Bonjour Christine,
effectivement ta fille semble pas mal fonctionner en équipe, et sans doute avec cette amie,
ce qui est compréhensible et positif mais toujours à double tranchant bien sûr si l'une des deux se décourage, ça peut être hyper fluctuant
et donc très éprouvant pour toi
bon sinon,
que dois je faire avec ma fille ?
avec le soleil on dirait que les chose se construise à deux, donc je repense à cette amie de ta fille
la réponse serait elle d'avoir une bonne discussion avec ta fille, mettre le mensonge sur la table,
et lui remettre la responsabilité de ses choix, soit de la laisser gérer mais en lui demandant en retour de dire la vérité et de pas te faire ce genre de coup !
la confiance demande à être ré établi , il y a un gros écart dans diable R, mais franchement toutes les autres cartes parle de confiance et de réussite et de solidarité
est ce que ta fille s'exprime beaucoup, verbalement ?
est ce que dans son rythme de travail elle a des temps pour corps, sport, balade,
est ce qu'elle sort beaucoup ? ou pas du tout ?
doit elle vivre avec sa grand mere ?
ça parait envisageable
mais en même temps ce tirage semble dire qu'une autre solution peut apparaître..je sais pas trop
doit elle vivre chez son pere ?
pour moi c'est non, assez tranché d'ailleurs
cela dit elle en dit quoi elle ? elle aimerait vivre chez lui ?
doit elle faire des etudes artistiques comme initialement prevu ?
le tirage m'évoque la "recommandation"
en fait on dirait qu'elle est déjà accompli sur le plan des études
et que ce contexte d'étude est encore bénéfique pour qu'elle soit recommandée, par un enseignant peut être ?
oui je pense qu'il faut rester rigoureuse et aller au bout de ce qui est commencé
son père suit il son parcours, ou pas ?
doit elle vraiment faire des etudes ou doit elle finalement trouver un boulot, quel qu il soit, qu est ce qui est le meiux pour elle ?
quand on passe du précédant tirage à celui ci on passe d'un truc super lumineux à un truc carrément plus sombre et lourd
en fait y sans doute un espace protéger dans les études, mais elle n'a pas l'air d'envisager la suite
ou alors elle n'a pas l'air d'y voir de perspective mais plutôt un truc bloqué d'avance
sait elle quel boulot elle souhaite exercer après ses études ? vu le tirage elle n'a pas l'air de trop savoir
donc je pense pas que ce soit la solution,
dois je aller trouver son pere aujord'hui pour lui dire ce qui se passe avec sa fille ?
je pense que c'est une bonne idée de le mettre au courant, de ne pas l'épargner en quelque sorte de ces soucis que tu portes seule
et ta fille a peut être aussi besoin du regard du père
je dis rien encore pour le dernier tirage
y peut être du nouveau de ton côté depuis ces tirages, et vois déjà si des choses te parlent dans mes réponses et si ça aide ou pas