Zinawane svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Zinawane svp ?

投稿記事by milaaa » Sat Aug 27, 2016 6:48 pm

zinawane さんが書きました:enfin surtout pour ce que les "erreurs" que tu auraient commises toi (qui n'en fait pas !??)

j'ai fait des erreurs et je m'en suis excusée auprès de lui ce qui n'a pas été son cas...

zinawane さんが書きました:si c'est pas indiscret pour n'y a t il pas eu d'explications suite à votre éloignement ?

je lui ai demandé des explications et je n'ai pas eu de réponses de sa part.

Pourquoi ne m'a t-il pas donner de réponses et d'explications ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

zinawane さんが書きました:apparemment il n'a pas dit son dernier mot et il semble revenir sur la scène au futur

va-t-il finalement me dire ce qu'il ressent pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
milaaa

記事: 242
登録日時: Tue Feb 25, 2014 8:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Aug 28, 2016 7:29 am

mon impression sur l'ensemble de tes tirages relatives à cette question
c'est que tu vas peut être monter au créneau pour lui dire ce que tu penses
et qu'une bonne petite explosion, verbalisation, pourrait libérer ce passif, et surtout te libérer toi !

en position d'attente,(si tu ne fais rien) tu n'auras à mon avis pas satisfaction quand à tes attentes ou espoirs

le cadre du travail n'est jamais simple pour une ébauche amoureuse..
je dirai même que c'est sacrément compliqué ! car on n'est pas libre de ses attitudes quand on gère en même temps l'apparence et qu'on se doit d'être discret, et protéger son intimité

donc je ne sais pas si ton attitude à toi a été d'être douce et de respecter son silence, dans le sens de ne pas avoir émis de "réclamations" -?
-y a rien de plus terrible que quelqu'un qui nous laisse "sans explication" et qui nous tourne le dos, gloups
car ça nous garde prisonnier..-

mais je pense que tu n'auras rien si tu ne le provoque pas (je peux totalement me planter hein, ça n'engage que ma lecture)

j'ai aussi l'impression qu'il ya autre homme que tu intéresses, est ce le cas ?

Pourquoi ne m'a t-il pas donner de réponses et d'explications ?

ben déjà ça donne l'impression qu'il n'y a pas de sentiments affirmés, comme si il n'y avait pas eu de déclencheur particulier dans son coeur en fait..
et donc une envie de rester libre, faute de ne pas se sentir spécialement retenu
mais d'ailleurs qu"avez vous vécu ensemble, était ce une approche ou êtes vous allez plus loin ?
( je ne veux pas être indiscrète, c'est pour comprendre la situation)
ensuite il ya le regard des autres et l'aspect professionnel du cadre de votre fréquentation et bien qui ne laisse pas libre

il semble s'agir pour toi de décider fermement d'éradiquer les intrigues, de dégager la tiédeur
et donc possiblement de montrer de quel bois tu peux te chauffer
ou en tout cas d'affirmer ta volonté d'éclaircir, de clarifier cette histoire

va-t-il finalement me dire ce qu'il ressent pour moi ?

non, je ne pense pas
je pense que si tu attends, tu risques d'attendre longtemps..
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Sun Aug 28, 2016 8:17 am

zinawane さんが書きました:le cadre du travail n'est jamais simple pour une ébauche amoureuse..
je dirai même que c'est sacrément compliqué ! car on n'est pas libre de ses attitudes quand on gère en même temps l'apparence et qu'on se doit d'être discret, et protéger son intimité

nous ne travaillons plus ensemble, ce qui pourrait permettre cette explosion effectivement que je désir clairement tellement que j'ai beaucoup de rancoeur

zinawane さんが書きました:mais je pense que tu n'auras rien si tu ne le provoque pas (je peux totalement me planter hein, ça n'engage que ma lecture)

je l'ai déjà bien provoqué dans le sens j'ai bien insisté, disons que si je le croise une bonne paire de claque sera de mise

zinawane さんが書きました:ben déjà ça donne l'impression qu'il n'y a pas de sentiments affirmés, comme si il n'y avait pas eu de déclencheur particulier dans son coeur en fait..
et donc une envie de rester libre, faute de ne pas se sentir spécialement retenu
mais d'ailleurs qu"avez vous vécu ensemble, était ce une approche ou êtes vous allez plus loin ?

