C'est amusant vous répondez à une question par une question
désolée, je pensais que vous vouliez que je confirme par un tirage que j’avais des blocages pour avancer
Je pense que vous vous retenez, vous voulez et en même temps vous ne voulez pas.
ah si j'ai très envie, vraiment! j'ai vécu une très belle elation par le passé et ca me manque a un point inimaginable! donc si j'ai envie
Vous avez peur et vous êtes angoissée.
non, personnellement, je ne ressens pas d'angoisse ni de peur liée a une relation amoureuse. Ou alors elle est bien enfouie et je ne la ressens pas comme telle.
Il est vrai que lorsque je rencontre quelqu'un, soit il le plait, soit pas! je rencontre plus de personnes qui ne me plaisent pas que le contraire.
Cet homme, je l'ai rencontré et ca a tout de suite collé! Si il avait été pret, on serait passé au stade supérieur.
la ou j'ai pêur, c'est de prendre un râteau si je fais le premier pas! ça oui!
donc c'est vrai que moi, je ne fais jamais le premier pas avec un homme. Ou c'est lui, ou y a pas!
Vous avez été peut être un peu bousculée, tourmentée ?
Oui, mais ca fait bien longtemps! a l'époque je n'avais pas les critères de beauté requis par la majorité de ces messieurs. Depuis j'ai changé et le regard que l'on me porte (pour certains) me montre que tout le travail fait sur moi a très bien fonctionné.
je suis maintenant bien plus sur de moi dans mon corps.
Après, oui, je crois que de prime abord, je peux véhiculer une certaine "froideur" qui peut faire dire que je suis impressionnante ou inatteignable! (des restes certainement de cette période ou je me sentais mal dans ma peau avec le seul but de me planquer!
Aujourd hui, je me montre mais il doit rester de cette attitude un peu froide et distante certainement.
Mais ca n’empêche que pas mal d'hommes viennent me faire la conversation (une fois qu'ils ont compris que je ne mords pas) et que je leu répond très agréablement.
Voila pour les réponses attendues, du moins je l'éspère.
Capucine