M'engager dans ce projet ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'engager dans ce projet ?

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Oct 10, 2015 10:40 pm

Bonjour,

M'engager dans ce projet L es ce une bonne chose pour moi

:Tar20U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec la balance au présent ca montre vraiment l'état dans lequel je me trouve, c.a.d. je pèse le pour et le contre.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: M'engager dans ce projet ?

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Oct 12, 2015 2:44 pm

Bonjour,

Vais je obtenir un RV au Ministère de la Santé Publique

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Que en penser vous, petite précision c'est concernant une maladie qu'on peut attraper dans les forets, jardins, la carte de l'étoile ?

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Oct 14, 2015 2:11 pm

Bonjour,

Voilà le projet est lancer !!!

Comment faire évoluer se projet

:Tar20U: :Tar08U: :Tar14U:

Waouhhh, j'adore se tirage !

Notre projet est protéger par l'ange de la tempérance en plus c'est en lien avec la santé ...

En plus avec le jugement et la justice, es ce mon karma de le faire ?

8 + 14 = 22 le mat, mon chemin, ma mission d'âme ?

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Oct 14, 2015 9:27 pm

Bonjour,

J'ai une autre question, puisque la j'hésite je ne sais pas bien quoi faire.

Es une bonne idée de m'associer avec S dans se projet

:Tar20U: :Tar14U: :Tar18U:

La lune on peux la voir comme deux femmes qui sont investie dans une cause communes ??? Ensemble ou séparé, note qu'elle se trouve sur la même carte ?

La je ne sais pas ... je ne comprends pas.

Que pensée vous ?

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Oct 15, 2015 10:38 am

Salut marie-madeleine,

Marie Madeleine さんが書きました:Bonjour,

J'ai une autre question, puisque la j'hésite je ne sais pas bien quoi faire.

Es une bonne idée de m'associer avec S dans se projet

La lune on peux la voir comme deux femmes qui sont investie dans une cause communes ??? Ensemble ou séparé, note qu'elle se trouve sur la même carte ?

La je ne sais pas ... je ne comprends pas.

Que pensée vous ?

Marie Madeleine

franchement, j'ai l'impression que le tarot parle plus de patience, de prendre du recul et de mettre de l'eau dans son vie...la Lune, ce n'est pas l'arcane de l'association.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton projet (sans trop en devoiler, je me doute que tu ne le souhaites pas trop), ça peut aider à mieux decoder tes tirages... :idea:
Sans savoir de quoi il s'agit, on peut carrement se tromper...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Oct 15, 2015 7:55 pm

Bonsoir Christine,

franchement, j'ai l'impression que le tarot parle plus de patience, de prendre du recul et de mettre de l'eau dans son vie...la Lune, ce n'est pas l'arcane de l'association.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton projet (sans trop en devoiler, je me doute que tu ne le souhaites pas trop), ça peut aider à mieux decoder tes tirages... :idea:
Sans savoir de quoi il s'agit, on peut carrement se tromper...

C'est trop top que tu dis "dire un peu plus sur ton projet sans trop devoiler", puisque justement je suis occupé à tout préparé, je créé des contactes, mais sans rien dévoiler pour le moments, à part que c'est en lien avec une maladie méconnus.

Donc le but est de créer une asbl, qui va voir avec le ministère de la santé publique se que eux peuvent apporter et ce que nous souhaitons mettre en place avec après une collecte des fonds, pour plus de recherches aux niveau de cette maladie.

Et oui je suis occuper d'abord à préparée tout bien dans les coulisses, pour par après lancer tout en même temps, pour que tout soit prête avant le lancement.

Je ne vais pas le faire avec cette fille puisqu'elle, au lieu de vouloir travailler ensemble d'égale à égale, elle veut m'utiliser pour avoir tout mes contactes et entrées, et elle veut me garder dans les coulisses.
Et là je dis stop, j'en n'ai marre d'être l'ombre de quelqu'un d'autre et ou je fais tout le travaille et c'est les autres qui en récoltes les lauriers.

Aujourd'hui, j'ai eu un contacte téléphonique avec une autre fille que je sens mieux et qui elle veux travailler avec les même valeurs que moi et qui en plus amène toute un carnet de rélations en plus elle est juriste et qui a travailler justement dans une clinique à ce titre.

Mais la lune je me demande, ci ca ne peux pas être l'asbl qui travaille avec les instances officièlles ! A voir ...

