle journée même si le soleil et le chaud n'est pas au rendez-vous... :(
amitié
Ilona
:Tar00U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 1:59 pm

bonjour Ilona,

quel est son degres d'attachement... amitié ou de l'amour ?
Ben le Tarot te répond par un roman.
De l'amour, non. De l'amitié oui certainement, une amitié profonde et sincère, mais trop souvent muette (force env). C'est que les responsabilités dues à sa tache, son ou ses pouvoirs l'en empêchent, et il le sait (pape, empereur).

voilà Ilona...
je te souhaite une bonne après-midi
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILONA » Thu Sep 13, 2012 9:14 am

bonjour tjr confiante...me revoilà ;-)
le soucis et que..chaque fois que j'essaie de le jeter et de lui dire que notre relation ne nous mène à rien...il revient à vistesse grand V (à ne rien n'y comprendre !!!!!) il revient avec un joli message etc...
peux tu me dire si nous allons nous revoir rapidement ? pour permettre d'éclaicir la situation..
merci et te souhaite de passer une excellente journée
amitiés
ilona
Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Sep 16, 2012 6:12 am

Bonjour Ilona, :D

Alors sur le plan de la rapidité, je pense que le Tarot te répond par un « peut faire mieux ». En fait j’ai pas non plus l’impression de sentir un caractère de rapidité là-dedans.. au contraire… Et naturellement ce sera pas vraiment pour te plaire…
Tu aimerais effectivement faire de la clarté sur différents points pour te permettre de pouvoir agir, d’enfin pouvoir mettre en œuvre ce qui est en toi, mais il y a une frustration, une colère même qui surgit, comme si tu n’y arrivais pas… Je comprends bien ton désir de réussite sentimentale dans la ligne supérieur. Et tu vises vraiment l’aboutissement, mais il te faut modifier certains aspects du couple. Tu dois pouvoir t’exprimer, agir. Un dialogue d’égal à égal, mature, doit pouvoir s’installer. Et si tu ne le peux pas, alors tu ne peux pas être heureuse.

Voilà ma compréhension à tout ceci, j’espère que ça te donnera des pistes pour mieux comprendre les choses…

En attendant de te relire je te souhaite une bonne journée,
bises :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILONA » Fri Apr 05, 2013 7:07 am

bonjour tjr confiante,
voilà maintenant la situation actuelle...'j'aimerai me séparer de mon mari...je pense qu'il est temps..nous ne partageons plus rien depuis maintenant plusieurs mois..mon mari est un handicapé de la communication..;-(...il fait semblant que tout va bien, la situation ne semble pas le déranger autrement..peux tu me dire ce que les cartes me suggère pour limiter les dégâts et comment entrer en matière...est il prêt a entendre ce que j'ai à lui annoncer
merci beaucoup et une excellente journée

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

amicalement
ilona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Apr 05, 2013 8:39 am

:wink:
.peux tu me dire ce que les cartes me suggère pour limiter les dégâts et comment entrer en matière...est il prêt a entendre ce que j'ai à lui annoncer

Je crois que tu ne dois pas appréhender ce moment. Tu as l’impression qu’il fait partie de ces « handicapés » de la communication, mais j’ai l’impression que dans cette situation les choses se passeront calmement.
Me semble que le Tarot indique que tu dois lui présenter la situation telle qu’elle est, sans agressivité aucune, uniquement mettre la lumière sur les manques et dire que malheureusement ces manques sont par trop importants pour toi, qu’ils te pompent ton énergie et que maintenant tu n’y crois plus, et que pour ta délivrance personnelle, tu dois continuer seule.

Voilà ma compréhension à ce tirage,
J’espère que ça te sera utile et t’envoie mes bonnes pensées,
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILONA » Wed Apr 17, 2013 5:44 pm

bonsoir..
merci pour votre message..ça me fait du bien..la discution est entamée..mais pour l'instant pas très concluante..mais je ne désespère pas..;-)
dans l'intervalle; j'ai rencontrer un homme..charmant avec beaucoup de charisme...pouvez vous me dire, si je peux lui faire confiance et si cela nous mènera quelque part..(je ne veux plus de mariage..hihi)
et ce que lui attend de cette relation..
votre aide m'est précieuse..merci!!..
belle soirée sous ce magnifique soleil..!!..
amicalement
ilona

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Apr 19, 2013 9:11 am

Bonjour Ilona :wink:

j'ai rencontrer un homme..charmant avec beaucoup de charisme...pouvez vous me dire, si je peux lui faire confiance et si cela nous mènera quelque part..

J’ai l’impression que c’est une personne de principes. Il tend à vouloir respecter ses idéaux, mais peut faire preuve de rigidité extrême. Il peut alors s’entêter, cependant il semble qu’il reste malgré tout ouvert à l’échange, à l’inverse de ce qu’il a pu vivre par le passé. J’ai l’impression qu’il y a une grande douceur qui pourrait se développer dans cette relation, et que c’est par ce biais que certains de ses points de vue, trop sévères, pourraient être abordés…

Me semble donc comprendre que c’est une relation qui vaut la peine d’être développée.

Voilà ma compréhension à ce tirage,
Merci encore pour le retour et bonne journée
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILONA » Sun Apr 28, 2013 8:34 am

Bonjour,
Suis un peu confuse..cet homme charmant que l'on nomera par M.est exactement comme vous me l'avez decrit dans le tirage précédent..mais des fois, il a besoin de s' isoler et ne veut parler a personne y compris moi...et meme si il me dit que je n'y suis pour rien. .je me sens mise de côté et impuissante..de plus cela fait renaitre a chaque fois un doute sur notre relation..malgré tout je pense qu'il en vaut la peine..
Ma question est..qu'elle place ai je dans sa vie, et m'aime t'il assez pour continuer notre relation..?
Merci et belle journée! !
Enfin un peu de soleil. .;-)
Bon dimanche

Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar01U:

Encore merci de vos excellents conseils
Amitiés
Iona
ILONA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Apr 28, 2013 2:29 pm

Bonjour Ilona, merci pour le retour et les encouragements :wink:
qu'elle place ai je dans sa vie, et m'aime t'il assez pour continuer notre relation..?

Je pense que tu tiens une place importante. C’est pour lui l’occasion donnée de se ressaisir pour se sentir à nouveau frais et prêt à vivre une nouvelle aventure… Y a-t’il une histoire de ratage de couple dans sa vie passée… ??? T’en a-t’il parlé ??? Un truc assez violent pour lui quand même…

Amitiés et bon dimanche,
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM