Zinawane svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zinawane svp ?

投稿記事by milaaa » Thu Aug 25, 2016 1:52 pm

bonjour Zinawane ma question porte sur le domaine sentimental, j’enchaîne les déceptions sentimentales...
Pourquoi est-ce le cas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

vais-je avoir une relation amoureuse bientôt ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
milaaa

記事: 242
登録日時: Tue Feb 25, 2014 8:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Zinawane svp ?

投稿記事by zinawane » Thu Aug 25, 2016 2:00 pm

Bonjour,

je ne regarde que les premier tirage pour l'instant

j’enchaîne les déceptions sentimentales...
Pourquoi est-ce le cas ?

je te propose mes pistes de lecture, vois ce qui te parle ou non:
on dirait que ça renvoie à ton éducation et aussi possiblement à la fratrie:
- est ce qu'il y aurait un vécu particulier avec une soeur et vis à vis de vos parents communs, genre préférence de l'une ou de l'autre ?
- es tu à l'aise avec l'aspect physique d'une relation, ou y a t il quelque chose qui te bloque ?
- as tu un désir d'enfant ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Thu Aug 25, 2016 2:29 pm

Merci pour votre réponse rapide.

Je répondrais oui aux trois questions.

Envie d'avoir des enfants, préférence claire de mon père pour ma soeur et expérience douloureuse au niveau physique.

Tout ça expliquerait mes déceptions ?
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Aug 25, 2016 2:54 pm

ah ! :shock:
bingo alors !
pour la lecture je veux dire (ha je m'offre une médaille ! c'est pas tous les jours :mrgreen: )

Envie d'avoir des enfants, préférence claire de mon père pour ma soeur et expérience douloureuse au niveau physique.

Tout ça expliquerait mes déceptions ?

ben en tous cas à cette question posée j'en ressors ça de ton tirage, donc je dirai "oui"
mais ce n'est que ma lecture

comment vis tu cela, ces trois points ?
il serait intéressant que tu regardes en face les sentiments et émotions que cela génère en toi, sur ces trois points précisément et un par un
car c'est en regardant les choses qu'on se donne une chance de les soigner (dans le sens prendre soin d'elles, ne pas les négliger)
reconnaître ces sentiments et émotions possible:
par exemple ya t il sentiments de dévalorisation, d'injustice etc...

le 1er homme dans notre vie c'est le père
donc si tu souffres d'un manque de reconnaissance, d'appréciation ou d'amour tout simplement dans cette relation
il y a des chances qu'inconsciemment tu tombes sur des hommes qui ne te relèveront pas de là ou ton père t'a placé
donc il s'agit de regarder les sentiments vécus sur les trois points évoqués et voir en quoi cela ne favorise pas une rencontre épanouissante

à voir déjà si cela te parle et si tu es d'accord avec cette piste..

je te laisse cheminer avec cette proposition et puis on peut voir un peu plus tard si
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Thu Aug 25, 2016 4:47 pm

zinawane さんが書きました:ah !
bingo alors !
pour la lecture je veux dire (ha je m'offre une médaille ! c'est pas tous les jours )

oui chapeau ! :)

zinawane さんが書きました:comment vis tu cela, ces trois points ?
il serait intéressant que tu regardes en face les sentiments et émotions que cela génère en toi, sur ces trois points précisément et un par un
car c'est en regardant les choses qu'on se donne une chance de les soigner (dans le sens prendre soin d'elles, ne pas les négliger)
reconnaître ces sentiments et émotions possible:
par exemple ya t il sentiments de dévalorisation, d'injustice etc...

le 1er homme dans notre vie c'est le père
donc si tu souffres d'un manque de reconnaissance, d'appréciation ou d'amour tout simplement dans cette relation
il y a des chances qu'inconsciemment tu tombes sur des hommes qui ne te relèveront pas de là ou ton père t'a placé
donc il s'agit de regarder les sentiments vécus sur les trois points évoqués et voir en quoi cela ne favorise pas une rencontre épanouissante

à vrai dire j'y travaille depuis longtemps et j'ai l'impression que me sortirais jamais de tout ça, c'est desespérant...

zinawane さんが書きました:je te laisse cheminer avec cette proposition et puis on peut voir un peu plus tard si

ah j'ai pas la fin de la phrase...

au vu de votre justesse, j'aimerais avoir votre lecture sur un homme, ce qu'il en est de ma relation avec lui et si il y a un avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Aug 26, 2016 7:36 am

Bonjour Milaaa,

à vrai dire j'y travaille depuis longtemps et j'ai l'impression que me sortirais jamais de tout ça, c'est desespérant...

si si tu en sortiras ! ça peut être tout un parcours mais ce n'est absolument pas impossible d'en sortir !
tu y travailles seule ou te fais tu aider ?

