une approche, un jeu de séduction et il me semblait un peu plus de son côté je me suis peut etre trompée
oui, je pense aussi que tu t'es trompée..
jeu de séduction, rien de plus
donc tu lui en veux de t'avoir "allumée" ? sans suite ?
ça fait vraiment très superficiel dans ces tirages, le vernis quoi, mais aucun engagement sérieux
par contre ta colère à toi semble carabinée et tout brûler sur son passage !
Y a t il un potentiel amoureux avec cet homme ?
je dirai non, aucun espace pour la rencontre ni volonté de s'écouter et de s'entendre
en fait je pense que "c'est un mal pour un bien"
comment le vis tu ? comme un affront, une trahison ? quels mot tu mettrais dessus ?
et quelles sont les émotions en dehors de la colère ?
qu'est ce qui est touché en fait ?
car tirage parle quand même de guérison possible à travers cette "épreuve" dirons nous
je pense que tu as engagée une sincérité qui n'était pas de mise en quelque sorte, que tu t'ai fait prendre au jeu
marcher dans la séduction et la flatterie c'est laisser le "pouvoir" à l'autre de faire joujou avec nous, et de nous élever ou de nous faire chuter
le tirage en solution insiste sur la nécessité de s'écouter soi,
de ne pas croire qu'on ne fait que "subir"
invitation à terminer l'histoire en décidant de la clôturer parce que tu te choisis toi, tu te valides toi
et de même que tu t'es laisser prendre dans cette intrigue, tu peux décider d'en sortir
(bon je développe une réflexion autour du tirage...! en aucun cas je ne donne de leçon !)
il y en avait un, j'ai débuté une histoire avec lui, puis il a du s'éloigné pour le travail et a rencontré une autre femme.
y a t il un avenir avec lui ?
donc ce type est avec une autre mais tu gardes espoir en un avenir avec lui ?
oui le Soleil parle d'une relation amicale au futur
il y a une correspondance entre vous deux,
et s'il est possible d'enterrer momentanément l'enjeu "amoureux" ça peut être semble t il une très belle relation