Cela t'aide à comprendre mieux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Oct 16, 2015 12:42 pm

Hello,

Marie Madeleine さんが書きました:Je ne vais pas le faire avec cette fille puisqu'elle, au lieu de vouloir travailler ensemble d'égale à égale, elle veut m'utiliser pour avoir tout mes contactes et entrées, et elle veut me garder dans les coulisses.
Et là je dis stop, j'en n'ai marre d'être l'ombre de quelqu'un d'autre et ou je fais tout le travaille et c'est les autres qui en récoltes les lauriers.

ce que tu dis correspond bien à ton dernier tirage :
Marie Madeleine さんが書きました:Es une bonne idée de m'associer avec S dans se projet

chacun chez soi, il n'y a pas d'association.
le fait des anges peut indiquer que c'est plutot avec quelqu'un de nouveau ou quelqu'un avec qui tu as eu une conversation telephonique et qui induit un changement :
Marie Madeleine さんが書きました:Aujourd'hui, j'ai eu un contacte téléphonique avec une autre fille que je sens mieux et qui elle veux travailler avec les même valeurs que moi et qui en plus amène toute un carnet de rélations en plus elle est juriste et qui a travailler justement dans une clinique à ce titre.

Marie Madeleine さんが書きました:Mais la lune je me demande, ci ca ne peux pas être l'asbl qui travaille avec les instances officièlles ! A voir ...

je ne sais pas ce qu'est une asbl mais non, car ce n'etait pas l'objet de ta question : le tarot repond à la question posée, il faut prendre garde à ne pas extrapoler... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Oct 16, 2015 7:45 pm

...

je ne sais pas ce qu'est une asbl mais non, car ce n'etait pas l'objet de ta question : le tarot repond à la question posée, il faut prendre garde à ne pas extrapoler... :wink:

Oui, mais l'asbl, c'est moi, c'est juste une forme juridique que je prends.

Je n'ai pas encore mon RV au ministère de la santé, je dois d'abord écrire un émail avec mes motivations.

Suite à ce email vais je obtenir un RV

:Tar13U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

On voit le email dans la papesse, le monsieur dans le pape qui le reçoit et puis le déplacement dans le chariot ?

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Oct 26, 2015 6:33 pm

Bonjour,

Pour le moment je suis toujours en préparation.

Lancer une page sur facebook es ce la bonne idée

:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le soleil.

Cette lune me fait pensée au faite que j'ai prépare beaucoup de choses en secret, pas encore dévoilé et aussi beaucoup de choses le soir et dans le soleil on dirait que mon âme, le mat demande maintenant que cela soit vu à la lumière du jours.

Quelque personne m'ont dit que c'est ma mission, mon dharma, la justice peut elle symboliser ca ?

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Oct 26, 2015 10:53 pm

... ou plutôt un groupe Facebook ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar06U:

C'est peux être mieux pour la communication, tempérance, soleil, l'amoureux ! De la peux être le soleil dans le tirage présedent.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Oct 27, 2015 8:20 am

Hello Marie-Madeleine,

je pense qu'il y a effectivement dans ton tirage l'idée de se faire parrainer par un groupe, comme si ça te donnait une certaine legitimité.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 27, 2015 1:36 pm

Bonjour Christine,

Oui, effectivement, dans le groupe j'ai l'impression que ca va être plus facile d'inviter mes ami(e)s politiciens et journalistes et les autres !

C'est important, puisque je veux que la loi change !

Le tirage pour la page, c'est comme si ca parle de ma page qui exsiste déjà, dans la justice on arrête de travailler avec celle là et dans le soleil on va vers un groupe.

Que peux je encore faire pour réussir dans se projet

:Tar13U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar18D:

Oser sortir de l'ombre, la lune dans le futur, c'est un grand problème pour moi, solution diable oser ?

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Nov 05, 2015 9:59 am

Bonjour,

Un petit retour.

L'ami qui devait m'aider pour Facebook à voulu absolument crée un page au lieu d'un groupe comme moi je disais de faire, puisque avec un groupe on sait faire certaines choses que nous arrivons pas avec une page. Quand il a finit je lui ai demander et je fais comment pour faire ca et ca et il m'a dit tiens ca ne va pas !

Donc il a annulé la page et nous avons crée le groupe et la tout fonctionne bien et en plus à du succès, puisque après seulement 1 semaines plus de 3000 membres. Avec les politicien dedans et journaliste, pour attiré leurs attention qu'il y a un réel problème ! Vu que j'ai mis les textes en 3 langues elle se fait connaître au delà des frontières !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Thu Nov 05, 2015 1:28 pm

Bonjour Marie Madeleine :D
comment peut on trouver ton Groupe sur Facebook ????

:D
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Nov 05, 2015 5:44 pm

tres cool ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève