Pourquoi est-ce le cas ?

vais-je avoir une relation amoureuse bientôt ?

merci pour votre aide
j’enchaîne les déceptions sentimentales...
Pourquoi est-ce le cas ?
Envie d'avoir des enfants, préférence claire de mon père pour ma soeur et expérience douloureuse au niveau physique.
Tout ça expliquerait mes déceptions ?
zinawane a écrit:ah !
bingo alors !
pour la lecture je veux dire (ha je m'offre une médaille ! c'est pas tous les jours )
zinawane a écrit:comment vis tu cela, ces trois points ?
il serait intéressant que tu regardes en face les sentiments et émotions que cela génère en toi, sur ces trois points précisément et un par un
car c'est en regardant les choses qu'on se donne une chance de les soigner (dans le sens prendre soin d'elles, ne pas les négliger)
reconnaître ces sentiments et émotions possible:
par exemple ya t il sentiments de dévalorisation, d'injustice etc...
le 1er homme dans notre vie c'est le père
donc si tu souffres d'un manque de reconnaissance, d'appréciation ou d'amour tout simplement dans cette relation
il y a des chances qu'inconsciemment tu tombes sur des hommes qui ne te relèveront pas de là ou ton père t'a placé
donc il s'agit de regarder les sentiments vécus sur les trois points évoqués et voir en quoi cela ne favorise pas une rencontre épanouissante
zinawane a écrit:je te laisse cheminer avec cette proposition et puis on peut voir un peu plus tard si
à vrai dire j'y travaille depuis longtemps et j'ai l'impression que me sortirais jamais de tout ça, c'est desespérant...
zinawane a écrit:tu y travailles seule ou te fais tu aider ?
zinawane a écrit:donc soit l'idée d'avoir des enfants
mais je pense que ça dirait aussi:
- nostalgie, manque d'une fraternité
soit que tu recherches un compagnon frère, c'est à dire une personne qui serait avant tout ton ami
zinawane a écrit:ou bien fausse croyance que le Soleil et l'union ne pourrait se réaliser pour toi ??
zinawane a écrit:manques tu d'un(e) confident ?
te donnes tu l'occasion d'exprimer tes émotions ?
zinawane a écrit:es tu proche de ta famille ?
si oui , La lune pourrait indiquer de prendre des distances, ou alors d'oser t'exprimer...
suppositions hein..
Vraiment curieuse de savoir ce qui va ressortir du tirage avec l'homme...
je n'y crois plus du tout, je pense que je serais toujours en échec pour me mettre en couple ou toujours en échec dans mon couple
zinawane a écrit:ta 1ère question demandait une explication, entends tu les réponses proposées ?
par ce que pour changer quelque chose qui se répète, déceptions successives, il faut aussi bouger quelque chose en soi
zinawane a écrit:tes tirages me laissent penser qu'il y a aussi une blessure physique,
zinawane a écrit:tu dis que tu n'y crois plus mais tu veux ou aimerai que cela se réalise, est ce que tu vois le faussé entre les deux ?
il faut aller soigner la partie qui n'y croit plus, car comment envisager de rendre ce souhait possible si tu n'y crois pas ?
j'aimerais avoir votre lecture sur un homme, ce qu'il en est de ma relation avec lui et si il y a un avenir ?
vais-je avoir une relation amoureuse bientôt ?
c'est le cas mais pas bien l'envie de développer là dessus
zinawane a écrit:est ce un homme plus âgé que toi ?
zinawane a écrit:que c'est pas pour autant quelqu'un avec qui t'épanouir sur tous les plans, t'épanouir tout court
tu as l'air de l'intéresser mais impression que de ton côté ça le fait bof bof
qu'en dis tu ?
ce Diable en plein milieu ne m'inspire de sympathie...
zinawane a écrit:mais pour le voir et que la rencontre se fasse il y a des écueils à éviter
(je veux pas te mettre de pression hein mais tous ces échafaudages de cartes montrent que ça se fait pas en ligne droite..)
zinawane a écrit:pour moi en solution ya l'idée de réunifier deux parties de toi, celle du corps et de l'esprit, (donc guérir une blessure encore, au niveau du corps ?)
l'idée aussi de chanter comme un oiseau, c'est à dire retrouver une expression plus libre, légère, souple
ne pas se braquer, retrouver une confiance en soi dans la relation..
de mon côté bof bof et le diable peut s'expliquer par le contexte professionnel qui nous a en quelque sorte séparé sans explication par la suite...
comment se sent il dans notre relation ?
comment réparer nos erreurs respectives ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 17 invités