Qu'est ce que je dois faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce que je dois faire?

投稿記事by veroploum » Sat Apr 19, 2014 7:50 pm

Cela fait 4 ans que je suis seule, temps profitable pour me retrouver après une séparation très lourde.
Maintenant, je vais bien, je fais les choses que j'aime et ai développé mon intuition, l'écoute de mes ressentis.
Maintenant, je suis prête à rencontrer quelqu'un.
Je me suis toujours dis que c'est en faisant ce que j'aime, que cela finira par ce faire, tout simplement...
Mais je me sens seule et j'ai l'impression que rien n'avance de ce côté là, je me dis que peut-être, il faudrait que je fasse qqchose de plus précis (site de rencontres<, mais cela ne m'inspire pas du tout en fait!!)
Je décide de demander au tarot si mon attitude est la bonne?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance pour votre aide
Véro
veroploum

記事: 719
登録日時: Thu May 13, 2010 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qu'est ce que je dois faire?

投稿記事by veroploum » Sun Apr 20, 2014 9:15 am

Océan, tu serai dispo pour me donner ton avis?
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Apr 20, 2014 9:19 am

veroploum さんが書きました:Océan, tu serai dispo pour me donner ton avis?
Véro

Bonjour,

j'ai vu ton tirage mais quelque chose bloque pour que je comprenne!
peut etre est ce ta question qui me semble floue? .....je dois dire que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir et quelle est ta question précise....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Sun Apr 20, 2014 8:11 pm

Merci beaucoup Océan de bien vouloir te pencher sur mon tirage.
Ma question c'est de réfléchir sur mon attitude, si j'ai la bonne attitude. Je ne rencontre personne, j'ai l'impression que rien n'avance de ce côté (sentimental). Cela fait quatre ans maintenant que je suis seule alors je me demande si je fais ce qu'il faut, si je ne passe pas a côté de qqchose? Je vois que le soleil est retourné. Je pense a plusieurs choses: sans doute l'image de mon idéal paternel qui est remis en question, ou alors un manque de confiance en les évènements, en la vie? ou un problème de communication, je me suis refermée par peur de revivre une mauvaise expérience? Je me demande si je ne ferai pas qqchose qui ferait obstacle à la rencontre, car rien ne se passe... Est ce que je dois encore travailler? Pour avancer dans le bon sens? Est ce que je suis plus claire? Merci encore Océan
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 1:25 pm

Merci beaucoup Océan de bien vouloir te pencher sur mon tirage.
Ma question c'est de réfléchir sur mon attitude, si j'ai la bonne attitude. Je ne rencontre personne, j'ai l'impression que rien n'avance de ce côté (sentimental). Cela fait quatre ans maintenant que je suis seule alors je me demande si je fais ce qu'il faut, si je ne passe pas a côté de qqchose? Je vois que le soleil est retourné. Je pense a plusieurs choses: sans doute l'image de mon idéal paternel qui est remis en question, ou alors un manque de confiance en les évènements, en la vie? ou un problème de communication, je me suis refermée par peur de revivre une mauvaise expérience? Je me demande si je ne ferai pas qqchose qui ferait obstacle à la rencontre, car rien ne se passe... Est ce que je dois encore travailler? Pour avancer dans le bon sens? Est ce que je suis plus claire? Merci encore Océan

Bonjour,

je n’avais pas vu ta réponse :oops:

Je décide de demander au tarot si mon attitude est la bonne?

je dois dire que j'ai un peu de mal avec ce tirage.....
on voit quand même au début de ce tirage que la roue bloque car il y a encore des liens qui résistent......
penses tu que tu as fait tout le travail nécessaire de ce coté la?
penses tu être au clair ou parfois, le passé revient au galop dans tes pensées?

on voit que tu as eu du mal a trouver ta place, que tu as eu un manque de confiance en toi et que tu t'es posé des questions a outrance sur ce qu'est ta vie.....et ton couple aussi je pense! comme si tu n'avais pas été "traitée a ta juste valeur! comme si tu avais été ..."mal considérée" (je n'irai pas jusqu’à dire humiliée....mais..... :? .)
n'hésites pas a me dire si je me trompe surtout.....auquel cas, ça voudrait dire que je fais fausse route :wink:

on a donc un couple au passé! un pape une papesse qui est relié par le jugement! une famille?
as tu crée une famille avec ce pape ou est ce tes parents?
lui il a l'air bien dans cette affaire! par contre toi, tu en as encore les stigmates de cette relation!