une approche, un jeu de séduction et il me semblait un peu plus de son côté je me suis peut etre trompée

Y a t il un potentiel amoureux avec cet homme ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

éh ben avec toutes ces cartes à l'envers, ça donne pas envie.

zinawane さんが書きました:j'ai aussi l'impression qu'il ya autre homme que tu intéresses, est ce le cas ?

il y en avait un, j'ai débuté une histoire avec lui, puis il a du s'éloigné pour le travail et a rencontré une autre femme.

y a t il un avenir avec lui ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Aug 29, 2016 7:23 am

une approche, un jeu de séduction et il me semblait un peu plus de son côté je me suis peut etre trompée

oui, je pense aussi que tu t'es trompée..
jeu de séduction, rien de plus
donc tu lui en veux de t'avoir "allumée" ? sans suite ?

ça fait vraiment très superficiel dans ces tirages, le vernis quoi, mais aucun engagement sérieux
par contre ta colère à toi semble carabinée et tout brûler sur son passage !

Y a t il un potentiel amoureux avec cet homme ?

je dirai non, aucun espace pour la rencontre ni volonté de s'écouter et de s'entendre
en fait je pense que "c'est un mal pour un bien"

comment le vis tu ? comme un affront, une trahison ? quels mot tu mettrais dessus ?
et quelles sont les émotions en dehors de la colère ?
qu'est ce qui est touché en fait ?
car tirage parle quand même de guérison possible à travers cette "épreuve" dirons nous
je pense que tu as engagée une sincérité qui n'était pas de mise en quelque sorte, que tu t'ai fait prendre au jeu
marcher dans la séduction et la flatterie c'est laisser le "pouvoir" à l'autre de faire joujou avec nous, et de nous élever ou de nous faire chuter

le tirage en solution insiste sur la nécessité de s'écouter soi,
de ne pas croire qu'on ne fait que "subir"
invitation à terminer l'histoire en décidant de la clôturer parce que tu te choisis toi, tu te valides toi
et de même que tu t'es laisser prendre dans cette intrigue, tu peux décider d'en sortir
(bon je développe une réflexion autour du tirage...! en aucun cas je ne donne de leçon !)

il y en avait un, j'ai débuté une histoire avec lui, puis il a du s'éloigné pour le travail et a rencontré une autre femme.

y a t il un avenir avec lui ?

donc ce type est avec une autre mais tu gardes espoir en un avenir avec lui ?

oui le Soleil parle d'une relation amicale au futur
il y a une correspondance entre vous deux,
et s'il est possible d'enterrer momentanément l'enjeu "amoureux" ça peut être semble t il une très belle relation
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milaaa » Mon Aug 29, 2016 9:30 am

zinawane さんが書きました:donc ce type est avec une autre mais tu gardes espoir en un avenir avec lui ?

oui le Soleil parle d'une relation amicale au futur
il y a une correspondance entre vous deux,
et s'il est possible d'enterrer momentanément l'enjeu "amoureux" ça peut être semble t il une très belle relation

non c'était bien d'un avenir amical que je pressentais avec lui. A vrai dire nous avions entamés une relation pas très sérieuse ensemble, c'est en lui demandant plus qu'il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Je me questionne donc si c'est correct ou non de sa part et si c'est pardonnable de mon côté car j'apprécie cet homme, et je pense qu'une belle amitié peut se créer malgré tout.

zinawane さんが書きました:oui, je pense aussi que tu t'es trompée..
jeu de séduction, rien de plus

je n'ai jamais écartée cette hypothèse mais je n'arrive pas à y croire que ce soit simplement de la séduction

zinawane さんが書きました:je dirai non, aucun espace pour la rencontre ni volonté de s'écouter et de s'entendre

ça c'est clairement la situation actuelle

zinawane さんが書きました:comment le vis tu ? comme un affront, une trahison ? quels mot tu mettrais dessus ?
et quelles sont les émotions en dehors de la colère ?
qu'est ce qui est touché en fait ?

de la trahison, beaucoup de tristesse et c'est mon amour propre qui est touchée

pourquoi je n'arrive pas à croire que cela puisse être un simple jeu de séduction pour lui sans sentiment ?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:

vais-je rencontrer un autre homme bientôt ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
milaaa

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[16人]