je reviens sur ton 1er tirage parce que je pense qu'il dit beaucoup de chose
et qu'en approfondissant son exploration on devrait trouver aussi des "solutions" puisque cette méthode de tirage en proposent ! (cartes solutions)
bon évidemment il faut savoir le lire !

donc je te fais part d'autres observations sur ce 1er tirage:
- il commence quand même par RdF et Jugement: et là franchement c'est hyper positif
ça dirait que la vie te donne la lumière et les clés pour une belle évolution voir réalisation, avec la notion de famille dans le jugement
- par contre tu tournes le dos à cette révélation du jugement, comme si tu n'accueillais pas ce qui t'es proposé ?
tu te tournes vers les enfants du Soleil
donc soit l'idée d'avoir des enfants
mais je pense que ça dirait aussi:
- nostalgie, manque d'une fraternité
soit que tu recherches un compagnon frère, c'est à dire une personne qui serait avant tout ton ami
soit que la relation avec ta soeur au sein de la famille te laisse une empreinte, du genre: fragilité, nostalgie, fausse croyance:
que tu ne pourrais être l'égal d'un autre, aussi important que lui pour être deux
ou bien fausse croyance que le Soleil et l'union ne pourrait se réaliser pour toi ??

manques tu d'un(e) confident ?
te donnes tu l'occasion d'exprimer tes émotions ?
d'exprimer ta volonté
la place de 2ème position/soeur peut invalider, il s'agirait de récupérer la 1ère place !
pas en écrasant les autres bien sûr, mais en toi même, te choisir comme la 1ère

es tu proche de ta famille ?
si oui , La lune pourrait indiquer de prendre des distances, ou alors d'oser t'exprimer...
suppositions hein..

je reviens plus tard pour tes autres tirages
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Fri Aug 26, 2016 3:31 pm

bonjour

zinawane さんが書きました:tu y travailles seule ou te fais tu aider ?

je me fais aider.

zinawane さんが書きました:donc soit l'idée d'avoir des enfants
mais je pense que ça dirait aussi:
- nostalgie, manque d'une fraternité
soit que tu recherches un compagnon frère, c'est à dire une personne qui serait avant tout ton ami

manque de fraternité c'est le cas, et il est claire aussi que je considère toujours mon petit ami d'abord ou aussi comme mon meilleur ami.

zinawane さんが書きました:ou bien fausse croyance que le Soleil et l'union ne pourrait se réaliser pour toi ??

je n'y crois plus du tout, je pense que je serais toujours en échec pour me mettre en couple ou toujours en échec dans mon couple

zinawane さんが書きました:manques tu d'un(e) confident ?
te donnes tu l'occasion d'exprimer tes émotions ?

je n'ai pas de confident à qui je peux tout dire ou en tout cas je n'accorde pas assez de confiance pour le faire

zinawane さんが書きました:es tu proche de ta famille ?
si oui , La lune pourrait indiquer de prendre des distances, ou alors d'oser t'exprimer...
suppositions hein..

je m'en suis éloignée et désormais j'exprime mes besoins et mes limites

Vraiment curieuse de savoir ce qui va ressortir du tirage avec l'homme...
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Aug 26, 2016 4:20 pm

Vraiment curieuse de savoir ce qui va ressortir du tirage avec l'homme...

oui je sens que c'est surtout ça qui t'intéresse.. :)
ta 1ère question demandait une explication, entends tu les réponses proposées ?
par ce que pour changer quelque chose qui se répète, déceptions successives, il faut aussi bouger quelque chose en soi

je n'y crois plus du tout, je pense que je serais toujours en échec pour me mettre en couple ou toujours en échec dans mon couple

ça c'est une croyance, quand on s'est sentie très blessée il faut d'abord soigner la blessure,
faire l'impasse sur la désillusion et la tristesse qui en découlent ce seraient nier cette blessure
nous sommes des être tendres, et ce n'est pas gnan gnan que de retrouver cette douceur première
j'ai mal, j'ai eu mal, le premier besoin est un soin

tes tirages me laissent penser qu'il y a aussi une blessure physique,

tu dis que tu n'y crois plus mais tu veux ou aimerai que cela se réalise, est ce que tu vois le faussé entre les deux ?
il faut aller soigner la partie qui n'y croit plus, car comment envisager de rendre ce souhait possible si tu n'y crois pas ?

juste après je reprends ton dernier tirage
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Fri Aug 26, 2016 4:58 pm

zinawane さんが書きました:ta 1ère question demandait une explication, entends tu les réponses proposées ?
par ce que pour changer quelque chose qui se répète, déceptions successives, il faut aussi bouger quelque chose en soi

j'y travaille...