ce chapitre de couple est clos de toute évidence, mais il te reste a t'en défaire complétement je dirai! le travail, effectivement, n'est pas tout a fait terminé puisque le bateleur regarde encore cette papesse retournée...... :?
ca laisse entendre que tout n'est pas encore assimilé....que tout n'est pas encore clair!
je ne parle pas du couple, mais de toi et de la façon dont tu as vécu tout cela, la façon dont tu l'as ressenti.....comme si la souffrance n'était pas tout a fait guérie encore.....comme si tout cela etait encore "palpable" et sensible.....
comme si des bribes refaisaient surface t’empêchant, effectivement d'aller de l'avant! (le bateleur est encore en train de regarder son passé!

Alors j'ai envie de dire que le maitre mot dans l’histoire est de communiquer, parler, mettre au grand jour ce qui ne l'est pas encore!
le soleil envers montre que la clarté n'est pas encore tout fait mise dans cette affaire.... :?

garde tu des choses en toi que tu n'as pas encore pu exprimer?
sinon, est ce que tu sors? tu rencontres des gens? va tu au contact des gens?

A te lire

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Mon Apr 21, 2014 6:52 pm

Merci Océan pour ta réponse, oui tu vois juste, tout n'est pas encore réglé, et bien sûr la souffrance a été telle que je ne suis pas encore complètement remise. En effet je pense qu'on peut parler d'humiliation. Mais je ne souhaite plus parler de lui.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je me retrouve, c'est ce qui compte, mais c'est sûr que rien ne se passe côté sentimental, et je me demande si je n'aurais pas encore justement une attitude qui ne serait pas la bonne...
Je sors (avec mes copines!), pas du tout dans des situations où on rencontre des gens. Je fais les choses que j'aime, paisiblement, je me suis tjs dit que si je fais les choses comme je le sens aujourd'hui (enfin), je devrai rencontrer quelqu'un, je ne sens pas du tout faire appel à des sites de rencontres, mais je me dis qu'il faudrait peut être que je fasse plus, vraiment qqchose dans ce sens, je ne sais vraiment pas quoi?
Merci Océan
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 7:23 pm

]Merci Océan pour ta réponse, oui tu vois juste, tout n'est pas encore réglé, et bien sûr la souffrance a été telle que je ne suis pas encore complètement remise. En effet je pense qu'on peut parler d'humiliation. Mais je ne souhaite plus parler de lui.

je comprends, j'interprétais juste ton tirage comme tu me l'a demandé :wink:
si tout cela ressort dans ce tirage, c'est que ça a encore son importance! :?

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je me retrouve, c'est ce qui compte, mais c'est sûr que rien ne se passe côté sentimental, et je me demande si je n'aurais pas encore justement une attitude qui ne serait pas la bonne...
Je sors (avec mes copines!), pas du tout dans des situations où on rencontre des gens. Je fais les choses que j'aime, paisiblement, je me suis tjs dit que si je fais les choses comme je le sens aujourd'hui (enfin), je devrai rencontrer quelqu'un, je ne sens pas du tout faire appel à des sites de rencontres, mais je me dis qu'il faudrait peut être que je fasse plus, vraiment qqchose dans ce sens, je ne sais vraiment pas quoi?

pose la question de cette façon alors!
demande ce que tu dois faire pour que tu puisses t'épanouir dans ta vie sentimentale....ou ce que tu dois faire pour rencontrer un homme.....enfin tu vois....

Le tarot va répondre en fonction de l'orientation de tes questions......

