Bonjour Coupain,
Je passe pour te confirmer ta lecture de mon tirage précédent....
Nous ne nous sommes pas vus comme prévu, son excuse " il n est pas guérit de son ex femme..... et ne veut pas me faire de mal ", voilà, pourtant cette fois j avais vraiment une très bonne sensation......
Je me dis que l amour ne va plus me sourire, c est échec sur échec.....
Je suis désolée pour toi, mais si ta déception est normale, au moins peux-tu te dire que cet homme a eu l'honnêteté de te dire ce qu'il en était rapidement ,de ne pas te mener en bateau et te laisser espérer longtemps...
Pourtant, je suis libérée de ma vie d avant, bien dans mes baskets.....
Je me sens si seule, oui, ma famille, mes amis sont là....Mais cette solitude seule dans ma demeure est pesante.....
Je te comprends

mais les choses arrivent quand elles doivent arriver, que l'on est prête pour ça, c'est ce que je me dis désormais , que si la bonne rencontre se présentait plus tôt, peut-être qu'on louperait tout parce qu'on n'est pas aussi prête qu'on le croit ?

Ideal masculin, il est bien là charmant dans son chariot eu futur

Le problème , c'est que la Papesse le regarde à l'envers, donc lui il ne peut pas l'apercevoir, son regard passe au-dessus. Si elle se redresse,elle regarde l'Amoureux, et le prince la voit...Assumer l'amour tel que tu le conçois , mais aussi le choix...Le Mat de l'autre côté , et la ligne solution m'incitent à penser que déjà, il y a encore quelque chose du passé comprendre, et à te libérer par rapport à l'homme ou ta conception de l'homme ..As-tu tendance à le mettre au centre, sur un piédestal par rapport à toi ? Ou à être attirée par des hommes non libres ou pensant encore à une autre ?...
Il me semble aussi qu'il y a quelque chose à comprendre de la rupture avec un archétype ,l'empereur pour aller vers le prince charmant du chariot, plus mobile, jeune, moins pesant ...Une évolution par rapport au type d'homme qui t'attire et ne te conviendrait pas ?
Je ne sais pas si quelque chose te parle là-dedans

Quoi qu'il en soit, tu es à un carrefour qui t'amène vers le futur et le bon , oui, mais pour ça il faut que la papesse s'assume...
Ton tirage d'ailleurs rejoint ça
Je me dis que l amour ne va plus me sourire, c est échec sur échec.....
Et puis quoi encore , non mais ?

Les échecs ne sont que des expériences négatives , alors il faut y croire, et si la Papesse le regarde et y croit à nouveau cet amour, Charmant à son tour la verra...

Je crois qu'il n'en sait rien lui-même et que ça prendra du temps auquel cas, et que tu n'as pas à l'attendre, mais à vivre ta vie ...S'il revient et que tu as trouvé celui qui te convient, eh bien ,tant pis pour lui...Sinon et que tu le trouves toujours attirant, il te sera toujours temps de voir ...Mais ne l'attends pas , il t'a dit ce qu'il en était aujourd'hui pour lui donc vis ta vie...
Bon, avec une question aussi optimiste

( c'est pour te faire sourire un peu, je comprends ton désarroi qui ressort dans les cartes quand on interroge dans cet esprit ) pas étonnant que des cartes soient à l'envers . Pourtant il y en a deux essentielles à l'endroit, la roue qui montre que le passé est derrière, un cycle achevé, et l'impératrice qui garde son pouvoir de femme quoi qu'elle vive.
Il me semble qu'il y a encore l'idée d'une reorientation, d'un idéal à rectifier , à moins que le Tarot t'invite à sortir pour le rencontrer . Tu vois du monde, tu communiques ?
Le Chariot est dans chacun de tes tirages, c'est plutôt encourageant ,je trouve...
J'espère qu'il y a là-dedans quelque chose qui pourra t'aider...
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .