Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

投稿記事by Boréale » Tue Apr 22, 2014 4:38 am

Bonjour à tous!

Je vis actuellement une période particulière. J'ai toujours vécu des longs fleuves tranquilles et sages. Je vie une mauvaise période sur différents plans,: travail, relation avec les autres, mauvaises passes dans la famille, grands questionnements professionnels. Je me demande mais qu'est-ce qui se passe ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci d 'avance pour vos réponses
Boréale

記事: 270
登録日時: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quand les mauvaises choses prennent plus de place.

投稿記事by Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 8:29 am

Bonjour Boréale,

oui on voit que toutes les arcanes sont renversées donc que tu vis pas bien les changements qui opèrent actuellement dans ta vie... :(

On voit aussi que tu passes de la Justice (désir de perfection et de stabilité) à la Papesse (femme spirituelle). Autrement dit : la nature te joue des mauvais tours pour tester ton sang-froid.
C'est souvent dans ce genre de phase que l'on passe par de grands questionnements et qu'au final on passe à un niveau de conscience supérieur.
Le Diable renversé t'invite à t'interroger sur les racines de ce mal-être qui sont ancrées dans ton inconscient profond. Autrement dit, un petit travail sur toi s'impose, ça ne va pas être facile mais cela va t'aider à mûrir spirituellement.

Bon courage ! :)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Tue Apr 22, 2014 1:24 pm

Merci beaucoup étoile13! :)

Pour continuer sur cette lancé et savoir si c'est entre moi et moi que ce travail s'impose ... est-ce que je dois chercher de l'aide?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 2:15 pm

Alors ce qui me frappe d'avord dans ton tirage c'est qu'il brilllllllle ! On a l'Amoureux, l'Etoile, le Jugement et le Soleil qui sont droits. Attention aux yeux ! 8) :D
Le Chariot aussi a une arcane très énergétique... cela montre donc qu'il y a bien un passage à un niveau de conscience supérieur qui est en train de se produire :wink:
Reste cette Tempérance renversée qui regarde la Papesse renversée aussi... :? Cela signifie qu'il y a quelque chose à guérir au niveau spirituel. Tu as une femme hyper froide et normative dans ton entourage ??? Quelqu'un qui te bloque dans tes prises de décisions ??? (La Papesse regarde la Justice).

Bien à toi...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Tue Apr 22, 2014 6:39 pm

C est très étrange, je ne crois pas être percu de cette manière dasn mon entourage, je suis de nature joyeuse et j'aime me promener dasn les chemins les moins fréquenté. Je dois réfléchir .. je pense que c est plutot un amalgame de situation et de gens qui me bloque. J'avoue ne pas avoir pensé que mon problème était spirituel, mais plus terre à terre.

ça mérite réflexion tout ça.. ?!?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Tue Apr 22, 2014 8:05 pm

Si ça brille c'est bien ? :)
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 8:15 pm

Excuse moi Boréale, je me suis mal exprimée...
Je n'ai pas voulu dire que tu avais un problème spirituel, simplement qu'il y avait quelque chose par rapport à cette Papesse renversée... Qui ça peut être d'après toi ???
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 8:17 pm

Et ouiiiii c'est cool que ça brille ! Tu vas être en communication avec les énergies du ciel :)
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Tue Apr 22, 2014 8:39 pm

ha j'avais pas comprise effectivement merci :)

Est-ce que c'est un homme ou une femme la papesse?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 8:31 am

C'est une femme. Froide, normative. Là elle regarde la Justice, comme si elle voulait te freiner dans tes décisions.
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Wed Apr 23, 2014 1:26 pm

Mais elle peut me représenter aussi , si je comprends bien .
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 2:21 pm

Bah ça dépend. Est-ce que toi, tu te vois comme ça ? :wink:
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Wed Apr 23, 2014 3:11 pm

Je réfléchi, je ne vois pas vraiment qui d'autre, une femme qui me bloque..
est-ce que vous croyez que si je fais un tirage le tarot peut me répondre sur qui pourrait être cette personne?
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Boréale » Wed Apr 23, 2014 3:12 pm

Qui est cette femme qui me bloque?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 7:10 pm

Boréale さんが書きました:Je réfléchi, je ne vois pas vraiment qui d'autre, une femme qui me bloque..

Vous m'avez dit vous même dans votre premier message que vous aviez actuellement des problèmes relationnels avec certaines personnes... Avec qui ? Avez vous des femmes dans votre entourage avec qui vous avez des histoires en ce moment ?

Le problème de communication apparaît dans votre dernier tirage avec la Force renversée qui est entre ce couple parfait Pape - Papesse (couple très spirituel), et la Tempérance à l'envers qui regarde l'eau que déverse l'Etoile.............................
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[9人]