Bonne soirée

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Mon Apr 21, 2014 10:15 pm

Je te remercie Océan pour ta réponse et excuse moi de mon manque de clarté justement (soleil envers?)!
C'est confus car j'aimerais tant réussir à tourner cette page et je suis prête aujourd'hui, j'en ai le désir, mais j'ai bien conscience que, même si j'ai beaucoup évolué et que je vais mieux, mes pensées en sont encore remplies, et la douleur présente. Mais je veux aller de l'avant. Je me dis que si seulement je rencontrais quelqu'un, cela m'aiderait, tout en pensant à un autre niveau que ce qui compte c'est de me trouver moi, car je ne pense pas non plus que cela réglerait tout même si peut-être ça m'aiderait!? Tu vois déjà comment c'est encore confus dans ma tête...Bref, j'essaie de clarifier ma demande:
Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir m'épanouir sentimentalement?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci Océan pour ton attention
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Mon Apr 21, 2014 10:18 pm

Juste pour préciser car je vois le jugement de nouveau, mais oui nous avons eu trois enfants et vécu plus de 20 ans ensemble. Ma famille a été mon lieu d'épanouissement jusqu'à présent, mon centre principal d'intérêt, mon trésor. Merci Océan
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Apr 22, 2014 8:06 pm

Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir m'épanouir sentimentalement?

Oui je confirme la ce que je disais! tu n'es pas prête! l’ermite tourne le dos a la lune pour regarder la femme du monde! toi,, tu regardes celle que tu voudrais être mais pour cela, il faut déjà mettre un terme au passé a qui tu tournes le dos de manière volontaire comme pour l'oublier définitivement, l'occulter!
Mais ce n'est pas possible car lorsque l’Hermite sera a l'endroit, il devra refaire face a ce passé......et l’Hermite renversé montre que tout le travail n'a pas été fait ou assimilé!

A bientot

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Wed Apr 23, 2014 10:55 pm

Que puis-je faire pour remettre l'ermite à l'endroit ? Celui qui saura quoi faire de ce passé, auquel je tourne le dos aujourd'hui à défaut encore de savoir quoi en faire!
Je souhaite vraiment trouver la solution. Merci Véro
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Apr 24, 2014 5:42 pm

veroploum さんが書きました:Que puis-je faire pour remettre l'ermite à l'endroit ? Celui qui saura quoi faire de ce passé, auquel je tourne le dos aujourd'hui à défaut encore de savoir quoi en faire!

Bonjour Véro,

je n'oublie pas ton autre tirage rassure toi mais parfois, il y a des tirages qui me demandent plus de temps et j'interprète ceux qui me parlent plus en attendant! mais je ne t'oublie pas!

On voit que le bateleur a envie d'avancer mais le passé le retient encore! le tarot propose de couper tous ces liens qui te retiennent mais pour cela il faut faire table rase du passé!
ou au moins, assimiler ce qui est a assimiler dans un premier temps!

je reviendrais vers toi avec l'autre tirage dont la question est identique.....je t'ai dit que je le ferai dans la semaine et ca devrait etre bon.....

mais je bosse et le boulot prend la majeure partie de ma journée :wink:

A plus tard.

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Thu Apr 24, 2014 9:52 pm

Oui bien sûr, pas de soucis, je te remercie beaucoup Océan pour ta disponibilité. Les deux questions se rejoignent en effet, et je suis vraiment reconnaissante de pouvoir aborder encore ce sujet avec toi car j'avais décidé de le mettre de côté, de ne plus parler de tout ça, de lui, tout en ayant encore de la souffrance si j'y pense, or je pense que je dois réussir à ne plus en souffrir car je l'intègre pour ce qu'il a été, je lui fais une place au lieu de l'évincer, j'accepte de voir vraiment la réalité, en restant pleinement en contact avec moi-même et non pas en me fermant, en m'enfermant sur ma douleur. Depuis que tu as pointé ça, j'y ai replongé et je pense que j'ai avancé dans ce sens.
encore merci. Je serai très heureuse de te lire lorsque tu en as le temps, c'est déjà super que tu t'y penches.... (sur mon berceau de renaissance comme le ferait une bonne fée??)
Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Apr 26, 2014 8:40 am

veroploum さんが書きました:Que puis-je faire pour remettre l'ermite à l'endroit ? Celui qui saura quoi faire de ce passé, auquel je tourne le dos aujourd'hui à défaut encore de savoir quoi en faire!

la mort y est à l'endroit (j'accepte aujourd'hui enfin la rupture dans le bon sens?) C'est juste ce diable envers qui m'inquiète mais le pendu qui le surplombe ne veut t il pas traduire justement ce que je te disais dans cet autre post, à savoir que je dois transformer ces choses négatives en positif, le "transcender" en une expérience de connaissance de soi profonde et positive (et qui prend son temps). Qu'en penses-tu?