zinawane さんが書きました:tes tirages me laissent penser qu'il y a aussi une blessure physique,

c'est le cas mais pas bien l'envie de développer là dessus

zinawane さんが書きました:tu dis que tu n'y crois plus mais tu veux ou aimerai que cela se réalise, est ce que tu vois le faussé entre les deux ?
il faut aller soigner la partie qui n'y croit plus, car comment envisager de rendre ce souhait possible si tu n'y crois pas ?

oui c'est sur qu'il y a un fossé, mais à chaque fois je me mets un coup de pied aux c** et je me dis aller crois y, et je retente et ça échoue à nouveau...
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Aug 26, 2016 5:00 pm

j'aimerais avoir votre lecture sur un homme, ce qu'il en est de ma relation avec lui et si il y a un avenir ?

est ce un homme plus âgé que toi ?
je le trouve pas engageant ce tirage, l'impression que si cette homme peut être quelqu'un encourageant et bienveillant
que c'est pas pour autant quelqu'un avec qui t'épanouir sur tous les plans, t'épanouir tout court
tu as l'air de l'intéresser mais impression que de ton côté ça le fait bof bof
qu'en dis tu ?

ce Diable en plein milieu ne m'inspire de sympathie... :?

mon impression si je regarde l'ensemble de tes deux tirages sur cette question
vais-je avoir une relation amoureuse bientôt ?

c'est que oui y a quelqu'un qui va arriver
mais pour le voir et que la rencontre se fasse il y a des écueils à éviter
(je veux pas te mettre de pression hein mais tous ces échafaudages de cartes montrent que ça se fait pas en ligne droite..)

pour moi en solution ya l'idée de réunifier deux parties de toi, celle du corps et de l'esprit, (donc guérir une blessure encore, au niveau du corps ?)
l'idée aussi de chanter comme un oiseau, c'est à dire retrouver une expression plus libre, légère, souple
ne pas se braquer, retrouver une confiance en soi dans la relation..
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Aug 26, 2016 5:02 pm

c'est le cas mais pas bien l'envie de développer là dessus

entendu,
:)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Fri Aug 26, 2016 5:39 pm

zinawane さんが書きました:est ce un homme plus âgé que toi ?

oui c'est le cas, j'avais fait des tirages en juin sur lui, c'est un collègue de boulot

zinawane さんが書きました:que c'est pas pour autant quelqu'un avec qui t'épanouir sur tous les plans, t'épanouir tout court
tu as l'air de l'intéresser mais impression que de ton côté ça le fait bof bof
qu'en dis tu ?

ce Diable en plein milieu ne m'inspire de sympathie...

de mon côté bof bof et le diable peut s'expliquer par le contexte professionnel qui nous a en quelque sorte séparé sans explication par la suite...

zinawane さんが書きました:mais pour le voir et que la rencontre se fasse il y a des écueils à éviter
(je veux pas te mettre de pression hein mais tous ces échafaudages de cartes montrent que ça se fait pas en ligne droite..)

avec cet homme c'est chaotique donc loin d'être une ligne droite...

zinawane さんが書きました:pour moi en solution ya l'idée de réunifier deux parties de toi, celle du corps et de l'esprit, (donc guérir une blessure encore, au niveau du corps ?)
l'idée aussi de chanter comme un oiseau, c'est à dire retrouver une expression plus libre, légère, souple
ne pas se braquer, retrouver une confiance en soi dans la relation..

j'y travaille mais ce n'est pas simple.

comment se sent il dans notre relation ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

comment réparer nos erreurs respectives ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Aug 26, 2016 5:52 pm

de mon côté bof bof et le diable peut s'expliquer par le contexte professionnel qui nous a en quelque sorte séparé sans explication par la suite...

oui en tout cas ça peut faire écho à l'aspect "sans explication"
et donc oui ça parle aussi de milieu pro
donc lui apparaîtrait en Empereur

je dois partir je regarderai les deux derniers plus tard
Bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Fri Aug 26, 2016 5:57 pm

ok merci bcp
bonne soirée
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Aug 27, 2016 6:18 pm

comment se sent il dans notre relation ?

sûr de lui, bien campé sur son trône..
apparemment il n'a pas dit son dernier mot et il semble revenir sur la scène au futur

si c'est pas indiscret pour n'y a t il pas eu d'explications suite à votre éloignement ?

comment réparer nos erreurs respectives ?

et bien si vos erreurs ne son pas les mêmes il serait mieux de faire un tirage par personne
enfin surtout pour ce que les "erreurs" que tu auraient commises toi (qui n'en fait pas !??)
car c'est toi qui consulte le tarot ici

il a pu être absent, mais il n'en est pas moins stable
c'est toi qui l'air de te poser beaucoup de question, de chercher à comprendre, et cela semble impacter pas mal de choses dans ton équilibre
(au regard des tirages hein)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]