Pour Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjsconfiante

投稿記事by louya » Sun Oct 26, 2014 6:01 pm

Bonsoir, je refais mon post concernant mes questions de licenciement. Je les adresse à Tjsconfiante, appréciant vos interprétations mais si d'autres veulent si pencher, ça me va.

Voilà, je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar14U:

Merci
louya

記事: 76
登録日時: Fri Dec 13, 2013 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Mon Oct 27, 2014 5:40 pm

Bonjour Louya,
je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?

Je crois comprendre que les choses ne sont pas évidentes. Il va falloir se battre pour défendre tes intérêts. Cependant tu as la sincérité pour toi, la vérité donc, les faits. Il s'agit de pouvoir les établir en contrecarrant les remarques émanant de la direction, ce que tu peux faire en allant aussi chercher des personnes pouvant parler pour toi, des témoins. Les choses ne sembleront pas tomber du ciel et il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas. Tu dois tempérer afin de mieux agir dans le temps avec les éléments. Méfie toi donc des actions que tu pourrais faire sur des coups de tête. Mais en bout de course je crois comprendre que les choses s'arrangeront avec de l'argent qui « tombera du ciel ».
est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?

Rapidement je ne sais pas, car tempérance ne reflète pas vraiment la rapidité. Par contre tu trouveras un poste où tu te sentiras en harmonie avec les tâches que tu viendras à effectuer. C'est bien possible que tu trouveras cette place par l'intermédiaire d'un agent de placement.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Tue Oct 28, 2014 12:31 pm

bonjour merci pour cette réponse.

tjrconfiante さんが書きました:il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas.

qu'entends tu par ça ? je ne comprend pas bien.

tjrconfiante さんが書きました:par l'intermédiaire d'un agent de placement.

cela peut être du piston ? Je ne sais pas ce qu'est un agent de placement... :oops:

merci pour ton interprétation, ça correspond bien...
louya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Oct 29, 2014 9:43 am

tjrconfiante a écrit:il faudra te méfier aussi de voir des choses qui n'existent pas.

qu'entends tu par ça ? je ne comprend pas bien.

Ce que ton imagination pourrait t’amener à penser, sans pour autant que cela reflète la réalité

Quand je dis « agent de placement », je pense à un professionnel chargé de trouver et de proposer des places de travail
:wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Fri Oct 31, 2014 10:20 am

bonjour tjsconfiante

tjrconfiante さんが書きました:Ce que ton imagination pourrait t’amener à penser, sans pour autant que cela reflète la réalité

Quand je dis « agent de placement », je pense à un professionnel chargé de trouver et de proposer des places de travail

ok merci...

j'ai passé une première sélection pour un poste...aurais-je ce poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U:

dis moi oui, :D
louya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Nov 02, 2014 1:54 pm

J'aurai tendance à répondre par l'affirmative.
Y'a juste ce pape renversé qui me cause problématique.
Les choses ont-elles passées via un lien convivial que celui traditionnel ???
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Sun Nov 02, 2014 2:54 pm

tjrconfiante さんが書きました:J'aurai tendance à répondre par l'affirmative.

:D

tjrconfiante さんが書きました:Y'a juste ce pape renversé qui me cause problématique.

comment pourrait on interpréter ce pape à l'envers ?

tjrconfiante さんが書きました:Les choses ont-elles passées via un lien convivial que celui traditionnel ???

ah ?! et ce lien convivial peut il être cet agent de placement que tu as vu précédemment ?

merci ! :D
louya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Nov 03, 2014 5:10 pm

aucune idée :mrgreen:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Sat Nov 08, 2014 9:01 am

Bonjour Tjsconfiante, ma situation évolue sans évoluer dans cette boite ou je risque le licenciement, pour le moment ce n'est pas le cas mais la pression continue... je ne sais pas trop comment ça va se terminer si c'est moi qui vais partir si c'est eux qui vont me virer et sous quel délais, j'aimerais savoir ce que le tarot dit et ce que tu en dis toi...

comment va se terminer cette histoire dans cette boite ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le jugement et la justice en conclusion... donc licenciement abusif et prud'homm ?!

Merci d'avance pour ton aide et je te souhaite un très bon weekend !
louya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Nov 09, 2014 6:59 am

le jugement et la justice en conclusion... donc licenciement abusif et prud'homm ?!

Ça pourrait être le cas oui. Faut garder en tête quand même que le jugement est une carte positive en soi, surtout qu'elle est à l'endroit.
Cependant la md/étoile/mat, pourraient effectivement appuyer un abus, une fausseté... mais leurs solutions semblent indiquer que l'action ou la réaction est faisable, et que de l'aide pourrait être trouvée parmi tes collègues / amis...
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Sun Nov 09, 2014 1:08 pm

merci tjsconfiante
tjrconfiante さんが書きました:que de l'aide pourrait être trouvée parmi tes collègues / amis...

tu parles de témoignages ?

bon dimanche
louya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Nov 10, 2014 9:13 am

oui, du moins je le pense...
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Mon Nov 10, 2014 3:55 pm

ok... bon pour l'instant j'ai l'impression d'être le pendu, pieds et mains liés depuis plusieurs mois... rien ne bouge en ma faveur.
Je désespère, j'aimerais donc savoir dans ma vie en générale, est ce que ça va évoluer de manière positive et rapidement ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar06D:

toujours cette justice...
merci tjsconfiante pour le temps passé sur mes tirages
louya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Nov 12, 2014 9:49 am

j'aimerais donc savoir dans ma vie en générale, est ce que ça va évoluer de manière positive et rapidement ?

Avec ce tirage, je comprends une réponse négative.
On dirait que tu dois trouver une harmonie intérieure, tu dois arriver à voir briller le soleil au lieu de voir de l’orage. Tu dois cesser de focaliser sur le négatif et dois t’efforcer de lutter contre un pessimisme presque maladif.
Pour chaque chose qui arrive, il y a toujours une facette négative et une facette positive. Semble que tu occultes la facette positive pour n’assimiler, ne voir que celle négative. Tu dois travailler pour agir dans le sens contraire.

PS ne pourrait lire ton retour que lundi (bug avec le forum chez moi...)
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by louya » Thu Nov 13, 2014 12:13 pm

Bonjour tjsconfiante

tjrconfiante さんが書きました:On dirait que tu dois trouver une harmonie intérieure, tu dois arriver à voir briller le soleil au lieu de voir de l’orage. Tu dois cesser de focaliser sur le négatif et dois t’efforcer de lutter contre un pessimisme presque maladif.

une harmonie intérieure, oui je la cherche... oui je suis pessimiste après je ne dirais pas que c'est maladif mais les événements de la vie m'ont rendue pessimiste.

tjrconfiante さんが書きました:Pour chaque chose qui arrive, il y a toujours une facette négative et une facette positive. Semble que tu occultes la facette positive pour n’assimiler, ne voir que celle négative. Tu dois travailler pour agir dans le sens contraire

j'y travaille ! :D

justement je me demande si une relation amoureuse ne pourra pas m'aider à trouver cette harmonie... ou tout du moins quelques moments de joie.
dans le domaine amoureux, comment ça va évoluer ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar17U:

l'étoile en fin.. c'est moi qui espère ou serait ce un signe moments de joie ? Et c'est mon prince charmant, c'est le chariot renversé ?! Il a pas l'air en forme, il va pas venir tout de suite alors ?! :wink: Bon ça c'était ma petite interprétation... Hate de lire la tienne ! :)

Bonne fin de semaine et à lundi donc...
louya

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]