Me voici :wink:

Au passé il y a eu une grande réflexion sur ce qu'il était bon de faire quant un une situation amoureuse difficile et des émotions compliquées a gérer....un homme pas très stable qui tourne volontairement le dos a des difficultés dans le couple et a un manque de communication évidente.... comme si il souhaitait ne pas être mêlé a ce qui se passait (alors qu'il en était un des protagonistes) ou comme si il n'avait pas envie de s'y impliquer.....
lui sa seule envie était de recommencer quelque chose de nouveau, peu importe dans quel état il laissait la situation derrière lui!
l’Hermite qui éclaire la justice montre que cette décision de trancher sur cette vie de couple difficile a été réfléchie mais qu'elle a mis du temps a s'appliquer et prendre forme....mais on y est!

au présent, on te voit toi, en bateleur, sortie de cette tourmente amoureuse mais avec les séquelles qui s'y rattachent encore (les toutes dernières séquelles)! tu as toujours le regard tourné vers ce qui a été ta vie avant et vers cet homme qui ne peut plus rien t'apporter!

alors le fait que tu le regardes en arrière ne veut pas dire que tu regrettes, pas du tout.....mais parfois, il faut du temps pour tout replacer, que tout prenne sa place! et toi en bateleur, tu es dans la phase de recommencer quelque chose de tout neuf mais....en cherchant un peu comment utiliser cet espace tout nouveau qui est le tien!
Auparavant, tu avais des repères et la tu te retrouves seule....avec toute une vie a construire.....tu as les outils mais tu ne sais pas encore bien comment les utiliser....alors tu tâtonnes un peu!

Mais c'est normal!
je dirai que si dans tous les tirages que tu fais, tu as encore le regard tourné vers le passé c'est que c'est le seul repère que tu as par rapport a maintenant! que toutes ces attaches ont été tellement fortes, t'ont laissé tant de traces que s'en libérer comme ca n’est pas chose aisée! c'est ce que te montre aussi le pendu et le diable au futur!

L'arcane sans nom va t'aider a couper ces derniers liens qui te retiennent au passé.....mais c'est toi qui sera a l'origine de cette puissance et volonté de couper les derniers liens! parce que tu peux et veux recommencer quelque chose, laisser le passé définitivement la ou il est.....
L'arcane 13 fonce droit sur le diable et les derniers liens vont être tranchés net!
Et a ce moment la, tu seras TOTALEMENT libérée de ce passé! :D

Mais pour en être a la phase de bateleur (surtout après l’Hermite) ça montre que tu as fait un énorme travail......très positif! .....tu es sur la toute dernière ligne droite! le temps pour toi de dire définitivement adieu a ton passé!

Merci de ton retour....

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Sat Apr 26, 2014 9:22 am

Océan, je me permets de te dire que tu es très forte! je suis très émue en lisant ta réponse parce que tu as vraiment touché les choses et visé juste... Oui j'ai tout à reconstruire maintenant et je ne sais pas quoi faire de tout ça car le seul repère que j'avais c'était mon passé, la seule chose que j'ai faite: vivre pour ma famille avant toute chose, mes enfants que j'adore et que je remercie le ciel tous les jours qu'ils soient là et celui que je pensais être mon mari et où tout s'est effondré, la fausse route que j'avais prise avec lui comme mari (et père).
C'est une fantastique liberté, j'en ai bien conscience et j'arrive maintenant à en être pleinement heureuse, de réaliser de pouvoir me dire: ma vie est là, tout est à faire... Mais que veux tu faire vraiment? Bonne question! mais pour s'y inscrire ce n'est pas si facile curieusement...mais je vais trouver, j'en suis sure maintenant, je le sais car je pense que le gros travail en effet que cela m'a permis de faire sur moi me porte dans la bonne direction. J'ai parfois une sensation "de vide?" je ne sais pas comment dire, devant l'ampleur de cette tâche, face à cette immense liberté, le chemin qu'elle peut prendre, que je pourrai lui donner!
La force de la volonté de renaissance symbolisée par l'arcane sans nom est encourageante et je suis heureuse et rassurée d'y lire que cela va m'aider, que je peux y arriver, c'est ce que je vise, pour me tirer vers l'avant, même si je ne sais pas encore où ni comment... Que tu me le dises comme tu le fais me soutient et m'encourage et va m'aider à continuer, merci bonne fée...
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[11人]