Pour Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjsconfiante

投稿記事by louya » Sun Oct 26, 2014 6:01 pm

Bonsoir, je refais mon post concernant mes questions de licenciement. Je les adresse à Tjsconfiante, appréciant vos interprétations mais si d'autres veulent si pencher, ça me va.

Voilà, je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

est ce que je vais trouver un poste là ou j'aimerais bosser... rapidement ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar14U:

Merci
louya

記事: 76
登録日時: Fri Dec 13, 2013 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Mon Oct 27, 2014 5:40 pm

Bonjour Louya,
je suis dans un contexte professionnel bien problématique car il s'agit d'un licenciement abusif j'aimerais donc savoir comment va se conclure cette histoire ?