Bonjour Cartevitale,
J
e traduis ta question en est-ce un bon investissement? L'idée ne elle-même étant de toutes façons bonne, c'est l'objet de l'idée qui importe ici.
Et Tempérance en matière d'investissement
c'est pas propice. L'Hermite à l'envers je traduis que la réflexion n'est pas aboutie, il faut prendre plus de temps pour réfléchir, pour regarder ce qui se cache sous le manteau.Je partage, puisque si moi je commence déjà à penser que finalement ca vaut moins que le prix qu'on me demande, il faut qu'il y ai discution.
Y a t'il encore une marche possible de discution sur le prix
Le mat regarde le bateleur.
Donc je dirais oui lier au travaux encore à faire, mais ca ce feras une fois que je suis sur place.
Le Bateleur en démarrage de quelque chose de nouveau c'est problématique aussi. Les deux hommes regardent Tempérance. Donne toi encore du temps, cet achat ne semble pas approprié. Et un Bateleur envers c'est aussi un beau parleur. Jugement/Justice : Sais-tu pourquoi le propriétaire vend?A part le faite qu'il faut vraiment rerarder ce qui ce cache en dessous le manteau de l'hermite. Je me demande ci ca peux pas également aussi représenter bateleur hermite à l'envers, le travail de mon mari, qui à déminuer dans le passé et du coups ne remplie plus la corne d'abondance dans l'hermite et qui sera rassurer dans le future par tempérance, les économies sont en équilibre. Que en pense tu.
Dans ce type d'investissement, je pense que si la ligne de base est problématique, l'achat n'est pas judicieux.
Un bien propre sans" lézard "tu aurais plus de cartes lumineuses en bas. Les travaux de rénovation à prévoir, c'est pas une solution, c'est un futur bénéfique parce que c'est une maison que tu transformes à ton goût. Là ton soleil est en solution et arrive après une Lune à l'envers.La ligne de bas peux elle pas non plus symboliser le bas de la maison, qui est à rénover encore, donc travaux non fait le bateleur à l'envers avec hermite à l'envers.
Le lezard est t'il dans le bas de la maison
Il y a t'il également un lezard dans le haut de la maison
Le mat regarde l'imperatrice.
Deux fois le diable à l'envers, prix trop élévé, tempérance qui est souvent à l'endroit dans mes tirage, est elle pas symbole également de dire que je ne dois pas payé plus que j'estime que ca vaux et la avec ce qu'on sait maintenant ca ne vaut plus le prix qu'il en demande.
J'y vois plus un truc à assécher, à rendre sain. On est plus dans de la rénovation, on est à pallier un défaut
Y at'il un grave défaut à cette maison
Dans 10, 14, 15, on dirait que effectivement ca parle surtout de prix, pour toi ca veux dire quoi ce tirage. Et puis le risque aussi que je vais payer trop ci j'aime la maison.C'est un piège dans lequel je peux tomber. Surtout puisque elle est déjà en dessous le budget qu'on avait prévu.
Oui, je sais que je suis un peux obstiner concernant cette maison, je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je regarde des autres bien, même dans d'autres lieu, à chaque fois je reviens vers celle ci.
La Papesse est une accumulation, avec la Lune on est peut-être dans une accumulation de petites constructions, de petits ajouts. Mais estèce que tout a bien été fait dans les règles de l'art, de la construction? Londe et Chariot, on est dans le décorum. C'est pas forcément du solide.
Oui effectivement, il y a eu des rajouts à la construction de base, esthetiquement cela est très joli, maintenant à voir ci c'est fait dans la règle d'art, c'est une autre question. on plus on n'a pas très bien d'idée comment l'interièure est composer, de la mon rappel de plusieurs fois d'avoir des plans, mais je ne suis pas sur que eu même ils ont des plans exacte.
Y a t'il un problème de construction en rapport avec les rajout
Enfin on a une fois l'hermite à l'endroit.
Je sais pas, à voir en détail.... 
Je ne sais pas avec encore pas mal de question posé, ci tu vois encore autre choses.
La Justice en avocat, oui, il vaut mieux se couvrir dans ce type de transaction.Oui, je vais téléphoner pour faire le nécessaire à ce niveau là.
Ton dernier tirage : Référence à ton appartement actuel au passé, nouvelle maison en Lune ? Investissement en Etoile. Force /Justice : Ta banque ?
Alors qu'est ce qui te gêne? l'aspect financier à maîtriser avec le relais de la vente de ton appartement et de la nouvelle acquisition?C'est ma compagnie d'assurance, puisqu'il vont me donner une partie de mon assurance groupe pour financier les 10 % déjà du compromis, que je peux leurs rembourser par après sans perdre mes acquis. et je dois le faire ce weekend puisque je les ai eu en ligne jeudi, donc ca c'est solutionner. En ce qui concerne le crédit pont, ca pose aucun problème, j'ai trouve une banque qui nous le fait sans aucun problème, sur base de notre appartement actuel.
Cela parle pragmatiquement de bien immobilier et d'argent, donc cette gêne ressentie doit tourner autour de cela...Et Force/Justice c'est un peu sur toi que tout repose, tu te dis que tu n'as pas le droit à l'erreur 
Oui, la tu la bien vu c'est sur moi que tout repose, c'est moi qui doit téléphoner partout, c'est moi qui doit chercher, c'est moi qui doit faire. Mais je peux comprendre, mon mari n'a jamais été très fort dans ces truc très terre à terre, les calculs et puis je pense qu'il fatigue tellement là, qu'il veut que voir la solution finale. Note qu'il regarde avec moi le choix des maisons, puisqu'il devient de plus en plus emballé et que cela ne peux pas aller assez vite pour lui maintenant, mais il ne s interesse pas du tout à la mise en place qu'il faut faire après.
Et c est vrais que je me donne pas droit à l'erreur surtout en ce qui concerne l'endroit, le lieu, puisque je sais que économiquement, je ne peux pas me permettre de redéménager très vite par après, sans perdre d'argent et ce retrouver à la case de départ. J'avais noté la caisse de départ, belle lapsus.
Dernière question
Serait t il mieux d'acheter une autre maison

On dirait que j'ai tout de même bien cette maison là en tête, ou ci non très vite il y a une autre maison qui ce présentera à moi.
Merci, j'espère que j'ai répondu à tout, et ci tu voit encore des choses dans mes nouveau tirage et que tu as encore un peux de temps à me consacré n'hésite pas ca me ferais plaisir.
Marie Madeleine